Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 21-08-2018 à 11h36

Bimb'plusse
jessicanon
...
Lieu: Briey
Messages: 165

coockinelle a écrit :

Suis je la seule a ne pas pouvoir faire le safari photo? C'est assez embêtant sachant que c'est demandé pour la quête 1  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Moi non plus je ne peux pas faire le safari photo pour la quête c'est embêtant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#27 Le 21-08-2018 à 11h40

Bimb'crobimbo
Buffy331
captureuse officielle pour le topic des captures de défilée
Messages: 3 864

Bonjour à toutes
merci pour ses dernieres nouveautés que je trouve tres sympa ainsi que la deco
merci a toute l'equipe vous faites un super boulot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

marinefl a écrit :

Elyo427 a écrit :

MadTheCursed a écrit :

coockinelle a écrit :

Suis je la seule a ne pas pouvoir faire le safari photo? C'est assez embêtant sachant que c'est demandé pour la quête 1  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


moi aussi je suis coincée depuis des mois a cause de cette fichue quète /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Bonjour,
Je me retrouve moi aussi avec un joli écran tout blanc..
Bug ou problème de configuration du player ?
Caches et cookies ont été nettoyés et rien n'y fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Pareil je peux pas faire la quête du safari photo ><


j'ai repris les derniers post de ma elyo et juste que pour moi j'ai eu un petit bug au niveau 19 mais il sait resolu en changeant de page et revenant sur les missions et j'ai terminer les 10 quêtes
bon courage mes belles 
j'espere qu'il sera vite resolu

bisous


Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13945/moy/11155600.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13945/moy/11155599.jpg 

Hors ligne

#28 Le 21-08-2018 à 11h41

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Chez moi le safari marche très bien en tout cas
Et j'ai aussi la fameuse coupe que personne a /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Et pourtant faire les quêtes ne m'intéresse pas, je suis en attente de steampunk /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Les news conviennent bien à mon italienne mais c'est pas dans le style de ma française même si quelques éléments sont utilisables

Merci pour ces nouveautés~


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#29 Le 21-08-2018 à 11h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

minou-kou a écrit :

Chez moi le safari marche très bien en tout cas
Et j'ai aussi la fameuse coupe que personne a /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Et pourtant faire les quêtes ne m'intéresse pas, je suis en attente de steampunk /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Les news conviennent bien à mon italienne mais c'est pas dans le style de ma française même si quelques éléments sont utilisables

Merci pour ces nouveautés~
On échange alors? Chez moi, ca beuge dans toutes les versions...

Hors ligne

#30 Le 21-08-2018 à 11h50

Bimb'encore
...
Messages: 51

Merci pour ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png déjà c'est super que le voyage au Kenya ait été étendue à toute l’Afrique, ça permet d'avoir des nouveautés avec des contenues plus variées concernant ce voyage et de laisser plus libre court a votre imagination /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png c'est un bon point que vous ayez enfin fait des efforts pour ce voyage qui semblait avoir été laissé à l'abandon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.
Par contre je suis un peu déçue des tenues, je m'attendais à un décor africain, de type safari , ou à une tenue désert du sahara, ce genre de choses, les tenues en soit sont jolies, mais pour la robe Damya (je crois que c'est elle XD) c'est vraiment dommage que la robe+ les mains soit en un seul élément ça laisse moins de possibilité pour mixer les éléments ça aurait été pas mal que les mains soient dans la catégorie gants par exemple pour que la robe on puisse l'utiliser avec d'autres mains par exemple.

Hors ligne

#31 Le 21-08-2018 à 11h54

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

Je trouve tout ces tenues sublimes mais le voyage étant payant, je vais garder mes sous en attendant steampunk et je vais aussi attendre de gagner un voyage la bas, c'est pas dans mes habitudes de payer.
En plus vu le nombre de bug, autant que j'y aille quand il y aura personne.
Sinon merci encore


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#32 Le 21-08-2018 à 11h57

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Merci pour ce changement de nom, c'est vraiment très juste ^^ et puis pour les nouvelles quète, on l'attendais depuis des lustres !!! J'avancerai petit à petit, pas tout d'un coup, ya apparement des pressées sur ma bimbo ^^ . Surtout les bug ils viennent souvent les premiers jours, donc faut etre très patient , on a de la chance on est mardi, ca se reglera plus vite je suppose .

Grand merci pour ces nouveautés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#33 Le 21-08-2018 à 12h00

Bimb'parlotte
Kasulie
*-*
Lieu: Bretagne.
Messages: 2 309

Merci pour ce nouveau voyage ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bon, je suis agréablement surprise, j'avais peur d'être déçue mais non au final /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Les tenues sont sublimes, j'aime beaucoup ! Je suis contente qu'il y ai des nouvelles quêtes ^^ Par contre je vais attendre pour les faire vu qu'à priori il y a des bugs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Mon vinted
Ma bimbo anglaise

Hors ligne

#34 Le 21-08-2018 à 12h01

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Je suis sous le charme des nouveautés! J'adore les tenues, et certaines récompenses des quêtes sont très sympas! Un grand merci à l'équipe! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#35 Le 21-08-2018 à 12h03

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Merci pour ces nouveautés. Comme pour l'Asie, je trouve ça dommage d'étendre les voyages à un continent entier, mais chacun son avis. Les tenues sont très jolies.

En revanche bug du jeu aéroport + safari chez moi aussi, cookies et cache nettoyés, rien n'y fait.


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#36 Le 21-08-2018 à 12h07

Bimb'powa
hikari302
merci à vous pour vos compliments :D
Messages: 697

C'est super d'ouvrir à tout le continent ! Je comprend que ce soit plus simple à gérer plutôt que de faire deux nouveaux voyages comme "le Maroc" et "l'Egypte" ^^

Mais du coup j'attend des tenues digne d'une vrai Cléopâtre  *.*

Hors ligne

#37 Le 21-08-2018 à 12h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour les nouveautés les coiffures son sublime /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif les tenue aussi   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#38 Le 21-08-2018 à 12h12

Bimb'pascro
Kimyan
...
Messages: 28

CARAMIEL88 a écrit :

Un voyage peut plaisant dans l'ensemble malgrés ses nouveautés très orientales.

J'aurais pour ma part préférée le voyage pour une fois steampunk.


l'Afrique .... Oriental .... Bon! Lol

Hors ligne

#39 Le 21-08-2018 à 12h14

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Merci de créer de la nouveauté et d'écouter nos demandes
Je vais aller me promener en Afrique maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

EDIT : Pour les bugs d'affichage, personnellement j'ai du activer manuellement mon flash player pour que les jeux s'affichent

Dernière modification par Theblackcraft (Le 21-08-2018 à 12h17)

Hors ligne

#40 Le 21-08-2018 à 12h22

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150

Bonjour,

Pour lancer le "Safari photo" il faut autoriser flash sur votre ordinateur.

Voici les manipulations à effectuer :

1- Cliquer sur l'icône de verrouillage de votre navigateur

2- Cliquer sur "paramètres du site"

3- Autoriser Flash

Bon jeu à toutes !


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#41 Le 21-08-2018 à 12h32

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Merci beaucoup pour ce voyage et les nouvelles quêtes, ça manquait vraiment! J'ai enchaîné les 10 quêtes d'un coup, plus qu'à aller découvrir tout ça dans mon dressing ♥

Et cette décoooo! ♥

Hors ligne

#42 Le 21-08-2018 à 12h34

Bimb'Noob
coockinelle
...
Messages: 8

Merci! en effet ça fonctionne beaucoup mieux après la manip :*

Hors ligne

#43 Le 21-08-2018 à 12h39

Bimb'Belle
panam
Messages: 17 196

bonjour mon changement de teint ne se valide pas j'ai fais 2 fois et rien


http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/12/18031208414745104.gif                       

En ligne

#44 Le 21-08-2018 à 12h42

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Ma Bimbo a écrit :

Bonjour,

Pour lancer le "Safari photo" il faut autoriser flash sur votre ordinateur.

Voici les manipulations à effectuer :

1- Cliquer sur l'icône de verrouillage de votre navigateur

2- Cliquer sur "paramètres du site"

3- Autoriser Flash

Bon jeu à toutes !


Heu, c'est où dans Chrome? (la fille pas douée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )



Non.

Hors ligne

#45 Le 21-08-2018 à 12h42

Bimb'sensei
FaFuLu
bon ben pas que ça à faire...
Lieu: Entre Mondes
Messages: 945

Ma Bimbo a écrit :

Bonjour,

Pour lancer le "Safari photo" il faut autoriser flash sur votre ordinateur.

Voici les manipulations à effectuer :

1- Cliquer sur l'icône de verrouillage de votre navigateur

2- Cliquer sur "paramètres du site"

3- Autoriser Flash

Bon jeu à toutes !


Pour moi ça ne change rien... Je suis sous Mozilla Firefox, Mon système d'exploitation est Ubuntu dernière version,fraîchement mise à jour avec le sudo. J'ai testé avec chromium...
RIEN. Page blanche.

Dernière modification par FaFuLu (Le 21-08-2018 à 13h16)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14005/moy/11203462.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#46 Le 21-08-2018 à 12h43

Bimb'pascro
...
Messages: 44

Cool j'adore les nouvelles tenus

Hors ligne

#47 Le 21-08-2018 à 13h10

Bimb'pascro
Louloudia56789
...
Lieu: Paris
Messages: 27

Bonjour, je n'ai aucun accès pour les tenues africaines ni les décors correspondants. Est-ce que je suis la seule à ne pouvoir y accéder ? Merci de bien vouloir m'informer s'il vous plait, merci. /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#48 Le 21-08-2018 à 13h12

Bimb'plusse
Julia-du-44
• Aén Woedbeanna •
Lieu: Lothlórien
Messages: 132

Alors là, je dis OUI! Les voyages avaient bien besoin d'un coup de pinceau et faire des "continents" est une très bonne chose, ainsi que rajouter des quêtes.
Merci l'équipe, en espérant voir ce genre d'améliorations un peu plus souvent! *Please la HD*

Hors ligne

#49 Le 21-08-2018 à 13h14

Bimb'sensei
Nojiko22
Lieu: In the Slytherin Common Room
Messages: 943

FaFuLu a écrit :

Ma Bimbo a écrit :

Bonjour,

Pour lancer le "Safari photo" il faut autoriser flash sur votre ordinateur.

Voici les manipulations à effectuer :

1- Cliquer sur l'icône de verrouillage de votre navigateur

2- Cliquer sur "paramètres du site"

3- Autoriser Flash

Bon jeu à toutes !


Pour moi ça ne change rien... Je suis sous Mozilla Firefox.


Je confirme, sous mozilla ça ne change absolument rien !

Merci pour ces nouveautés, sympa malgré les bugs, bon j'aurais préféré des nouveautés dans le voyage Steampunk, mais il en faut pour tous les gouts /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par Nojiko22 (Le 21-08-2018 à 13h14)


http://img11.hostingpics.net/pics/298381859808CadeauNojiko22grimmjow.png

Hors ligne

#50 Le 21-08-2018 à 13h16

Bimb'crodulevel
Tancredy
Poupi poupi poupi pou...
Lieu: Brest
Messages: 4 298

Louloudia56789 a écrit :

Bonjour, je n'ai aucun accès pour les tenues africaines ni les décors correspondants. Est-ce que je suis la seule à ne pouvoir y accéder ? Merci de bien vouloir m'informer s'il vous plait, merci. /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


J'ai aussi eu ce problème en allant dans l'agence de voyage, impossible d'accéder au voyage Anfrique car il manquait la flèche (j'ai firefox). J'ai actualisé plusieurs fois et ça marche. Sinon essaie avec un autre navigateur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Tancredy (Le 21-08-2018 à 13h17)


               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6