Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 75

#326 Le 04-12-2018 à 11h40

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Merci Karenval, j'aime bien faire les montage avec mes poupée , c'est fun à faire . Ca fait 3 jours de suite que mon espagnole a eu les 5 coloris donc les Pa avec ^^
Ca devient dur à a habiller la russe, elle n'a vraiment pas grand chose dans l'armoire ^^ je tourne beaucoup en rond avec elle. Bientot elle va grimper son niveau , bientot les sous pour la formation.

Pas encore commencer les listes, suis un peu feignasse la dessus. Il me faudrai aussi une motivation ^^

Mon allemande a 423 enchère , ca monte ^^

Hors ligne

#327 Le 04-12-2018 à 11h54

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 579

433 enchères, presque fin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ai pas encore commencé ma liste non plus
J'attends de voir les tenues du concours pour cela, puis elle gagne encore 50 flocons par jour


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#328 Le 05-12-2018 à 17h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Une petite animation de mes tenues de l'avent pour 5 jours que j'ai crée avec photoshop, réglé à 4 seconde , si c'est trop vite dite le moi.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-12-2018 à 17h05)

Hors ligne

#329 Le 05-12-2018 à 18h54

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Wow, la bonne idée, Nicky!
C'est super beau et juste parfait!!

Hors ligne

#330 Le 06-12-2018 à 13h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Merci Karenval.

Aujourdhui Kotkot a grimper dans les niveau, coincé pour une histoire de ba (MH), j'ai avancé du mieux que j'ai pu avec les quète d'Asie, demain je ferai l'Afrique pour accrocher quelque ba. Du coup son armoire grossis un peu ^^ et mais la ruine est la, faut retravailler les defis à mise ^^ J'avais prevu toute façon qu'elle ne profite pas cette année de Noel et stars, ca attendra l'année prochaine.

L'allemande a 428/434 . Il faut attendre le soir que les enchère se pointe, en journée il ya rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#331 Le 06-12-2018 à 20h06

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Moi les miennes sont toujours en mode économies.
Mais après les fêtes, je vais passer quelques niveaux avec les plus petites pour qu'elles aient un peu plus de rente.  Même si ça monte pas trop en changeant de niveau lol!
Mais c'est toujours ça de plus.
Elles ne sont pas très avancées dans les quêtes de Noël et manquent pas mal de stars.

Hors ligne

#332 Le 07-12-2018 à 12h14

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Sur les autres version vous avez eu la robe anniversaire et les ba? jai rien eu encore  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif J'espère qu'il vont les donné, ca ferai plaisir à mon espagnole pour les Pa. ^^

Hors ligne

#333 Le 07-12-2018 à 12h46

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 579

Rien non plus
Les modo sont au courant sur le jeu allemand donc faut attendre je suppose


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#334 Le 07-12-2018 à 12h58

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

sur la russe j'ai eu l'affichage de la robe anniversaire, mais pas de ba , ni la robe dans l'armoire . Les autres n'ont pas eu l'affichage , ok Yaellle ^^

Hors ligne

#335 Le 07-12-2018 à 13h35

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Je n'ai rien eu non plus sur les autres versions!
C'est sûr que les ba seraient bien venus!
C'est un peu le seul moment qui récompense les bimbos qui sont un peu plus présentes sur le jeu!

J'aime beaucoup la robe anniversaire et les tenues concours!

Hors ligne

#336 Le 08-12-2018 à 08h15

Bimb'fusion
QueenIsa
Carpe Diem. PS : QueenIsa avec un i ;)
Messages: 5 768

Pas eu la robe sur la version anglaise...


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137292.jpg       //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137299.jpg

Hors ligne

#337 Le 08-12-2018 à 11h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

J'ai mis au support le problème d'hier, et puis relancer mon problème polonais avec les icones au dressing qui ont disparu, j'espère qu'après un an, il me le réparerons ^^ j'en ai marre d'utiliser les tag posture (posa), je préfère les icones jambes et bras, plus pratique ^^

Au forum russe j'ai finalement trouvé en fouillant un topic ou la modo disait qu'elle a signaler a l'administration.  ouff on est sauvé ^^ Se sera surement lundi la réparation ^^ comme d'hab ^^

Pause tenue aujourdhui, avec la deco au calendrier , c'est top ^^

Hors ligne

#338 Le 08-12-2018 à 20h46

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Merci Nicky d'avoir signalé!
Je n'ai reçu la robe qu'ici.
Rien sur aucune autre des versions!
Ce sera sûrement réparé lundi, oui!

Hors ligne

#339 Le 09-12-2018 à 13h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pareil ici

Hors ligne

#340 Le 10-12-2018 à 11h40

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Sur la russe j'ai eu la robe, mais les autres version rien du tout . Autrement hier j'ai commencé ma tournée européenne ^^
Toujour pas de réponse du support /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-12-2018 à 14h47)

Hors ligne

#341 Le 10-12-2018 à 17h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je viens de vérifier sur la version br´silienne et n´ai pas touvé de robe dans mon armoire.

Hors ligne

#342 Le 10-12-2018 à 19h57

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

J'ai vérifié sur toutes mes autres versions et toujours rien moi non plus!

Hors ligne

#343 Le 10-12-2018 à 21h13

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonsoir le filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai signalé vendredi la non-distribution de la robe cadeau anniversaire sur toutes les versions étrangères, j'ai resignalé de nouveau cet après midi, j'attends toujours la réponse... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Des bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#344 Le 10-12-2018 à 22h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir!
J'ai reçu la robe sur toutes mes poupées, la dernière ayant été reçue sur la Russe aujourd'hui même.
J'espère que le problème avec vos poupées sera réglé !

Hors ligne

#345 Le 11-12-2018 à 09h32

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 579

Ah c'est étonnant, je pensais que c'etait un bug général des versions internationales mais visiblement non..

J'ai aussi signalé mais bon ils sont occupés je suppose..


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#346 Le 11-12-2018 à 14h48

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Je viens de regarder et j'ai reçu la robe sur toutes mes différentes versions. Mais je ne pense qu'on ait reçu les BA comme sur la française!
Mais bon, la robe, ça fait très plaisir!!

Hors ligne

#347 Le 11-12-2018 à 15h10

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

J'ai enfin la robe sur mes autres version ^^ , les ba je ne sais pas si ca été compté, ces temps ci j'ai un peu délaisser mon espagnole a faire se course au PA, bien qu'elle a 4 enchère en attente mdrr ca va lui fait grimper un peu ^^ .  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
et la je viens de découvrir des nouvelle robe dans mes armoire de beaucoup version ^^, hihi Karenval ca rappelle une histoire entre nous ^^
J'ai du boulot a tout noté et remercié tout le monde ^^ Chance que j'ai noté sur mon excel, car je serai bien perdu ^^ car je commence a confondre les version , surtout si la bimbo a le meme pseudo partout ^^ /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#348 Le 11-12-2018 à 16h17

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonjour les filles
Je confirme la robe est bien arrivée dans notre dressing, mais sans avoir eu accès à la page du cadeau, du coup, les BAs n'ont pas été attribués... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Bref, marre de faire des rapports au support qui ne sont qu'à moitié lus..!
Des bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#349 Le 12-12-2018 à 10h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Ca yest mon allemande a enfin fini ces enchère , elle a 434 ^^

Pour les tenues des cadeaux, je les mettrai sous spoiler, je n'ai pas encore tout fait les tenues, je suis assez occupé avec ma frenchy et mes montage de l'avent, j'ai oublié de faire l'autre série de 5 en gif.

edit: du 6 au 11/12 pour le calendrier de l'avent de toutes mes poupées (il n'y a pas de 8 vu que c'était la deco), cette fois ci c'était ultra rapide a faire comparée l'autre fois j'ai cherché pendant une demi heure.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-12-2018 à 13h21)

Hors ligne

#350 Le 12-12-2018 à 17h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

défilé des Bimb´Berta

Jolis pulls aujourd´hui!
La robe d´anniveraire me rappelle celle que les oiseaux et souris du dessin animé avaient faits pour Cendrillon. Je la trouvais toujours plus jolie que la bleue. Récemment le film animé est revenu sur Disney Channel et ma parents ont aussi dit qu´ils préféraient la rose /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
Petit jeu: trouvez la bimbo qui est en double.

Dernière modification par Berta221 (Le 12-12-2018 à 17h49)

Hors ligne

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 75