Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 75

#501 Le 14-02-2019 à 21h17

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Je suis étonnée que le voyage soit si vite terminé.
C'est une idée ? Il me semblait que cela durait plus longtemps avant.

Hors ligne

#502 Le 15-02-2019 à 11h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

acause de la St Valentin sans doute, et parceque les nouveauté sont plus rares...
Une photo de star jamais vue  /modules/forum/img/smilies/hein.gif https://photo.likeafashionista.com/static/stars/gb/1/1/182-392.jpg /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Dernière modification par Berta221 (Le 15-02-2019 à 13h35)

Hors ligne

#503 Le 15-02-2019 à 13h35

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

J'ai laissé mes poupées 2 jours en plus en Asie, sauf les deux plus jeunes.

Hors ligne

#504 Le 15-02-2019 à 15h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 278

Coucou, j'ai des ennuie de connexion internet, mais j'y arrive a attraper les stars et acheter tout ce qui faut.
Pour ma russe j'ai acheté 3 robe, j'avais prévu 2 , mais j'ai eu plus de sous ^^ Elle est tranquille jusqu'au niveau 48-50 , ça ira tout seule ^^ . Juste a faire les devoir Qi et défis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Aussi elle a fait les ancienne action spécial st val, c'était surement un bug, au moins j'ai les tenues de l'année dernière ^^ et l'action suivante, c'est une normale, rien pour cette année?

Pour l'espagnole : le décapité Jug pour 10 papier grrr, 1 pour la Betty qui s'envole ^^
La russe a eu la Betty, mais le Jug n'est pas apparru, j'ai a l'a place Charlemagne pourtant c'est une star commune /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Les autres auront leur star , si ma connexion veut bien grrrrrrrrr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Hors ligne

#505 Le 16-02-2019 à 15h48

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Je n'ai pas pu profiter vraiment des soldes à -60%, comme je ne suis pas française, je n'ai pas vos dates en tête.
Et, je ne sais pas si vous partagez mon sentiment, mais j'ai l'impression que tout est fait pour nous dégoûter du jeu.
Comme si Beemov en avait mare de Ma  bimbo et la négligeait sciemment. Tous les événement sont bâclés.


A part ça Snejka a fêté ses 400 jours ... déjà !

Hors ligne

#506 Le 16-02-2019 à 16h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 278

Persis, c'est pas normal que ca fait juste un jour pour les 60% . T'inquiète tu n'est pas la seule de penser que tout déraille depuis un moment ^^ .
Le pire c'est aucune communication sur les bug, on se fou vraiment de nous /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
Meme si c'est la fin, j'espère au moins qu'on garde nos comptes, je serai trop malheureuse que mes poupée s'efface  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Toutes sont si attachante ^^ 
Faire un peu comme Cromimi avant qu'il soit racheter.

Hors ligne

#507 Le 16-02-2019 à 18h08

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonsoir les filles...
Avec les tensions actuelles dans le jeu, bah je ne savais pas si je devais ou non poster.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Ma petite espagnole ↓

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Des bisous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#508 Le 16-02-2019 à 18h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 278

LoveuseLucky a écrit :

Bonsoir les filles...
Avec les tensions actuelles dans le jeu, bah je ne savais pas si je devais ou non poster.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Ma petite espagnole ↓

Des bisous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est super , tu me rejoins au top 20 ^^
Tu t'en fiche des tensions ^^ on peut très bien s'amuser sans  ces histoires . Si j'y pense de trop, se serai la dépression, je prefère pensée positif, meme si c'est dur   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Merci LoveuseLucky, tu es la bonne nouvelle du jour ^^
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Félicitation !! Felicitades !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 16-02-2019 à 18h17)

Hors ligne

#509 Le 16-02-2019 à 19h11

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Nickybelceska a écrit :


Tu t'en fiche des tensions ^^ on peut très bien s'amuser sans  ces histoires . Si j'y pense de trop, se serai la dépression, je prefère pensée positif, meme si c'est dur   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Merci LoveuseLucky, tu es la bonne nouvelle du jour ^^
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Félicitation !! Felicitades !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Yes ! Voilà la Nicky que j'aime !    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Félicitations LoveuseLucky, et merci d'avoir rendu Nicky moins grognon !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ha et puis je suis une nouille : sur le site anglais, j'ai mal compris les dates pour le concours officiel; j'ai passé des heures à faire les deux tenues, avec changement de MU, de coiffure, ... j'étais super fière de moi, et au moment de poster ... trop tard !   /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Bon ben voili, j'ai posté mes tenues sur le topic "Show Nine How Beautiful You Are" ... tant pis pour moi !

Dernière modification par Michtymoche (Le 16-02-2019 à 19h19)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#510 Le 16-02-2019 à 20h48

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Persis Oui je partage tes sentiments... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

LoveuseLucky Oh ben si, c'est cool, il faut le partager!
Tu sais, c'est comme l'orchestre du Titanic qui continuait à jouer pendant le naufrage: ça servait à rien mais ça redonnait un peu le moral! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ceci est à prendre au trentième degré hein! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
En lisant ton message où tu t'excusais de poster, l'idée m'est venue en tête et m'a fait bien rigoler du coup j'ai voulu partager! ^^
Plus sérieusement: un grand bravo, tu dois être super contente! C'est du boulot quand même le classement! Félicitations! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#511 Le 16-02-2019 à 23h04

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Félicitations LoveuseLucky !

J'ai encore des buts à atteindre : acheter un palace à mes aînées, faire progresser les trois suivantes, avoir toutes les stars, faire la déco de ma Brésilienne, asseoir le sytle de Bianca et de Snejka ... et c'est comme si j'arrivais avec deux ans de retard dans le jeu pour vraiment en profiter.

Hors ligne

#512 Le 17-02-2019 à 12h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 278

Malheur j'ai oublié d'acheter toute les nourriture , meme le bois, le foin et la carotte pour mon espagnole  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je savais bien que j'avais oublié des truc  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#513 Le 17-02-2019 à 16h49

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonjour les filles  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Vos messages me réchauffent le coeur, ça me fait bien plaisir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Il faut juste que j'arrive à y rester.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Bisous et bonne fin de week end à toutes


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#514 Le 18-02-2019 à 11h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La fille qui vole toujours a ruiné mon Italienne, j´ai fait tous les mini-jeux pour prendre un 10e papier+nourrir ma bimbo et son chat. Le pauvre cheval ne peut manger que l´herbe du pré...avec 8 bimbos il
m´arrive aussi des fois d´en oublier une...
Mon allemande est toujours occuppée a réaliser ses 30 séances de sport...et ma frenchie ici a toutes les stars de la st valentin

Hors ligne

#515 Le 18-02-2019 à 11h46

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 278

Berta quel malheur, j'ai eu la chance meme a payer prix plein pour ma brésilienne de payer que 3 papier, juste mon anglaise avec 9 papier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png . Car j'avais pas tout pris le vendredi car avec ma connexion super pourri, j'avais du mal déja d'acheter les fringue . Je me rend compte que j'ai pas trop acheter pour ma brésilienne car elle a déja dépassé les 100 k ^^
En ce moment elle Mr Darcy sur le bds, il ya deux semaine j'avais revu le film ^^ ici il lui ressemble pas lool

Ma kotkot russe avance a petit pas dans les niveau, la de nouveau bloquer pour une histoire de defis mdrr  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-02-2019 à 11h53)

Hors ligne

#516 Le 18-02-2019 à 12h34

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!

Félicitations Loveuse pour ton classement!
Je te souhaite d'y rester!
Pas facile!
On se demande parfois comment certains font!
Quand tu regarde, pas de nouvelles stars, pas d'enchères, les bo ne changent pas etc.. Et ça monte lol!


Pour mes petites bimbos, je n'ai pas pu profiter de la dernière démarque, étant au boulot. Elles ont eu les nouvelles stars sauf la russe qui est pas très riche encore!
Elles ont aussi pu prendre quelques stars de la St-Valentin des années passées, à plein prix, mais bon, elles n'ont pas trop dépensé pendant les soldes lol!

Hors ligne

#517 Le 18-02-2019 à 17h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les nouvelles stars ne se sont toujours pas normalisées, le topic St.Valentin est fermé, et pas d´action non plus. Cataclysme!

Hors ligne

#518 Le 18-02-2019 à 21h22

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Je viens de réaliser que les stars qui me manquaient encore sont liées à la St Valentin, il va falloir que j'y sois attentive les jours qui viennent.

Hors ligne

#519 Le 18-02-2019 à 21h57

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 278

Je les prend pour ma brésilienne les star féminine qui lui manque, elle a eu Afrodite , ca va c'est  pas beaucoup de papier , elle a toujour dans les 100 k lool
Demain kotkot avance dans ces niveaux, lui reste une vingtaine de défis à faire, j'ai déja fait les 100 aujourd'hui ^^.

Hors ligne

#520 Le 20-02-2019 à 11h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

1er petit progrès: les chaussures de Betty sont à leur place. Sinon, les autres bug sont encore là.

Hors ligne

#521 Le 20-02-2019 à 13h12

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 278

en effet ca répare pas petit coup, j'aurai aimé plutot  l'action avec la superbe robe lingerie snif sniff Il ya que la russe qui l'a, et c'est pas son style de fringue ^^.

Soit pour occuper le temps ma brésilienne et mon anglaise font la course à qui attrape le plus d'enchère
Kissa à 381 enchères
Nicky à 400 enchères ^^

Kotkot est arrivé au 49 ^^, mais va plutot travailler ses Qi et ses défis, après je la ferai avancé . Je prefère stopper de moi même que d’être bloquer par ce que l'objectif le dit ^^ .
Ma russe a plus que ma frenchy déja en enchère : 123 enchère, alors que ma frenchy juste 111 ^^ .
edit: je dis des bétises , la frenchy a déja 122 enchère ^^ je rattrappe ma russe mdrrr. Allez Kotkot faut se réveillé la ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-02-2019 à 13h21)

Hors ligne

#522 Le 20-02-2019 à 15h23

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Le problème des missions en Afrique sur la version espagnole a été résolu !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai reçu ça ce matin :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14099/moy/11278741.jpg

J'ai foncé voir en Afrique, et miracle, tout fonctionne ! Comme j'avais acheté tout ce qu'il fallait pour les missions au fur et à mesure en me basant sur mon anglaise qui est partie du même niveau ... je suis passée en 5 minutes du niveau 11 au niveau 20 sans rien débourser ! Yeah !
Ils sont nettement plus réactifs en Espagne hein !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Nicky : C'est effectivement une bonne technique , il n'y a rien de plus zagaçant que de se retrouver bloquée à cause du nombre de défis, comme ça m'est arrivé avec Michty l'anglaise ! Du coup, je fais comme toi : j'engrange les fringues obligatoires (pendant les soldes), je fais des défis tous les jours (quand j'y pense) et elle passe sa vie à la biblio ! Elle va être très cultivée ! Et quand elle aura tout ce qu'il faut, zoup, je lui ferai passer plusieurs niveaux d'un coup !
Je fais pareil pour les défis et le QI avec Aïla même si elle est au niveau maxi, en prévision ... aucazou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#523 Le 20-02-2019 à 15h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

mon allemande est passée au niveau 145 apres ses 30 séances de sport.
Maintenant elle doit faire du QI

Hors ligne

#524 Le 20-02-2019 à 17h11

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Michtymoche a écrit :

Le problème des missions en Afrique sur la version espagnole a été résolu !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai reçu ça ce matin :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14099/moy/11278741.jpg

J'ai foncé voir en Afrique, et miracle, tout fonctionne ! Comme j'avais acheté tout ce qu'il fallait pour les missions au fur et à mesure en me basant sur mon anglaise qui est partie du même niveau ... je suis passée en 5 minutes du niveau 11 au niveau 20 sans rien débourser ! Yeah !
Ils sont nettement plus réactifs en Espagne hein !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Nicky : C'est effectivement une bonne technique , il n'y a rien de plus zagaçant que de se retrouver bloquée à cause du nombre de défis, comme ça m'est arrivé avec Michty l'anglaise ! Du coup, je fais comme toi : j'engrange les fringues obligatoires (pendant les soldes), je fais des défis tous les jours (quand j'y pense) et elle passe sa vie à la biblio ! Elle va être très cultivée ! Et quand elle aura tout ce qu'il faut, zoup, je lui ferai passer plusieurs niveaux d'un coup !
Je fais pareil pour les défis et le QI avec Aïla même si elle est au niveau maxi, en prévision ... aucazou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Oh!! Très bonne nouvelle ça! Merci Michtymoche!
Je vais aller voir avec mon espagnole! Mais je n'avais pas tout pris pour les quêtes suivantes, donc ça me coûtera plus cher que pendant les soldes. Je verrai bien ce que je devrai dépenser sinon j'attendrai aux soldes d'été. C'est déjà très bien que ce soit réparé.
Merci encore de prévenir!!

Moi aussi, je fais les défis, Qi etc... bien avant d'arriver à ces missions. Quand j'y arrive, je n'y bloque pas pour ça du moins!
Je ne suis pas pressée avec ma petite russe, même si pour les stars, j'ai beaucoup été tentée de prendre des codes.
Mais je crois que je vais attendre la grande annonce en mars.
Avec tous les doutes qui planent sur l'avenir du jeu depuis quelques semaines...

Hors ligne

#525 Le 20-02-2019 à 17h17

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 278

Wow super nouvelle pour vous, suis contente que ça se repare quelque part. Un peu dommage que ça arrive après les soldes.

Peut esperer pour mon problème  dressing polonais mais je doute grave .
Car la je commence a désespérer, car l'action on ne l'aurai probablement jamais, meme si au fond de moi j'espère encore, j'ose meme pas y croire que c'est fini, qu'on n'a meme pas eu la chance de la voir cette action st val 2019, c'est injuste !!! (sur le topic conversation, on en parle de ça ).
Je suis tellement déçu d'eux  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 75