Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 75

#551 Le 25-02-2019 à 16h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

lol j'avais déja oublié ce concours, j'ai regardé tout le week end car j'avais oublié quand c'était la date des résultat, et puis aujourdhui ca m'a sorti de la tete.
Je le savais que je ne gagnerai pas ^^ je m'était bien défoulé avec ce défis, je prefèrai ma tenue chacha remonte le moral , l'happy j'ai déja écrasé dans le dressing, la Sad je la garderai longtemps ^^

Hors ligne

#552 Le 27-02-2019 à 15h17

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Bien sûr, c'était plus pour le plaisir d'y participer! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ma petite russe a encore changé de niveau!
Elle est rendue dans les niveaux secrets! xD
Mais elle va rester au 21 pour un très long moment, vu tout ce qui est demandé!

Hors ligne

#553 Le 01-03-2019 à 10h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pour le mois de mars, l´allemande et la brésilienne sont passées au niveau 146

Hors ligne

#554 Le 01-03-2019 à 12h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Bravo pour vos niveaux ^^.

Ma compétition enchère va bientot finir, faudra trouvé un autre jeu/challenge entre mes poupées .
Mon anglaise à 432 enchère et suivi de près par la brésilienne à 425 enchère ^^.

Hors ligne

#555 Le 01-03-2019 à 14h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

mon italienne a récolté énormément a 1 bo
des robes thalia et mélisande avec chaussures acssesssoire surtout

Dernière modification par Berta221 (Le 01-03-2019 à 14h56)

Hors ligne

#556 Le 01-03-2019 à 20h41

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Bonsoir les belles !

Nicky : Tu fais des challenges entre tes poupées ? Houba ! Attention, va pas finir schizophrène hein ! ... dédoublement de personnalité, tout ça ...   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Ma punkette anglaise est bloquée pour un moment au niveau 147 
Ben voilà, moi qui avait anticipé pour le QI, les défis, les vêtements à acheter ... Finalement, j'ai pas assez de photos de stars !!!! M'en manque 13 !     /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Je me demande comment vous avez eu le courage, et le temps et l'énergie ... pour reprendre des poupées et vous retaper les premiers niveaux, les chirurgies, la colloc qui te paie même pas une partie du loyer,  ...  Perso, je suis bien contente d'être débarrassée de tout ça avec mes 3 poupées !

Ha ben d'ailleurs, Michtymoche vient de rejoindre Aïla au niveau maxi ! Yes ! Elle est plus vieille pourtant, de presque 2 ans mais elle a beaucoup plus galéré, à cause des enchères surtout !
Et voilà, 2 sur 3; Quelques photos de stars en Angleterre et ce sera bon aussi pour Michty !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#557 Le 01-03-2019 à 22h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Ben non mitchy, c'est toute des poupées differentes ,c'est comme en irl j'avais dans mon enfance beaucoup de barbies de tout les couleur cheveux, ben certain j'avais coloré en vert ou rouge lool.

Monter dans les niveaux ca va nettement plus vite pour les nouvelles que ce que j'ai fait avec mon espagnole  il ya 6 ans déja ^^ et elle a aussi avancé dans les niveau plus rapidement que ma frenchy ya 11 ans(en 1 an je me souviens que j'avais fait 14 niveau lool ) . chacune sont agée de différente année, donc il ya du des changement dans le jeu qui les rendent unique pour monter ^^ si tu me comprend.
Maintenant avec la russe je me rend compte qu'elle va vachement vite , meme pas un an (8 mois) et est déja au niveau 49 . Et pourtant j'ai fait la connerie en décembre d'avancer trop vite et me retrouver coincé avec Liz , donc si j'avais pas fait cette connerie la, je serai déja plus loin ^^ .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 01-03-2019 à 22h06)

Hors ligne

#558 Le 03-03-2019 à 12h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

niveau 149 pour mon allemande et 151 pour ma polonaise!

Hors ligne

#559 Le 03-03-2019 à 17h54

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Bravo Bertha !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nickybelceska a écrit :

  Et pourtant j'ai fait la connerie en décembre d'avancer trop vite et me retrouver coincé avec Liz , donc si j'avais pas fait cette connerie la, je serai déja plus loin ^^ .

Cette connerie-là, on l'a souvent faite !

Hors ligne

#560 Le 04-03-2019 à 13h34

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

coucou, Ma kissa a eu le dernier des 1D, je ne me souvenais plus si j'avais pris les autres, j'ai pas fait trop attention, du coup après le mec, j'ai eu la photo gratuit le groupe  1D et la tenue fifille en cadeau ^^ Ça bien vieilli cette tenue la , j'aime bien quand meme le chemisier ^^

Coté enchère la pauvre anglaise a bien du mal a attrapper les dernière car c'est souvent salle vide  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Il lui manque 2 . Kissa doit encore trouver 5 ^^. Ca se termine ce challenge. Je me demande ce que je vais faire comme autre challenge. Ma russe demain montera de quelque niveau, elle va bientot avoir les sous, les Qi sont bien haut, juste les defis que j'ai du mal pourtant je me force a faire tout les jours au moins 20-30 . Mon allemande va bientôt avoir 200 k !! elle fou rien cette fille. Il faudrait que je la change, car sa tenue rose à chaque connexion commence à m’énerver lool

Bravo Berta pour la fin des niveaux, encore un petit effort pour ton allemande ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 04-03-2019 à 13h36)

Hors ligne

#561 Le 04-03-2019 à 13h54

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 062

Nickybelceska a écrit :

Je me demande ce que je vais faire comme autre challenge.

Bonjour ! Je n'ai pas lu tout le topic  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Est-ce que tu t'es déjà amusée à les habiller toutes pareil pour voir dans quel pays chaque tenue plait le plus ? (Moi je n'ai que 2 "filles", ça n'a pas d'intérêt)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#562 Le 04-03-2019 à 14h11

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Missxica a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Je me demande ce que je vais faire comme autre challenge.

Bonjour ! Je n'ai pas lu tout le topic  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Est-ce que tu t'es déjà amusée à les habiller toutes pareil pour voir dans quel pays chaque tenue plait le plus ? (Moi je n'ai que 2 "filles", ça n'a pas d'intérêt)

merci, en faite ce que je recherche comme challenge, c'est pas vraiment avec les tenues, c'est avec ce qu'elle ont en commun.Comme avec les enchère,  les defis à mise qui remporte le plus sur la journée j'avais déja fait ça ^^ Je pourrai refaire un de ces quatre.
Ton idée est chouette, car toute n'ont pas la meme armoire ^^ et aussi elle n'ont pas les même couleur chacun à son style, mais je peux aussi m'inspirer de ton idée. Ca pourra faire participer les plus jeunes aussi.  A voir.

Hors ligne

#563 Le 05-03-2019 à 12h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Nicky^^
https://photo.missfashion.pl/api/bimbo-medal-153991-1-1551785555.png J´ai découvert une coiffure décoiffante! Surtout avec cette couleur de cheveux!

Hors ligne

#564 Le 05-03-2019 à 12h42

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Berta221 a écrit :

Merci Nicky^^
https://photo.missfashion.pl/api/bimbo-medal-153991-1-1551785555.png J´ai découvert une coiffure décoiffante! Surtout avec cette couleur de cheveux!

ca va nickel avec la méteo du jour, avec cette tempete Freya, les cheveux vont dans tout les sens.
J'aime beaucoup le degradé, il est bien fait pour celui la ^^

Ma russe a monté de 4 niveau ^^ bon la elle réessaye de reprendre son mec et puis faudra payer des fringue , ça attendra quelque jour, le temps de faire le plein de Qi et defis ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-03-2019 à 13h50)

Hors ligne

#565 Le 05-03-2019 à 14h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mainteant, le projet de ma polonaise est:
-finir toutes les photos  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
-économiser pour les niveaux spéciaux
-économiser pour pouvoir acheter la super villa

Hors ligne

#566 Le 06-03-2019 à 14h06

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Elle monte bien vite ta russe, Nicky!
Bravo!!

Bravo Bertha aussi pour tes niveaux!

Moi aussi, je vais leur mettre des petits objectifs aux petites. Il leur manque pas mal de stars, mais ça monte peu à peu!
Dans les quêtes aussi, ça monte bien. Mon italienne est à jour dans la plupart!
Il n'y a que les niveaux qu'il faut que je me décide si je les monte encore un peu!
Je n'aimais pas les objectifs avec les maris, mais c'est vrai que maintenant, c'est plus rapide que ma française.
J'ai déjà été 3 semaines avant trouver le mari! Chaque fois que j'ai un objectif de mari, j'y pense lol!

Hors ligne

#567 Le 06-03-2019 à 14h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oui, ca a duré 5 ans 1/2 pour grimper tout...
ma brésilienne a aussi monté et essaye d´achter le robe Sarbiet.

Le niveau le plus dur de tout, c´est le 120 á cause de la formation la plus chére.

Actualisation des classements:
1)Polonaise: niveau 151 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
2) Allemande, Italienne: niveau 149
3)Brésilienne: niveau 147
---------------------------------
4)Espagnole, frenchie,russe : niveau 120
5)britannique: niveau 109

oui, ca dure longtemps d´économiser 40.000 et 50.000 BO donc, pas de changements pour les 4e et 5e places

Dernière modification par Berta221 (Le 06-03-2019 à 16h48)

Hors ligne

#568 Le 06-03-2019 à 20h29

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Merci Karenval, je ne sais toujour pas ou je l’arrête ou alors comme on croit qu'il vont faire des nouveau niveau, la faire continué jusqu'au 151 et les autres poupée (espagnole,allemande) continueront leur lancé ^^ La frenchy je ne sais plus, si ya meilleur salaire, elle grimpera, mais si c'est pour gagner 50 bo en plus, Niet !!! Je ne suis plus maso ^^

Berta en effet c'est juste, pour le metier le plus chère, car à la rigueur les objectif à fringue on peut toujour les prendre au solde, mais ici à l'instantanée ca paye cash  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je ne sais plus combien de temps j'ai terminé le niveau 151 avec l'espagnole et l'allemande Il faudrai voir mes archive fb, j'avais dit quand j'avais fini ^^. La frenchy a durée plus longtemps car il ya des années ou j'ai fait exprès de resté , comme celui avec Will j'ai passée 3 ans volontairement ^^.

Hors ligne

#569 Le 09-03-2019 à 05h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Salut, je suis sur le podium espagnol "Missmoda" mais j'ai remarqué que je suis la seule à me changer, les Miss gardent souvent leur tenue toute leur semaine de règne, ça vous fait pareil sur les autres versions ?

Dernière modification par temi76 (Le 09-03-2019 à 06h28)

Hors ligne

#570 Le 09-03-2019 à 10h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Salut Temi! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Je ne regarde plus trop souvent, donc je ne sias pas trop. Je pense que j´avais fait ca avec mon Italienne a l´époque quand elle a gagné un prix, mais mon allemande a aussi changé sa tenue après coup.

Belles tenues de mes bimbos

Dernière modification par Berta221 (Le 09-03-2019 à 10h37)

Hors ligne

#571 Le 09-03-2019 à 10h36

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

temi76 a écrit :

Salut, je suis sur le podium espagnol "Missmoda" mais j'ai remarqué que je suis la seule à me changer, les Miss gardent souvent leur tenue toute leur semaine de règne, ça vous fait pareil sur les autres versions ?

oui souvent à mes podium internationale, quand elles ont gagnée, c'était  mes poupées qui se changeait  que les autres ^^, ou peut etre sur trois jour il yen avait peut etre une qui se décidait, a part une fois avec l'allemande la voisine était francophone du coup elle se changeait assez souvent. Je n'étais pas seule ^^ . Coté messagerie c'est souvent le néant depuis toujour ^^ , j'ai reçu quand mème des com's sur quasi tout les versions ^^ Meme le topic gagnant, ca n'atteint rarement deux page ^^ Je crois que le plus qui a bavarder ça été a mon podium polonais ^^

Felicitades Temi ^^
Actuellement elle est top choupette ^^
Extra ta tenue gagnante, quel originalité !!! j'adore ^^
J'ai laissé un post la bas ^^

Il faudrai que je change ma signature, les liens ont fait plouff, et j'ai oublié de participer cette semaine au jeu defis dans le forum espagnole ,tanpis.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 09-03-2019 à 10h46)

Hors ligne

#572 Le 09-03-2019 à 10h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi, quand je veux commenter des podiums, ca m´éjecte carrément du site et je dois me reconnecter. Ca me fait le truc que là-dessus.

Hors ligne

#573 Le 09-03-2019 à 10h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Berta221 a écrit :

Moi, quand je veux commenter des podiums, ca m´éjecte carrément du site et je dois me reconnecter. Ca me fait le truc que là-dessus.

j'ai eu ça ici pour le topic conversation il ya quelque jour, mais c'était juste mis en erreur la page, pas d'ejection.
Tu as mis la connexion automatique dans ton compte? je le met a toute , je n'ai jamais eu de problème. Je crois j'ai oublié pour la russe par contre, mais je vais jamais au forum ^^.

Hors ligne

#574 Le 09-03-2019 à 10h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Nicky et Berta /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Moi aussi je suis éjectée direct du forum quand je veux remercier, je vais essayer la connexion automatique du coup...Mais c'est vrai que question animation forum c'est Miss Bimbo qui tient le haut

Hors ligne

#575 Le 09-03-2019 à 14h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J´ai toujours eu la connection automatique mais cela ne change rien.
Edit: ah si, ici. Ca ne marchait pas pendant des mois pourtant
sur la version brélienne non: Você não possui permissão para acessar esta página.

Dernière modification par Berta221 (Le 09-03-2019 à 14h37)

Hors ligne

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 75