Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 75

#476 Le 01-02-2019 à 14h41

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!

Merci Boubou de l'avoir ajouté!
Je résiste pour prendre un code, mais je ne sais pas pour combien de temps lol!
Mais bon, à dire vrai il n'y a pas de presse non plus.

Michtymoche
Je viens de partir en Afrique avec mon espagnole et j'ai le même problème que toi!
On ne voit pas ce que demande l'objectif 2 et même si j'ai pris le voile comme demandé dans mes captures des quêtes, ça ne se valide pas! On reste bloqué à cette quête!
Je verrai ce soir si j'y vais avec mes autres versions, elles n'ont pas dépassé la quête 10 non plus, les plus petites!

Hors ligne

#477 Le 01-02-2019 à 16h22

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

KarenVal : Ha ben zut ! Désolée pour toi !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Du coup, je te fais signe si jamais j'ai une réponse du support avant la Saint Glinglin !
Pour le moment, nada !

En attendant, pour me consoler de ne pas pouvoir avancer les quêtes, ... j'ai acheté un chat à Aïla ! Un roux, comme elle; il s'appelle "gatito" ("chaton" en espagnol). Et puis je fais le plein d'enchères aussi !  Mais c'est quand même bien agaçant de ne pas pouvoir profiter pleinement des soldes !  Grrrrr   /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Berta : Même chose avec Michty, ma punkette anglaise, qui a fait un bond dans les niveaux, mais là, stupidement, elle est coincée au 141, comme toi, à cause des défis ! Je le savais pourtant !  M'en manque 500, et vu le nombre de connectés,  ... /modules/forum/img/smilies/snif.gif     J'avais bien anticipé pour le QI en l'envoyant tout l'temps à la bibliothèque, mais j'ai zappé ces chkrogneugneux de défis ... Pffffft !!!

Bouboucam :  Waouh ! 9ème ! Moi qui suis déjà toute contente de ma 221ème place !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nicky : J'aime beaucoup la frimousse de ta poupée polonaise!  Vraiment sympa et originale !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#478 Le 02-02-2019 à 14h38

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Je viens de terminer les quêtes en Afrique avec mon italienne. De la 10 elle s'est rendue à la 20 sans problème.
Je crois que ce n'est que sur l'espagnole que ça bug!

Hors ligne

#479 Le 03-02-2019 à 19h47

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

En Afrique, je n'arrive pas à faire la quête safari-photos   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

... Alors, félicitations, Karen !

Hors ligne

#480 Le 04-02-2019 à 14h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Foto de star particulierement réussie
https://photo.princesapop.com/static/stars/br/1/316/315627-112-s.jpghttps://photo.moyabimbo.ru/static/stars/ru/1/1/303-163-s.jpg

Dernière modification par Berta221 (Le 04-02-2019 à 14h20)

Hors ligne

#481 Le 04-02-2019 à 15h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 298

Persis a écrit :

En Afrique, je n'arrive pas à faire la quête safari-photos   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

... Alors, félicitations, Karen !

T'as essayer de prendre le smartphone (télephone mobile)? , car avec on fait facilement les points . Je l'ai fait avec le logiciel bluestakes, vu que j'ai pas de mobile perfomant. J'ai pu passé mes quètes avec ^^. Juste la polonaise ne pourra pas, car il ya pas le paramètre polonais   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Pour l'Afrique j'ai fini pour l'anglaise, la brésilienne attend les 60% pourtant elle est super riche en ce moment ^^
91K . Mon allemande est toujour la plus riche 120 k ^^. Elle a déja terminer toute les quètes partout ^^ Elle ne fait pas grand chose vu qu'elle a tout.

Hors ligne

#482 Le 05-02-2019 à 14h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je connais pas ce logiciel...
Sinon, je viens de me rendre compte que mon Italienne a les memes yeux que moi...tiens je vais lui mettre aussi ma coiffure
Edit: Avec la jupe d´Oprah, elle me ressemble encore plus
Passage de ma polonaise au niveau 149...et encore plus de robes chères à acheter /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Dernière modification par Berta221 (Le 05-02-2019 à 15h49)

Hors ligne

#483 Le 06-02-2019 à 10h57

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 298

Grosse surprise mon espagnole est sélectionné au ddf, ca fait des jours qu'elle reste en vielle tenue de l'année dernière .
Je ne la changerai pas , pour moi elle est perfect.

Berta attend les 60% pour tes robe chère ^^ j'attend aussi pour ma russe pour lui payer une robe chère.
C'est cool que tu reussi a faire un cosplay de toi ^^ , j'avais déja fait mais ça donne pas bien sur la bimbo . Suis pas très à la mode irl .

Hors ligne

#484 Le 06-02-2019 à 14h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bon, je confesse en vrai j´ai pas de manteau rouge mais bien un bonnet rouge
et maintenant, elle a decidé de marier Johnny Depp /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

<3

Dernière modification par Berta221 (Le 06-02-2019 à 14h17)

Hors ligne

#485 Le 07-02-2019 à 20h25

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Nickybelceska a écrit :

Persis a écrit :

En Afrique, je n'arrive pas à faire la quête safari-photos   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

... Alors, félicitations, Karen !

T'as essayer de prendre le smartphone (télephone mobile)? , car avec on fait facilement les points .

Merci pour le truc, mais j'évite de me connecter avec le téléphone !

Hors ligne

#486 Le 08-02-2019 à 20h42

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Moi, je préfère le faire sur l'ordinateur.
J'aime moins sur le cell!

En passant en Asie avec mes petites bimbos, j'ai réalisé qu'elles avaient toutes les quêtes de l'Asie. C'est cool! Mais elles n'ont plus de stars au BDS, elles ont toutes celles d'Asie. Je sais pas combien de jours le pays sera là gratuitement. J'aurais aimé profiter de la dernière démarque pour quelques stars!

Ma petite russe en avait marre de ne plus avancer. J'attendais voir les nouveautés.
Elle a fini par monter de 3 niveaux. Sa première star en 2 essais, ça va, ça aide.
Mais elle va rester au niveau 15 un moment. Il lui faudra l'opération des seins et elle ne veut pas rompre avant d'avoir les sous du copain lol!

Pas mal l'idée du cosplay, Bertha!
Et très jolie ta bimbo!

Hors ligne

#487 Le 08-02-2019 à 20h54

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 298

Coucou, je suis étonné , je n'ai plus de mémoire qui a fait quoi, mais ma brésilienne a déja fini les quète de Chine ^^ Lui reste celui de l’Afrique mais c'est pour les 60%
Pour les stars , apparement elle les as toute car ya plus rien au bds /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Aussi j'aurai voulu profiter des solde pour ajouter quelque star /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Chacune ont pris quelque nouveauté surtout le petit cochon sauf certaine qui ont un budget serré . Je ferai un montage avec toute dans quelque jour.

Hors ligne

#488 Le 09-02-2019 à 13h01

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 581

Bon ma petite allemande s'ennuie, un peu comme la frenchie en faite

Mes quêtes en Asie sont finies et mon boulevard est vide donc rien a faire..
J'attendrais les 60% pour faire des achats


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#489 Le 10-02-2019 à 14h28

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Je suis embêtée car il n'y a aucune tenue mandchoue dans la boutique, tout est Han dans le Chinois et ça manque à la garde-robe de Snejka.

Les quêtes sont terminées pour les aînées !

Dernière modification par Persis (Le 10-02-2019 à 15h12)

Hors ligne

#490 Le 11-02-2019 à 13h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 298

coucou, il ya un concours officiel sur l'anglaise, on gagne des fd ^^ j'y participerai, ca l'air sympa comme concours.
Ca change de la routine à rien faire ^^ Si en plus on gagne des sous c'est top ^^
https://www.likeafashionista.com/forum/t4935,1-so-in-love-to-so-broken.htm
C'est jusqu'au 16 février, et le 25 les résultat.

Hors ligne

#491 Le 11-02-2019 à 13h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

merci pour la pub,
je vais voir ou trouver l´hebergeur

Edit: ca a marché. Juste quand je voulais poster l´image avec ma bimbo et son chien, j´ai vu que Nicky se fait déjà consoler par son chat lol

Dernière modification par Berta221 (Le 11-02-2019 à 14h02)

Hors ligne

#492 Le 11-02-2019 à 14h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 298

mdrr Berta /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png , bien trouvé aussi ^^ Sympa tes tenues ^^
Good luck ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-02-2019 à 14h55)

Hors ligne

#493 Le 11-02-2019 à 18h16

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!

En postant sur le topic du concours, j'ai vu vos posts!
Très jolies vos tenues.
Un peu marrant ce concours!

Quelqu'un sait si le bug des quêtes d'Afrique sur l'espagnole, est réparé?
Je crains qu'on ne pourra pas avancer plus sur cette version!

Hors ligne

#494 Le 11-02-2019 à 20h49

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 581

Ils font aussi des concours a BO sur la version allemande lors des gros event, genre halloween, noel..

J'ai déjà participé plusieurs fois mais rien gagné ^^


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#495 Le 11-02-2019 à 22h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 298

Karenval super , j'avais aussi pensé à lui mettre le pyjama à ma nista, mais pas trouvé dans son armoire alors j'ai imaginé avec le chacha ^^, elle a beaucoup de lingerie coquine surtout lool .
Non suis pas au courant si le bug est réparée chez vous, car je ne suis pas touché.

Yaellle :
Sur a peu près tout les version il ya des concours officiel. J'avais participé il ya longtemps pour un concours espagnole sur la campagne, je n'ai pas gagnée, c'était fun et puis comme ça j'avais ma campagne de faite ^^
Il faudra que je regarde sur l'allemande .

J'ai juste gagné sur les concours non officiel anglais, j'avais reçu des montage cadeaux. Que j'ai garder sur mes cd.
Maintenant je participe à des jeux sur le forum espagnole toute les semaines , ca occupe ma poupée à s'habiller. C'est sur missmoda secret 3.0 , c'est avec thème mais le truc imposer c'est de mettre une lingerie/sous vet à chaque fois et faut que se soit voyant. Cette semaine ci j'ai un peu raté sur le thème asiatique, les autres poupées sont plus jolie que moi.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-02-2019 à 22h02)

Hors ligne

#496 Le 12-02-2019 à 04h48

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Nicky: Quand ça ne va pas trop, j'aime bien rester en pyjama lol, donc du coup j'ai pensé la mettre en pyjama!

Je suis allée en Afrique avec mon espagnole et le bug n'est toujours pas réparé.

Hors ligne

#497 Le 12-02-2019 à 13h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J´ai enfin assez de QI pour la formation de mon Italienne et il me manque qqs BO pour pouvoir la faire, donc j´ai envoyé qqs d´fis a 10 Bo...

Hors ligne

#498 Le 12-02-2019 à 13h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 298

2400 jours de jeu pour mon espagnole ^^
C'est la fête au pa ^^ , un bien pour mon classement . me reste encore une enchère de 15000 mo donc 1500 pa, j'attend que la St Val s'en va pour valider. Au solde pas besoin d'acheter dans la boutique, elle a déja beaucoup trop de fringue grace au papa noel . Juste le bois, parfum, foin et carotte.
L'allemande aussi n'achetera rien au 60%, elle garde sa fortune pour le palace qu'elle reve d'avoir ^^ elle a déja 130 k ^^ Et a déja acheté les nouveauté Asiatique ^^

Reste les autres à savoir quoi acheter . J'ai déja noté pour la russe, elle a déja la bonne somme, donc peut prendre aisement les stars .

Hors ligne

#499 Le 12-02-2019 à 19h48

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 581

Mon allemande est a 413K mais le palace ne m'intéresse pas vraiment
Pas comme si j'allais faire le top20 et je fais jamais aucune déco ^^

Par contre je râle sur le nouvel an et la st valentib, boulevard vide de chez vide
Et on loupe les stars normales avec les réductions  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#500 Le 13-02-2019 à 11h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

pfff j´ai oublié de repasser sur la page italienne hier...donc c aujourd´hui la formation xD
edit du 14.02: C´est la St Valentin aujourd´hui, donc plus de shopping en asie!

Dernière modification par Berta221 (Le 14-02-2019 à 09h54)

Hors ligne

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 75