Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 75

#676 Le 21-04-2019 à 13h50

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!

Félicitations fierenana!!
Superbe ton décor!!

Félicitations aussi Nicky pour ta brésilienne! Wow, 1,100 jours déjà!!

J'avais toutes les stars de Pâques sur mes bimbos, sauf sur la russe pour qui c'est son premier Pâques.
Elle a réussi à avoir les deux nouvelles de cette année, mais ne pourra pas avoir toutes les autres.
Faut que je m'active à monter ses niveaux pour un meilleur revenu!
Mais ça lui a fait quelques BA en plus et quelques vêtements aussi, parce qu'elle n'a pas grand chose encore!

J'ai tous les oeufs sur toutes mes versions!
C'était un peu moins facile de tous les chercher, ayant moins de temps cette année, mais j'y suis arrivée au final.
Ça fait des vêtements gratuits pour les plus petites surtout!

Je vous souhaite à tous(tes) de très joyeuses Pâques!!!

Dernière modification par KarenVal (Le 21-04-2019 à 13h51)

Hors ligne

#677 Le 21-04-2019 à 15h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

Merci, eh oui elle devient grande cette Kissa ^^
Elle a récolté 10 star de Paques, j'en ai trouvé 1 (poussin glamour) dans son album . Donc les autres années je n'avais pas pris, je devais pas avoir les sous je suppose, je ne me souviens vraiment pas ^^. Il me reste encore 5 à avoir . vu qu'il yen a 16 en tout.
La russe est ruinée pour l'instant, elle a pris 6 star de Pâques c'est déja super ^^.

Joyeuses Pâques !!!

Hors ligne

#678 Le 22-04-2019 à 04h12

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

J'en ai eu 6 stars de Pâques avec ma petite russe!
Mais les stars de Pâques sont déjà parties, à son BDS c'est déjà une star ordinaire!
Au moins, elle a eu les nouvelles de cette année!
Je crois que dès que je peux, je continue les niveaux sur les petites.
L'annonce se fait attendre, alors autant les monter encore un peu!

Hors ligne

#679 Le 22-04-2019 à 11h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

Il aurai pu laisser jusqu'au aujourdhui les stars de Pâques, Ma kissa est trop triste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png c'est jour férié encore non? pas en France?
Ma russe avait enfin les sous, elle aurai voulu une autre star de Pâques snifff
Soit mes 4 version (Fr, ES, Uk, Ru) ont eu  tout les cadeaux (elle aime la couleur chocolat, sauf la russe c'était pour sa première fois ^^), et les version qui ont eu quelque oeufs que je mettais tromper d'onglet lool : mon allemande a eu 2 accessoire (boucle et bague), ma brésilienne a eu le beret en plus, et la polonaise juste la bague, c'est direct grenier.

Hors ligne

#680 Le 22-04-2019 à 11h50

Bimb'bimbo
musa12364
Pain demands to be felt ...♥
Lieu: Riverdale
Messages: 1 392

Coucou,
J'ai oublié les identifiants de mon compte anglais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Sauf que quand j'envoie mon email pour changer mon mdp je reçois aucune réponse  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Quelqu'un sait pourquoi?


M u s a 1 2 3 6 4
-Riverdale-

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295359.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295360.jpg

Hors ligne

#681 Le 23-04-2019 à 10h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

musa12364 a écrit :

Coucou,
J'ai oublié les identifiants de mon compte anglais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Sauf que quand j'envoie mon email pour changer mon mdp je reçois aucune réponse  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Quelqu'un sait pourquoi?
tu as la meme adresse e-Mail pour tous les comptes?

Hors ligne

#682 Le 24-04-2019 à 02h14

Bimb'bimbo
musa12364
Pain demands to be felt ...♥
Lieu: Riverdale
Messages: 1 392

Berta221 a écrit :

musa12364 a écrit :

Coucou,
J'ai oublié les identifiants de mon compte anglais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Sauf que quand j'envoie mon email pour changer mon mdp je reçois aucune réponse  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Quelqu'un sait pourquoi?
tu as la meme adresse e-Mail pour tous les comptes?

Hey,
Merci pour ton aide  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Finalement j'ai pu le récupérer grace à la sauvegarde de mdp de chrome  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon je viens de découvrir que ma fashionista est au niveau 21  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  et elle a 1800 vêtements très sympa  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par musa12364 (Le 24-04-2019 à 02h14)


M u s a 1 2 3 6 4
-Riverdale-

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295359.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295360.jpg

Hors ligne

#683 Le 24-04-2019 à 11h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La mienne en a trop lol xD
C´est pour ca que j´ai mis certains vetements (ceux a plusieurs coloris dans le placard)
Sinon ma russe et espagnoles sont au niveau 134 (QI!) et ma frenchie au 132 (défis). Je suis en train de me demander si j´achete d´abord la petite villa avant la grande. Ca permettrait d´économiser le loyer et économiser +vite pour la grande villa...pour les filles au niveau 151

Hors ligne

#684 Le 28-04-2019 à 10h39

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Et voilou ! Bianca a rejoint les trois autres au niveau 124 et se retrouve sans un sou vaillant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  Elle va se refaire un joli portefeuille en faisant du surplace pendant un petit moment.
Quant à Sjnejka, elle est au niveau 99. Encore un peu de sport et elle atteindra le niveau 100  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il me manque trois stars pour Persis française et anglaise, mais elles doivent certainement être liées à un événement car plus rien ne s'affiche au boulevard hors période spéciale.
Casilda, l'espagnole, en a sept trop peu, je ne sais pas trop lesquelles.
Persis63 (polonaise) a du mal à retrouver une identité depuis qu'elle a quitté la Finlande.

Dernière modification par Persis (Le 28-04-2019 à 10h45)

Hors ligne

#685 Le 28-04-2019 à 11h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

Coucou, mon allemande à 300 k aujourdhui ^^ c'est la plus riche de toute ^^
Ma polonaise refais économie, car a dépensé beaucoup en star à Pâques.
Ma brésilienne continue a prendre des stars féminine .
Au contraire de toi Persis, depuis la Finlande, elle s'est trouvé un style élégant et sexy en noir ou en bleu ^^ souvent elle met un chat avec ces tenues .
Ma russe toujour sa grève de pas monter de niveau tant qu'il n'ya pas la super annonce. Elle augmente beaucoup ces Qi et defis la je suis entrain de trop oublier à les faire ^^
Temps en temps je lui prend quelque enchère dans ces couleur favorite (violet, bleu, turquoise et blanc).
L'espagnole sa routine habituelle pour trouver des Pa .
L'anglaise bof fait pas grand chose juste connexion, grattage , miam miam , se laver tout les  4 jours et puis c'est tout.

Hors ligne

#686 Le 29-04-2019 à 14h28

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!
Je vois que vos petites bougent un peu aussi! C'est super!
J'aurais bien aimé l'annonce moi aussi!

Je me suis enfin décidée à avancer dans les niveaux, mais elles sont toutes bloquées chez le psy pour une semaine, à part la petite russe qui ne bouge pas. Elle a trop dépensé pour les stars de Pâques aussi!
Par contre, j'ai eu la surprise en me connectant de constater qu'elle en est déjà à son 100ième jour de jeu!
Il me semble que je viens tout juste de la créer!
En attendant que ses sous remontent à nouveau, j'essaie de monter un peu ses défis et ses QI, mais je n'ai pas toujours le temps ou comme Nicky, j'oublie de le faire!

Hors ligne

#687 Le 02-05-2019 à 13h10

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

coucou 300 jdj pour ma russe, grosse surprise, je m'y attendais pas lool
capture avec un bout de son ventre qui a faim mdrr

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#688 Le 04-05-2019 à 20h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ma Francaise est aussi chez la psy
Mon españole et ma russe sont passées au niveau 137 avec encore une tonne de défis à faire. ma polonaise et mon allemande ont acheté la petite villa et donc ça économise du loyer et donc elles gagnent 5000 bo en 2 jours. Ça me permet de viser le palais avec des pièces supplémentaires plus vite.

Hors ligne

#689 Le 04-05-2019 à 21h54

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Félicitations Nicky!
C'est fou comme ça passe vite!
Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps que tu l'avais créée ta russe!

Bravo à toi aussi, Bertha!
Elles montent bien aussi!
Je ne vise pas le palace pour mes plus petites, elles sont trop basses dans le classement, je ne monterais jamais assez lol!

Par contre, elles ont monté dans leurs niveaux!
L'italienne et l'espagnole sont montées du niveaux 65 au 72 et j'attends la maj pour les changer encore de niveau!
Elles ont de quoi se rendre au niveau 80, si ça ne traîne pas trop.
Elles ont galéré à retrouver les petits copains dans les changements de niveaux!

Encore plus pour l'allemande et la polonaise, puisqu'on ne peut aller au ciné que 5 fois par jour!
Ces deux dernières sont passées du niveau 55 au niveau 65, mais elles vont y rester jusqu'aux soldes.
Je ne leur avais pas pris les vêtements demandés à ce niveau!

Hors ligne

#690 Le 08-05-2019 à 13h36

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

Merci Karenval, oui c'est un poussin qui devient grand ^^ je l'appelle toujours mon poussin toxic ^^

Surprise aujourd’hui 2400 jdj pour mon allemande, et surprise aussi son classement, ca fait des lustre que j'y regarde pas, je la pensais bien loin, mais non juste à la 30ème place alors que je ne fait pas grand chose avec elle, je me connecte juste tout les jours , fait le grattage et puis c'est tout , je la lave quand ca clignote lool
On voit sa richesse, c'est hallucinant ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)


En 200 k j'ai l'anglaise ^^ et puis les autres en tranche 100 k il y la brésilienne (161 k), ma frenchy (173 k ) et l'espagnole (178 k) .
Les plus pauvres c'est toujours la polonaise car elle veut avoir un max de star féminine, ca lui bouffe les sous .
La poussinette toxic aussi est à 11 k. Elle a déja 260 de Qi , mais a du mal avec les defis c'est encore trop peu (2229).

Hors ligne

#691 Le 10-05-2019 à 14h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi je les lave et nourrit tout les jours...
Niveau 141 pour ma russe et espagnoles, elles ont des nouvelles couleurs de cheveux flamboyantes ! Shopping chaussures aussi.
Ma française ici ramasse des qi pour devenir chimiste.

Hors ligne

#692 Le 11-05-2019 à 13h00

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Ah oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Ma petite russe elle est passé du niveau 12 à 15 ce matin, et sera normalement aujourd'hui niveau 16  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#693 Le 12-05-2019 à 12h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo! Elle va bien vite aussi...

Hors ligne

#694 Le 13-05-2019 à 15h11

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou à tous!

Eh bien, ça avance ici aussi!
Bravo Activition pour ta petite russe!
Elle monte bien! C'est pas toujours facile avec tout ce qui est demandé!
La mienne reste au niveau 23 pour le moment, je ne savais pas si on aurait quelque chose pour Cannes, alors au cas où on aurait des nouvelles stars, j'ai laissé monté ses BO un peu!
Les autres se sont arrêtées aussi pour le moment, en attendant les prochaines nouveautés, s'il y en a!

Hors ligne

#695 Le 13-05-2019 à 15h30

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

Karenval, je suis sur à 100% que ça va venir ^^ avec les bug qu'il ya eu , ca se prépare, peut être demain comme en irl? ou alors mercredi . Surement 9 tenue, vu qu'il ya 9 coiffure caché ^^(donc 1 tenue par jour , ca fera 9 jours l'event) les nouvelle stars je doute un peu du coup. J'ai économiser aussi pour la russe, ya pas de star qui l'intéresse dans le bds donc ca grossis ses sous ^^
A part la polonaise qui est toujour ultra pauvre, j'ai vraiment cette année de la richesse dans les autres versions.
Ces temps ci c'est trop la routine, les nouveauté vont faire du bien, mais j'ai pas trop le temps en irl justement cette semaine /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 13-05-2019 à 15h31)

Hors ligne

#696 Le 14-05-2019 à 14h52

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Les économies commence à partir pour certaines versions, même si j'économise encore pour les futurs stars, sinon ma polonaise est passé du niveau 9 à 11, je vais la faire passé très prochainement niveau 12 et elle stoppera pour le moment.

Dernière modification par Activition (Le 14-05-2019 à 14h52)


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#697 Le 15-05-2019 à 10h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Voilà une petite collection de mes tenues Cannes.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Berta221 (Le 15-05-2019 à 10h53)

Hors ligne

#698 Le 15-05-2019 à 16h20

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Bon, après 100 ans au niveau 16... Me voilà enfin décider de grimper au niveau... 18 pour l'instant, je m’arrête ici pour l'instant  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#699 Le 16-05-2019 à 11h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ma bimbo frenchie est passée au niveau 136, elle a encore qqs enchéres à gagner...Mes bimbos essaient le nouveau maquillage sorti auhjoud´hui qui leur plait. Ma polonaise s´est transformée en poupée!
Toutes sauf l´anglaise ont maintenant toutes les stars de Cannes!
Maintenant il manque plus que celles d´H et Noel.

Dernière modification par Berta221 (Le 16-05-2019 à 13h00)

Hors ligne

#700 Le 16-05-2019 à 13h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

C'est maintenant que je me rend compte que mon espagnole est au ddf loll /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif (ca fait bien deux semaine qu'elle a sa tenue mdrr ) Suis vraiment à la bourre avec l'irl, déja hier j'ai failli oublié a connecter tout mes version ce qui est rare ^^
Demain aussi peu de temps, surtout que c'est les stars donc interet a venir tot le matin .et dans quel état je serai le soir lool .

Hors ligne

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 75