Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 09-07-2018 à 17h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oh tiens öyokû ! Ta tenue est ma préférée en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Bravo à toutes les trois bonne semaine !

Hors ligne

#77 Le 09-07-2018 à 20h49

Bimb'Noob
...
Messages: 1

cool félicitation and fuk you /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#78 Le 09-07-2018 à 20h50

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

bonsoir, sympaaa le thème clown  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif après je veux pas être rabatjoie, la tenue de Meirhin j'accroche pas, elle est fort jolie mais il me manque le ptit truc pour être clownesque.
Bravo pour vos compos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bonne soirée et à demain pour le nouveau thème

Hors ligne

#79 Le 09-07-2018 à 21h55

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

J'ai une préférence pour la tenue de la première, les couleurs et l'assemblage me plaisent beaucoup.

Hors ligne

#80 Le 09-07-2018 à 23h22

Bimb'sensei
RExH-LOVE
Check ?
Messages: 908

Magnifique votre thème aujourd'hui. Félicitations !


       
                                                             

Hors ligne

#81 Le 10-07-2018 à 14h01

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif J'aime trop la tenue de Meirhin sur ce thème clown ! La coiffure, le maquillage puis ce petit chat qui me fait penser à mon premier (mêmes couleurs haha), bref ma préférée sur ce thème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#82 Le 10-07-2018 à 21h07

Bimb'pascro
Meirhin
...
Lieu: vogue sur le fleuve styx
Messages: 33

Bonsoir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Le thème du jour est "Bollywood"


Nous espérons que ce thème va vous plaire autant qu'à nous
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Merci à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#83 Le 10-07-2018 à 22h17

Bimb'Noob
...
Messages: 1

merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#84 Le 10-07-2018 à 22h32

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

Tiens! Je suis dans le thème sans le vouloir x)
Très jolies tenues en tout cas, j'aime beaucoup les 3!
Peut-être un peu moins celle d'öyokû pour la jupe longue et le MU très prononcé
Bon thème en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


yass3722

Hors ligne

#85 Le 10-07-2018 à 23h48

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

bonsoir !! Très joli thème ce podium Bollywood est très réussi donc bravo !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#86 Le 11-07-2018 à 09h18

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Kira a vraiment été divine tout le long de son règne, je la félicite.
J'ai aimé quelques tenues de ses voisines, mais elle reste ma favorite. Bravo encore à vous en espérant que vous vous êtes bien amusez.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#87 Le 11-07-2018 à 10h08

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Evhan a écrit :

Kira a vraiment été divine tout le long de son règne, je la félicite.
J'ai aimé quelques tenues de ses voisines, mais elle reste ma favorite. Bravo encore à vous en espérant que vous vous êtes bien amusez.


Je partage le même avis que ma VDD ^^
Bonne fin de règne.


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#88 Le 11-07-2018 à 12h29

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

bdsbndsbnds a écrit :

Evhan a écrit :

Kira a vraiment été divine tout le long de son règne, je la félicite.
J'ai aimé quelques tenues de ses voisines, mais elle reste ma favorite. Bravo encore à vous en espérant que vous vous êtes bien amusez.


Je partage le même avis que ma VDD ^^
Bonne fin de règne.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif +1. Mais je dois souligner la beauté de Meirhin qui m'a également énormément plu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! Des tenues que j'ai presque toutes adorées, félicitations à toi également : une belle découverte et une bimbo à la hauteur de son titre. Et surtout merci les filles pour cette jolie semaine, hâte de voir vos dernières tenues jusqu'à jeudi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#89 Le 11-07-2018 à 16h10

Bimb'pascro
Meirhin
...
Lieu: vogue sur le fleuve styx
Messages: 33

Bonjour /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Et merci ♡
vous avez été très nombreuse à nous suivre cette semaine  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  Merci vous êtes adorables /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Pour l'avant dernier jour nous avons décider un thème "libre"  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


J'ai voulu aujourd'hui, vous présenter une tenue toute en douceur, avec une petite pose choisie exprès pour vous ♡, qui j'espère vous plairas /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#90 Le 11-07-2018 à 16h50

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

J'ai adoré la tenue de notre troisième miss avec le thème Bollywood, j'ai beaucoup aimé la tenue de la deuxième également mais je trouve dommage que son MU soit aussi chargé.

Aujourd'hui, encore une fois j'ai un véritable coup de coeur pour la tenue de notre troisième miss qui est magnifique !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#91 Le 12-07-2018 à 09h46

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.
Messages: 1 559

La première m'épate quand même, merci à elle pour son originalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ce MU me plait énormément.

Hors ligne

#92 Le 12-07-2018 à 13h06

Bimb'Belle
öyokû
○ Everything will be okay in the end . If it's not okay , it's not the end .
Messages: 17 101

Bonjour mes belles ♡
Et voilà aujourd'hui c le dernier jour de notre popo en la laissant pour 3 autres miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'espère que vous aimez nos tenues et vous avez amusé toute la semaine ^^
Pour aujourd'hui on as trouvé l'idée de la robe blanche de mariage en espérant que vous l'aimez ^^

Bonne journée et gros /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par öyokû (Le 12-07-2018 à 13h08)


https://zupimages.net/up/22/25/lrqv.png

Hors ligne

#93 Le 12-07-2018 à 13h25

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonjour les Miss du Podium, très beau final !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif très réussi bonne fin de journée et bonne continuation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#94 Le 12-07-2018 à 13h42

Bimb'pascro
sabrina3763
...
Messages: 24

GOOD MORNING miss the podium , i like the final  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif GOOD THURSDAY and GOOD LUCK to all WITH LOVE SABRINA   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par sabrina3763 (Le 12-07-2018 à 13h43)

Hors ligne

#95 Le 12-07-2018 à 15h07

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Vous avez été toutes les trois très originales cette semaine tout en restant dans votre univers, c'était un podium plaisant à regarder, merci beaucoup à vous trois !

Gros coup de coeur pour la tenue de la troisième miss.

Hors ligne

#96 Le 12-07-2018 à 15h11

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

aurelie1222 a écrit :

Vous avez été toutes les trois très originales cette semaine tout en restant dans votre univers, c'était un podium plaisant à regarder, merci beaucoup à vous trois !

Gros coup de coeur pour la tenue de la troisième miss.



Du même avis, avec une préférence pour Kira et Meirhin /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#97 Le 12-07-2018 à 15h22

Bimb'pascro
Meirhin
...
Lieu: vogue sur le fleuve styx
Messages: 33

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Comme la si bien dis öyokû c'est notre dernier jour de podium /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Pour ce dernier thème, j'ai eu énormément de mal à trouver une robe de mariée qui restait dans mon style /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
mais j'espère que cette petite compo vous plaira tout de même  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Voici maintenant venue l'heure des remerciement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Je vous remercie pour cette semaine, en espérant ne pas vous avoir trop déçu durant ces 7 jours de podium ^^"

J'ai essayer de faire de mon mieux malgré mon manque d'expérience /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


merci aussi pour tout vos gentils commentaires et encouragements tout au long de cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci à Kira-11 et öyokû qui sont toute deux de magnifique et extrêmement gentilles personnes ^♡^ je vous adore♡ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et un grand merci de m'avoir permis de vivre une si belle et riche expérience  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

(Pour celles que ça intéresserais et qui aimerais (re)voir mes tenues à thème du podium de la semaine, elles seront visible sur mon profil ^-^ )

Désolée d'avoir écris autant hihi ♡ mais je tenais vraiment a faire mes remerciement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Bonne journée et énormes bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Meirhin (Le 12-07-2018 à 16h37)

Hors ligne

#98 Le 13-07-2018 à 00h00

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ton manque d'expérience n'a pas pêché à la beauté de ta bimbo. Bravo pour ta semaine Meirhin, tu as largement été à la hauteur. Une fois encore cette tenue est superbe, tu as su imaginé et crée ta propre robe de mariée et pour cela : félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu ainsi que gravir les niveaux et quête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. J'aime beaucoup aussi la robe de Kira, sûrement ma préférée des coffrets pour ce joli voile de robe au bas brodé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#99 Le 13-07-2018 à 00h08

Bimb'glue
Bella1010101
La sagesse n'est que dans la vérité .
Lieu: dans quelques part inconnus
Messages: 3 516

Félicitation a Kira , oyoko et Merhin , vous avez fait beaucoup de tenues magnifiques

Dernière modification par Bella1010101 (Le 13-07-2018 à 00h09)



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478833.jpg

Hors ligne

#100 Le 13-07-2018 à 11h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4