Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 75

#701 Le 17-05-2019 à 03h04

Bimb'bimbo
musa12364
Pain demands to be felt ...♥
Lieu: Riverdale
Messages: 1 392

Mon anglaise a changé de tête de style de peau XD elle a maintenant un visage doux *-* parcontre elle ne va pas profiter des stars cette année  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif mais il lui reste 8000 bo et elle passera au niveau 22 :B
je compte remplir la garde robe et profiter des stars pendant les soldes d'été  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


M u s a 1 2 3 6 4
-Riverdale-

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295359.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295360.jpg

Hors ligne

#702 Le 17-05-2019 à 11h19

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Je crois que c'est jour de chance, j'ai eu la première star en 1 ou 3 essais max sur toute mes versions  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hormis la Polonaise qui l'a eu en 6 essais, ce sera chaud pour la suite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#703 Le 17-05-2019 à 11h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi, intelligente comme tout, j´ai déjà jeté mon argent par la fenetre pour vetements encheres etc...
Bon tant pis, c´est pour un autre jour alors...
Edit: certaines bimbos ont eu encore assez d´argent pour fotografier des stars: ma brésilienne, mon allemande, mon anglaise,mon espagnole, ma russe (ah ben c´est la pluspart quand meme...)
et ma frenchie est passée au niveau 137 grace aux prix réduits aux encheres.

Dernière modification par Berta221 (Le 17-05-2019 à 13h40)

Hors ligne

#704 Le 17-05-2019 à 18h27

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

Coucou, c'est la première fois que je fais tout mes versions pour attraper les stars ^^ j'ai du fric pour tout le monde ^^
Fr: 10+10+10+3 = 33 /modules/forum/img/smilies/larme.gif la perdante
ES: 5+6+6+10=27 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
DE: 10+6+6+10= 32 /modules/forum/img/smilies/larme.gif
PL : 4+1+3+2=10 ouf  c'est la gagnante ^^
Uk : 10+10+2+9=31   /modules/forum/img/smilies/larme.gif 
BR : 2+2+4+6=14 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
RU : 5+9+10+1=25 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Chacune a eu des différentes stars, donc je peux déja tester les fringue sur toute ^^ ce qu'il ya de bon ou pas.
J'aime beaucoup les fringue de la Yasmine, Captain marvel bof pas grand chose sauf le sous vet j'aime, et Amelie poney certain truc sont potable et puis le nain nain j'aime ^^ Dommage pas dans les bonne couleur que je voulais avec mes chéries, elle sont difficiles . 

En effet j'aurai pu attendre les soldes , mais j'avais tellement envie d'avoir de nouvelle fringue, c'est trop la routine autrement. Certaine sont bien riche, ca dérange meme pas ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-05-2019 à 15h16)

Hors ligne

#705 Le 18-05-2019 à 11h11

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Bravo Nicky ! Moi aussi, mes petites bimbos bien friquées sont parties à la chasse aux stars.
Bianca est moins friquée que les autres mais elle ne veut pas être de reste.
L'exception, c'est Snejka qui voudrait atteindre le niveau 120. Elle a eu la star qui lui manquait et doit se mettre à faire des économies pour continuer à progresser.

Persis française voudrait avoir le plus vite possible Peau d'âne pour qui j'ai un gros coup de coeur. Casilda louche sur Jasmine, vu qu'elle a déjà le décor  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Persis (Le 18-05-2019 à 11h13)

Hors ligne

#706 Le 18-05-2019 à 14h31

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Bon ben je pense que l'italienne, la russe et l'espagnol n'auront pas toutes les stars, fauchée !   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Pour ma part :

FR : 3+7
DE : 1+1
UK : 2+3
BR : 10+2
ES : 5+/modules/forum/img/smilies/goutte.gif
RU : 4+/modules/forum/img/smilies/goutte.gif
PL : Trop peu pour faire.../modules/forum/img/smilies/goutte.gif
IT : /modules/forum/img/smilies/goutte.gif /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#707 Le 18-05-2019 à 15h25

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

Activition je comprend il ya quelque année j'avais aussi certaine version ou je ne pouvais pas faire grand chose coté sous ^^
Ici je viens d'éditer mes résultat, c'était limite coté polonais coté sous , mais la grosse chance d'avoir eu peu de papier, très rare, c'est souvent l'anglaise la chanceuse ^^
Ici j'ai un groupe de 30 papier, c'est justement le groupe des grosse fortune /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  Sauf la brésilienne qui s'en sort quand meme pas mal.

hier  j'ai eu mon premier message en  russe ,

Поздравляю с днём Рождения!

je m'attendais a voir en traduction genre "tu es belle" ou autre "qualificatif", mais c'était pour mon anniversaire, j'ai oublié de regardé hier combien il y avait de bimbo qui avait le meme anniversaire que moi sur cette version la ^^  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#708 Le 18-05-2019 à 22h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon allemande et brésilienne ont obtenu la jolie peau d âne aujourd'hui

Hors ligne

#709 Le 19-05-2019 à 14h53

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

A part Snejka, toutes mes poupées ont toutes les stars  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Snejka n'en a que deux.

Hors ligne

#710 Le 19-05-2019 à 15h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

Bravo pour vos poupée avec les stars.
Ma polonaise hier a oublié de prendre sa star gratuite lool j'avais trop chose  a faire hier ^^ chance que je vérifie aujourdhui lool Soit par contre j'ai oublié de lui changé de tenue, tant pis ^^.
Aujourdhui j'ai deux poupées qui ont l'action ski, je ne sais pas si je ferai , elle sont déja mega riche (l'anglaise et l'allemande), est ce vraiment un besoin que je me demande?

Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-05-2019 à 15h15)

Hors ligne

#711 Le 19-05-2019 à 19h42

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Cool pour vos stars!!
Les miennes ont eu toutes les nouvelles stars, même la petite russe!
Ça lui fait quelques vêtements, parce qu'elle n'a pas grand chose pour se changer!

Moi aussi Nicky, je changeais de tenue pour chaque nouvelle star et ça a tellement bugué souvent, je retrouvais plusieurs photos avec la même tenue, j'ai fini par laisser tomber. Du moment que j'ai la star!

J'attends les soldes pour continuer à monter les niveaux des petites. S'il y a quelques nouveautés entre-temps, comme la fête de la musique avec de nouvelles stars, elles auront quand même des sous pour en profiter!
Après l'air de rien, faudra penser à mettre de côté pour le pays d'Halloween! Mes petites n'ont pas toutes terminé les quête et la russe n'y est jamais allée encore!

J'espère aussi qu'on aura le voyage Steampunk bientôt!

Hors ligne

#712 Le 20-05-2019 à 11h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J´ai remarqué qu´aux niveaux ou deux de mes bimbos doivent faire 30 séances de sport, boire 2 fois un seau de champagne aide contre une trop grande perte de poids.

Hors ligne

#713 Le 20-05-2019 à 12h14

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 425

Berta221 : C'est normal, ça lui fait prendre 2,5 kg !  C'est plein de calories l'alcool   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
La tartiflette ou la fondue, ça marche aussi presque aussi bien (1,5 kg), et c'est moins cher !
Bon sport   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#714 Le 20-05-2019 à 13h31

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

mdr chacun sa méthode pour la faire grossir, je lui donne des oeufs en chocolat , ou la poule (sur la frenchy j'ai gagné gratuitement avec les jeux , dommage que ca n'existe pas sur les autres version cette histoire de gratuité car on peut gagné des ba et séance gratuite de coiffeur, ca m'aurai bien servi dans certaine version sniff snif )

j'ai trouvé le truc pour faire maigrir sans rien acheté en nourriture et sans faire le velo ^^, c'est mon espagnole qui a trouvé toute seule, elle fait le max de voyage chaque mois, et ca lui fait perdre du poids, elle est souvent à 56 kg (et la j'ai vu qu'elle est à 51 kg shocking mdrr ), elle utilise rarement ces légumes ^^ Je lui fait le voyage c'est pour son classement biensur, . C'est plus chère en effet ^^ /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Bientot ces jours de jeu, beaucoup de pa ^^ ca va se rapprocher de la 15 ème du coup ^^ j'avance vraiment a petit pas ^^ on ne désespère pas, par contre je me méfie de la nouvelle 17ème Zarith,elle a l'air motivé de grimper ^^ . J'ai quand meme l'avantage d'avoir plus de jours de jeu de mes voisines en dessous, ça aide déja ^^ /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-05-2019 à 13h36)

Hors ligne

#715 Le 21-05-2019 à 11h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ces stars n´aiment pas ma pauvre anglaise 8+10 fotos pour les 2 dernieres stars, ca marchera pas avec peau d´ane. Par contre, 3 autres bimbos l´ont eu: l´espagnole, la russe, la polonaise.

Coté niveaux, ma frenchie travailles sur les défis et la russe et espagnole sur leur QI pour le dernier métier.

Hors ligne

#716 Le 21-05-2019 à 14h22

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Finalement, grâce à ma chance, ma petit russe a réussi à attraper Peau d’âne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Pour les autres, ça va être short !!


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#717 Le 21-05-2019 à 17h46

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 425

Bravo à toutes pour vos avancées dans le jeu avec vos diverses poupées !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Profitez bien du fait d'avoir encore des choses à faire, parce que ... moi, avec ma p'tite espagnole, Aïla, comme je suis au niveau max, qu'il ne me manque que des stars événementielles, donc BDS vide, qu'elle gagne régulièrement des enchères, ... ben je m'ennuyais ferme, et elle avait accumulé des tas de sous la demoiselle !
Alors, je l'ai envoyée en Asie, où elle a fini les quètes depuis longtemps ... Alors je m'suis dis, "tiens si on habillait un peu le p'tit ami pour changer, ... et le chat aussi ... "
Et là, c'est le drame !   ELLE VIENT DE DEPENSER PLUS DE 50 000 BO  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Mais pouuuurquoi j'ai fait ça ? pourquoiiiiii  ???
Moi qui voulait arriver aux 200 000 pour une fois ! ... pour d'éventuels coffrets, ou steampunk, ou ... 
Bon ben voilà !
Il a intérêt à être fidèle le Lorenzo, parce qu'autrement, elle va les lui faire manger par les oreilles ses nouvelles fringues !
Et le chat, qu'il fasse pas ses griffes sur le canapé, ou il va devoir apprendre à voler !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#718 Le 22-05-2019 à 16h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Grand bond vers le niveau 141 pour ma française, grâce aux cadeaux de Noël ou j' avais mis sur la liste plein de mobilier pour les niveaux !

Hors ligne

#719 Le 23-05-2019 à 01h48

Bimb'bimbo
musa12364
Pain demands to be felt ...♥
Lieu: Riverdale
Messages: 1 392

Aujourd'hui mon anglaise est arrivée au niveau 23  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bon, maintenant je vais m'arrêter de grimper les niveaux mais je dois lui payer la formation d'architecture puis commencer à économiser pour les soldes  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Je lui ai acheté la jupe de la tenue aujourd'hui ça fait longtemps que je ne l'ai pas gâté la pauvre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par musa12364 (Le 23-05-2019 à 01h50)


M u s a 1 2 3 6 4
-Riverdale-

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295359.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295360.jpg

Hors ligne

#720 Le 23-05-2019 à 09h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Une petite blague de traduction: ma russe aimerait être voyante,
c´est -á-dire avoir une bonne vue...

Hors ligne

#721 Le 23-05-2019 à 11h41

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 590

Ahah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  elle vient de google traduction?


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#722 Le 23-05-2019 à 12h49

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

Coucou 2500 jdj pour l'espagnole ^^ c'est la fête, et je me rapproche de la 15ème place, apparement la bimbo audessus a pris congé car déja n'a pas pris les star de Pâques, et celle de Cannes.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#723 Le 23-05-2019 à 14h06

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Bravo Nicky !! Moi, de mon coté c'est quand la russe et la polonaise ne veulent pas attrapé deux stars que je voulais absolument  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif Plus qu'à attendre longtemps maintenant  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#724 Le 26-05-2019 à 13h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

Merci Activition. Normalement ces stars viennent toute l'année, je ne sais pas pourquoi cette année ca changerai, vérifie chaque jour si il ne revienne pas. Car moi j'ai eu les stars mec  de l'année dernière qui se pointent sur mes autres version .

Aujourd’hui je vous annonce que ma Tchaffetta est 15 ème au classement espagnole ^^ youhou ^^

Comme on aura bientot les nouvelles de l'annonce, ma russe bientôt décollera de son niveau du coup, faut encore que je travaille les defis, j'ai pas fait grand chose comme devoir ces semaines ci lool Qi ca va j'aurai un gros train d'avance  au moins pour deux job avenir ^^. Je ne sais pas me décider quel niveau elle restera a vie , car j'irai pas au bout (j'ai que 3 poupée qui sont au max et qui avancerons quand yaura les nouveaux niveaux ). Peut être le magicien. Ca collera au personnage, pour l'instant le Ben il a perdu son visage mdrr .

Hors ligne

#725 Le 27-05-2019 à 12h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ma russe et mon espagnole sont passées au niveau 146
lE fond d´Amélie (avec Tour Eiffel) et les costumes de voyante mon inspirée au thème d´Esmeralda. J´ai meme acheté la chèvre!

Dernière modification par Berta221 (Le 27-05-2019 à 13h56)

Hors ligne

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 75