Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 28-07-2018 à 15h15

Bimb'glue
Bella1010101
La sagesse n'est que dans la vérité .
Lieu: dans quelques part inconnus
Messages: 3 516

Le podium de cette semaine est magnifique
J'aime bien la tenue de Nobara et Berlin /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'adore la tenue tout bleu de Berlin et sa tenue actuelle , il est harmonieuse /modules/forum/img/smilies/bisou.gif et pour Nobara j'adore sa tenue du feu /modules/forum/img/smilies/coeur.gif bonne semaine de règnes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478833.jpg

Hors ligne

#52 Le 28-07-2018 à 16h09

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

bonjour, très joli podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'aime ! bravo !

Hors ligne

#53 Le 28-07-2018 à 18h13

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


La tenue de la première est sympa, même si je ne suis pas fan du gris.

Gros CDC pour la tenue de la deuxième, elle est très harmonieuse !

Je ne suis pas fan de la tenue de la troisième, je ne comprends pas l'utilité du singe.

Hors ligne

#54 Le 28-07-2018 à 18h14

Bimb'adonf
bibouille04
"Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque"
Lieu: Dans un petit coin de la Terre
Messages: 408

Félicitation !

Bon weekend à tous !


https://zupimages.net/up/18/34/6mc2.png

Hors ligne

#55 Le 28-07-2018 à 18h47

Bimb'Noob
nobara9
...
Lieu: Keriadenn
Messages: 8

Bonsoir tout le monde ^^

FELICITATION MELANNE8 ET BERLIN8 !!!
J’aime vos deux tenues gagnantes et vos tenues actuelles, elles sont tellement jolies
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci aux personnes qui ont voté pour ma tenue, je suis tellement heureuse d’avoir participer au DDF (pour une première participation à celui-ci *u*) et finir sur le podium avec melanne8 et berlin8 qui sont magnifiques
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
(J’aurais dû m’appeler nobara8 on aurait fait une jolie série xD)

Ensuite, je voulais vous remercier pour tous vos commentaires et retour sur ma tenue.
Certaines aiment, d’autres détestent. J’ai bien pris en compte vos remarques et on va essayer d'améliorer les prochaines tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Etrangement, je ne suis pas une personne qui fait souvent des tenues dans le jeu. Quand je crée une tenue, je peux la porter très longtemps (je pense que mes photos de star parlent pour moi, même si les tenues n’y sont pas toujours optimales x) ).

Mon objectif principal quand j’ai repris mon compte après une longue période d’absence, c’était d’arriver au dernier niveau pour mieux profiter du jeu.
C’est ce que j’ai réussi à faire récemment.
A partir de là, j’ai essayé de faire des choses nouvelles avec ma poupée, comme par exemple, cette peau grise et les yeux fermés ou actuellement avec le body art rouge.

Je suis en train de préparer une autre tenue à mettre sur ce podium, en espérant que celle-ci plaira au plus grand nombre  ^^
Je ne garantie pas de vous faire une tenue par jour mais je vais essayer de vous proposer des choses variées ^^/

Encore félicitations à melanne8 et berlin8 ! Vous méritez d’être sur le podium ! Et merci à vous tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Et dire que c’est mon premier poste sur le forum xD

Hors ligne

#56 Le 28-07-2018 à 23h12

Bimb'plusse
Klemekla
...
Messages: 82

Une fois qu'on a été sur le podium on ne peut plus y accéder n'est ce pas ?

Hors ligne

#57 Le 28-07-2018 à 23h29

Bimb'plusse
Virginie6193
...
Messages: 87

Klemekla: oui c'est ça!!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#58 Le 29-07-2018 à 00h47

Bimb'blabla
erika1338
♡♡♡♡♡
Messages: 3 042

Melanne j’adore ta tenue, les couleurs sont belles c’est très harmonieux et raffiné
Berlin je ne suis pas fan de la tenue en soi mais je la trouve pertinente, ton mu associé à cette tenue, à ces bras et ce serpent encombrant, eh bien ca crée une certaine cohérence et je trouve l’image très belle voire poètique
bon je pars peut être loin haha mais au final elle m´a beaucoup plus en la regardant avec un autre oeil

Bravo à vous trois


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13927/moy/11140810.jpg

Hors ligne

#59 Le 29-07-2018 à 12h01

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Sympa le côté gore-mignon de berlin8  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#60 Le 29-07-2018 à 13h32

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.
Messages: 1 559

hihi berlin porte une des tenues que j'avais bien aimé en fouillant sur son profil ^-^ J'aime!
La première est encore une fois très jolie mais j'ai un peu l'impression de voir la même tenue tous les jours :3 (c'est pas grave juste une remarque)

Hors ligne

#61 Le 29-07-2018 à 17h25

Bimb'adonf
yloveyou77
...
Lieu: Bimboland
Messages: 285

Félicitations aux gagnantes et bonne semaine de règne.
La première était un CDF , et j'ai beaucoup aimé sa tenue d'hier et celle d'aujourd'hui .
La troisième était un CDC , je n'ai pas été très emballée par sa première tenue , mais sa tenue actuelle est juste magnifique .
Et concernant la deuxième , je n'avais pas voté pour elle lors de la finale , mais sa tenue actuelle est vraiment sublime .
Bravo à vous , et j'ai vraiment hâte de voir tout ce que vous nous réservez comme tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne journée <3

Hors ligne

#62 Le 29-07-2018 à 17h43

Bimb'blabla
nina62068
je suis une fan de bb, trop la class cette grande dame!!!
Lieu: la mer
Messages: 3 176

Bonjour,
J'adoooorrree les trois tenues!!!! BRAVO LES FILLES!!!
Bonne soirée à toutes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14243/moy/11394244.jpg

Hors ligne

#63 Le 29-07-2018 à 19h28

Bimb'fusion
sondimaliquap
.
Lieu: Paradis
Messages: 5 863

j'aime trop trop l'idée de la troisième, elle a toujours des extraordinaires tenues, continue comme ça
Pour la première et la deuxième c'est bien


mon topic   
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14208/moy/11365938.jpg

Hors ligne

#64 Le 29-07-2018 à 20h02

Bimb'plusse
berlin8
Les rêves ne se réalise pas seulement avec les forces mais aussi avec les encouragements des amis
Lieu: au dessus de toi
Messages: 82

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pour ma tenue actuelle , je l'ai déjà met en finale bimbo car j'ai bien adorée cette idée , je voudrais faire comme si ma bimbo est attaquée par un grand serpent et qui essaye de s'échapper mais en vain ,j'espère que mon idée est claire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Merci ma petite Bella :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14039/moy/11231156.jpg

Hors ligne

#65 Le 29-07-2018 à 20h29

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

J'aime toujours autant la première, toujours aussi expressive et à la fois douce. Bleu et gris, valeurs sûres.

La deuxième je sature vraiment du body-art..... et le rouge à lèvres est assez étrange, enfin ça fait une tache rose quoi. Je trouve qu'il y a trop de blanc en haut et le bleu est beaucoup trop "profond" et flash... Enfin bref je trouve que du bleu pastel ou un joli gris aurait été beaucoup mieux pour remplacer l'une de ces deux teintes, la je trouve que ça fait un peu "bloc bleu" sur lequel on aurait posé des accessoires blancs, sans trop d'utilité à mon avis...

La troisième j'aime beaucoup l'idée, bien que je ne sois pas fan des couleurs c'est très bien réalisé (peut-être qu'un make-up affichant la peur aurait été le bienvenu), mais bravo pour l'idée.

Dernière modification par Clara2863 (Le 29-07-2018 à 20h30)


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#66 Le 29-07-2018 à 21h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Klemekla, ce topic n'est pas un topic d'aide, merci de te diriger vers la section Jeu ma bimbo.

Hors ligne

#67 Le 29-07-2018 à 21h33

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Hey ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Aucune cdc, je n'ai voté pour aucune d'entre elle. J'ai tout de même une préférence pour la première qui est mignonne.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bon règne et éclatez-vous ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#68 Le 29-07-2018 à 21h36

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Ravie de voir la deuxième qui tente toujours d'utiliser du Body art sur le podium, Merci ! C'est du fan-service pour nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

mimixlle a écrit :

La première est encore une fois très jolie mais j'ai un peu l'impression de voir la même tenue tous les jours :3 (c'est pas grave juste une remarque)


J'avoue que j'ai la même impression aussi.


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#69 Le 29-07-2018 à 21h40

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

J'adore la 1ere (elle faisait partie de mes CDC's), j'aime plutôt bien l'idée de la 2eme...mais je trouve que le blanc est de trop dans la tenue et ca casse un peu tout. La 3eme je trouve sa tenue pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour les VDD's : En fait elle garde toujours un peu près les même couleurs, c'est pour ca...mais sinon elle change bien de tenue (moi aussi j'ai un peu pensé comme vous au début) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par abba66 (Le 29-07-2018 à 21h40)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#70 Le 30-07-2018 à 09h51

Bimb'plusse
melanne8
Messages: 110

Bonjour, bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Effectivement Abba tu as deviné ^^  Je trie mon dressing par couleurs (j'étais en rouge, marron, or ces dernières années) maintenant je n'ai plus que des nuance bleues, mauves, grises/argentées, d'où l'impression de ressemblance ^^ (mes fringues préférées sont à Steam et hallo et j'ai pas les bons coloris /modules/forum/img/smilies/goutte.gif)
Désolée pour l'impression de déjà-vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (je comprend tout à fait votre ressenti ^^) je pense mes tenues plus comme une collection et recherche donc une certaine unité (c'est plus agréable pour mes petits yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)
Merci pour vos retours  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par melanne8 (Le 30-07-2018 à 14h44)


                                                                                                                                   

Hors ligne

#71 Le 30-07-2018 à 13h41

Bimb'glue
Bella1010101
La sagesse n'est que dans la vérité .
Lieu: dans quelques part inconnus
Messages: 3 516

Bonjour/bonsoir
J'adore les trois miss
Melanne : a bien utilisé les serpents /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Nobara : j'aime sa tenue , sauf la couleur autour du yeux je ne l'apprécie mais j'aime bien la coiffure
Berlin : je suis fan de sa tenue , son maquillage est très jolie , bravo
Magnifique podium , j'ai hâte de voir vous prochaines tenues /modules/forum/img/smilies/bisou.gif



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478833.jpg

Hors ligne

#72 Le 30-07-2018 à 13h51

Bimb'adonf
Telmi
Choose happy !
Lieu: Paradis
Messages: 347

j'adore ce podium ; elle sont toutes belles !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/22/25/2t3g.jpg

Hors ligne

#73 Le 30-07-2018 à 13h56

Bimb'adonf
yloveyou77
...
Lieu: Bimboland
Messages: 285

Salut,
J'adore la tenue de la première , quel charme /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , et je trouve que ces couleurs lui vont à merveille, tu mérites vraiment ta place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je n'aime pas beaucoup la tenue de la deuxième, l'idée est bien mais je trouve que l'utilisation du blanc n'est pas à sa place , comme le disent mes VDDS ,et je pense que si les yeux étaient d'une autre couleur ,ce serait mieux .
Et concernant la troisième ,J'aime beaucoup ces couleurs, un peu de douceur ,mais je n'aime pas le Noeud Yuri Kay, je trouve qu'il n'a rien à faire là et qu'il gâche le charme de la tenue , à mon avis au lieu de l'utiliser, utilise plutôt le Décor Lune Yndris ou le Fauteuil Pigritia, au moins on aura l'impression que ta bimbo est assise , car là sa fait un peu bizarre .Mais dans l'ensemble j'aime beaucoup .

Hors ligne

#74 Le 30-07-2018 à 14h17

Bimb'Noob
fidya-eljadida
Le dieux regarde les mains pures ,non les mains pleines
Lieu: L'arc en ciel
Messages: 2

J'adore la tenue de Berlin , elle est magnifique et j'adore son MU , et l'association entre le rose et le gris /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Bravo , surtout le maquillage est harmonieuse /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Je suis souvent déconnectée mais je répond a vos coms/messages dés que possible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Hors ligne

#75 Le 30-07-2018 à 15h51

Bimb'Noob
nobara9
...
Lieu: Keriadenn
Messages: 8

Me revoilà x)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'adore les tenues de melanne8 et berlin8
Je l'ai déjà dit avant, mais je reste toujours fan

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Cette tenue bleu roi et blanc fait parler d'elle x)
C'est vrai que le haut blanc n'était peut-être pas la meilleure idée, mais avec la peau, en mettant du bleu roi en haut aussi, j'avais l'impression que ma poupée était toute nue xD

J'étais partie de la jupe de cette couleur et je voulais faire une tenue avec ^^. Pour le body art, c'était pour faire plaisir à une amie qui l'adore ^^
Mon maquillage n'a pas trop plus à ce que je vois ^^'. Je ferais mieux la prochaine fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

D'ailleurs, j'ai déjà changé de tenue x)

C'est une tenue de mariée. Elle est spécialement dédiée aux filles de AL (qui se reconnaitront, si un jour elles décident de passer sur le forum xD), avec lesquelles, j'ai un délire sur les mariages x)

Demain je prévois de changer encore de tenue et se sera probablement la dernière, car je ne serais malheureusement pas chez moi.

J'espère tout de même que parmi les tenues que j'ai proposé, au moins une, vous aura plu ^^

Encore merci pour vos retours et vos félicitations

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4