Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 75

#201 Le 24-10-2018 à 08h39

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 590

Il est trop tôt, enfin le voyage est pas encore vraiment là
Pas eu le popup automatique du coup je vais attendre avant d'envoyer mon allemande se faire manger par les bug ^^


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#202 Le 24-10-2018 à 10h58

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 321

Coucou, j'ai presque fini les quète pour Tchaffetta, d'un coté c'est cool que les nouvelle quète arrivent vendredi, j'ai le temps de monté avec les autres version (celles qui n'ont pas fini) ^^
Je suis contente j'ai bon espoir que Tchaffetta pourra tout terminé cette année enfin ^^. Je lui ai changé sa coiffure.
Pour les stars elle a déja tout ^^ .

La voila :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



C'est bien marrant sur la polonaise, le descriptif des objectif sont mis en français /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif, les nom des fringue sont bien en polonais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Tchaff n'a pas envie de dépenser, elle veut voir 200 k à son compteur demain ^^ comme ça j'ai deux poupée à 200 k, 3 autres à 100 k ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-10-2018 à 12h44)

Hors ligne

#203 Le 24-10-2018 à 14h43

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Très jolie, Nicky!
Et cool si tu réussis à te mettre à jour!
Après c'est plus facile quand les nouvelles quêtes et stars arrivent!

Moi je doute pouvoir y arriver avec mes petites un jour, lol. Peut-être si je ne fais plus les missions, mais ne fait qu'accumuler à l'année et encore, il y a les autres occasions dans l'année.
Dommage que les anciennes stars ne sont pas là. Je doute avoir le temps, en moins de 10 jours, pour rattraper les anciennes et avoir les nouvelles!
Ça bug toujours la mission 48. Mon italienne ne peut pas avancer dans les quêtes. Les autres sont encore loin de cette quête!

Hors ligne

#204 Le 24-10-2018 à 15h20

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 321

Coucou Karenval, merci, aussi mon anglaise est bloqué à la 48 pour cette objectif, mais d'un coté elle a super bien avancé , de 39 à 48 . Son look ca n'a rien avoir avec halloween, mais pourtant quasi tout ces fringue sont de la ^^  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Elle avait 135 k, maintenant 100 k ^^ ca va elle a bien gérée ^^ j'ai acheté quand même beaucoup de chose nouvelles ^^ Je peux tester ce qui me plait, je dépenserai mieux sur la frenchy ^^ .

J'ai avancé la polonaise de 19 à 20; j'ai plutot acheté les nouvelle fringue, les quète je les ferais peut être à la fin, voir ce qu'il lui reste en sous lool

voila le montage des trois poupées.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Après midi ou demain soir si j'ai le temps je continue avec Kissa, vu qu'elle a de beau sous, elle ne s'en privera pas ^^

Les stars en faite je m'en préoccupe pas vraiment . on verra.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-10-2018 à 15h22)

Hors ligne

#205 Le 24-10-2018 à 18h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Fotos Star pour tout le monde!

Hors ligne

#206 Le 24-10-2018 à 18h48

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonsoir les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Voilà ma petite espagnole est à jour dans les quêtes Halloween, manquant de sous l'an dernier, je n'avais pas validé la quête 70, c'est fait^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonne soirée les filles, des bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#207 Le 24-10-2018 à 18h48

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Moi aussi, je crois que les stars vont être secondaires cette année.
Le bug est réparé pour la quête 48, mon italienne a fait un bond à la quête 68.
Elle a encore plein de sous, mais j'arrête en attendant vendredi. Du moins je vais essayer lol. C'est tentant de continuer quand ça avance bien!
Je vais voir pour les plus petites, mais elles ne sont pas très riches!

J'aime bien tes tenues Nicky! Je trouve les nouveautés superbes, mais pas d'inspiration en particulier. Peut-être que ça viendra!

Bertha -> Tu veux dire que tu vas faire les stars en premier? Ou tu as eu des stars partout sur tes différentes bimbos?
Les anciennes d'Halloween ne sont pas encore là, je ne prends pas les habituelles pour la période d'Halloween!

Hors ligne

#208 Le 24-10-2018 à 18h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mince ne viene de voir

Hors ligne

#209 Le 24-10-2018 à 20h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 321

LoveuseLucky a écrit :

Bonsoir les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Voilà ma petite espagnole est à jour dans les quêtes Halloween, manquant de sous l'an dernier, je n'avais pas validé la quête 70, c'est fait^^

Bonne soirée les filles, des bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Mon espagnole était à la 66 et aujourd'hui elle est monté à 70, j'attends vendredi  pour attaquer la suite, surtout attendre l'allemande qui part en éclairage pour faire les nouvelle quête (elle avait fini l'année dernière ^^) , elle note tout les fringues à acheter ^^ . C'est un travail de groupe,  mes poupées ^^ .
Magnifique tenue Loveuse ^^

Je viens de me rendre compte que dans dix jour elle aura ses jours de jeu, ca va faire un bon ^^ mais pas si grand  pour le classement, mais c'est toujour bienvenue /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Oui Karenval on prend gout à avancer, mais je dois me freiner car il ya plusieur partie coutante jusqu'a 4 novembre, donc faut faire attention ^^ . merci pour l'info, je ferai demain soir ou vendredi suivant si j'ai accès sur le web.

Poussin Kotkot s'est aussi acheté quelque fringue, ne fera pas les quête, c'est pour les autres années ^^.
Ca pète les couleur chez elle ^^ on est sur de la voir dans le noir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-10-2018 à 21h13)

Hors ligne

#210 Le 25-10-2018 à 15h09

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Très belle tenue Loveuse!!
Plus qu'à attendre demain pour les nouvelles quêtes.

Nicky, effectivement, quand ça avance bien, pas facile d'arrêter!
Mais oui, faut que j'en garde un peu pour les autres jours du voyage et les stars!
Mdr, effectivement, on ne peut pas la manquer ta Kotkot!
En même temps, ça fait sa marque à elle! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

D'ailleurs les stars des années précédents sont enfin là!
Ça va être difficile de faire le choix entre les stars et les quêtes.
Tout va dépendre quand les nouvelles stars seront là aussi!

Dernière modification par KarenVal (Le 25-10-2018 à 15h10)

Hors ligne

#211 Le 25-10-2018 à 15h58

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 321

Coucou, viens plutot de ce que j'espérais.
Les nouvelles stars c'est peut etre lundi ou mercredi , car vendredi avec les quète, ca va faire beaucoup , et puis ca reste jusqu'au 4 donc ils vont mettre les news encore durant cette période la. Ca m'arrange je complète les ancienne star pour mon allemande, elle fait la collection de tout, elle a eu la chance d'avoir 2 papier pour Raven oufff , donc elle prend les mecs compris . Les autres version juste les féminine. J'ai finalement acheté quelque nouvelle fringue vu que pour faire les photo faut se rhabiller ^^

oui merci oui c'est une bimbo radioactive cette russe ^^

La suis claqué de ma journée je sais pas grand chose faire sur le pc .

Hors ligne

#212 Le 25-10-2018 à 18h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Maintenant que les stars sont enfin là, je vais déguster avec de la musique de Nightwish en arrière-plan.Cette fois,prio sur les stars!

Dernière modification par Berta221 (Le 25-10-2018 à 18h18)

Hors ligne

#213 Le 25-10-2018 à 20h11

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 590

Yeah, les stars sont là
Mon allemande peut enfin finir la collection, je pense qu'il m'en manque pas beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ah Nightwish c'est une très bonne idée tien


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#214 Le 25-10-2018 à 20h27

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 321

oui Nightwish aussi (j'ai un album), dommage pas en star, elles ont toujour de belle tenue ^^

Soit pour l'objectif 48 qu'on avait problème et que ca été résolu, je ne pensais pas qu'il changerai complètement l'objectif, soit du coup mon anglaise a un autre mu , plus creepy, c'est rare que je lui change totalement le mu, ici ca me plait beaucoup ^^ a voir si je garde la bouche pour plus tard , pas facile a trouvé une bonne bouche surtout pour peau bronzée bien qu'ils ont fait des efforts, c'est dernier temps.
J'ai monté jusqu'a la 50, bloqué encore pour une histoire de nombre de fringue, on verra demain ce que je décide.

 

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ma kissa aussi avance un peu dans les quète, elle était au 8, faut pas s'attendra d'aller très loin cette année, les 30 première sont les plus couteuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Elle a pris une star , la black danseuse , omg un papier, trop la chance !!!
Son look est pas encore défini, je met un peu au pif les fringue lool ,elle n'a pas grand chose coté halloween. Faut encore chipoter la coiffure, suis pas encore satisfaite.

edit: arrivé à la 20 ^^ elle a encore des sous ouff soit nouveau look que j'ai reussi à trouver ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-10-2018 à 21h02)

Hors ligne

#215 Le 26-10-2018 à 12h31

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 590

Mon allemande a quasi fini les nouvelles quêtes, il lui faut encore 100 vêtements.
Je vais attendre les prochaines news, il y aura peut-être des éléments pas trop cher.. j'espère ^^


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#216 Le 26-10-2018 à 12h57

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 321

Mon allemande a attaqué les nouvelles quètes et note combien ca coute , la elle est coincé au 75 pour 91 vetements a trouver  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
en meme temps je prend les fringues pour l'espagnole vu qu'elle est coincé au 70 lui faut encore 143 fringues   /modules/forum/img/smilies/larme.gif Je prend en avance .

Les stars j'ai eu trop de la chance avec l'allemande : 1 papier pour Gorgon, l'espagnole 3 papiers pour  Dame blanche, l'anglaise aussi 1 papier pour sleepy hollow . Par contre le maillon faible est Kissa la brésilienne 10 papiers pour Dame B.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
La polonaise n'a pas envie de prendre les mec. Ma frenchy fait greve aussi. La Russe voudrait bien uniquement le Gorgon .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-10-2018 à 12h59)

Hors ligne

#217 Le 26-10-2018 à 22h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi je suis alentours des niveaux 30


P.S. Comment vous faites pour que vos téléchargements se montrent?
J´ai mis toujours le lien avec NoelShack, et maintenant le jeu mets tjs "lien externe".

Dernière modification par Berta221 (Le 27-10-2018 à 09h51)

Hors ligne

#218 Le 27-10-2018 à 11h19

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 590

Mon allemande a 384 enchères, avec un peu de chance d'ici la fin du voyage elle aura toute la collection   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

J'utilise zupimage, faut prendre le bbcode forum et l'image s'affiche direct


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#219 Le 27-10-2018 à 11h25

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 321

J'utilise souvent celui de la bimbo l'hebergeur, autrement si ca fonctionne pas, je prend zupimage.
Bravo pour tes enchère Yaellle, j'ai complètement zapper avec halloween ^^.

Pour le stars c'est marrant chez mon espagnole Tchaffetta, pour l'instant sur 3 stars : 3+3+3 ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
l'allemande Tchaff aussi un peu spécial ces chiffre : 1+5+1 ^^
Nicky l'anglaise : 1+5+7 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Kissa la brésilienne : 10+10+1 ouff

Ma polonaise n'a rien pris et la russe aussi.
Pour les quètes, j'avancerai dès que ces fini cette histoire de nouvelles star, je suis perdu avec les sous (ce qui me reste). Pas facile à gérer toutes .

edit : Résultat finale
Tchaffetta : 3+3+3+4 ^^ = 13 papiers
Tchaff : 1+5+1+10 = 17 papiers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Nicky : 1+5+7+1 = 14 papiers
kissa : 10+10+1+1 = 22 papiers , c'est vraiment le maillon faible de toute ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 27-10-2018 à 17h52)

Hors ligne

#220 Le 28-10-2018 à 09h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mes bimbos ont 5 stars en moyenne, les dernieres sont devenues chères.

Hors ligne

#221 Le 28-10-2018 à 14h33

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Mes petites bimbos ont aussi toutes les stars de cette année.

Mon italienne s'est décidée et elle a terminé toutes les quêtes.
Elle est pauvre maintenant, mais l'année prochaine elle n'aura que les nouvelles quêtes et puis essaiera d'avancer un max avec les stars!

Bilan de mon côté pour les stars de cette année:

Française: 3 + 2 + 10 + 3 = 18 papiers
Anglaise: 1 + 2 + 10 + 3 = 16 papiers
Italienne: 10 + 10 + 5 + 10 = 35 papiers
Espagnole: 6 + 9 + 4 + 2 = 21 papiers
Allemande: 1 + 1 + 5 + 10 = 17 papiers
Polonaise: 5 + 10 + 6 + 10 = 31 papiers
Brésilienne: 3 + 4 + 1 + 4 = 12 papiers

Mon italienne qui a eu moins de chance mais qui s'en est quand même sortie avec les quêtes.
Ma brésilienne était la plus pauvre, elle a eu de la chance!

Hors ligne

#222 Le 28-10-2018 à 14h58

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 321

oh Karenval elles ont souffert en papiers tes poupées, chance pour ta brésilienne . c'est meme mieux que mon espagnole ^^

Hier mon espagnole a sacrement avancé aux quètes, mais elle est bloqué à la 75 pour encore des tonne de fringue, du coup j'ai l'impression que je ne passerai pas cette année, car je ne veux pas qu'elle soit ruiné totalement et la elle a que 60 k. J'attends les prochaines news, j'espère moins chère les fringue.

Mon allemande voulait rattraper les autres stars pour avoir enfin complet, ben Edward au mains d'argent n'a pas été tendre 10 papier pfff , ca va elle a encore 100 k ^^
Cette après midi 5 papier pour la Frankenweins , me rappelais déja plus de cette star la lool 
Kissa n'a que des mec dans son bds, elle ne veut pas .
la polonaise a quand meme pris le cavalier sans tete mais ca lui couté bonbon : 10 papiers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Pour l'anglaise il ya Chouky, elle n'est pas attirée par les fringue , au suivant ^^..

La cocotte russe attend missgorgon , je peux prendre qu'une star pour elle, n'a pas vraiment les sous , après faudra attendre longtemps pour passer le niveau , j'ai pas envie ^^

Hors ligne

#223 Le 28-10-2018 à 20h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J ai eu que les nouvelles stars la, celles que j'ai pas prises l an dernier

Hors ligne

#224 Le 29-10-2018 à 10h25

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonjour les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Surprise ce matin chez ma poupée espagnole, je n'y étais pas retounée de la journée, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des "monstres affreusement hideux" qui squattent le podium Halloween... /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne journée les filles  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#225 Le 29-10-2018 à 10h55

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 321

LoveuseLucky a écrit :

Bonjour les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Surprise ce matin chez ma poupée espagnole, je n'y étais pas retounée de la journée, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des "monstres affreusement hideux" qui squattent le podium Halloween... /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Bonne journée les filles  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Félicitation pour ton podium halloween ^^

C'est comme avec mon allemande aussi je l'avais découverte le lendemain après midi même ^^ c'était déja en 2013 c'est loin tout ca ^^

edit: Wow loveuse tu m'a porté chance Tchaffetta a gagnée sa première place au podium hallo

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Sur mon podium je suis la seule qui fait peur, qui fait démoniaque mdrr

Dernière modification par Nickybelceska (Le 29-10-2018 à 17h51)

Hors ligne

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 75