Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 75

#751 Le 08-06-2019 à 23h17

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Félicitation Berta pour tes poupées, ton allemande est très belle  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif J'avais acheté aussi ces bras la pour ma russe, ca n'a pas marché ^^
Elle a eu un star steampunk du premier coup, c'est déja une victoire ^^

Hors ligne

#752 Le 10-06-2019 à 09h33

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Bravo Berta !

Maintenant c'est au tour de Snejka d'avoir remporté un Jules Vernes à poil sans poil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png et sans tête.

Hors ligne

#753 Le 11-06-2019 à 13h06

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Coucou, mon espagnole est à la 14ème place youhouu
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320876.jpg

Je suis contente pour elle, elle a aujourd'hui enfin 200 k, ca va diminuer car faut faire arroser les plantes et prendre 8 fois son bain et 1 fois la douche lool^^ Sacrée cocotte ^^

edit : ma russe s'est décidé a monté dans les niveaux vu qu'elle s'est ruiné dans les quètes lool elle voulait un mec plus riche lool ^^
10ème quète ,pour une première c'est plutot pas mal ^^ Par contre en montant de deux niveaux, elle a perdu le nouveau mec ChriChri ^^ , j'espère que je pourrai le rechopper, car le niveau demande beaucoup de sous pour des fringue sniff, la j'attendrai les solde du coup ^^ .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-06-2019 à 19h18)

Hors ligne

#754 Le 12-06-2019 à 14h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les stars ont mainteant à nouveau la tête, mais maintenant, ma bimbo anglaise porte quasiment la meme tenue sur la page 1 et sa tenue actuelle sur les reste des pages...?? Je ne comprends plua rien....

Hors ligne

#755 Le 12-06-2019 à 14h42

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 355

Berta221 a écrit :

Les stars ont mainteant à nouveau la tête, mais maintenant, ma bimbo anglaise porte quasiment la meme tenue sur la page 1 et sa tenue actuelle sur les reste des pages...?? Je ne comprends plua rien....



○ Tout le monde a ce problème. /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 12-06-2019 à 14h43)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#756 Le 12-06-2019 à 14h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je viens de regarder sur les autres versions et constate la meme chose, décidement on peut appeller ce jeu ma beug-beau. Je viens de regarder dans le topic "conversation libre" et je vois qu´ils ne sont meme plus foutus de réparer ce beug? ?? Vraiment, là, ca ne me donne plus envie de rester...j´espère qu´ils auront une bonne compensation.
Mais c´est pas ca qui va ramener toutes les fotos. Le pire, c´est que cette pandémie touche vraiment toutes les versions. Avant, ils avaient toujours réparé leur bug, rapidement, ensuite lentement, et maintenant ils font Pire!!!
#
Je ne vais pas perdre mon temps a fouiller. Je vais refaire des photos avec de nouvelles tenues.
Ma brésilienne acheté la petite villa.

Dernière modification par Berta221 (Le 13-06-2019 à 11h50)

Hors ligne

#757 Le 13-06-2019 à 11h55

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Ce bug rappelle ce qu'on a eu quand on était sur la version Finlandaise et qu'on nous a transferer sur nos version de notre choix, mais ils avait prévenu qu'on n'aurai pas tout les meme chose, et ils nous avait dédommager. Ici rien du tout  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif J'avais réussi à mettre quelque photo souvenir avec le drapeau finlandais et changer quelque photo, mais la c'est de nouveau perdu sur ma brésilienne, j'ai remis une tenue avec le drapeau finlandais, ca apparait dans le fond de l'album ^^ ca reste encore moche  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Ma russe est coincé à son niveau , elle n'arrive pas à trouver son mec pour deux jour de suite, ca sent le sapin .

Hors ligne

#758 Le 13-06-2019 à 13h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Si moi, j´étais beemov, j´aurais juste refait ou réparé les fotos en question avec dédommagement de 7500
Edit: 1ere bonne nouvelle! Ma polonaise a gardé tous ses vetements, pwut-etre parce qu´elle n´a pas fotografié de mec!

Dernière modification par Berta221 (Le 13-06-2019 à 14h53)

Hors ligne

#759 Le 13-06-2019 à 17h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Berta a fait une belle decouverte  , Merci !!!
nos poupée polonaise ne sont pas affecter par ce bug de photo de star. c'est pas la piste du mec, car j'ai des photo de mec avec ma polonaise .
j'ai mon album intact, du coup j'ai pris tout les photo dans mon pc car j'ai pas confiance que ca va rester ^^, suffit de faire clic droit enregistrer image ^^ et j'ai meme capturer ma description, au cas ou elle ferai plouff !!!

Dernière modification par Nickybelceska (Le 13-06-2019 à 17h05)

Hors ligne

#760 Le 14-06-2019 à 10h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello, ma russe s´est refait une foto avec le dragon rouge; avez-vous découvert l´arrière-plan vivant?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bon, j´ai encore en tête certaines premieres tenues de mes bimbos. Mais bon refaire 7x200/300 photos en un mois...lol.
Au moins, elles peuvent toutes collectionner les photos steam restantes gratuitement.

Dernière modification par Berta221 (Le 14-06-2019 à 11h01)

Hors ligne

#761 Le 14-06-2019 à 11h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Berta , il ont rallongé de 3 mois c'est mieux ^^
https://www.ma-bimbo.com/forum/t493680,1-stars-ajustement-de-la-compensation-suite-%C3%A0-la-perte-de-vos-photos.htm

Soit ma russe est toujour sans mec, impossible à le ravoir , coincé a son niveau grrr, je vais attendre les soldes, pas envie de payé prix plein . Steampunk c'est foutu pour elle, toute façon pas son style.

Mon espagnole fait yoyo avec la 14ème place ^^ hier j'étais redescendu, aujourdhui j'ai repris la 14ème place ^^ ca dépend à quel heure elle se connecte la fifille derrière, on est serrer coté PA.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-06-2019 à 11h05)

Hors ligne

#762 Le 14-06-2019 à 11h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah ben tiens, enfin ils écoutent! On dirait que la belle au bois d´ormant s´est réveillée! Je découvre un bug de boutique sur la version espagnole.
Je fais les stars noir/blanc et aussi comme je me souviens à peu près des premiéres tenues, celles-ci aussi.
Ca y est, j´ai fini les stars steampunk

Dernière modification par Berta221 (Le 14-06-2019 à 15h26)

Hors ligne

#763 Le 15-06-2019 à 10h08

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 586

Il y a pas des masses de commentaires sur la version allemande mais râle clairement aussi, même les modo l'ont mauvaise.. Vraiment la pire erreur a faire de leur part là.

Sinon je crois que je vais pas refaire les photos. Ou alors vraiment si je m'ennuie et que rien d'autre a faire ^^


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#764 Le 15-06-2019 à 10h35

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

J'ai commencé avec l'espagnole hier, mais ca bug encore, ca s'est mélangée les photo que je voulais pour une star, ca s'est mis sur une autre, mais bon au bout de la soirée j'y suis arrivée à la stabilisé, j'ai presque fini la première page ^^ Comme ca fait un an qu'elle avait la meme coiffure, j'ai mis tout les tenues qui se trouve encore par chance dans le dressing, et j'ai mis au pif, ce que j'ai pensé que c'était en rapport avec, comme halloween, Noel, c'est plus facile a casé ^^ Hormis le bug qui m'a énérver, mais c'était fun à faire. Faut juste mettre deux onglet, un avec dressing et l'autre sur la page de l'album. Car c'est beaucoup de chipotage ^^
Après quand j'aurai fini je téléchargerai les image, car si ca répète, j'aurai dans mon pc les photo, comme j'ai fait un à un pour la polonaise qui n'a pas été touché ^^

Sur le forum espagnole 2 page déja ^^ beaucoup en colère et triste, que les 3 mois ca règlera pas le problème. , c'est aussi les meme constations qu'ici avec les limitation du coiffeur et maquillage, teint. Ca rale aussi de ce coté la.

Sur l'allemande je viens de traduire, elles sont franche, et elles le disent qu'elle sont joueuse avant tout ^^ Je ne trouve pas qu'elle sont mauvaise.

Sur la brésilienne j'ai pas trouvé le topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#765 Le 15-06-2019 à 11h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nickybelceska a écrit :

J'ai commencé avec l'espagnole hier, mais ca bug encore, ca s'est mélangée les photo que je voulais pour une star, ca s'est mis sur une autre, mais bon au bout de la soirée j'y suis arrivée à la stabilisé, j'ai presque fini la première page ^^ (...)

Sur l'allemande je viens de traduire, elles sont franche, et elles le disent qu'elle sont joueuse avant tout ^^ Je ne trouve pas qu'elle sont mauvaise.

Sur la brésilienne j'ai pas trouvé le topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Beug chez Nineland espagnol aussi, je ne peux toujours pas finir le niveau 30.
Les modératrices sur la version allemande sont pleinement du coté des joueuses, comme elles y sont aussi depuis des années je comprends beaucoup l´embetement.

Hors ligne

#766 Le 15-06-2019 à 11h40

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Berta, sur le topic des nouveauté, la modo a dit que c'est rapporté, mais faudra attendre lundi que ça se résoud .

Pour les quète, je vais avoir fini pour la brésilienne, faut faire le range ton sac, j'ai déja la flemme lool
La polonaise est ruinée, elle arrive qu'a la 25.

Ya pas grand chose à faire tout les version sauf la russe, ont déja toute les stars steampunk . La russe n'a pas envie d'utiliser ces papier gratuit pour les star steampunk.

Hors ligne

#767 Le 15-06-2019 à 12h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J´ai découvert un topic de dueuil sur les pertes de fotos dans la version anglaise: https://www.likeafashionista.com/forum/t5127,1-fashionista-funeral.htm
Sinon, le reste des papiers, il y en aura pour le voyage d´Halloween
Foto refaite

le dragon mange les nattes de ma russe


Edit: j´ai reagrdé sur la page italienne aucune réaction?! Meme sur le site allemand, il y a 2 pages de réaction...
Edit de 17.06: Grâce au forum espagnol, je découvre qu´on peut aller chez Nineland à travers les vestiaires grâce au symbole de panier qui se trouve en haut à gauche dans les cathégories vêtements. Ca peut etre utile aux cas de beugs.Merci google, traductions!

Dernière modification par Berta221 (Le 17-06-2019 à 11h23)

Hors ligne

#768 Le 17-06-2019 à 13h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Merci à Berta pour sa découverte du jour :

Berta221 a écrit :

Grâce au forum espagnol, je découvre qu´on peut aller chez Nineland à travers les vestiaires grâce au symbole de panier qui se trouve en haut à gauche dans les cathégories vêtements. Ca peut etre utile aux cas de beugs.

je savais l'astuce, mais j'avais oublié qu'on pouvait passer par la ^^ C'est bien de le rappeler ^^.
Du coup je vais aller faire mes courses espagnole, lui acheté les dernière news ^^. Car si faut attendre qu'il se décide à réparer, le voyage sera fini .

je l'utilise jamais ce truc la coté dressing . Juste dans le logement pour prendre des carottes, foin lool

edit : par contre ils n'ont pas mis tout les nouveauté, il ya bien le nouveau chapeau à plume, mais ya pas les sac, ni la jupe, ni le sous vet. Donc faudra toute façon attendre  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 17-06-2019 à 13h13)

Hors ligne

#769 Le 17-06-2019 à 22h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le bug sur nineland espagnol est fixé.

Hors ligne

#770 Le 17-06-2019 à 22h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Merci Berta /modules/forum/img/smilies/bisou.gif , du coup j'ai été faire mes dernier achats ^^

Hors ligne

#771 Le 18-06-2019 à 14h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Enfin je ne sais plus si c´est un beug une modif, mais j´ai envoyé mon anglaise a la plage pour se bronzer et cela n´a pas marché!

Hors ligne

#772 Le 18-06-2019 à 15h38

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Berta, ils ont enlever les coup de soleil il ya quelque années, donc on ne peut plus se bronzer par labas , il faut aller au salon de  teint uniquement .

Hors ligne

#773 Le 19-06-2019 à 10h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J´avais oublié...Sinon, mon espagnole a oublié d´accepter son dernier emploi et je me suis rendue compte que  aujoud´hui....parce qu´elle avait en-dessous de 2000...Donc de retour à la maison, accepté l´emploi, gagné de l´argent avec mini-jeux et enfin fini ce foutu niveau 30.!
Edit: mon anglaise va etre la seule á ne pas avoir eu les objects d´Ikéland

Dernière modification par Berta221 (Le 21-06-2019 à 10h53)

Hors ligne

#774 Le 22-06-2019 à 19h11

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!

Ça fait un moment que je n'ai pas posté, même si je passe régulièrement, dès que je peux, vous lire!
Avec les récentes nouvelles et tout... c'était moins motivant, mais bon, comme quelqu'un l'a dit, faut pas baisser les bras et laisser tomber, au contraire, si on reste toutes, on a plus de chance que ça continue...

Bravo pour vos avancements! Mes petites bimbos ont toutes terminé les quêtes de SP. Le prochain voyage, elles pourront acheter ce qui leur tente et si par un coup de chance il y avait de nouvelles quêtes ou des nouvelles stars, elles seront à jour pour les faire!
Ma petite russe pour qui c'était son premier voyage, a pu prendre toutes les stars de SP, trop cool, elle sera à jour de ce côté. Pour les quêtes par contre, elle a arrêté à la 12.
Je pensais qu'on aurait peut-être quelque chose pour la fête de la musique, alors je lui avais gardé quelques sous au cas où. Mais bien sûr, il n'y a rien eu!
Ça lui fera des sous pour les soldes. Je lui prendrai des choses pour les prochains niveaux!

J'ai vu pour les photos de stars. Quelle déception au début.
J'avais pas envie non plus de tout refaire.
Je ne sais pas si j'en aurai le courage, mais j'avais pris pas mal de mes photos de stars en capture, alors, je pourrais les refaire, sauf pour l'évolution de ma bimbo, ce n'est plus possible, mais c'est pas si grave, je les ai en captures de toute façon!
Pour les coiffures, on peut passer par la brosse pour changer certaines, sans payer. Le maquillage, ça me dérange pas non plus.
Le problème c'est que toutes mes bimbos internationales aussi sont touchées bien sûr et là, je n'avais rien sauvegardé. Pas trop grave pour moi de ne pas les refaire pareilles, mais c'est le temps pour tout refaire ça pfff... et puis, je crains qu'une fois que j'ai tout terminé, que ce bug arrive à nouveau!

Quelqu'un sait si c'est réparé le bug des photos? J'avais vu que même en refaisant certaines photos, d'autres prenaient la même tenue à nouveau ou quelque chose comme ça!

Hors ligne

#775 Le 23-06-2019 à 11h38

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Karenval: ca ne me fait plus du tout sur ma frenchy, et mon espagnol a eu des problème sur le début, mais ca l'air d'etre fixer . J'ai pas fait sur tout les version . C'est du chipotage et faut la motivation surtout .
Seul la polonaise a réchapper à ce bug photo . ouff la mienne c'était justement la plus complexe car au départ j'ai changé tellement de mu et de teint pour elle ^^.

Pour les quètes de Steampunk, la polonaise est à la 25 et la russe pour une première année est arrivée à la 13ème ^^ .
Les autres ont tout les quêtes et toute les stars, seul la russe lui manque 3 stars je crois de Steam. J'ai pris avec les gratuits, donc 5+10, me reste 5 papier gratuit, ca file vite ce truc la  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 75