Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 75

#626 Le 24-03-2019 à 21h00

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

KarenVal a écrit :

Bienvenue Cyrielle63!
Je suis passée voir tes petites bimbos!
J'aime bien leur style et en plus, je suis la première à t'offrir le premier "wahou" sur ta brésilienne, lol!


Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour la brésilienne je n'ai pas encore bien trouvé son style elle n'a que 2 jours de jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais merci quand même.

Au fait, il faut combien de jour de jeu pour les enchères ? je ne trouves pas la réponses pas même sur la française /modules/forum/img/smilies/hein.gif

ps : puis-je vous rajoutez dans mes contacts étrangers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ?

Biz bonne soirée.

Hors ligne

#627 Le 25-03-2019 à 13h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

cyrielle 63: d´après mes souvenirs, les premiers vetements (lizou) sont disponibles après environ une quinzaine de jours...

Actualisation du classements de mes bimbos:
1) Allemande,Italienne, polonaise au niveau 151! L´Italienne a encore qqs fotos de stars à faire.
2) Brésilienne, niveau 149, 2 robes à acheter.
3) espagnole: niveau 129, assistante maternelle.
4) russe: niveau 127, à la chasse de QI
5) Frenchie: elle est au niveau 125 et doit économiser pour la robe Logurfald...
6) british: niveau 113

Dernière modification par Berta221 (Le 25-03-2019 à 13h09)

Hors ligne

#628 Le 25-03-2019 à 13h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 356

Cyrielle d'après ma russe c'est 10 jours, en regardant la date de sa première enchère.
Berta , non les lizou, c'est 50 jours, c'est les plus récente qui sont à 10 jours, chez la russe c'est la série Aurea. Après j'ai pas pris quand c'est arrivé , je ne saurai pas dire à partir de quand.

Il faut regarder dans le topic enchère de Bouboucam ici sur la frenchy, il ya beaucoup d'info dessus.

Autrement  mon ticket support pour mon bug polonais à fait plouff erreur page  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Je ne relancerai pas , ca fait déja deux fois en 1 an et demi , déja qu'il m'ont dit de pas relancer . Du coup je me débrouille autrement, vu que les icone ne sont pas la dans le dressing, je prend le tag posa , c'est plus compliqué mais du coup je fais moins en position spéciale avec cette version la.
Je n'ai plus d'ordre, j'ai perdu ma capture d'explication en image  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif j'ai vraiment pas envie d'en faire une autre vu comment il aime le silence . /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-03-2019 à 13h48)

Hors ligne

#629 Le 25-03-2019 à 14h30

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Bonjour,

Merci Berta et Nicky pour vos précisions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et bé ! Vos bimbos étrangères on un level super élevé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png , mon espagnole est là depuis 2015 et elle n'est qu'au niveau 42 xD , je bloque totalement avec le jeu "corrige tes fautes" /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ( je n'ai jamais fais d'espagnol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png )

Dernière modification par Cyrielle63 (Le 25-03-2019 à 14h30)

Hors ligne

#630 Le 25-03-2019 à 17h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello Cyrielle,

il suffit de séleccionner le début du texte, par exemple "Caperucita Roja, los hermanos Grim: " tu peux ensuite la coller dans ta barre de rechercher ou lancer une recherche google directement. Normalement, le texte apparait automatiquement dans les résultats (le début). Et tu compares le texte avec celui du jeu et tu trouves normalement. Dans la version russe, j´au meme copié-collé les mots dans le texte...
Ah oui, c´est vrai Nicky, j´avais pas pensé a regarder dans mes enchéres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#631 Le 25-03-2019 à 17h47

Bimb'bimbo
Fashunista-Bimbo
Messages: 1 623

Coucou !
Je viens de créer ma bimbo anglaise (j'en avais fait une brésilienne il y a quelques jours mais j'ai dû me résigner, le portugais ce n'est pas pour moi et google trad m'agaçait ahah)

Voici son lien : https://www.likeafashionista.com/profile/dearblackgyal,254078.htm !
J'en profite pour me rajouter à la liste /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


Pseudo de votre bimbo française: Fashunista-Bimbo

Pseudos de vos bimbos étrangères (effacer les lignes si besoin):

- Anglaise: DearBlackGyal


Liens vers le profil de vos bimbos étrangères (effacer les lignes si besoin):

- Anglaise: https://www.likeafashionista.com/profile/dearblackgyal,254078.htm

Hors ligne

#632 Le 25-03-2019 à 20h57

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Cyrielle63 & Fashunista-Bimbo Vous êtes ajoutées au second post! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et bienvenue! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

LoveuseLucky Bon anniv' de jeu en retard! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai fêté les miens hier également! ^^
Comme toi, je me suis inscrite le jour de l'ouverture et je n'ai jamais raté un jour de connexion!
Du coup, en comptant, je devrais avoir 2 JDJ de plus, mais comme a dit Nicky il y a eu un bug de la matrice au tout début et 2 JDJ se sont perdus dans l'immensité de l'espace temps! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par bouboucam2 (Le 25-03-2019 à 20h57)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#633 Le 25-03-2019 à 21h42

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Berta221 a écrit :

Hello Cyrielle,

il suffit de séleccionner le début du texte, par exemple "Caperucita Roja, los hermanos Grim: " tu peux ensuite la coller dans ta barre de rechercher ou lancer une recherche google directement. Normalement, le texte apparait automatiquement dans les résultats (le début). Et tu compares le texte avec celui du jeu et tu trouves normalement. Dans la version russe, j´au meme copié-collé les mots dans le texte...
Ah oui, c´est vrai Nicky, j´avais pas pensé a regarder dans mes enchéres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Merci beaucoup ça va m'aider autant pour mon espagnole que pour ma brésilienne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bouboucam2 merci pour le rajout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#634 Le 26-03-2019 à 12h46

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!
Si ça peut vous aider, moi je me suis fait ce petit document pour faire les dictées sur les différentes versions! Il n'y a pas l'anglaise, ni la française, je m'y connais mieux comme langue, mais je peux rajouter l'anglaise dès que je peux!
Suffit de regarder le début de la dictée pour savoir laquelle! J'espère que ça pourra vous aider! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(P.S. Copiez les mots et collez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

Dictées internationales

Russe



Italienne



Espagnole



Allemande



Polonaise



Brésilienne



Anglaise

Dernière modification par KarenVal (Le 28-03-2019 à 00h25)

Hors ligne

#635 Le 27-03-2019 à 09h12

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Bonjour,

Merci énormément KarenValça va en sauver plus d'une /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai réussi la dictée, j'ai quitter mon ancien job et là bin .... j'ai pas assez de QI pour être institutrice /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png faudra tout recommncer. En tout cas c'est bien gentil de ta part de nous donner la solution /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

Faudrait y rajouter en première page non ?

Biz, bonne journée.

Hors ligne

#636 Le 27-03-2019 à 11h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 356

Coucou, wow super cool d'avoir mis les texte Karenval, il ya que la russe ou on utilise le meme texte, vu que c'est toi qui me l'a donné, tu m'avais sauvé la vie l'autre fois /modules/forum/img/smilies/bisou.gif , l'espagnole j'utilise un autre texte Para la libertad

Seul mon espagnole a été selectionné au ddf, plutot rare d'avoir deux d'affilé au ddf ^^.

Enfin dans la jardin ça fleuri car j'avais délaissé en hiver, c'était trop moche, sauf une plante est encore pourri, mais demain surement ^^ J'aime les changement coté arbre ^^ /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Il ya que l'espagnole qui a un jardin, les autres sont chez les parents lool Mon allemande est à la moitié du chemin pour avoir le palace ^^ ça avance tout doucement ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 27-03-2019 à 11h20)

Hors ligne

#637 Le 27-03-2019 à 12h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oh génial KarenVal!
Ma russe est avancée au niveau 129

Hors ligne

#638 Le 28-03-2019 à 00h27

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Ça fait plaisir, si ça peut aider! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Surtout qu'un objectif nous demande de le réussir alors dans une autre langue, pas toujours facile!

J'ai rajouté l'anglaise aussi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par KarenVal (Le 28-03-2019 à 00h35)

Hors ligne

#639 Le 29-03-2019 à 13h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 356

Bon pas de podium pour mon espagnole, elle va sortir de l'eau, elle en marre les fond marins  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pas d'annonce, donc ma russe ne grimpe pas dans les niveau, elle ramasse les stars féminine, ca peut que faire du bien coté nombre de stars en attendant ^^ ses qi montent, et puis suis encore en retard coté defis ^^

Hors ligne

#640 Le 29-03-2019 à 22h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon espagnole est pasee au niveau 132!record en bimbos voulant faire le jeu de ski le même jour!

Dernière modification par Berta221 (Le 31-03-2019 à 13h50)

Hors ligne

#641 Le 01-04-2019 à 21h56

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 234

help! impossible d'ouvrir mes deux bimbos étrangères, cela m'indique que le mot de passe ou le code n'est pas bon  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
quelqu'un est-il dans le meme cas?


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif


Hors ligne

#642 Le 01-04-2019 à 23h07

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 356

Mi-ster a écrit :

help! impossible d'ouvrir mes deux bimbos étrangères, cela m'indique que le mot de passe ou le code n'est pas bon  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
quelqu'un est-il dans le meme cas?

Tout va bien de mon coté, je suis sur pc avec firefox la vielle version 52 ^^.
T'es sur que tu n'a pas les majuscule d'activer, car le code fait erreur si tu met tout en majuscule?, ca m'est arrivé dernièrement j'avais le caps lock activer , je me demande quoi lool

Dernière modification par Nickybelceska (Le 01-04-2019 à 23h09)

Hors ligne

#643 Le 02-04-2019 à 00h40

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 234

merci pour ta reponse Nicky, mais non, je n'ai rien changé.
je crois qu'une petite ecriture à beemov s'impose dans les jours qui suivent ....


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif


Hors ligne

#644 Le 02-04-2019 à 23h35

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Bonsoir,

Pour vous dire que ma brésilienne est au niveau 12 (on ne se moque pas /modules/forum/img/smilies/miou.gif ) et quelle a enfin accès aux enchères /modules/forum/img/smilies/content3.gif pour le moment il n'y a que les tenues : Auréa (printemps, été automne et hiver) avec le chapeau (si on peut appeler ça comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ) et la tenue Bennu avec ses accessoires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png voilà c'est tout /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Bonne soirée ♥

Dernière modification par Cyrielle63 (Le 02-04-2019 à 23h36)

Hors ligne

#645 Le 03-04-2019 à 12h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

"Congratulations! Your Fashionista was selected to take part in the prestigious Miss Fashionista show! She will be visible on the runway for 2 days during the finalists show so that the other Fashionistas can see her! Note: If you do not want to be a part of the finalists for future elections, an option is available on the "My account" page. Good luck and see you soon for the elections!"Yeees

Hors ligne

#646 Le 03-04-2019 à 13h51

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 356

Berta221 a écrit :

"Congratulations! Your Fashionista was selected to take part in the prestigious Miss Fashionista show! She will be visible on the runway for 2 days during the finalists show so that the other Fashionistas can see her! Note: If you do not want to be a part of the finalists for future elections, an option is available on the "My account" page. Good luck and see you soon for the elections!"Yeees

wow super, bonne chance .
Chez mes poupées aucune cette fois ci .

Hier coté espagnole. j'ai reussi à gagné une enchère de 6001 mo , ca fait 601 pa ^^ mieux que rien ^^ par contre j'avais voulu une autre robe, mais déja à 21 000 c'était en rouge, j'ai abandonné, vu que le maximum s’arrête à 20 000 pour 2000 Pa. Autrement les enchères sont fort bas, ca l'intéresse pas .
Encore 50 jours pour ces jours de jeu, c'est encore loin.
Elle est bien riche avec 150 k ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-04-2019 à 13h58)

Hors ligne

#647 Le 05-04-2019 à 00h21

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

J'ai gagné la première place du podium sur le serveur anglais 
ça m'a surpris
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#648 Le 05-04-2019 à 01h03

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Félicitations Inkheart3 pour ta première place!
Très jolie d'ailleurs!!

Ma petite anglaise commence à se faire vieille elle aussi!
Je partage mon gâteau avec vous!!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14119/moy/11294918.jpg

Hors ligne

#649 Le 05-04-2019 à 01h29

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

Merci beaucoup KarenVal ♥♥
Et joyeux anniv à ton anglaise  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#650 Le 05-04-2019 à 09h17

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 597

Félicitations Inkheart pour le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et bon annif de jeu Karen


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 75