Berta : La rousse au long cheveux ^^ , je ne suis pas fan de la robe en faite, suis pas fan en general des grosse robe bouffante , dommage qu'il n'ont pas séparer le haut, il est très jolie ^^
Oui le pull du jour tout mes poupées l'adore ^^ moins ma russe car elle est difficile en fringue ^^ , c'était plutot le collier d'hier que toutes ont aimés ^^
Miracle le support m'a répondu cette après midi ^^ pour me demander si mes robes sont arrivé ^^ (j'avais oublié hier de signaler que j'avais tout reçu ) , mais mon problème polonais il ne veulent pas en parler , j'ai relancé du coup , suite au prochain épisode ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-12-2018 à 18h22)

Mais bon, maintenant je vais reprendre ces jolies bimbos et leur donner à nouveau une vie ! Et tant qu'à ma jolie bimbo, je l'ai également reprise depuis quelques semaines, depuis 2016 je ne venais qu'une fois ou deux par mois ...

du coup des gens veulent des cadeaux? venez me contacter par MP en me disant votre pseudo, comme ça je pourrais vraiment faire des heureuses sans balancer des cadeaux au pif X')