Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 07-07-2018 à 15h30

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonjour, j'espèrais mieux, donc un peu déçue. On a eu des podiums moins fouillis, après c'est mon avis perso (à ne pas prendre à la lettre) en plus j'ai du mal avec les yeux blancs - vides, mais ça semble plaire. Je ne suis donc pas à la page /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png je vous souhaite une belle continuation et j'attends le popo de demain avec impatience. Bon weekend  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#52 Le 07-07-2018 à 17h32

Bimb'adonf
mileanolena974
...
Lieu: Dans un endroit entre deux mondes
Messages: 409

Bravo aux gagnantes de cette semaine ! C'est un très beau podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 
Le thème d'aujourd'hui est très réussi et il se dégage une certaine douceur des trois miss même si je n'aurai pas choisi cette ceinture pour la première et ce fond pour la troisième mais c'est plus une question de gout personnel ^^
Je leur souhaite une bonne semaine sur le podium !


https://zupimages.net/up/18/32/ryh9.png
                                   

Hors ligne

#53 Le 07-07-2018 à 18h02

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: UY Scuti
Messages: 2 593

Tellement déçu de ce podium...j'aurai au moins voulu qu'il y ait une de mes cdc, mais non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Félicitation et bonne semaine à vous quand même..

Hors ligne

#54 Le 07-07-2018 à 18h36

Bimb'Belle
öyokû
○ Everything will be okay in the end . If it's not okay , it's not the end .
Messages: 17 101

coucou mes belle ^^
Le thème d'aujourd'hui est la nature
Je suis très heureuse de vous offrir cette tenue qui me fait sentir calme et confortable surtout les couleurs vives
J'espère que vous aimez le thème aujourd'hui et je veux dire à mes amies sur le podium que vous êtes très belles et vous souhaite toujours le succès
Bonne soirée à tous

Dernière modification par öyokû (Le 07-07-2018 à 18h36)


https://zupimages.net/up/22/25/lrqv.png

Hors ligne

#55 Le 07-07-2018 à 19h12

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 064

J'aime beaucoup la tenue de Oyokû sur le popo !

Bonne semaine à vous !


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#56 Le 07-07-2018 à 19h22

Bimb'Noob
...
Messages: 9

Bravo à vous !

Hors ligne

#57 Le 07-07-2018 à 21h04

Bimb'crobien
azuralila
...
Lieu: Nantes
Messages: 185

Superbes vos trois tenues du jour, j'adore !


                                                                        Miyavi ~                                                                               

Hors ligne

#58 Le 07-07-2018 à 22h34

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

J'aime beaucoup les tenues de la première et de la troisième miss, elles sont vraiment très jolies.

Hors ligne

#59 Le 08-07-2018 à 02h33

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je rejoins ma VDD, Kira et Meirhin vont êtes d'une beauté!!! Habituellement pas fan du bas de la tenue de Kira, pour le coup je trouve l'ensemble tellement harmonieux avec le haut, la peau et les cheveux que j'approuve totalement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png coup de coeur pour le haut de la tenue (chapeau + fleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)

Puis j'aime beaucoup la tenue de Meirhin, très printanière + harmonieuse et tu as su utilisé différemment ce bas que l'on retrouve souvent au DDF, j'aime vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png hâte de voir ce que vous nous réservez demain les Miss!!!

Hors ligne

#60 Le 08-07-2018 à 08h43

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Cdc pour la deuxième
Bonne semaine de régne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#61 Le 08-07-2018 à 13h29

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Pas mal ce thème aquatique, je suis charmée par la première et la troisième, la deuxième je n'accroche pas...


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#62 Le 08-07-2018 à 14h31

Bimb'pascro
Meirhin
...
Lieu: vogue sur le fleuve styx
Messages: 33

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Aujourd'hui nous vous présentons un thème "Aquatique",
et espérons toutes les trois que nos visions de ce "monde" vous enchantera autant que nous /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Et que vous l'apprécierez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

Merci à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



Petit message pour mes amies de podium: "vous êtes magnifique" *♡*

Hors ligne

#63 Le 08-07-2018 à 15h08

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

La tenue de Öyukû. **
Vous êtes toutes jolies.
Joli thème !

Dernière modification par Altys (Le 08-07-2018 à 15h09)



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#64 Le 08-07-2018 à 16h24

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Ça fait longtemps que je n'ai pas suivi les défilés... L'asiatique c'est la nouvelle tendance maintenant ?! XD

En tout cas, c'est sympa de voir un podium à thème, mais je n'accroche qu'à la première.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#65 Le 08-07-2018 à 17h06

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Rabat
Messages: 878

J'ai complètement oublié le podium cette semaine et j'avais pourtant voté au DDF.
Et qui vois-je? Félicitations ma belle Oyuku, tu as enfin ton trophée mérité  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
J'aime beaucoup les deux autres miss pour qui j'avais également voté (la 3eme  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ), bravo.

Dernière modification par sue00 (Le 08-07-2018 à 21h39)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#66 Le 08-07-2018 à 17h31

Bimb'powa
SellaXO
Señorita
Messages: 520

Oh my God vous êtes toutes les 3 superbes auj, très jolies tenues "Aquatique"  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#67 Le 08-07-2018 à 21h34

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

bonsoir très joli thème aquatique !! bravo les jolies bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#68 Le 08-07-2018 à 21h49

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Un thème aquatique ! C'est assez original et peu vu sur le podium.

J'aime particulièrement la deuxième et la troisième miss, la première miss est également jolie même si je trouve que la couleur des jambes est un peu étrange pour le thème.

Hors ligne

#69 Le 08-07-2018 à 22h07

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

Clara2863 a écrit :

Pas mal ce thème aquatique, je suis charmée par la première et la troisième, la deuxième je n'accroche pas...

             (Décidément avec nos avis identiques je pourrais seulement te citer sans m'exprimer haha)

Trêve de plaisanterie, vous êtes vraiment superbes aujourd'hui encore sur un thème rare mais que j'aime beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. C'est frai, c'est doux : tout ce que j'aime. Si je devais vraiment vous départager toutes les deux, je dirai que je préfère la tenue de Kira d'un poil aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais j'aime vraiment celle de Meirhin également /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Hâte de voir vos nouvelles tenues demain!!!

Hors ligne

#70 Le 08-07-2018 à 23h20

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

J'adore ce thème ! Vous êtes superbes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#71 Le 08-07-2018 à 23h35

Bimb'plusse
KiddoB
...
Lieu: .
Messages: 134

Les trois sont très jolies, ça donne un superbe ensemble. Très beau podium pour ce thème  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/18/32/xprm.jpg

Hors ligne

#72 Le 09-07-2018 à 09h52

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonjour quel joli choix ce thème, j'aime beaucoup la seconde et la troisième qui par leur coloris représentent bien le thème choisi,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  je pense que la première aurait été avantagée d'être dans les tons que les autres. Ca aurait été plus harmonieux mais joli podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif félicitations aux trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#73 Le 09-07-2018 à 16h24

Bimb'Belle
öyokû
○ Everything will be okay in the end . If it's not okay , it's not the end .
Messages: 17 101

Coucou mes belles ^^
Le thème d'aujourd'hui est un clown
J'espère que vous aimez nos tenues
Et merci beaucoup à celles qui aiment mes tenues
Gros bisous
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/22/25/lrqv.png

Hors ligne

#74 Le 09-07-2018 à 16h37

Bimb'glue
Bella1010101
La sagesse n'est que dans la vérité .
Lieu: dans quelques part inconnus
Messages: 3 516

J'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Les bimbos de cette semaine choisissent de magnifiques thèmes
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478833.jpg

Hors ligne

#75 Le 09-07-2018 à 17h10

Bimb'fusion
ashly2004
* Paradise isn't a place, it's a feeling.
Lieu: •I lost myself somewhere in the Darkness•
Messages: 6 457


Oh felici' pour la belle oyo


https://zupimages.net/up/19/25/4yp0.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4