Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 75

#351 Le 12-12-2018 à 18h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Berta : La rousse au long cheveux ^^ , je ne suis pas fan de la robe en faite, suis pas fan en general des grosse robe bouffante , dommage qu'il n'ont pas séparer le haut, il est très jolie ^^

Oui le pull du jour tout mes poupées l'adore ^^ moins ma russe car elle est difficile en fringue ^^ , c'était plutot le collier d'hier que toutes ont aimés ^^

Miracle le support m'a répondu cette après midi ^^ pour me demander si mes robes sont arrivé ^^ (j'avais oublié hier de signaler que j'avais tout reçu ) , mais mon problème polonais il ne veulent pas en parler , j'ai relancé du coup , suite au prochain épisode ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-12-2018 à 18h22)

Hors ligne

#352 Le 13-12-2018 à 18h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

vous avez aussi eu un bug d´acces tout à l´heure?

Hors ligne

#353 Le 13-12-2018 à 18h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oui, sur la française et j'ai testé que la brésilienne, ça ne passait pas non plus. Donc j'en déduis que ça a été la même partout ?

Hors ligne

#354 Le 13-12-2018 à 19h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

fierenana a écrit :

Oui, sur la française et j'ai testé que la brésilienne, ça ne passait pas non plus. Donc j'en déduis que ça a été la même partout ?

oui partout, j'étais occupé a faire mes tenues sur l'allemande et puis mon pc aussi a déconner a ce moment la, j'ai vu warning , j'ai eu peur, je pensais au départ que ca venait de moi, mais quand j'ai vu sur fb que les bimbo s'affolait, je me suis rassurer ^^

J'ai fait un montage de mes 3 cadeau reçu sur l'allemande, je voulais vous demandez si BellatrixPotter est française ou pas? car c'est la première année qu'elle m'offre un cadeau labas, elle m'a écris tout en allemand, j'ai pas osé mettre le français. Sur son com's c'est bien tout en allemand. Je me questionne. Surtout d'ou elle me connais, si c'est pas ici, je ne traine pas du tout au forum labas lool

kdo allemand



kdo espagnole


kdo anglais



La suite un autre jour .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 13-12-2018 à 20h41)

Hors ligne

#355 Le 13-12-2018 à 20h40

Bimb'adonf
loic175
02/08/2013 ♥ ~ Miss
Lieu: Brabant Wallon
Messages: 254


Pseudo de votre bimbo française: loic175

Pseudos de vos bimbos étrangères:
- Anglaise: Baby
- Italienne: XxoxX
- Russe : Lady-gaga

Liens vers le profil de vos bimbos étrangères :
- Anglaise: https://www.likeafashionista.com/profile/baby,327.htm
- Italienne:  https://www.myfashiongirl.it/profile/xxoxx,62301.htm
- Russe : https://www.moyabimbo.ru/profile/lady-gaga,301118.htm


Bonsoir à tous et à toutes ^^ Ca faisait bien des années que je n'étais plus venu sur ce forum ! Il est vrai que depuis fin 2016, je ne me suis connecté peut-être qu'une fois voir deux sur le compte de mes bimbo sur d'autres versions, et "Lady-gaga" venait de la version finnoise, et depuis que je l'ai mise sur la version Russe, je n'y suis allé que 30 secondes /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Mais bon, maintenant je vais reprendre ces jolies bimbos et leur donner à nouveau une vie ! Et tant qu'à ma jolie bimbo, je l'ai également reprise depuis quelques semaines, depuis 2016 je ne venais qu'une fois ou deux par mois ...

Loïc

Dernière modification par loic175 (Le 13-12-2018 à 20h42)


♂ Nice Guy ♂

Hors ligne

#356 Le 14-12-2018 à 02h42

Bimb'pascro
...
Messages: 19

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bouboucam2 a écrit :

Pseudo de votre bimbo française: misslalilou0

Pseudos de vos bimbos étrangères (effacer les lignes si besoin):
aucune

Liens vers le profil de vos bimbos étrangères (effacer les lignes si besoin):
aucune

Hors ligne

#357 Le 14-12-2018 à 03h41

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou Loic, bon retour sur le jeu! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Les anciennes stars de Noël sont enfin là!!  Bon signe ça, ça bouge encore! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#358 Le 14-12-2018 à 12h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le voyage de Noel est là, mais j´ai pas remarqué parce qu´il n´y a pas eu dá ffichage automatique cette fois! Allez les stars /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#359 Le 14-12-2018 à 13h14

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Les stars sont la avant 14 h, car ici sur l'actu il disait après 14 h ^^
L'allemande a déja pris le monsieur biscuit, lui reste une star  et elle aura tout complet enfin ^^ Les autres choisissent selon leur gout, la russe sera obliger de les prendre car lui en faut 10 pour un niveau grrr et l'espagnole a déja tout donc elle attend les nouvelles ^^.

Pour les quètes , je ferai au soir. La je dois faire les tenues de l'avent ^^ j'ai pris quelque sur l'appli, car il est jolie le body aujourd’hui ^^ Ca buggé un peu, j'ai du revenir plusieur fois sur certaine version , mais j'ai bien tout ouff. Dommage certain jour j'aurai voulu pour ma polonaise mais il n'ya pas le paramètre polonais sniff .

Hors ligne

#360 Le 14-12-2018 à 17h17

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 586

Est-ce quelqu'un est a la quête 65?
J'ai un problème sur le jeu allemand, elle ne se valide pas.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
La modo m'a dit d'attendre blabla mais si je dois passer par le support c'est même pas la peine, sera jamais reparé

Wer ein richtiges Weihnachtspüppchen werden will, darf nicht nur auf der faulen Haut liegen! Du solltest mindestens 1 Kleidungsstücke im Weihnachtsland gekauft haben!


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#361 Le 14-12-2018 à 17h25

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Yaellle : Non soit mes poupée sont trop bas, soit elle sont déja plus haut . mon allemande a eu un problème aussi de quète 72 (ici on ne m'a pas aidé, c'est un copine sur fb qui me l'a dit ^^ ) .

Mon allemande fait pause car lui faut 113 fringue  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif et faire des cadeaux aux allemande , alors que j'avais tout livrée il ya quelque jour ^^ je ferai au hasard finalement.
Elle a eu le pere Noel, mais pour 10 papier grrr , C'est bon elle a toute les stars fini en 6 ans de jeu ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-12-2018 à 17h26)

Hors ligne

#362 Le 15-12-2018 à 20h49

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!
Moins facile d'avancer dans les quêtes de Noël que celles d'Halloween. On a moins de temps pour économiser et avec tout ce qui est demandé, ça descend très vite. Et faut pas oublier les nouvelles stars qui arriveront bientôt, faut garder des sous!

Quelle surprise de rentrer d'une grosse journée de travail et retrouver ma bimbo anglaise sur le podium!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#363 Le 15-12-2018 à 21h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Wow Congrats/ Félicitation ^^ Karenval ^^ Des sous en plus aussi ^^

J'ai finalement avancé avec mon allemande, elle est au 78, attend les stars , car ces sous ont grave descendu , les objectif nombre vetements c'est tuant, surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'article nouveau moins chère .
L'espagnole a avancé au 75 , bloqué pour 123 fringue grrr , j'avancerai bien après les stars.
Ma polonaise aussi a avancé quelque niveaux, elle est fort bas, elle est au 25 ^^ elle ne prendra pas les stars cette année.
Les autre j'ai rien fait, pas le temps en faite . J'ai trop de chose avec la frenchy en faite. Je ferai au fure à mesure suivant les jours.

Hors ligne

#364 Le 16-12-2018 à 12h02

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 586

De mon côté je suis bloquée à cette @#** quête 65  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Et j'attends aussi les stars, faut que je prépare mes 5 tenues

Félicitations Karen pour le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#365 Le 16-12-2018 à 17h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ahlala, ma pauvre Italienne s´est ruinée avec la photo de Cindy Dou!

Hors ligne

#366 Le 16-12-2018 à 19h08

Bimb'incrust
liliblue58
so?
Lieu: Imaginaerum
Messages: 2 139

Bonjour tout le monde,
pour les quêtes de noël il faut que je fasse des cadeaux à des amis sauf que... je n'ai pas d'amis sur ma bimbo allemande /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png du coup des gens veulent des cadeaux? venez me contacter par MP en me disant votre pseudo, comme ça je pourrais vraiment faire des heureuses sans balancer des cadeaux au pif X')
bisous!


https://media.giphy.com/media/M2Ml23remyvjq/giphy.gif                                                                                                                                                   

Hors ligne

#367 Le 16-12-2018 à 20h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Liliblue58 Bonjour et bienvenue parmis nous ^^. il ya déja la liste en premier page , tu as déja des liens ^^, on est quasi toute actif ici ^^
Sur l'allemande vu que j'avais déja offert avant que le pays de Noel arrive. J'ai offert des cadeaux au modo allemande, elles ont été sympa avec moi sur le forum et com's , je leur ai mis un petit quelque chose ^^ J'ai trouvé aussi un topic ou il pose des question sur le jeu (sur l'allemande), et j'ai pris  quelque pseudo labas ^^ . Je trouve qu'il n'ya pas besoin de demander. C'est  plus chouette de faire des surprise au gens ^^ Ca donne ce coté magique de Noël ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 16-12-2018 à 20h02)

Hors ligne

#368 Le 16-12-2018 à 20h30

Bimb'incrust
liliblue58
so?
Lieu: Imaginaerum
Messages: 2 139

Nickybelceska a écrit :

Liliblue58 Bonjour et bienvenue parmis nous ^^. il ya déja la liste en premier page , tu as déja des liens ^^, on est quasi toute actif ici ^^
Sur l'allemande vu que j'avais déja offert avant que le pays de Noel arrive. J'ai offert des cadeaux au modo allemande, elles ont été sympa avec moi sur le forum et com's , je leur ai mis un petit quelque chose ^^ J'ai trouvé aussi un topic ou il pose des question sur le jeu (sur l'allemande), et j'ai pris  quelque pseudo labas ^^ . Je trouve qu'il n'ya pas besoin de demander. C'est  plus chouette de faire des surprise au gens ^^ Ca donne ce coté magique de Noël ^^


tu as raison je vais faire ça, j'avais juste peur d'envoyer à des personnes inactives ^^'


https://media.giphy.com/media/M2Ml23remyvjq/giphy.gif                                                                                                                                                   

Hors ligne

#369 Le 18-12-2018 à 12h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

ok Lili,  je suppose que j'ai reçu de toi de l'allemande TripleSix ou alors Tylwen? . Il m'en arrive plein des inconnu sur l'allemande et sur d'autre version , je ferai les tenues prochainement. edit: j'ai découverte une dans mon classement leanana ^^ Ya pas que moi qui fait ça aussi d'en envoyé dans mes classement ^^.

Ma russe a enfin pris une star, elle avait les sous, oufff le marchand de sable pour deux papier ^^ Un peu de nouvelle fringue enfin ^^.

Résultat des stars :
Tchaffetta : 3+10+9+10 = 32  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Tchaff : 7+7+3+6 = 23 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Kissa : 10+4+1+5 = 20 c'est mieux ^^
Les autres je ne prend pas tout , j'aimerai avec ma russe mais elle est trop pauvre, et le defis à mise ca ne mord pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-12-2018 à 14h27)

Hors ligne

#370 Le 18-12-2018 à 18h18

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Loic175 J'ai ajouté tes poupées au premier post! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

MissLalilou0 Le premier post est "réservé" pour celles et ceux qui ont des comptes étrangers! Mais tu peux quand même discuter ici si tu le souhaites (des comptes étrangers! ^^)!


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#371 Le 18-12-2018 à 20h50

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Merci pour les cadeaux et la jolie ecard ! Comme elle m'est parvenue en russe, je ne sais pas comment rendre la pareille  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#372 Le 19-12-2018 à 09h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour !

Félicitation KarenVal pour ton podium !

J'aimerais éviter d'avoir beaucoup plus de retard avec mes petites étrangères, donc j'essaye de faire en sorte qu'elles aient assez de bo pour attraper les nouvelles stars ! Je pense faire ça pour les voyages exceptionnels, 30 000 bo si j'ai vraiment pas de chance, je trouve que ça va.

Récap' des nombres d’essais:
BR : 3+2+4+10 = 19
AL : 2+10+10+2 = 24
ES : 10+10+10+6 = 36 (la plus malchanceuse je crois, elle aura bien du mal à profiter par la suite..)
EN : 1+4+1+10 = 16
IT : 4+1+2+6 = 13
RU : 7+3+8+3 = 21
FR : 2+4+6+3 = 15

Pour le coup pour certaines il leur fallait des stars pour les niveaux, elles ont monté, et avec le reste des écos ont pu passer la formation instant, ainsi que de chopper le nouveau copain ^^ Je ferai une pause quand il y aura besoin d'acheter des fringues ou une nouvelle formation ^^

Donc voilà petit récap' ^^

Hors ligne

#373 Le 19-12-2018 à 10h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon allemande, ma poloanise, mon anglaise  et ma francaise ont réussi a fotografier les nouvelles stars de cette année!

Dernière modification par Berta221 (Le 19-12-2018 à 14h16)

Hors ligne

#374 Le 19-12-2018 à 10h53

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Ma pauvre italienne est ruinée à cause d'une seule star en 10 essais, il ne lui reste plus que 1000BO's et elle est qu'à la quête 2 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#375 Le 19-12-2018 à 13h39

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!
J'ai aussi pu prendre toutes les stars de cette année.
Mais les sous descendent vite, je n'ai fait que quelques quêtes et quelques stars des années dernières.
Je ne prendrai pas une aussi grande avance que à Halloween!

Avec mon italienne, elle est restée bloquée à la quête 48.
Je sais pas si c'est réparé, je vais essayer à nouveau!

Comme toi fierenana, j'essaie toujours d'avoir les nouvelles stars avec mes petites, quand il y en a. Ainsi, je n'ai pas celles-là de plus qui s'accumulent!

Hors ligne

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 75