Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 75

#426 Le 09-01-2019 à 13h41

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 323

Berta, c'est une bonne idée. cette fois ci je n'ai pas trop pris . Il faudra quand meme que je fasse les comptes.

Les soldes sont la, et la russe a encore pris un papier pour une star ^^ encore 2 star, et je laisse tomber cette Liz ^^
Les autres version n'ont meme pas de star sur le bds /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Surprise ma Kissa à 1000 jdj, j'attendais la polonaise avec ces 2000 jdj mais c'est demain ^^ Toujour pour me surprendre ces fifilles ^^ . Kissa est officiellement une dino ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 09-01-2019 à 13h42)

Hors ligne

#427 Le 09-01-2019 à 15h14

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Effectivement, très bonne idée Bertha!
Je n'avais pas fait le bilan des stars de Noël, cette année!
Je trouve qu'elles ont quand même bien eu en stars, en plus qu'elles ont monté aussi un peu dans les quêtes! Elles ont toutes eu les 5 nouvelles stars de cette année aussi!

Italienne: 19 stars- il lui en manque que 21
Espagnole: 18 stars- il lui en manque que 22
Allemande: 19 stars- il lui en manque que 21
Polonaise: 20 stars- il lui en manque que 20
Brésilienne: 23 stars- il lui en manque que 17

Ma française et mon anglaise sont à jour avec toutes les stars!


Nicky -> Félicitations pour tes jours de jeu. En plus ça fait plaisir ces BA en plus! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#428 Le 09-01-2019 à 16h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 323

Karenval, c'est pas son soucis les ba ^^ il ya que l'espagnole qui les collectionnes, bien que l'allemande aussi un peu car elle est à la 31ème place , ca lui titille un peu ^^

Mes résultat de Noel:
l'espagnole : 5 stars (complet)
l'allemande : 6 stars (complet)
la polonaise : 1 stars
l'anglaise : 5 stars ( mais pas toute les nouvelles, elle a pris que les filles)
la brésilienne : 7 stars (la série 2018 complète)
la russe : 3 stars (de l' année 2018, mal chance de pas avoir eu la 4ème pour avoir la 5ème gratuite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ).

2 ont tout complet en général, les autres ne prendrons pas les mecs, donc je n'ai pas encore vu combien il m'en manque de ce que je veux. Je ne complète pas partout.

Pff cette après midi pas de star pour ma russe, donc lui manque encore 2 ^^ vivement demain, j'espère des stars, meme si c'est un mec je prendrai ^^ Les autres ont des mec finalement au bds lol . Pas d'action ski aujourdhui oufff

Dernière modification par Nickybelceska (Le 09-01-2019 à 16h33)

Hors ligne

#429 Le 09-01-2019 à 16h44

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Nicky, moi aussi, sur mes petites, je ne prends pas les mecs pour les stars normales, sauf quand il y a les soldes!
J'attends la prochaine démarque par contre, à moins que la star m'intéresse vraiment!

Hors ligne

#430 Le 11-01-2019 à 11h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les nouvelles sur les baisses de joueurs ne m'ont pas surpris. C'EST devenu flagrant surtout sur les versions italiennnes et anglaise

Hors ligne

#431 Le 11-01-2019 à 13h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 323

Ma russe touche du bois ^^ déja 4 stars d'affilé du premier coup ^^ encore une et je laisse tomber liz dans le néant ^^

Berta, pas étonné du tout aussi à la vue de toute les version ^^. rien que de voir le nombre en ligne sur tout version meme sur la frenchy .

edit: snif pas de star sur la russe, encore attendre , déja hier rien du tout en star au bds. c'est long ^^ alors que j'ai les sous , ca fait ragé ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-01-2019 à 14h11)

Hors ligne

#432 Le 11-01-2019 à 18h11

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 591

Youhou enfin une star sur mon boulevard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est bien les soldes mais les stars désertent en cette periode il me semble


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#433 Le 12-01-2019 à 08h34

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Coucou les filles !
Franchement, les versions étrangères n'ont pas été mises à jour question boutique depuis plusieurs semaines.
Beemoov pense vraiment qu'il va remotiver ses troupes en laissant les choses aller à vau-l'eau ?

Hors ligne

#434 Le 12-01-2019 à 12h23

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Persis a écrit :

Coucou les filles !
Franchement, les versions étrangères n'ont pas été mises à jour question boutique depuis plusieurs semaines.
Beemoov pense vraiment qu'il va remotiver ses troupes en laissant les choses aller à vau-l'eau ?

Coucou!

Ce sont juste les vitrines qui sont absentes. Les vêtements, eux, sont bien en boutique (fait une recherche par nom ou bien regarde les catégories une à une). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ce qu'il manque toujours par contre, ce sont les vêtements du calendrier de l'avent!
Quelqu'un ici avait signalé je crois?


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#435 Le 12-01-2019 à 13h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 323

Boubou, je l'avais écris sur un post anglais, mais je ne sais pas si ca été pris en compte en faite . J'attend toujour mon problème polonais, j'avais relancé et on m'a dit de pas relancer qu'il était sur le problème et qu'il me contacterai. Ca fait des semaines  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Bonne nouvelle la russe a trouvé la dernière star en deux papier , ca reste tout à fait correct ^^  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Ben l'a pris dans ces bras /modules/forum/img/smilies/coeur.gif elle est ravi, son portefeuille aussi ^^

Hors ligne

#436 Le 14-01-2019 à 13h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ma polonaise a enfin fini ses 30 séances de gym et passée au niveau 145.

Hors ligne

#437 Le 15-01-2019 à 17h13

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 425

Bonjour les belles zé les beaux !
Je viens souvent lire ce qui se passe par là, mais ai toujours eu la flemme de poster (je ne suis pas trop douée pour ce qui est des liens, tout ça tout ça !)   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais comme le forum de nos poupées étrangères est soit mort, soit difficile d'accès pour cause de langue, ... je me lance :

Pseudo de votre bimbo française:Michtymoche

Pseudos de vos bimbos étrangères
- Espagnole: Aïla
- Anglaise: michty

Liens vers le profil de vos bimbos étrangères
- Espagnole: https://www.missmoda.es/profile/a%C3%AFla,223326.htm
- Anglaise: https://www.likeafashionista.com/profile/michty,2700.htm


Désolée, je ne sais pas faire en sorte qu'il n'y ait qu'à cliquer sur le lien ! (Edit : merci Nicky, du coup, j'ai rajouté les balises !)

Voilà donc mes deux étrangères, Aïla, qui ne met que des vêtements très colorés; et michty ma punkette !

Franchement je me demande comment font certaines d'entre vous comme Nicky, Berta ou Persis, pour s'occuper de tant de poupées !
Avec 3 déjà, je suis surbookée quand il y a des événements, des voyages ... Pffft ! Parfois, je zappe les achats avec l'une ou l'autre et m'en rends compte trop tard!
Alors avec 8 poupées !!
/modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par Michtymoche (Le 15-01-2019 à 18h09)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#438 Le 15-01-2019 à 17h25

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 323

Bienvenue à toi Michty ici ^^
Pour mettre les liens il faut mettre les balise url :

Code :

[url]ton lien[/url]


Je te rassure avec 7 version je sature déja surtout pour les grand evenement, et surtout pour la liste du papa noel, j'ai suer jusqu'au dernier jour , je ne savait meme pas quoi prendre , j'ai pris suivant leur couleur préférée . Elle n'ont pas vraiment un style défini (coté fringue, uniquement elle ont un style défini coté visage et peaux )., bien que l'allemande aimait la piraterie, l'espagnole plutot les chic et élégante , et les autres c'est un peu tout, comme ça sort ^^ meme l'anglaise suit étonné que le fantastique/fantaisiste lui va bien . Mais chacune ont d'autre objectif et toute en ce moment économise . L'allemande cette année elle est parti pour avoir le palace, car elle est souvent bien riche, et aussi à déja tout les stars, tout les enchères . N'a plus grand chose à se mettre sous la dent ^^.

Comme j'y pense, j'ai fait un montage sur la dernière nouveauté sur la robe Yvonne. Toutes sauf la russe vu qu'elle est encore poussin ^^ Un jour quand elle aura un meilleur salaire ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-01-2019 à 17h30)

Hors ligne

#439 Le 15-01-2019 à 20h34

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou Michtymoche, bienvenue à toi!
J'aime beaucoup tes petites poupées. Elles ont leur style bien à elle!

Comme Nicky, avec mes 7 différentes versions, parfois, pendant les événements, je prends des choses en pensant avoir pris pour la bonne, mais au final je me rends compte que c'était pour une autre lol. Parfois oui, c'est trop "rushé", du coup, je ne fais que me connecter sur les plus petites pour les gains journaliers, mais je ne fais rien d'autres!

Mais en-dehors des événements comme ça, ça se gère assez bien. Il n'y a pas grand chose à faire.
J'avoue ne pas tout faire sur les petites versions, par contre. Elles ne font pas le classement non plus, trop jeunes comparées aux plus anciennes.
Elles sont aussi en mode économies en ce moment, en cas de futurs coffrets ou stars!
Je ne suis pas pressée de monter leurs niveaux non plus, il n'y a pas trop d'avantages de le faire après certains niveaux, de toute façon!

Nicky Super beau montage!
Très jolie cette robe, surtout que tu as très bien agencé les éléments!

Dernière modification par KarenVal (Le 15-01-2019 à 20h36)

Hors ligne

#440 Le 15-01-2019 à 20h34

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Félicitations pour tes pouptées, Michty, elles ont vraiment beaucoup de style !

Hors ligne

#441 Le 16-01-2019 à 15h33

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Bienvenue Michtymoche!

J'ai ajouté tes poupées au 2nd post!
Mais tu pouvais aussi venir papoter avec nous même sans mettre tes liens, il faut se sentir à l'aise surtout! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#442 Le 19-01-2019 à 11h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nicky: ça fait style, comme un pantalon.
@michtymouche: bienvenue. Ton espagnole ressemble à la mienne !
Mon allemande essayé de draguer un nouveau pour monter de niveau.
Ma brelienne et polonaise vont tous les jours à la bibliothèque pour récolter assez de ai pour le dernier métier.

Hors ligne

#443 Le 19-01-2019 à 12h06

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 323

Berta, il n'y a meme pas besoin de fond avec les pantalon large tournée (voir l'espagnole 3ème sur la capture), la robe le cache les jambes droite, c'est la bonne trouvaille, mes poupée int trouve toujour de bonne chose.
La russe aussi va en biblio, n'a pas bien fait ses devoir en période de fête ^^.
Tu m'a nommé avec le @ , il faut obligatoirement mettre tout mon pseudo, car la , la nicky existe apparement sur cette version ci et c'est pas moi ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-01-2019 à 12h07)

Hors ligne

#444 Le 19-01-2019 à 22h09

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Après la  Brésilienne, c'est l'Italienne qui est coincée pour une question de   QI.
Je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même : ce n'est tout de même pas difficile d'envoyer la bimbo une fois par jour à la bibliothèque .
Bon, il lui manque juste 4 points pour pouvoir changer de métier, ce sera vite rattrapé.

Mon but pour les 3 aînées, c'est de profiter des événements, voyages, etc. et puis de se faire un petit pactole pour pouvoir s'offrir le palais. C'est l'Anglaise la plus riche.

Les trois moyennes vont rester au niveau 123 jusqu'à ce que les deux cadettes les rejoignent. La Brésilienne est toujours au niveau 121  parce qu'elle n'a pas le nombre de bidules nécessaires du voyage en Chine/Asie.

Le voyage ne tardera plus et je profiterai des soldes. Elle a du temps pour s'enrichir.

Les cadettes sont les plus pauvres, mais l'Italienne est passée au niveau 103, ce qui est encourageant. Snejka est au niveau 63 et progresse à son rythme. Là aussi, les soldes vont l'aider à se procurer ce qu'il faut pour passer les niveaux. En attendant, économies !

Hors ligne

#445 Le 19-01-2019 à 22h37

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 323

Chez moi c'est toujour l'allemande la plus riche avec 85 k , la brésilienne suit avec 78 k ^^ Aussi l'allemande a le but d'avoir le palace .
Aujourdhui j'ai eu encore l'action ski pour la brésilienne, décidément elle sont abonnée chaque semaine, et l'espagnole a eu celui de voter les bimbo ^^ . Pour elle j'aurai préférée les pa (ba) . Je ne fait pas grand chose , c'est vraiment la routine des jeu à Pa . des fois je ne fait pas tout , je fait juste les gros truc qui rapporte.
Aujourdhui sur la russe c'est un record 4x à la biblio et des fois elle a 0.5 ^^ donc ca ira plus vite , il me manque encore 6.6 Qi ^^. D'ici la j'aurai surement les sous, me faut 20 k pour le métier instantanée.
Par contre j'ai un problème pour passer, me faut faire le corrige tes faute, j'ai pas de texte en russe  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Dès que j'ai le texte, je fait copier coller, comme je fait tout les jours avec l'espagnole . Je fais toujour le meme texte ^^.
Quelqu'un l'a?

Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-01-2019 à 22h38)

Hors ligne

#446 Le 19-01-2019 à 22h40

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Copie colle le texte dans Google. Et puis pour le clavier cyrillique :  https://www.lexilogos.com/clavier/russkij.htm

Bonne *** /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#447 Le 19-01-2019 à 22h58

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 323

Il n'ya pas besoin du lexilogo, suffit de trouver le mot dans le texte et de copier coller . Mais chaque fois j'ai perdu la ligne , c'est un boulot monstre pour s'y repérer . Si quelqu'un a un texte avec les mots corrigé, ça m'aiderai.

Hors ligne

#448 Le 20-01-2019 à 10h04

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Tu ne trouves pas les textes en ligne ?

Une de mes craintes, c'est que Beemoov abandonne le jeu.
Déjà que Nine le boude et ne jure plus que par Le secret d'Henry.
Là, j'arrive à un résultat, dernier niveau pour les trois aînées, fortune en train de se faire, thèmes où je peux me faire plaisir.
Et pour les cadettes aussi, faire du surplace à 120-123 leur fait énormément de bien. Elles s'enrichissent, complètent l'album des stars, profitent des événements.
Toute cette énergie qui va vers un résultat alors que l'équipe en place avance avec des pieds de plomb.

Dernière modification par Persis (Le 20-01-2019 à 10h08)

Hors ligne

#449 Le 20-01-2019 à 10h35

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 323

Si je trouve sauf un texte hier c'était pas le bon , pourtant j'avais chercher avec le fonction recherche ctrl g.
Si quelqu'un l'a , ca m'arrangerai.

Quand j'en trouve les textes,  chaque fois que je le fait, j'arrive pas au bout car trop la flemme de recommencer a copier coller les mots corrigé, surtout qu'il faut les repérer ou il sont dans le texte, pas facile avec les écriture cyrillique. Autrement j'ai commencer avec un fichier txt, j'ai mis en gras ceux qui sont corrigé, mais j'ai pas fini, ca me pelle ce truc.

Justement je n'y crois pas à la fermeture de ma bimbo, mais une crainte pour les  version (car dans l'actu des autres version, ils ont dit que la baisse de fréquentation était aussi sur les autres version ) pourrai fermer,et la je ne pourrai pas migrer partout, il reste l'italienne en place libre . si c'est la polonaise je cloturais mon compte, déja j'attend pour ce problème qui me répare au dressing (je n'ai pas les icone position), Ca fait un mois que j'ai signaler, et la meme on m'a dit de pas relancer, donc je suis dans le chou !!
Je fais quasi rien avec la poupée polonaise, elle est avec liz forever, donc les sous c'est rikiki .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-01-2019 à 10h36)

Hors ligne

#450 Le 20-01-2019 à 13h19

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Si je perds l'Italienne, ce n'est pas trop grave, mais je ne voudrais pas perdre l'anglaise.

Hors ligne

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 75