Wow! Très jolies vos bimbos!! Félicitations!
J'ai eu la surprise aussi de voir mon italienne sur le podium en me connectant!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 76
KarenVal a écrit :
Wow! Très jolies vos bimbos!! Félicitations!
J'ai eu la surprise aussi de voir mon italienne sur le podium en me connectant!
Oh bravo Karenval.
Moi le roi de la nuit vient de me couter 10 photos papier!!!
J'ai 400 enchères sur mon allemande, bientôt toute la collection
Elle est a jour niveau halloween, quêtes et stars donc c'est parfait
Hors mis la robe cadeau non reçue ^^
Coucou, il manque encore 2 stars pour mon allemande et j'aurai enfin fini !! Aujourdhui Voldemort pour 1 papier encore ^^
En faite je ne sais pas , si les 2 qui me manque c'est halloween ou Noel ^^ on verra cette après midi.
Autrement seule la russe a eu le cadeau d'halloween lool les autres rien
Comment c'est possible
Tout le monde a deja eu le trophée deco? Ou personne ne vote du coup il y a aucun qualifié pour la finale?
La version allemande est assez vide mais il y a bien un défilé déco
yaellle a écrit :
Comment c'est possible
Tout le monde a deja eu le trophée deco? Ou personne ne vote du coup il y a aucun qualifié pour la finale?
La version allemande est assez vide mais il y a bien un défilé déco
L'autre fois j'avais voté coté deco anglais, bien 3 sur la semaine et seulement une dans le ddf ^^ c'était surement une histoire de 200 objets . cette semaine je ne vote déja pas les miss de tout les pays , je fais pause halloween. C'est trop de chose à faire . Déja que j'oublie de faire les devoirs pour certaine (qi, defis, ...)
J'ai lu que pour le cadeau halloween viendra vendredi et qu'il sera prolongé jusqu'au 7 . c'est extra pour mes poupées qui doit compléter leur stars ^^ et aussi les quêtes ^^.
Sur certaine version le cadeau est apparu sur l'anglaise, mais moi je l'ai eu que sur la russe ^^ La voila :
Dernière modification par Nickybelceska (Le 31-10-2018 à 12h52)
Ohh heureusement que les missions avec les votes ont été remplacées.
Je suis allée jeter un oeil après avoir vu ton message et j'ai pu voter pour deux logements seulement, dans le défilé normal!
Je sais pas s'il y aura un podium la semaine prochaine aussi!
Je n'ai pas reçu le cadeau sur aucune version!
Mais comme le voyage est prolongé, je ne me plaindrai pas.
Mes petites avancent peu à peu avec leurs stars et leurs quêtes.
Elles ne termineront pas cette année, mais elles avancent bien.
L'italienne a terminé toutes les quêtes, elle se concentre que sur les stars.
Pour les autres, elles sont aux objectifs de vêtements et objets décos, donc elles attendent jusqu'à vendredi, s'il y a des nouveautés.
Le message d'hier laissait deviner qu'il y en aurait!
J'ai eu le cadeau sur la Russe mais pas (encore) sur les autres.
Pour les stars, je pensais les avoir toutes, pour les trois premières, mais je vois qu'il m'en manque encore.
Je voudrais faire une copie de la liste des stars que j'ai déjà mais je n'arrive pas à le faire.
Dernière modification par Persis (Le 01-11-2018 à 00h48)
Je me doutais que cela aller arriver un jour
En a eu pas eu de cadeau cette année tiens...
Ma russe a attrappé aussi le roi de la nuit pour 1 foto papier et aussi hades pour 1 aussi. Par contre, ce sont toujours les memes stars que je fotografie cette année?! Je n´ai vu une seule fois les anciennes comme chouky, mercredi ou bellatrix cette année. Dommage...
Persis a écrit :
J'ai eu le cadeau sur la Russe mais pas (encore) sur les autres.
Pour les stars, je pensais les avoir toutes, pour les trois premières, mais je vois qu'il m'en manque encore.
Je voudrais faire une copie de la liste des stars que j'ai déjà mais je n'arrive pas à le faire.
Stars Halloween 2010-2018
Dernière modification par KarenVal (Le 01-11-2018 à 17h40)
c´est comme je m´en doutais, les 10 de kla derniere ligne qui défilent a tour de role, ils ont mal mélangé les cartes cette année!
Sur mon allemande finalement lui manque les deux stars Noel, car il n'y a plus rien depuis hier ^^
Oui Karenval se serai chouette de ta part pour donner la liste des star de Noel ^^.
Kissa use beaucoup le papiers, la pauvre , je crois que je vais arreter avec elle le stars, elle va recontinuer ses quêtes ^^ Nicky l'anglaise ca va , elle garde le tempo lool .
Kotkot la russe a fait hier une quète alors que j'avais dit "niet" lool mais elle voulait trop le cadeau de la mini jupe, et du coup elle est ruinée hihi , elle peut mieux s'habillée maintenant vu qu'il ya beaucoup plus dans son armoire. Je lui achète principalement du rose pétant, je trouve qu'avec sa peau ca donne bien, et j'achète du bleu, des fois aussi du noir. Se seront ces couleur à elle.
Sur la française, j'ai finis toutes les nouvelles quêtes mais sur les étrangères, je me suis fais plutôt plaisir au lieu de les faire, parce que pas d'argent. Je les avais mises de côté pendant plusieurs mois donc pas assez de sous pour les faire, puis je vais devoir économiser pour la chirurgie des seins pour certaines, pour pouvoir augmenter leur niveau, donc on verra ça l'année prochaine pour elle ^^
Sinon toujours pas reçu la nouvelle tenue, sur aucune de mes poupées
Ma brésilienne
Dernière modification par ange0881 (Le 01-11-2018 à 18h42)
Nicky, je peux le mettre maintenant et je le remettrai quand on sera plus près de Noël aussi.
Il n'y a pas les stars de 2018 bien sûr, je les rajouterai à ce moment!
Stars Noël 2010-2017
Merci beaucoup Karenval. Dans les noel, yen a qu'on est obligé de prendre les mec avec, autrement la gratuite ne vient pas, j'ai eu ca l'année dernière encore . Il ya toujour des gratuite qui s'y cache en faite, coté halloween je ne pense pas ca existe encore, j'ai rien eu ce genre la.
Par contre suis décu il n'y a pas de nouvelle fringue moins de 150 "bo" , du coup mes autres version vont suer pour leur objectif fringue
Nickybelceska a écrit :
Par contre suis décu il n'y a pas de nouvelle fringue moins de 150 "bo" , du coup mes autres version vont suer pour leur objectif fringue
yaellle a écrit :
Nickybelceska a écrit :
Oui j'attendais exactement la même chose.. Il me faut encore +/- 70 vêtements pour finir la dernière quête
Dernière modification par Nickybelceska (Le 02-11-2018 à 13h40)
Bonjour tout le monde ! Ça fait un bail que j'ai pas pointé le bout de mon nez ici !
Tout d'abord, félicitation pour vos jolis podium de miss Halloween ! Elles sont superbes vos poupées ! :3
Comme prévu, j'ai craquée avec chacune de mes poupées:
- la brésilienne a craqué sur les jolis pantalons à rayures, et sur des petites fringues noires. Elle a un look assez punk ainsi, mais ça lui va bien. Le pays Halloween est une vraie mine d'or pour les pantalons, elle qui ne porte que cela est conquise et ravie du voyage ! Elle s'est arrêtée à la quête n°6, elle a d'abord profité de la boutique puis a commencé tout doucement les quêtes. Avec son petit porte monnaie elle ne pouvait pas aller bien loin ! Une petite star pour elle, une parmi les anciennes, elle aura un souvenir photo de son premier Halloween !
En fin de compte, ses économies s'en tire assez bien !
-l'allemande a craqué sur tout ce qui était un petit fantastique, mais surtout sur toutes les jolies cornes qu'on peut trouver là bas... Elle reste tout en douceur dans le fantastique avec les quelques fringues du pays Hallo. Elle n'a pris aucune star, et ne pense pas en prendre avant la fin du voyage. Arrêtée à la quête n°4 car elle ne voulait pas aller au coiffeur. x)
Elle ne s'est pas tant lâchée que ça, mais ses économies sont passées sous la barre des 10 000, on ferme le porte monnaie jusqu'à la fin Novembre, si Black Friday il y a !
-l'espagnole n'a pas tant craquée que ça, des petits chapeaux. Vu que quasiment rien ne lui plaisait au pays, elle a avancé jusqu'à la quête 10. Une petite photo star souvenir comme la brésilienne.
Elle est encore bien au niveau des économies, je ne m'en fait pas trop pour elle. En fin de compte je suis pas du tout inspirée par la couleur de peau, qui est juste magnifique. Je pense que dans les jours à venir, je vais me repencher encore une fois sur son cas !
-l'anglaise elle n'avait pas beaucoup d'espoir pour Halloween, mais les dernières nouveautés fashion lui ont tellement plu qu'elle fait parti des plus dépensières. Elle n'a pas commencé les quêtes, n'y voyant aucun intérêt particulier. Elle s'est juste amusée à photographier les monstres se pavanant au pays.
Ses économies sont passées par dessus bord, en dessous de la barre des 10 000. Alors qu'elle adore craquer pour une ou deux nouveautés par semaine, je vais devoir la tenir en laisse !
-l'italienne a adoré ce voyage, pleins de jolies fringues en noires et blanches ! Arrêtée à la quête n°5, pour faute d'économies, et sans star qui plus est. Elle va rester toute sage jusqu'à la fin du mois !
Et je me dois de vous présenter ma petite dernière (il s'agit vraiment de ma dernière poupée), inspirée de ma française, elle ne portera que des masques. Elle s'appelle Debauvochi et elle est sur le serveur Russe. Elle a attendu les dernières nouveautés pour créer sa première tenue. Elle sera ma petite alien !
Si boubou tu pouvais l'ajouter à la liste ^^
- Pseudo Russe: Debauvochi
- Lien Russe: https://www.moyabimbo.ru/profile/debauvochi,347149.htm
Par contre, je n'ai eu aucun souci avec la robe spécial Halloween, je l'ai eu sur toutes les versions mercredi ^^'
Je m'excuse du pavé ! N'allez pas me mettre au bûché je vous prie !
J'adore les pavés Fierenana ^^
J'ai ajouté ta petite russe dans mes contact, aussi la mienne c'est une alien sur cette version la, plutot mutant ^^ Elle se défoule avec les news du jour mdrr , elle n'a plus de sous mdrr
J'aime bien ton allemande et brésilienne ^^
Soit cette après midi j'ai fini les quète pour l'allemande et l'espagnole ouff.
Nicky l'anglaise et la brésilienne, j'ai fais ensemble, pour l'instant l'anglaise est arreté à 60 , faut qu'elle souffle un peu ^^ N'a plus beaucoup de sous , on verra les autres jours.
Kissa la brésilienne fait pause , car le range ton sac j'en ai super marre aujourdhui avec toute les autres , un peu de repos la ^^
edit: du coup je me suis motivé avec ce jeu mdrr, j'en avait marre de sa coiffure pour cette quète la lool
Les stars je ne prend plus, se sera pour l'année prochaine.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 02-11-2018 à 17h39)
Pseudo de votre bimbo française: Minene42
Pseudos de vos bimbos étrangères (effacer les lignes si besoin):
- Brésilienne: Kawaii-Pink
- Allemande: LaMissPingouin
- Espagnole: LaMissPingouin
- Anglaise: LaMissPingouin
- Italienne: LaMissPingouin
- Polonaise: Annie-Platinum
- Russe: LaMissPingouin
Liens vers le profil de vos bimbos étrangères (effacer les lignes si besoin):
- Brésilienne: lien
- Allemande: lien
- Espagnole: lien
- Anglaise: lien
- Italienne: lien
- Polonaise: lien
- Russe: lien
Contente de voir notre groupe élargi, et aussi de la rallonge du voyage!
Coucou!
Oh oui, ça fait plaisir de voir le groupe s'élargir!
Bienvenue à vos petites bimbos. Je les rajouterai sur chacune des versions.
Comme toi Nicky, j'étais un peu déçue qu'il n'y ait pas de vêtements à moins de 150 bo!
Mes petites ne se rendront pas trop loin, mais bon, elles ont tout de même bien avancé, donc ce sera ça de gagné pour l'an prochain.
Par contre pour les stars, ce sera moins facile, elles n'en ont pas eu la moitié encore.
Après que le pays soit parti, c'est le retour du mode économie. Ça ne donne pas beaucoup de temps pour le retour du voyage de Noël!