Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 27-07-2018 à 13h21

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763

La première est une déesse, félicitations *-*


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#27 Le 27-07-2018 à 14h06

Bimb'pascro
JenniferLol12
...
Messages: 17

Félicitations aux gagnantes, amusez-vous bien durant cette semaine! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'avais voté pour la 1ere et la 3e, du coup très heureuse de vous voir sur le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


   

Hors ligne

#28 Le 27-07-2018 à 15h13

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Joli podium^^

J'avais beaucoup aimé la 1ere durant le défilé, et je suis ravie de la voir sur le popo^^ Tous les détails sont bien trvaillés, ça crée un bel ensemble^^

La 2e n'est pas mal, même si le noir et blanc n'est pas vraiment mon style...

La 3e est très jolie elle aussi, et assez originale^^


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#29 Le 27-07-2018 à 16h26

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Pas mal pas mal !

La première était un CDF, contente de la voir tout là-haut ! Hâte de voir ce qu'elle va nous proposer en tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La deuxième, je n'aimais pas du tout sa tenue gagnante, mais celle qu'elle porte actuellement est plutôt sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et la deuxième est choupi comme tout, elle faisait partie de mes CDC, j'aime aussi beaucoup son MU (je bloque juste sur ce gant qui sort de nulle part ahah xD)

Bonne semaine de règne les miss~


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#30 Le 27-07-2018 à 16h27

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

Beau podium, félicitations à toutes les trois !

La première était un gros CDC : tout à fait mon style, avec en plus une tenue très travaillée ! J'aimais aussi bcp celle avec le léopard

La 2e, tenue harmonieuse, mais petit manque de lisibilité des éléments à mon goût et pas super fan du MU ... à voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La 3e était également un CDC, toutes les nuances de bleu sont parfaitement accordées, j'aime l'univers et le MU !

Hors ligne

#31 Le 27-07-2018 à 18h54

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

La première : J'aime beaucoup, ça change de ce que l'on voit d'habitude, tout s'accorde fichtrement bien <3 Super MU, super coiffure, j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La deuxième : Je ne trouve pas sa tenue très très originale, pour moi cela ressemble trop aux autres élues que l'on a pu voir sur le podium, avec toujours la même peau, beaucoup d'éléments, les yeux fermés, une seule couleur, etc... le maquillage est quand même joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La troisième : Un peu comme la précédente... pas trop fan de la tenue... mais sinon la coiffure est foutrement originale, et j'aime beaucoup le maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bref... préférence pour la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png un pue déçue, mais bravo aux gagnantes <3


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#32 Le 27-07-2018 à 20h11

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Ravie de voir la 3ème qui était parmi mes votes.
Pour la première, style guerrière est du déjà-vu et je ne suis pas fan des couleurs de la tenue gagnante de la 2ème.
Félicitations.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#33 Le 27-07-2018 à 20h46

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations !
Je n'avais que très peu voté sur le ddf mais j'y avais été de ma petite étoile pour Berlin et Melanne donc je suis assez contente
Belle semaine à vous !

Hors ligne

#34 Le 27-07-2018 à 20h52

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 773

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Coucou Les Belles /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Un Gros CDC pour Berlin8 que Je Suis Depuis Longtemps. J'aimais Particulièrement Sa Tenue du Défilé de Cette Semaine.

Bon Règne à Toutes. Agréable Soirée et Profitez Bien de Votre Podium.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#35 Le 27-07-2018 à 21h09

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698


Quelle magnifique poupée en 1ere place du podium cette semaine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !!!

J'adore tout !! Le MU, la coupe et la couleur de cheveux, jusqu'au masque qui mystifie le regard parfaitement.

Tous les éléments de la tenue sont soigneusement agencés et chaque petit détail embelli le tout. Vraiment je suis conquise !! C'est la plus belle guerrière que je me souviens avoir vu sur le podium !! Elle est d'une classe folle *_____*

J'ai vu que tu ne fais pas beaucoup de tenue ces derniers temps Melanne8 (en feuilletant tes photos de star). Mais je te supplie de faire exception pour ta semaine de règne. Parce que moi, tu m'as vraiment donné envie de découvrir d'autres tenues du coup.

Je suivrai donc ce podium dans cet espoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Nobara9 et berlin8, vous êtes belles aussi mais elle m'a trop éblouie Melanne et du coup je vous ai un peu oubliées. Alors toutes mes félicitations à vous et profitez bien de votre podium.

Eclatez-vous !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

En ligne

#36 Le 27-07-2018 à 22h09

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Bravo pour ta première place. Tu n'étais pas dans mes CD's car je ne t'avais pas remarqué, mais ta bimbo est toute mignonne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pas vraiment intrigué par les 2 autres

Dernière modification par CalinAstronomique (Le 27-07-2018 à 22h09)


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#37 Le 27-07-2018 à 22h26

Bimb'plusse
melanne8
Messages: 110

Bonjour bonsoir,

Merci pour vos félicitations, vraiment ravie de voir que ma tenue a plu au plus grand nombre, c'est la première que je fait depuis quasiment 2 ans /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

J'ai perdu l'inspi depuis l'arrivée des nouvelles positions et des fonds en sous-vêtements (même si certain.es me plaisent ça met vite un gros foutoir dans une tenue, trop dur à utiliser avec parcimonie) + les bonus des coffrets surprises qui bloquent le libre-accès aux boutiques... Au final je me connectais juste le vendredi avant de repasser en mode fantôme (ma bimbo a les yeux fermés quand je ne joue pas mouhahaha).

Autant vous dire que de me voir pour la première fois au DDF puis première sur le podium ça fait un choc au bout de 8 ans ! (et alors pompon sur la garonne, dimanche c'est mon anniversaire, je suis en joie /modules/forum/img/smilies/sourire.gif)

J'essaierai de vous faire une tenue par jour (c'est ce que je fait en un an normalement xD). Mais j'ai enfin surmonté ma flemme et j'ai fini par lire (et comprendre /modules/forum/img/smilies/content3.gif) l'astuce pour superposer les vêtements, ce qui, il faut le dire, rend les choses bien plus intéressantes pour s'habiller (à quand la version officielle /modules/forum/img/smilies/larme.gif).

Pour cette première tenue, je suis parti du bouclier sans trop savoir où j'allais mais j'étais sûre de ne vouloir ni robe ni jupe. J'ai fini par tomber sur ces bottes x_x (comment j'ai pu ne pas les voir avant celles-là!) et le reste est venu naturellement. Le seul détail ou j'ai un peu hésité c'est les chaînes sur le côté (han c'est pas mal-mouais mais ça alourdit-hmm si j'enlève ça fait vide-on voit plus la botte la-rhâaa mais chais pas! allez je laisse ça fait badass /modules/forum/img/smilies/bave.gif) Breeeeeeeeeeef...

Merci pour vos avis (positif, négatif et même jem'enfoutiste) tout est bon à prendre. Félicitations aux autres miss élues (j'adore la tenue actuelle de Nobara et la tenue gagnante de Berlin). J'espère voir la semaine prochaine mes deux CDF récurrents de ces derniers défilés (Mélodie59 et Brunisande -la tenue ou ta bimbo est en homme<3-).

Merci encore, à bientôt  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par melanne8 (Le 28-07-2018 à 09h53)


                                                                                                                                   

Hors ligne

#38 Le 27-07-2018 à 22h41

Bimb'pascro
loulou7781
...
Lieu: Tunisie
Messages: 19

bravo ma berlin !!!
t'es fantastique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#39 Le 27-07-2018 à 22h45

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

Yeeess mon CDF en première place!!
Félicitations ta bimbo est magnifique, j'adore ta tenue, jolies couleurs, originalité... *w*

J'aime bien la 3ème, qui était un CDC, joli bleu et simplicité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La 2ème est moins mon genre, la tenue gagnante était jolie mais pas "lisible" : les superpositions se voient mal avec le noir et blanc.. et ces bras! ils méritent une flûte, ils se baladent dans le vide..

Félicitations à vous 3 et bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


yass3722

Hors ligne

#40 Le 27-07-2018 à 23h40

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Félicitations à toutes les trois !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif très joli podium, la première était un CDF elle se démarquait complètement. Belle semaine de règne à toutes les trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#41 Le 28-07-2018 à 01h08

Bimb'plusse
berlin8
Les rêves ne se réalise pas seulement avec les forces mais aussi avec les encouragements des amis
Lieu: au dessus de toi
Messages: 82

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je suis heureuse d'être sur le popo et surtout avec 2 jolies bimbos : Nobara et Melanne /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  j'étais vraiment surpris
Merci a ceux et celles qui ont voté pour moi et je remercie encore a tous qui m'ont commenté , sois négatifs sois positifs

Je vais faire de mon mieux pour vous plaisez  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Merci ma petite Bella :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14039/moy/11231156.jpg

Hors ligne

#42 Le 28-07-2018 à 01h09

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

Les trois miss sont splendides  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#43 Le 28-07-2018 à 02h40

Bimb'Super Saïyen
Guava
?
Messages: 7 722

Bravo à toutes ! La première était l'un de mes CDC, j'aime beaucoup son style. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#44 Le 28-07-2018 à 04h24

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Mais quel magnifique podium! CDF pour la première!
Félicitations aux trois vous êtes très belles.


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#45 Le 28-07-2018 à 08h27

Bimb'pascro
Meirhin
...
Lieu: vogue sur le fleuve styx
Messages: 33

Bonjour /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Toutes mes félicitations à vous trois  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Vous êtes superbes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Belle semaine de règne   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Surtout... amusez vous  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#46 Le 28-07-2018 à 10h30

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Rien à dire sur la première, elle est splendide, j'aime énormément cette profusion de détails superbement bien arrangés...

La seconde je n'aime pas. Autant j'ai bien aimé la tenue gagnante autant celle ci c'est trop... trop de rouge et pas assez de raffinement.

La troisième... l'idée n'est pas mal, les couleurs pourraient être sympa, mais les ailes pour moi c'est vraiment too much.


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#47 Le 28-07-2018 à 11h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations pour votre podium ! Vous êtes magnifiques !
J'adore la tenue actuelle de Nobara9. Il ne faut pas se prendre la tête. Bon jeu !

Hors ligne

#48 Le 28-07-2018 à 12h11

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.
Messages: 1 559

melanne est magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#49 Le 28-07-2018 à 14h44

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

bonjour
aujourd hui une préférence pour la première jolie tenue simple épurée  de couleur sympa bref j aime bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

la deuxième désolée je n aime pas trop les couleurs de peaux jaune, rouge  ,mais la tenue est belle

la troisième beaucoup trop chargée a mon gout


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#50 Le 28-07-2018 à 14h50

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

J'adooore la première  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Bravo !




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&amp;usqp=CAU

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4