Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 30-07-2018 à 21h54

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonsoir, j'aime beaucoup la tenue de la première ainsi que son MU mélanger le bleu roi avec le blanc est une superbe idée, ça change du noir et blanc ou de blanc et noir. le gris est rose est un mélange fort élégant,j'aime bien et la mariée ben vive la mariée !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Très joli podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#77 Le 31-07-2018 à 10h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

nobara9 , je t'aime

Hors ligne

#78 Le 31-07-2018 à 12h04

Bimb'adonf
yloveyou77
...
Lieu: Bimboland
Messages: 285

Coucou,
J'adore la tenue de la première , de plus en plus sublime , vraiment bravo pour ce travail et tu mérites largement ta place .
J'aime beaucoup la tenue de la deuxième , surtout avec la peau noire , sa ressort le blanc , j'aime beaucoup , bravo à toi aussi .
Pour la troisième ,j'aime bien , ta poupée est mignonne , le seul soucis est que le gant dépasse , essaie de le mettre au dessous , car c'était le même problème même avec ta tenue gagnante .

Hors ligne

#79 Le 31-07-2018 à 19h36

Bimb'crodulevel
Eliselagirl74
• 3D Artist •
Messages: 4 149

Nobara est très mignonne aujourd'hui. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


.Lady in Grey shades.

Hors ligne

#80 Le 31-07-2018 à 20h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis d'accord avec toi Eliselagirl74 , la tenue de Nobara est super mignonne ^^

Hors ligne

#81 Le 31-07-2018 à 22h21

Bimb'Noob
lucie7280
...
Messages: 6

La première est un véritable CDF, elle est vraiment magnifique dans ces différentes tenues ♥♥♥

La troisième, j'aime beaucoup sa tenue actuelle, les couleurs utilisées sont bien assorties ! ♥♥

La deuxième est mignonne dans cette tenue ♥


                                                                                       

Hors ligne

#82 Le 31-07-2018 à 22h37

Bimb'pascro
snoopy142
...
Messages: 41

J'adore ce podium, bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#83 Le 31-07-2018 à 23h27

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonsoir, vous nous avez fait un joli podium tout en fleurs, les fleurs parmi les fleurs bravo !! c'est réussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#84 Le 01-08-2018 à 14h15

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

Bonjour,

Aujourd'hui, je trouve nos trois Miss très en beauté, chacune à sa manière et dans des styles différents *o* !!

Coup de chapeau à berlin8 dont j'aime la joliesse et l'innocence de la tenue et melanne8 toujours aussi parfaite à mes yeux.

Hors ligne

#85 Le 02-08-2018 à 12h33

Bimb'adonf
yloveyou77
...
Lieu: Bimboland
Messages: 285

C’était vraiment une semaine magnifique, en admirant toutes vos sublimes tenues, peut être ce n’était pas toujours parfait, et sa ne plaisait pas toujours à tout le monde,mais vous méritez largement vos places,alors bravo , et merci pour tous vos efforts et tout le temps que vous avez accordé pour réaliser vos tenues .
Pour la première,je suis toujours aussi impressionnée et émerveillée , sa tenue est vraiment canon .
La deuxième, est également superbe, j’aime beaucoup les couleurs utilisées .
La troisième,j’adore l’idée,et surtout le mauve avec cette peau , quel charme !
Bravo à vous trois <3

Hors ligne

#86 Le 02-08-2018 à 13h27

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

wow Berlin c'est extra la tenue et puis peau bronzée avec du violet et meme le pastel et du gris , ca ressort tellement bien à mes yeux  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'adore cette coiffure ^^


Les autres jour pas venu car le style fantastico fantaisiste c'est pas mon dada.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 02-08-2018 à 13h50)

Hors ligne

#87 Le 02-08-2018 à 14h27

Bimb'glue
Bella1010101
La sagesse n'est que dans la vérité .
Lieu: dans quelques part inconnus
Messages: 3 516

Quel podium !!!! j'adore tous ces combinaisons des couleurs ,vous méritez largement vos places /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Melanne : sa tenue actuelle est magnifique
Nobara : je suis  fan de la nature , j'aime beaucoup sa tenue
Berlin : C'est vraiment un tenue  merveilleux qui nous porte vers l'afrique  , la coiffure et  le maquillage aussi convenable , elle a bien joué avec les couleurs

Bonne continuation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Bella1010101 (Le 02-08-2018 à 15h21)



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478833.jpg

Hors ligne

#88 Le 02-08-2018 à 15h21

Bimb'pascro
...
Messages: 23

Vous êtes superbes, bravo et merci pour cette belle semaine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#89 Le 02-08-2018 à 18h21

Bimb'pascro
Meirhin
...
Lieu: vogue sur le fleuve styx
Messages: 33

Bravo les filles ^♡^
Merci de nous avoir permis d'admirer vos si belles créations cette semaine   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Vous avez été merveilleuses /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#90 Le 02-08-2018 à 22h40

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

Melanne a été sublime du début à la fin  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#91 Le 03-08-2018 à 01h11

Bimb'adonf
Jeweer
...
Lieu: Bah Bimboland wsh !
Messages: 268

myrtille59 a écrit :

Melanne a été sublime du début à la fin  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je suis tout à fait d'accord avec toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14355/moy/11483364.jpg
      B u t    c a l l    m e    J e w         

Hors ligne

#92 Le 03-08-2018 à 08h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4