Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 21-08-2018 à 19h20

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonsoir,

Eh bien je trouve ces nouveautés superbes personnellement, merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonne soirée et bon jeu à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#77 Le 21-08-2018 à 19h37

Bimb'plusse
lucytoba
merci à toutes les gentilles bimbos qui ont laissés des messages ici ! bon jeu !
Lieu: seraucourt le grand
Messages: 122

Géniale, mais impossible de faire le safari photo, donc bloquée au niveau 1... /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


                        I'm the bitch with a hot guitar                   

Hors ligne

#78 Le 21-08-2018 à 19h39

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

MERCI


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

#79 Le 21-08-2018 à 19h41

Bimb'plusse
lucytoba
merci à toutes les gentilles bimbos qui ont laissés des messages ici ! bon jeu !
Lieu: seraucourt le grand
Messages: 122

J'ai essayé de changer de navigateur internet toujours le même problème impossible de faire le safari.  /modules/forum/img/smilies/snif.gif


                        I'm the bitch with a hot guitar                   

Hors ligne

#80 Le 21-08-2018 à 19h50

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

De nouvelles quêtes  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#81 Le 21-08-2018 à 19h52

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Toutes ces nouveautés sont superbes !

Merci beaucoup


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#82 Le 21-08-2018 à 20h15

Bimb'plusse
Kylli
Haters gonna hate
Lieu: .
Messages: 88

Bonjour,

Avec l'absence de nouveauté de vendredi j'avais demandé de nouveaux niveaux, on y est presque grâce aux nouvelles quêtes, je suis trop contente !

J'avais également critiqué le titre de news mensonger quand vous aviez renommé la Chine en Asie, ici ce n'est pas le cas alors merci !


Un sans-faute pour moi, j'ai hâte de faire ce voyage ! Merci !

Hors ligne

#83 Le 21-08-2018 à 20h19

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hello!
Moi aussi je n'arrivais pas à lancer le safari, mais merci de votre aide ! J'y suis parvenu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Coraliie a écrit :

Elodie2691 a écrit :

Aradalwenn a écrit :

Ma Bimbo a écrit :

Bonjour,

Pour lancer le "Safari photo" il faut autoriser flash sur votre ordinateur.

Voici les manipulations à effectuer :

1- Cliquer sur l'icône de verrouillage de votre navigateur

2- Cliquer sur "paramètres du site"

3- Autoriser Flash

Bon jeu à toutes !


Heu, c'est où dans Chrome? (la fille pas douée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )


Moi non plus je n'ai pas compris où ça devait être dans Chrome x)


Bonjour, Au niveau du cadenas ou sur l'écriture verte à côté de l'adresse du site marqué ''Sécurisé". On a ensuite un petite "fenêtre" qui s'affiche quand on clique dessus et en bas de celle ci on trouve paramètre du site, et on active le Flash /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Sinon bizaremment sur internet explorer ça a marché du premier coup

Hors ligne

#84 Le 21-08-2018 à 20h54

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

Merciiii, franchement depuis le temps que c'était démandé, je suis contente de voir que finalement, le kenya est devenu afrique Merci l'équipe /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#85 Le 21-08-2018 à 22h13

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Toutes les tenues sont Magnifiques .
Les meubles sont Splendides , là vous m ' avez conquise .
J' ai fini mes quêtes donc rien à rajouter , je suis émerveillée , et merci pour ces belles nouveautés , tout est SUBLIMES !!!


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#86 Le 21-08-2018 à 22h15

Bimb'adonf
kiara814
mes enfants, ma vie ♥
Lieu: epinal
Messages: 353

Coraliie a écrit :

Elodie2691 a écrit :

Aradalwenn a écrit :

Ma Bimbo a écrit :

Bonjour,

Pour lancer le "Safari photo" il faut autoriser flash sur votre ordinateur.

Voici les manipulations à effectuer :

1- Cliquer sur l'icône de verrouillage de votre navigateur

2- Cliquer sur "paramètres du site"

3- Autoriser Flash

Bon jeu à toutes !


Heu, c'est où dans Chrome? (la fille pas douée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )


Moi non plus je n'ai pas compris où ça devait être dans Chrome x)


Bonjour, Au niveau du cadenas ou sur l'écriture verte à côté de l'adresse du site marqué ''Sécurisé". On a ensuite un petite "fenêtre" qui s'affiche quand on clique dessus et en bas de celle ci on trouve paramètre du site, et on active le Flash /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Sinon bizaremment sur internet explorer ça a marché du premier coup


merci beaucoup pour les explictions, sous chrome ca a fonctionné pour moi


                                                                                                                                                                                                                                                bon jeu a toutes et a tous                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#87 Le 21-08-2018 à 22h24

Bimb'sensei
maxeene
Messages: 974

C'est top que vous ayez ouvert un topic de discussion pour que l'on puisse donner notre avis sur les voyages, et c'est top de voir qu'ils sont pris en compte ! J'avais fortement appuyé l'idée de faire des voyages par continent donc je ne peux qu'être ravie de voir que c'est chose faite désormais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. J'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer par la suite! Merci pour les news


a vie est belle.

The queen is here.

Hors ligne

#88 Le 21-08-2018 à 22h39

Bimb'powa
nina-cstl
...
Lieu: Au fond de ma Normandie
Messages: 677

Ma Bimbo a écrit :

Bonjour,

Pour lancer le "Safari photo" il faut autoriser flash sur votre ordinateur.

Voici les manipulations à effectuer :

1- Cliquer sur l'icône de verrouillage de votre navigateur

2- Cliquer sur "paramètres du site"

3- Autoriser Flash

Bon jeu à toutes !


Forcement je suis la seule à ne pas avoir Chrome ou Firefox. Je suis sur Mac, donc Safari, et du coup je fais comment, car j'arrive pas à autorisé Flash...?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#89 Le 21-08-2018 à 22h48

Bimb'Noob
sophie340808
...
Messages: 13

Merci bonne pour cette nouveauté j'ai trop hâte les tenues sont à tomber par terre

Hors ligne

#90 Le 21-08-2018 à 22h49

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 326

nina-cstl a écrit :

Ma Bimbo a écrit :

Bonjour,

Pour lancer le "Safari photo" il faut autoriser flash sur votre ordinateur.

Voici les manipulations à effectuer :

1- Cliquer sur l'icône de verrouillage de votre navigateur

2- Cliquer sur "paramètres du site"

3- Autoriser Flash

Bon jeu à toutes !


Forcement je suis la seule à ne pas avoir Chrome ou Firefox. Je suis sur Mac, donc Safari, et du coup je fais comment, car j'arrive pas à autorisé Flash...?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'ai trouvé ceci si ca peut t'aider ^^
https://helpx.adobe.com/be_fr/flash-player/kb/enabling-flash-player-safari.html
j'y connais rien en mac, suffit de chercher via google ^^

Hors ligne

#91 Le 21-08-2018 à 23h56

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

kiara814 a écrit :

Coraliie a écrit :

Elodie2691 a écrit :

Aradalwenn a écrit :

Ma Bimbo a écrit :

Bonjour,

Pour lancer le "Safari photo" il faut autoriser flash sur votre ordinateur.

Voici les manipulations à effectuer :

1- Cliquer sur l'icône de verrouillage de votre navigateur

2- Cliquer sur "paramètres du site"

3- Autoriser Flash

Bon jeu à toutes !


Heu, c'est où dans Chrome? (la fille pas douée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )


Moi non plus je n'ai pas compris où ça devait être dans Chrome x)


Bonjour, Au niveau du cadenas ou sur l'écriture verte à côté de l'adresse du site marqué ''Sécurisé". On a ensuite un petite "fenêtre" qui s'affiche quand on clique dessus et en bas de celle ci on trouve paramètre du site, et on active le Flash /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Sinon bizaremment sur internet explorer ça a marché du premier coup


merci beaucoup pour les explictions, sous chrome ca a fonctionné pour moi


Ca fonctionne aussi, merci!



Non.

Hors ligne

#92 Le 22-08-2018 à 01h26

Bimb'adonf
M-Bg
« Le seul combat perdu d'avance est celui auquel on renonce. »
Messages: 281

Super cool comme surprise merci beaucoup ! Depuis le temps que le Kenya attendait des nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://stat.ameba.jp/user_images/20170220/06/sachiyo829/bd/5d/g/o0540022413872904916.gif?caw=800
You can't stop me loving myself.
♪♫♪

Hors ligne

#93 Le 22-08-2018 à 03h19

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Excellent, merci beaucoup j’adore!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#94 Le 22-08-2018 à 03h22

Bimb'incrust
cool4657
// I'd kill myself, but suicide is so cliché // RIP LEMMY
Messages: 2 216

Les tenues sont super belles, c'est super cool que c'est devenu voyage afrique, j'ai hâte de voir tous les pays qui peuvent se retrouver dans le voyage puisque c'est devenu un continent complet. Also je suis pas capable d'ouvrir le jeu safari photo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png( et je veux vraiment faire mes quêtes maintenant puisque j'avais 2h de 50% off dans le magasin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png(


♫Love to hate, Hate to love♫ //

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12972/moy/10376876.jpg

                                                                                                               

Hors ligne

#95 Le 22-08-2018 à 03h57

Bimb'sensei
Larkspur
...
Messages: 937

Bonjour!

Je suis égalment coincée avec le safari photo mais parce que je n'arrive pas à le gagner  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  et ça depuis le lancement de cette quête ! Pour moi ça fait quelques années maintenant /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Alors au final, je déteste Kenya et maintenant "afrique" car malgré de certaines jolies tenues, le voyage sans les quêtes est nul.

Désolée mais ma frustration prend le dessus.

Bonne soirée

Dernière modification par Larkspur (Le 22-08-2018 à 04h04)


Beauty is in the eye of the beholder.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#96 Le 22-08-2018 à 05h12

Bimb'adonf
Jade-Morgan
....
Lieu: Le pays des chats!
Messages: 343

Merci,  les tenues sont magnifiques et les décors aussi !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Lien de l'image externe
                   

Hors ligne

#97 Le 22-08-2018 à 05h39

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Bonjour !! Je suis ravie de découvrir ce voyage et les nouvelles quêtes ! Ca fait tellement du bien !
Merci beaucoup. Grâce à vous, j'ai réussi à jouer aux mini jeux aussi parce que c'était bloqué et je n'y arrivais plus. Je suis toujours autant une quiche au safari photo, j'espère qu'il ne me sera pas demandé un score qui me sera impossible à atteindre.

Je vais continuer les quêtes et revenir ici pour en parler.
Déjà, mon bonus a pu être activé donc j'ai tout le magasin à -50%, c'est magique !
Un énorme coup de coeur pour le foulard Aisha, je vais le prendre en chaque coloris, je crois ^^
Le pantalon Noor est aussi sublime ! Même s'il me semble qu'il ressemble un peu à ce qui est déjà été fait mais j'ai aimé les autres et j'aime aussi celui là, que j'ai également pris en plusieurs coloris.

Quêtes terminées. Du coup, j'ai dépensé bien moins de 20 000 BO pour les faire, en sachant que tous mes bonus coiffures, teint et tatouages n'avaient pas été utilisés, que j'avais le bonus -50% et que j'ai acheté plusieurs coloris pour ce qui me plaisait vraiment.
Après mon tour en boutique, je tiens à rajouter que les jupes Aneesa et Keyah sont somptueuses.
La robe Keyah est elle aussi magnifique, c'est un de mes gros coups de coeur.
Le pantalon Nyambura est aussi l'un des seuls pantalons que j'aime donc je l'ai acheté avec plaisir. Surtout que les coloris sont top !
Bon allez, je fais court maintenant. J'adore les sous-vêtements et les bijoux. Ce voyage est vraiment une réussite ! Un grand merci à toute l'équipe !


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#98 Le 22-08-2018 à 06h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bon, pas très stimulant tout ça Ma Bimbo, ça fait un peu réchauffé, pas très ragoutant! Un petite grande déception!

Hors ligne

#99 Le 22-08-2018 à 10h46

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 136

Larkspur a écrit :

Bonjour!

Je suis égalment coincée avec le safari photo mais parce que je n'arrive pas à le gagner  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  et ça depuis le lancement de cette quête ! Pour moi ça fait quelques années maintenant /modules/forum/img/smilies/larme.gif


J'ai connu ça pendant très longtemps. Courage ! Un jour on y arrive !

Et sinon là je suis  ravie ! J'ai fait toutes les quêtes d'un coup, c'est addictif ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#100 Le 22-08-2018 à 11h23

Bimb'incrust
nelly0922
.
Messages: 1 753

bonjour,le jeux safari et excursion photo ne fonctionne toujours pas chez moi /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
je suis sur le jeu depuis 6ans jamais de probleme mais la ca marche pas et ce n'est pas du a adblock plus!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                                                Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6