Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 75

#601 Le 18-03-2019 à 14h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 325

Bienvenue Activition ici, mais certain lien de tes poupée sont faux (il renvoit soit au classement, soit defis), il faut que tu prenne bien la page profile de chaque poupée .

Hors ligne

#602 Le 18-03-2019 à 15h42

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

En effet Nicky', merci, c'est corrigé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#603 Le 18-03-2019 à 16h03

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Activition a écrit :

En effet Nicky', merci, c'est corrigé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bienvenue!

Je t'ai ajoutée au second post! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#604 Le 19-03-2019 à 11h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ma russe et mon anglaise ont aussi fait leur formation et monté de niveaux
Edit du 20.03: l´espagnole a passé le niveau 120

Dernière modification par Berta221 (Le 20-03-2019 à 11h35)

Hors ligne

#605 Le 20-03-2019 à 11h41

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 325

Coucou, surprise mon espagnole a été sélectionné pour le ddf ^^
Viens de me rendre compte qu'elle n'a que 51 kg wtf lool, alors que les autres version sont toujour presque à la limite , sont trop grosse lool C'est peut etre qu'elle va souvent en chine que ca fait maigrir? les autres ne voyage pas régulièrement.
Elle a l'action pour avoir des Pa, faut lui changer la coiffure , il faut que je fasse vite sans qu'on la voit au ddf mdrr (car c'est moche cette 104) .

OMG mon anglaise et  ma brésilienne sont enfin sélectionné au ddf, je crois que c'est la deuxième fois depuis qu'elle a migré au Brésil !!! J'aurai tant voulu pour ma russe et son nouveau look, mais tant pis.
C'est la première fois que j'ai 3 version qui sont sélectionné en meme temps pour le ddf !!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif elle me rende dingue la

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-03-2019 à 11h51)

Hors ligne

#606 Le 20-03-2019 à 14h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo félicitations!

Hors ligne

#607 Le 20-03-2019 à 14h15

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

J'ai seulement une anglaise et une française en fait.

C'était cool, je fais le défilé de finalistes sur les deux comptes cette semaine /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

_____________
Pseudo de votre bimbo française: Inkheart3

Pseudos de vos bimbos étrangères (effacer les lignes si besoin):
- Anglaise: Feeikless

Liens vers le profil de vos bimbos étrangères (effacer les lignes si besoin):
- Anglaise: https://www.likeafashionista.com/profile/feeikless,253604.htm

______________
Merci
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Inkheart3 (Le 20-03-2019 à 14h40)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#608 Le 20-03-2019 à 14h34

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Bravo Nicky /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Activition (Le 20-03-2019 à 14h35)


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#609 Le 20-03-2019 à 16h32

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Bravo Nicky!
Je te souhaite d'en remporter plus d'un!!

Hors ligne

#610 Le 20-03-2019 à 17h10

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 325

Merci Karenval et Berta et Activition.

Bienvenue à Inkheart3 ici ^^

La Brésilienne trouvait sa tenue trop simplette avec la robe thalia, elle a acheter pour +-10 000 Po et ne portent pas tout sur elle ^^ Elle est folle, mais a toujour ses 100 k ^^
Les autres j'ai changé quelque mini détail et puis c'est tout.

J'ai 5 version ou je dépasse les 100 k , c'est un record la ^^ j'avais déja eu 4 version à 100 k. Ici meme 200 k pour l'allemande ^^ . Vivement des news, autremment elle vont encore grossir en soussous ^^ Dommage qu'on peut pas faire de don entre les version, ma russe aurai bien voulu un peu de soussou ^^ c'est la plus pauvre et la plus jeune.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-03-2019 à 17h14)

Hors ligne

#611 Le 21-03-2019 à 14h06

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Je vais passer les voir Nicky!
Je n'ai pas eu beaucoup de temps depuis le début de la semaine!

C'est vrai qu'avec le manque de nouveautés, nos petites se remplissent plus facilement les poches lol! Les miennes ont toutes plus de 100,000!
J'attends toujours la fameuse news lol!
D'ailleurs j'attends pour voir si on a des nouveautés cette semaine pour changer de niveau avec ma petite russe! Comme je n'avais pas beaucoup de temps, je ne l'ai pas fait. Je ferai ce week-end selon nouveautés ou pas!

Hors ligne

#612 Le 21-03-2019 à 16h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oui, ca a permis mes bimbos de se débloquer des niveaux 120 et 108. Elles avant plus depuis! Ma frenchie a encore 5 enchères à gagner, les autres travaillent sur leur QI ou défis.

Hors ligne

#613 Le 21-03-2019 à 18h39

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Bravo les filles ! Moi actuellement c'est économies pour SteamPunk qui est pour le mois prochain (normalement) et mes poupées passent le plus claire de leur temps à la biblio /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#614 Le 22-03-2019 à 11h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 325

Snif aucune des trois a gagné, les gagnante c'est comme ici en pastel blanc /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  , sur  l'anglaise c'est plus foncé le podium il ya de l'espoir ^^. C'est toujour des style opposée au mien. Donc faut pas se faire d'illusion. Déja exceptionnelle d'avoir été sélectionné.

Pas d'annonce, donc ma russe reste toujour à son niveau. , quelque petit achat pour certaines ce week end sur les news printanière.

edit: ah ben non la frenchy c'est pas pastel blanc cette fois ci mdrr

Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-03-2019 à 11h26)

Hors ligne

#615 Le 22-03-2019 à 11h40

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

Mon anglaise n'a pas gagné non plus /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Vous faites comment pour vous en sortir avec les missions et les endroits sur les autres comptes? Parce que j'ai un peu de mal avec la langue (notamment le russe) /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#616 Le 22-03-2019 à 11h49

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Moi perso pour les autres je traduits, mais défois je peux reconnaître les endroits ^-^ Sinon mon allemande et mon anglaise sont passée niv 20 enfin, je vais laissée un peu comme ça je pense


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#617 Le 22-03-2019 à 13h44

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Moi aussi, parfois je traduis avec un traducteur!

https://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm

Ou il y a un blog qui aide aussi quand je ne suis pas très sûre!

Toujours pas d'annonce!Mes petites vont attendre une semaine de plus!Ça commence à faire long! Le mois de mars est presque terminé!

Hors ligne

#618 Le 22-03-2019 à 15h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 325

Inkheart3 a écrit :

Mon anglaise n'a pas gagné non plus /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Vous faites comment pour vous en sortir avec les missions et les endroits sur les autres comptes? Parce que j'ai un peu de mal avec la langue (notamment le russe) /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Tu peux aussi aller sur un site/blog ou il met tout les niveaux secret : https://lespetitstrucsbimbo.wordpress.com/niveaux-secrets-de-121-a-150/ , ça m'aide beaucoup.
J'avais une extension qui me traduisais instantanée, mais vu que mon navigateur est vieux , ça a deconner, celui qui est stable pour l'instant c'est "Go translate", il te met sur un autre onglet la traduction. C'est dispo sur firefox.

Je m'en sert beaucoup pour la russe, les autres je me suis habitué à la langue. Grace à ma bimbo j'ai appris l'espagnole, et le finnois (ça me manque cette langue, j'aime le mot kiittos ^^ ). Le polonais ça ressemble au tchèque , juste l'ortho qui est différentes, si je lis a  haute voix  c'est compris ^^ . Le russe je pourrai le comprendre à voix orale, mais je ne sais pas le lire, je connais quand meme décoder quelque lettre, mais tout un texte me faudrai des heures mdrrr
J'ai trouvé ou est la ligne pour la bibliothèque et c'est ce qui compte le plus pour ma russe  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Me trompe encore bien pour aller en disco ou l'agence de l'emploi, retient jamais ou c'est ^^. Je pourrai aussi utiliser la ville, mais je préfère la liste déroulante ^^ Suis vraiment maso ^^

Si tu connais déja le jeu sur la frenchy, c'est chaque fois disposé pareil, juste pour les nom de fringue en boutique, c'est plus dur coté russe, alors je cherche par prix, je regarde ou ca se situe avec mes autres version, je parviens ^^ mais dans les missions c'est chance ils mettent le lien direct ^^ Par contre quand j'achète pour les solde ou le papa noel, ça été super hard de trouvé . ça m'a pris un temps fou.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-03-2019 à 15h57)

Hors ligne

#619 Le 22-03-2019 à 18h15

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Ah oui c'est compliqué ça, je n'ai jamais fais l'expérience vu que ma russe est encore jeune /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Perso je préfère ne pas regarder, ça me fera la surprise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#620 Le 23-03-2019 à 14h27

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Bonjour à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                   

Pseudo bimbo française: Cyrielle63

Pseudo bimbos étrangères :

- Espagnole: Gloria64
- Brésilienne : Crystina24
Liens vers le profil de la bimbo étrangère :

- Espagnole: https://www.missmoda.es/profile/gloria64,330832.htm

- Brésilienne : https://www.princesapop.com/profile/crystina24,1298043.htm

Je pensais être dans l'illégalité en ayant une bimbo étrangère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png , je ne savais pas que c'était autorisé, je ne l'apprends que maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bonne journée ensoleillé à toutes biz.

Ps : la brésilienne je viens tout juste de la créer et j'ai remarqué qu'il y avait le makup du 1er avril /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Cyrielle63 (Le 23-03-2019 à 18h26)

Hors ligne

#621 Le 23-03-2019 à 16h24

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonjour les filles 

Ce matin mon anglaise a pris 1 centaine de jours de +...↓

Spoiler (Cliquez pour afficher)


1 700 jours sur cette version, sachant que je me suis inscrite dès l'ouverture .. /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Des bisous


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#622 Le 23-03-2019 à 17h33

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 325

C'est toujours aussi bizarre ce qui se passe coté anglais . Car suis inscrit le jour meme, j'ai donné peut etre deux fois en vacance pour quelque jour, max peut etre 5 jours, alors que j'ai 24 jours de difference avec toi LoveuseLucky ^^
Je trouve ça énorme ^^. A mon avis il ya eu un moment donné un dérèglement avec les fuseau horaire, je me suis connecter à la mauvaise heure et ça tout bouleversée , ca fait que sur cette version la. Sur ma russe ca ne fait pas ca, ça fait autrement, j'ai compté normalement je dois avoir 1 jours en moins vu que je me suis pas connecté le 25/12 , mais pourtant j'ai les 260 jours alors que je devrai avoir 259 , c'est bizarre, mais elle j'ai jamais mis en vacance. C'est peut être la que tout déraille. Une autre dimension pour la russe  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bravo pour tes jours de jeu et puis pour ta première place que tu garde depuis si longtemps chapeau !!! Une vrai warrior ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-03-2019 à 17h35)

Hors ligne

#623 Le 24-03-2019 à 14h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ca y est ma frenchie peut finir ses encheres, maintennat elles sont vraiment a petit prix! Demain elle passera au niveau suivanr.

Dernière modification par Berta221 (Le 24-03-2019 à 14h47)

Hors ligne

#624 Le 24-03-2019 à 19h44

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Bienvenue Cyrielle63!
Je suis passée voir tes petites bimbos!
J'aime bien leur style et en plus, je suis la première à t'offrir le premier "wahou" sur ta brésilienne, lol!

Félicitations pour tes jours de jeux, LoveuseLucky!
Moi j'aurai 1,700 jours de jeu dans 12 jours.
J'ai perdu des jours de connexion il y a 2 ans pendant la grosse crise de verglas qu'on a eu qui nous a laissé 10 jours sans électricité!
J'avais pu passer deux ou trois jours quand j'ai pu trouver du wifi dans la ville la plus près!

Ma petite russe s'est décidée à avancer dans les niveaux, vu qu'on attend toujours pour la grande nouvelle!
Mais elle va rester à son niveau à nouveau, pour un long moment. Encore des choses très chères à prendre lol!
Mais avec une légère augmentation de revenu, elle a changé de petit ami!

Dernière modification par KarenVal (Le 24-03-2019 à 19h45)

Hors ligne

#625 Le 24-03-2019 à 20h38

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonsoir les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci de votre soutien .../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Nickybelceska a écrit :

C'est toujours aussi bizarre ce qui se passe coté anglais . Car suis inscrit le jour meme, j'ai donné peut etre deux fois en vacance pour quelque jour, max peut etre 5 jours, alors que j'ai 24 jours de difference avec toi LoveuseLucky ^^

Bravo pour tes jours de jeu et puis pour ta première place que tu garde depuis si longtemps chapeau !!! Une vrai warrior ^^


J'ai compté, oui j'ai compté du 27 juillet 2014 au 23 mars 2019 ça fait bien 1 700 jours../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bisous


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 75