Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 75

#376 Le 19-12-2018 à 14h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

youhou mon allemande a enfin fini, il lui reste quand meme 11 000 , c'est pas si moche puis elle a déja toute les stars ^^ le trophée Noel depuis un bail . Maintenant plus qu'a savourer le pays tranquillement ^^
Mon espagnole attendra je crois les nouveauté de vendredi, j'espère sous 150 bo les fringue, car elle les a déja tous avec les 160 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png comme ma frenchy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  Ca risque descendre plus bas que l'allemande coté sous ^^.

Fierenana : c'est la malédiction espagnole apparement vu que j'ai eu beaucoup de papier mais un peu moins que toi avec 32 papiers .

Ma russe elle attend demain pour pouvoir continuer a prendre une star qui ne le coutera pas si chère autrement je devrai encore attendre des jours ^^ Elle est bloquer au 39 avec Liz, c'est la ruine et les defis à mise ca n'aide vraiment pas sniff

Les autres poupées vont commencer leur petits quètes et commencer tout doucement a faire la liste du papa noel ^^ Car le 24-25 je ne serai pas la. Faut que ce soit tout fini avant. J'ai du boulot pour choisir selon leur couleur.

Kavenval j'ai lu dans le topic aide que c'est reparer, il faut que tu vide tes cache et cookie pour ça ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-12-2018 à 14h09)

En ligne

#377 Le 19-12-2018 à 14h51

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Nicky -> J'ai essayé, même en vidant mes caches, mais la mission ne se valide pas.
Peut-être que c'est pas encore réparé sur les autres versions..

Hors ligne

#378 Le 19-12-2018 à 15h09

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

KarenVal Apparemment la quête a changé, il faut modifier le maquillage maintenant et plus aller en discothèque!


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#379 Le 19-12-2018 à 15h25

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 585

Maintenant que la quête 48 est réparée ils s'occuperont peut-être de la 65 qui bug aussi ^^

Sinon mon allemande est à jour dans les stars
Me reste les quêtes mais bon cela dépend du support


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#380 Le 19-12-2018 à 17h52

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Yaelle C'est quoi qui bugue à la 65?

Les 10 nouvelles quêtes sont hyper ruineuses en fait!
Mon anglaise a dû dépenser 60 000 BO juste pour ces 10 quêtes là! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Et en achetant uniquement les vêtements les moins chers aux quêtes "tu dois avoir au moins xxx vêtements de Noël" en plus!
Mais bon, avec plus de 300 vêtements à acheter, même avec des trucs à 100 BO, ça monte super vite!
Et il n'y a pas tant que ça de trucs pas chers. A la fin, je devais taper dans les vêtements entre 151 et 175 BO...
Bon, au moins, c'est fait ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#381 Le 19-12-2018 à 17h58

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Pour mon espagnole lol je croyais qui lui resterai encore une centaine mais je vois qu'il manque que 12 ouff, je suis déja à la barre 170 mo ^^ les petites étoiles c'est fait ^^
Donc fini les quètes et me reste 11430 Mo; c'est un peu maigre pour jouer trophée de Noel ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-12-2018 à 17h59)

En ligne

#382 Le 19-12-2018 à 19h00

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

bouboucam2 a écrit :

KarenVal Apparemment la quête a changé, il faut modifier le maquillage maintenant et plus aller en discothèque!


Merci bouboucam!
Mais j'ai essayé de changer tout son maquillage et ça ne fonctionne toujours pas, je reste bloquée à cette quête.
Comme je le disais, c'est peut-être pas réparé sur les autres versions!

Ça ne m'a pas trop pris de vêtements ici et sur l'anglaise pour la dernière quête, mais des étoiles, j'ai dû en acheter pas mal!

Hors ligne

#383 Le 19-12-2018 à 19h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

woah je suis perdu avec tout mes version pour les cadeaux reçus et envoyé, j'avais noté sur mon excel, mais un mauvais enregistrement la dernière fois du coup c'est incomplet , je suis entrain de tout rétablir . Je ne sais pas si j'ai remercié tout le monde, surtout les allemande, j'ai reçu beaucoup de cadeau labas .
edit: ah mince il ya aussi un paquet coté anglais à ce que je vois ^^
Faudrai aussi que j'ajoute une colonne pour savoir si j'ai déja fait la tenue, car la aussi suis perdu lool

Je vais refaire des tenues donc je remercierai au fur à mesure par ici sous spoiler.

Vous en sortez avec les cadeaux de toute les versions?

Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-12-2018 à 19h22)

En ligne

#384 Le 19-12-2018 à 19h46

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 585

Boubou > l'objectif ou il faut avoir acheté au moins un vêtement a la boutique de Noël.

Mais effectivement je pense qu'ils sont plus lent a réparer les bug sur les autres versions


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#385 Le 20-12-2018 à 00h42

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Nickybelceska, merci pour ton cadeau sur mon allemande, j'ai beaucoup aimé  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Et je m'en sors bien avec les cadeaux, j'ai pas grand chose cette année, que sa soit sur les étrangères ou la française, donc j'en profite pour acheter plein de vêtements au pays de Noël ^^

Anke avec ton cadeau

Dernière modification par ange0881 (Le 20-12-2018 à 00h50)


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#386 Le 20-12-2018 à 15h20

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!
La quête 48 est réparée sur mon italienne.
Je l'ai mise aux sports pour essayer, ça n'a pas fonctionner alors j'ai réessayé de changer son rouge à lèvres et ça s'est validé!
Elle peut enfin continuer les quêtes!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#387 Le 20-12-2018 à 17h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J´ai enfin attrappé la ballerine!

mon allemande lá!

Ca fait plein de nouvelles possibilités.

Hors ligne

#388 Le 20-12-2018 à 19h14

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Wow top canon Ange ^^ Ravie que ça te plait ^^


Voici des tenues allemande, plutot une avec plusieurs cadeaux ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ma russe Kotkot n'a pas pris les star aujourdhui, j'avais pas envie d'avoir le mec, elle n'a pas beaucoup de fringue, elle se concentre aux fifille, et puis la Klara c'est une tenue moche je ne la veux pas ^^ . J'espère que les autres stars ancienne se pointerons ^^ .

Nicky (34) et Kissa(24) avance un peu dans les quètes ^^ elles ont dix quètes de différences ^^ .
Du coup je ne pense pas que l'une d'elle arrive au 48 cette année. Elles n'ont que 50 k.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-12-2018 à 19h31)

En ligne

#389 Le 21-12-2018 à 09h57

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 585

Youhou le support à corriger l'objectif de la quête 65, enfin il a aussi ete modifié

Pas de chance je passe ma journée dans le train donc faudra que j'attende pour continuer mais je devrais avoir assez de temps jusqu'au 24 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Les cadeaux c'est bien jusqu'au 24 en général non?

Dernière modification par yaellle (Le 21-12-2018 à 09h58)


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#390 Le 21-12-2018 à 11h26

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Généralement c'est jusqu'au 24 à 23h59 ^^
C'est super qu'il t'ont réparer, moi pour mon problème polonais dressing, je peux toujour attendre l'année prochaine encore ^^

En ligne

#391 Le 21-12-2018 à 13h35

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 585

Hug, la couleur et coupe de cheveux de ma poupée s'est modifiée toute seule..  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Étrange étrange

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par yaellle (Le 21-12-2018 à 13h36)


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#392 Le 21-12-2018 à 15h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

bizarre ton bug, toute mes poupée ont leur coiffure, certaine je dois changer car les coiffure demandé aux quète ne leur vont vraiment pas bien ^^

Je suis entrain de faire la liste du papa noel avec toute, c'est du boulot suant ^^, commencé par l'allemande je termine à 12 flocons ^^

En ligne

#393 Le 21-12-2018 à 20h45

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Oui bizarre comme bug!
J'ai vérifié les miennes et aucun problème!

J'ai aussi commencé mes listes. Ici et l'anglaise, comme elles sont au max des flocons, j'ai pu prendre tous les flocons.
Pour les autres, il reste quelques flocons que je prendrai quand elles auront leurs derniers flocons.

Hors ligne

#394 Le 22-12-2018 à 11h33

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 585

Mon allemande est enfin a la quête 80 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais me faut encore 200 vêtements à acheter donc j'hésite à continuer l'an prochain ou non..

Ma liste est finie, enfin doit me rester 100 flocons mais bon


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#395 Le 22-12-2018 à 14h55

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

La chance Yaelle! Bravo!
Moi c'est mon italienne qui est rendue le plus loin et elle est à la quête 50.
Il faut beaucoup de vêtements, alors je me suis retournée vers les stars, ça lui fera un petit avance de ce côté, même s'il lui en manque encore plusieurs.

Hors ligne

#396 Le 22-12-2018 à 15h25

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Aussi j'arrête les quète pour Kissa (30) et Nicky(40) , car elle doivent avoir +-150 fringue ^^ Préfère leur acheté ce qu'elle aiment bien labas, les stars c'est suivant si ça plait ^^ . L'année prochaine je m'y préparais mieux encore, c'est déja si bien  ce qu'elles ont accompli ^^ Je suis contente ^^.

Pour l'espagnole me reste trop de flocons 7199 [edit: 12 flocons c'est mieux ], elle prend que du orange ou du jaune, je vais prendre le vert comme cette année ca lui plait ^^ Après je ferai en noir, gris et blanc pour ma polonaise et la russe n'a pas grand chose, juste pour son niveau , j'attendrai demain pour y ajouter, car le 24 je ne pourrai pas, à moins que le matin j'ai le temps , car m'en vais vers 11h.

edit: chance que je vérifié, j'ai oublié l'anglaise et la brésilienne pour leur liste du papa ^^ me semblait bien que j'étais loin d'avoir fini ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-12-2018 à 15h40)

En ligne

#397 Le 24-12-2018 à 12h46

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

J'essaie d'avoir Snegourochka pour ma poupée russe  mais avant, il faut se farcir toutes les vieilles stars moisies ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  J'ai tout de même eu St Nicolas hier !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  Je sais qu'on l'honore en Russie, mais peut-être pas sous cette apparence.
J'ai fait main basse sur les kolochniks ! J'aimerais que le thème Noël s'élargisse aux pays du nord.

Joyeux Noël ! Frohe Weihnachten ! Buon Natale ! Feliz Navidad ! Feliz Natal !с Рождеством Христовым !

Dernière modification par Persis (Le 24-12-2018 à 12h50)

Hors ligne

#398 Le 24-12-2018 à 23h11

Bimb'adonf
Androgyne9
Ask yourself if what you're doing today is getting you closer to where you want to be tomorrow.
Lieu: Wonderland ♥
Messages: 302

Hiiiii

Je viens de m'inscrire sur la bimbo anglaise xD je crois j'ai pas le courage de tout finir !

Mais je suis quand même déçue un peu, le forum là bas est quasi mort  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Sinon pour celles qui jouent l'allemande et l'italienne etc, vous parlez la langue ?

Joyeux noël ^^

Hors ligne

#399 Le 25-12-2018 à 23h37

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 585

Joyeux noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je parle allemand, mais après vu que c'est toujours la même chose c'est pas vraiment compliqué de trouver les objectifs.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#400 Le 26-12-2018 à 20h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Coucou me revoila, les poupée ont dormi le jour de Noël, vu que je n'étais pas la ^^ Tout le monde a reçu ses cadeaux du papa Noël ^^ j'y suis pas arrivé a zero flocons, trop de chipotage, au alentour de 10-20 flocons ^^
Ma russe a pris tout ces fringue de son objectif niveau, pour la suite rien en faite, elle a pris tout les position de jambes, juste oublié les bras c'est maintenant que j'y pense lool Elle s'est fait plaisir avec les dernier flocons. Toute façon pour le prochain niveau lui faut bien 7 stars pfff ca va être hard ^^

Coucou et bienvenue Androgyne ^^
Je ne parle pas l'allemand, ben je l'ai étudié il ya 13 ans ^^ je connais quelque phrase, quelque mot,  pour toute version je prend le dico ^^ Sauf l'anglais vu que je suis quasi bilingue ^^ et encore le polonais, je comprend le vocabulaire ca ressemble beaucoup au tchèque (ma demi nation) , comme le russe aussi mais faut décoder l'écriture surtout en premier ^^ Pas toujour facile ^^

En ligne

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 75