Debauvochi, je t'ai ajouté comme amie
Je suis Bretta, tout habillée de vert, même si un peu pauvre cette année Xd
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 76
#251 Le 03-11-2018 à 08h36
#252 Le 03-11-2018 à 10h16
lol*ca resemble beaucoup a mes pseudos
#253 Le 03-11-2018 à 10h47
Je t'ai ajoutée Bretta, et j'ai aussi ajoutée toutes les autres petites russes ! :3
Tu ne veux pas de la chirurgie du niveau pour ta poupée ?
Et oui, j'ai lu berta par réflexe ! x)
#254 Le 03-11-2018 à 11h38
Coucou .
Bienvenue aux nouvelles ici sur le topic, misspingouin c'est marrant comme pseudo ^^ ah oui Bretta ca mène a confusion avec notre chère Berta ^^
Ma tchaffetta qui fète ces 2300 jdj aujourd'hui
Spoiler (Cliquez pour afficher)
edit: après une série, je vais voir automatiquement mes poupées, et puis je vois que mon anglaise a grossi en sous, ca se voit car tantot elle était à 9000, et la elle a 17 000 fd, c'est qu'il ya un problème, et puis je vois dans le medaillon qu'elle a un bandeau orange

La bas c'est à 16 h le podium, alors que sur le forum c'est inscrit 15h (ben oui le décalage horaire).
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-11-2018 à 16h20)
#255 Le 03-11-2018 à 18h09
Félicitations Nicky !
Ma petite Snejka a fêté ses 300 jours de jeu hier !
KarenVal a écrit :
J'avais fait ce petit récapitulatif des stars d'Halloween depuis le début, si jamais ça peut t'aider!
Cliques sur l'image pour la voir en plus grand!
Stars Halloween 2010-2018
C' est gentil !
Il y en a cinquante ! J'en ai eu deux par jour pour tout le voyage pour mes trois aînées et Endora.
Pour les autres, je n'ai pas trop insisté, sauf peut-être Bianca qui doit faire honneur à sa vocation d'horribilité !
Difficile donc de savoir combien j'en ai eu les autres années ... à moins de faire un comptage manuel. Pas moyen de faire un copier-coller de la liste qui s'affiche dans le vestiaire.
Edit : j'en ai 39 jusqu'à présent, je ne les aurai pas toutes cette année !

Dernière modification par Persis (Le 03-11-2018 à 20h09)
#256 Le 05-11-2018 à 18h11
Nicky: OOah bravo félicitations chanceuse! Mon espagnole a aussi feté un anniversaire hier
#257 Le 05-11-2018 à 18h14
Chouette ! Le voyage est fini et j'ai pu encore des stars d'Halloween aujourd'hui pour mes trois aînées et Endora.
#258 Le 05-11-2018 à 18h25
Merci Persis, Karenval, Berta,
J'ai pas encore fini le voyage , mon allemande elle est encore super riche mdrr, elle a 80 k, pourtant j'ai pris les dernière news .
Ma brésilienne kissa avance chaque jour un peu dans les quète, d'ici mercredi elle aura passé le 29 .
La polonaise aussi avance a petit pas, d'ici mercredi elle aura passé le 23.
Au faite sur la frenchy dans la boutique on a eu la combi, mais sur les autres version , elle n'est pas la snifff Je voulais testé la blanche avec une de mes poupées, je ne peut pas grrr
Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-11-2018 à 18h26)
#259 Le 06-11-2018 à 11h57
Bonjour les filles
Tout d'abord félicitations à toutes vos poupées étrangères pour leur podium Halloween, il en reste encore 2 pour celles qui voudraient l'obtenir..
Toujours pas le cadeau Halloween sur les versions étrangères à cette heure, quelqu'un a-t-il signalé ou dois le faire?
Je n'ai toujours pas validé la dernière quête sur l'anglaise et l'espagnole, parce que j'aimerai bien qu'elle se trouve en boutique avant la fin du voyage pour en acquérir 1 ou 2..
Bonne journée les filles
#260 Le 06-11-2018 à 18h38
LoveuseLucky a écrit :
Toujours pas le cadeau Halloween sur les versions étrangèresà cette heure, quelqu'un a-t-il signalé ou dois le faire?
Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu le pop up mais j'ai bien la combi dans le dressing de mon allemande
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★
#261 Le 06-11-2018 à 18h59
yaellle a écrit :
LoveuseLucky a écrit :
Toujours pas le cadeau Halloween sur les versions étrangèresà cette heure, quelqu'un a-t-il signalé ou dois le faire?
Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu le pop up mais j'ai bien la combi dans le dressing de mon allemande
Elle parle de tous les coloris disponibles en boutique. La combi ne s'y trouve pas sur les sites étrangers !

#263 Le 07-11-2018 à 11h44
Bonjour les filles
Voilà la combi cadeau d'Halloween se trouve enfin en boutique sur les versions étrangères
Nicky, je viens de voir ton post sur l'anglaise, comme quoi tout arrive
Bonne journée les filles, bisous
#264 Le 07-11-2018 à 12h50
ah cool merci Loveuse ^^ , car ce matin il yavait encore rien.
Résultat du pays Halloween :
Pauvre Kissa la brésilienne qui n'a que 57 Po ^^ elle reste bloquer à la 29 , pour l'année prochaine elle n'aura pas a payer la grosse robe ^^ elle a eu 13 stars (dont la gratuite).
La polonaise lui reste 109 MM, lui reste dans sa quète 23 a payer une robe ^^ , coté star elle a pris qu'une le cavalier sans tete lool.
Nicky l'anglaise a 14888 fd, s'est arreté à la quète 60 (lui reste à trouver 99 fringue lool), et ces jours ci a rattraper quelque star pour quelque petit papier, c'est très bien ^^ Grace à l'argent de son podium halloween, elle pu en profiter ^^. En tout 13 stars (dont la gratuite).
Tchaff l'allemande a tout fini quête et coté stars (13 stars dont la gratuite de cette année ) c'est une bonne victoire ^^ Son pactole est à 87 870 GP ^^ (je lui acheterai du coup la combi ^^ )
Tchaffetta l'espagnole , enfin tout fini ces quètes cette année, les stars fini aussi (déja les autres années), Son pactole est à 42723 mo ^^.
Kotkot la russe , a fait finalement une quète et a attraper 2 stars. Elle a surtout acheter des nouvelles fringue . Lui reste 7227, elle peut re économiser pour sa prochaine formation. Par contre j'ai oublié de faire ces devoir de defis et Qi (bien que je suis en avance encore ^^ ).
Dernière modification par Nickybelceska (Le 07-11-2018 à 12h50)
#265 Le 07-11-2018 à 16h01
Les miennes sont entre les niveaux 30 et 36
#267 Le 07-11-2018 à 18h17
Coucou!
Bilan de mon côté pour cette Halloween :
Mon italienne est passée de la quête 48 à la dernière (elle est à jour) et côté stars, il lui en manque 24.
Mon espagnole est passée de la quête 29 à la 60 et il lui manque 22 stars.
Mon allemande est passée de la quête 25 à la 45 et il lui manque 22 stars.
Ma polonaise est passée de la quête 25 à la 42 et il lui manque 24 stars.
Et finalement ma brésilienne est passée de la quête 23 à la 42 et il lui manque 20 stars.
Donc au final, elles se sont bien debrouillées.
Peut-être que l'an prochain elles pourront se mettre à jour.
Maintenant le mode économie est de retour.
Décembre est tout près.
Dernière modification par KarenVal (Le 07-11-2018 à 23h03)
#268 Le 08-11-2018 à 10h55
La moitié de mes bimbo est rentrée sans faire les derniers achats, elles voulaient prendre une derniere fois une star mais elle ne sont plus la non plus!
#269 Le 08-11-2018 à 11h07
tout mes poupées sont entre 18 h et 21 h labas au pays hallo, seul la russe viendra plus tot vers 13h ^^
J'ai finalement passé la quète pour Kissa, donc elle est au 30. par contre la polonaise pour payer sa robe lui faut 20 mm en plus , le seul jeu à gagné des sous c'est le grand puzzle je ne suis pas habituer avec ces image la sniff sniff Ou alors risqué de prendre par défis à mise, mais si on me refuse, j'auraia sussi dans le coco ^^
Tanpis elle attendra l'année prochaine .
Tchaffetta y reste juste pour jouer au jeu à fantome, c'est quand meme 200 pa maxi ^^ je le réussi presque à chaque fois, entre 180 pa et 200 pa que je fais souvent ^^ Deviens expert du jeux des fantôme.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-11-2018 à 11h14)
#270 Le 08-11-2018 à 17h45
Bonsoir les filles
Voilà mes poupées sont bien rentrées du Pays d'Halloween sans oublier de valider la dernière quête..
Dommage que nous n'ayons pas eu de retour par rapport au bug de l'appli mobile pour le coloris exclisif du cadeau d'Halloween...
Des bisous les filles
Nicky → Le puzzle difficile, il te suffit de le faire chaque jour, tu prends vite les bons réflexes^^
#271 Le 08-11-2018 à 18h55
je sais il faut faire par verticale et horizontal, j'ai trop la flemme aujourd'hui (j'aime bien mes dessins habituelle comme (la bimbo avec les étoiles ^ ou la bimbo et le petit oiseau ^^), dans un autre pays c'est plus dur a s'y retrouver ^^ tanpis elle est déja out la petite polonaise ^^
Kissa quand elle est rentrée au pays bimboland, elle a passé enfin son niveau et puis son mec s'est barré, elle retente de le reconquérir hihi ^^ Elle est vraiment ruinée la fifille ^^.
elle s'arreterai au prochain job , car elle veut garder John forever ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-11-2018 à 20h15)
#272 Le 09-11-2018 à 11h35
Nouvelle salle de bain rénovée chez mon anglaise. Cést une salle de bal vénitienne maintenant!
#273 Le 09-11-2018 à 11h42
sympa ta salle de bain anglaise Berta, mec anglais il est marrant avec ces cheveux qui brule lool
Ma Kissa a retrouvé son mec du premier coup ce matin ouff ^^
J'ai remodifié à quasi toute, retrouver leur ancien mu, leur couleur de peau, leur coiffure et leur tatoo. Certaine j'ai gardé quelque truc d'hallo . Je remodifierai surement pour Noel d'autre truc.
#274 Le 09-11-2018 à 13h56
J'aime bien ta salle de bain, Bertha!
Faudrait que je trouve du temps pour refaire un peu les décos de mes petites bimbos. Elles ont un peu plus de choses.
Peut-être après Noël, elles auront un peu plus de nouvelles décos avec les quêtes!
C'est cool quand ça ne prend pas trop de temps à le retrouver le petit ami.
Des fois c'est long. Mais au moins, on peut tenter à toutes les heures et non une seule fois par jour, comme c'était avant.
Les miennes aussi ont toutes retrouvées leur MU, teinte de peau etc.. enfin presque. Il y a quelques petits changements.
Je verrai quand je débuterai les tenues de Noël si je change encore des choses!
Va falloir que je retravaille un peu mon imagination pour les tenues de Noël maintenant.
J'ai hâte que le calendrier commence aussi!
Pour la couleur de la robe Halloween sur l'appli, finalement on ne l'a toujours pas reçu non?
#275 Le 09-11-2018 à 14h11
Coucou j'aimerais me faire une meilleur amie j'ai 21 ans alors si tu n'est pas loin de mon âge écrit moi merci...