Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 75

#301 Le 22-11-2018 à 10h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nickybelceska a écrit :

Quelque petite enchère de gagné aujourd'hui dont la première pour l'anglaise pour 1500 fd ^^ , elle est déja prête en lutine de noel ^^


C'est triste qu'il ya rien comme topic dans les autres version , si j'en vois un je donnerai aussitot le lien ici ^^

c´est marrant, je viens de créer une tenue avec le meme manteau pour ma polonaise!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

elle est vraiment mimi la tienne! La salle de bain de mon allemande s´est transformée en paysage d´hiver
a ceux et celles qui jouent aussi sur la version russe: je vous ai envoyé un défi a 10bM, comme j´ai fait mes 100 et qu´il ne manque plus qu´un pour que je passe mon niveau.
Edit: merci pour votre aide!

Dernière modification par Berta221 (Le 22-11-2018 à 19h53)

Hors ligne

#302 Le 23-11-2018 à 09h39

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 586

Youhou des enchère pour pas grand chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai quasi toutes les nouvelles chaussures et enfin fini la collection des Sawsane

417 enchères, Noël je devrais avoir tout /modules/forum/img/smilies/content4.gif

https://zupimages.net/up/18/47/ndsp.jpeg


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#303 Le 23-11-2018 à 10h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ma bimbo ici a acheté la robe chinoise chere grace au black Friday est Chang est tombé sous son charme après une séance de sport seulement!

Hors ligne

#304 Le 23-11-2018 à 15h05

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Eh bien, la chance vous, avec les enchères!
J'en ai eu une seule sur mon anglaise pour pas trop cher.
J'aimerais bien aussi, les manches Mélisande, ça fait de très belles tenues!
Il y a combien d'enchères au total, maintenant?

J'aime aussi ta lutine, Nicky!
Faut que je m'y mette à nouveau pour les tenues de Noël, il ne reste qu'une semaine pour le premier décembre!

Je ne prendrai rien pour le black friday. Mais les stars sont aussi à 50%, dommage il n'y a aucune star intéressante dans le BDS de mes petites bimbos!

Wow Bertha!! J'aime beaucoup ta salle de bain!
Quelle imagination!!

Dernière modification par KarenVal (Le 23-11-2018 à 15h06)

Hors ligne

#305 Le 23-11-2018 à 15h27

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

ah oui les stars j'avais oublié ce matin  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
On va voir ce qui reste l'après midi. J'avais pas trop le temps le matin. J'ai juste passé la formation avocate à kotkot et puis elle a touché sa prime de licenciement. J'acheterai juste pour les vetements objectif qui suit , toute façon elle s'arrete au niveau 36 pour un bail, car après c'est la ruine avec la copine ^^ Il faut être armé en soussous ^^
Pour chercher les fringue dans la boutique sur la russe, faudrai être douée, ben avec les montants surtout ^^

Mon espagnole a déja pris tout les parfum, bois, plantes, foin, carotte (pour ces pa ) et un peu de bouffe et pour le chat aussi, mais je nourri rarement vu que je vais de temps en temps en Asie pour avoir les pa labas ^^ me reste un voyage pour ce mois ci ^^.

Bravo Yaellle, coté allemande aussi elle se débrouille bien, j'en ai actuellement à 395.

Karenval faudrai aller voir sur le topic enchère, c'est mis en détail de Bouboucam.

Merci Berta .

edit : sniff kotkot n'a rien au bds, alors que c'est la seule qui en cherche, les autres sont tranquille la dessus .
Elle a fait le plein des prochain niveau a fringue,  pour la grosse robe, je suppose j'y serai arrivé pendant les solde donc ca ira . Il faut que je planifie le plan d'action ^^

Coté enchère elle a 101 ^^ elle gagne beaucoup à 1 БМ , ca la ruine pas ^^ je ne pensais pas que j'aurai déja autant ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-11-2018 à 16h02)

Hors ligne

#306 Le 24-11-2018 à 11h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour le compliment, KarenVal!
Voici mes gains encheres de mon Italienne.https://static.ma-bimbo.com/product/thumbs/100/9/1725/344828~1536239198.pnghttps://static.ma-bimbo.com/product/thumbs/100/9/1641/328139~1525248815.pnghttps://static.ma-bimbo.com/product/thumbs/100/8/1412/282386~1496842697.png /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Prix: entre 6 et 12 FO

Dernière modification par Berta221 (Le 24-11-2018 à 11h07)

Hors ligne

#307 Le 24-11-2018 à 12h09

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 586

Même chose sur l'allemande, les gens ont arrêté de miser je crois ^^

https://zupimages.net/up/18/47/hrih.jpeg


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#308 Le 24-11-2018 à 15h38

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Yaelle Ah ben carrément! Il n'y a plus personne là-bas non plus ou quoi? ^^

Mon anglaise fait aussi sa razzia sur les Mélisande (mais pour plus cher quand même)! ^^

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14048/moy/11238369.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#309 Le 25-11-2018 à 11h37

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Wow vos enchères ^^ du coup j'ai tenté cette nuit aussi j'ai fait quelque affaire  :

version allemande



version anglaise



version brésilienne



J'ai fait une erreur pour ma russe, j'ai avancé jusqu'au 36, mais son mec la quitté sniff, j'espère qu'on peut le récupéré encore? trop la loose la  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-11-2018 à 11h41)

Hors ligne

#310 Le 25-11-2018 à 14h03

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!

Ah ben dites donc, vous en avez eu plein d'enchères aussi!
Vous m'avez donné l'envie d'y passer la nuit dernière (chez moi c'est pas encore la nuit à ce moment) et j'ai eu plusieurs enchères sur toutes mes petites bimbos!
Je ne les mettrai pas, il y en a plusieurs.
Mais elles étaient à des prix très raisonnables. Sauf sur mon anglaise qui en a eu que quelques unes pour un peu plus cher, mais quand même à bons prix!

J'imagine qu'ils ne passent pas dans la salle d'enchères parce qu'ils économisent pour le pays de Noël et les stars!

Hors ligne

#311 Le 25-11-2018 à 15h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Mince pour ma kotkot j'ai fait une grosse erreur, obligé d'avancer car je ne peux pas retrouver le mec, j'ai déja acheté tout les fringue pour deux niveaux, se sera déja acquis, reste a faire la prochaine formation. J'ai que 10 k . c'est peu comme budget   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Du coup , la kotkot doit travailler ses defis à mise.

Hors ligne

#312 Le 28-11-2018 à 09h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

pretes pour les fêtes!


Je sais déjà ce que mes bimbos vont mettre sur la liste de Noel:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Berta221 (Le 28-11-2018 à 12h34)

Hors ligne

#313 Le 28-11-2018 à 16h40

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

wow Berta, super ton organisation, j'ai encore rien regarder ce qu'elles peuvent prendre toute, je me déciderai comme d'hab à la toute fin lool, il ya que la Russe qui avance dans les niveaux maintenant, la brésilienne a fini son objectif d'avoir John, elle est tranquille. Elle peut acheter enfin toute les fringues qu'elle apprécie ^^
Faut lui trouvé un nouveau objectif surtout ^^.

Kotkot est au niveau avec sa copine, je ferai l'instantanée pour la formation fleuriste, car si je fait la simple me faut 11 jours sans aucun salaire , se sera la big ruine. Ici j'ai déja gagné 500 bm grace au defis à mise ^^ ca avance un peu la ^^. d'ici moins de 10 jours, je passerai le niveaux ^^ C'est une fighteuse cette kotkot ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-11-2018 à 16h42)

Hors ligne

#314 Le 28-11-2018 à 17h42

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 586

Je crois que j'ai déjà les vêtements qu'il faut pour les niveaux du coup mon allemande va juste se faire plaisir avec la liste de Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Vu que je lui achète quasi jamais de vêtements j'ai pas mal à rattraper ^^

Par contre bientôt fini les enchères, j'en ai 430  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Finalement la nouvelles tenues a pas été très prisée car pas du attendre longtemps que les prix redescendent


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#315 Le 28-11-2018 à 21h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

mon allemande est à 412 ^^ cette fois ci ca pas été la grosse foule pour les enchère, peut etre par ce que beaucoup économise pour Noel peut être , si c'était à une autre période ça aurai été différent j'ai l'impression.

Hors ligne

#316 Le 29-11-2018 à 11h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ce que je ne comprends pas, c´est que ma francaise a eu son gars direct mais que la russe doit attendre une heure...

Hors ligne

#317 Le 29-11-2018 à 11h12

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Berta221 a écrit :

Ce que je ne comprends pas, c´est que ma francaise a eu son gars direct mais que la russe doit attendre une heure...

Coucou!

Le fait de trouver le copain ou non est complètement aléatoire!
Tu peux très bien le trouver du premier coup ou bien devoir réessayer plusieurs fois (en attendant une heure entre chaque tentative)!

Et encore le système actuel est mille fois mieux que l'ancien: avant c'était une tentative par jour!!
Je me rappelle être devenue dingue en étant bloquée dans les missions pendant plus de trois semaines juste parce que le copain ne voulait vraiment pas tomber sous le charme de ma poupée!  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Sinon, comme vous, je constate que les nouvelles enchères ont été très faciles à obtenir sur les versions étrangères! Mon anglaise a donc à nouveau sa collection au grand complet! ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#318 Le 30-11-2018 à 11h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Problème réglé, la bimbo n´est plus célibataire. Le nouveau haut ressemble au haut Delen du voyage en Afrique. Ca m´inspire à faire des tenues avec. Les looks:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Berta221 (Le 30-11-2018 à 17h06)

Hors ligne

#319 Le 01-12-2018 à 10h12

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Coucou , le calendrier a fait des heureuses chez mes poupées

01/12 :
Es : 4 collants
De : 3 collants
Pl : 4
Uk : 2
Br : 3
Ru : 4

Pour l'appli je le ferai après midi, mon pc rame trop le matin ^^ c'est jaune ca plaira à l'espagnole et l'anglaise .

Hors ligne

#320 Le 01-12-2018 à 10h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

!Alerte! La liste de Noel est beugée, j´avais encore les trucs de l´an dernier dessus, je les ai enlevés, et mainetant il me rste plus que 50 flocons! Pas de nouvelle liste possible!! Et c´est pareil sur toutes les versions! /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Hors ligne

#321 Le 01-12-2018 à 10h36

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Berta221 a écrit :

!Alerte! La liste de Noel est beugée, j´avais encore les trucs de l´an dernier dessus, je les ai enlevés, et mainetant il me rste plus que 50 flocons! Pas de nouvelle liste possible!! Et c´est pareil sur toutes les versions! /modules/forum/img/smilies/larme.gif

T'inquiète lundi se sera surement tout réparer, il ya toujour des bug le premier jour ^^ On a le temps de faire la liste jusqu'au 24 soir ^^ Pas de panique ^^

Hors ligne

#322 Le 01-12-2018 à 13h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bon en attendant je vais distribuer des cadeaux, ceux que je peux

Dernière modification par Berta221 (Le 01-12-2018 à 13h56)

Hors ligne

#323 Le 01-12-2018 à 18h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Voila mon montage avec tout mes poupée pour le premier collant , certaine ont plus de chance.
A = appli ^^
Kotkot va avoir dur cette année, n'a pas grand chose comme fringue ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Berta -> Mp sur la russe ^^

Hors ligne

#324 Le 02-12-2018 à 16h23

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Très beaux montage Nicky!
Tu as de la patience. Et surtout, de l'imagination pour faire ces belles tenues.
Moi, je n'ai même pas encore assez de tenues de Noël, pour tenir jusqu'au voyage.
Faut que je trouve un peu de motivation, lol!
Surtout que mes plus petites ont moins de choses et que j'essaie de ne pas faire trop de tenues qui se ressemblent!

J'attends plus tard pour faire leur liste! Je ne prendrai pas pour les niveaux cette fois, mais pour les gâter de choses qu'elles aiment! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#325 Le 04-12-2018 à 11h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

voilàa les listes sont finies!

Hors ligne

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 75