Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 75

#801 Le 01-07-2019 à 13h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 286

Monté d'un niveau, mais 5 jours de psy, je le finirai lundi car dès vendredi je suis chez ma soeur pour aller au Tour de France à Bruxelles ce week end.  vu qu'elle habite à coté ^^ je mettrai les poupée en vacances ^^.

Hors ligne

#802 Le 01-07-2019 à 15h24

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Persis a écrit :

J'aimerais savoir quelles sont les trois stars qui me manquent sur la version française et l'anglaise.


Coucou Persis!
En regardant tes photos, sur ta française et ton anglaise, si je ne me suis pas trompée, il y a ces 3 photos que je n'ai pas vu!
Tu peux vérifier aussi!

Photos manquantes française



Photos manquantes anglaise

Dernière modification par KarenVal (Le 02-07-2019 à 06h01)

En ligne

#803 Le 01-07-2019 à 15h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je continue sur la série photo comique

Spoiler (Cliquez pour afficher)


édit ma russe est au niveau 149, espérons que cela ne durera pas trop longtemps d´attrapper un petit ami

Dernière modification par Berta221 (Le 02-07-2019 à 12h33)

Hors ligne

#804 Le 02-07-2019 à 13h40

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 286

mdr avec Dumbledore Berta. Et wow l'illusion avec le sac muffin j'adore /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Bonne chance a attraper le mec ^^

Ma russe a reçu son premier comm's, au début j'ai cru que c'était le ddf, mais on est mardi , en traduisant c'était le com's lool ^^ la fifille me dit "wow , beauté" ^^

Mon allemande a grimper dans le classement, elle est 29ème ^^ pourtant je fais rien avec elle pour qu'elle monte, ca doit etre une bimbo qui est parti en vacances ^^.

Hors ligne

#805 Le 03-07-2019 à 01h14

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Wow!! Je pense comme Nicky, Bertha!
Super l'illusion avec le muffin! On pourrait croire que c'est un sac à dos!
J'aime bien les autres aussi! Plein d'imagination!!

Nicky -> Bravo pour ta russe! Elle monte encore! Moi j'attends la prochaine démarque. Ce qu'elle doit acheter est assez cher, alors j'essaie de l'avoir pour moins cher. J'ai peur de rater la dernière démarque, alors je crois que je n'attendrai pas jusque là!
Je ne fais pas attention aux classements sur mes petites bimbos!
J'ai pas fait gaffe si elles montaient ou non!

Mais hier, j'ai pris une star au BDS sur mon allemande. Il lui restait encore 5 papiers gratuits! Sauf qu'elle a fait 6 essais pour avoir la star. Ça disait que le papier était à 750 BO! J'ai noté ses BO et elle a bien payé le plein prix et non le prix des soldes! J'ai vu que plusieurs ont eu ce problème aussi!

En ligne

#806 Le 04-07-2019 à 07h38

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 577

Jusque ici mon allemande a utilisé 16 papiers gratuits pour 5 stars.
J'hésite a essayer de prendre la prochaine car si plus de 4 papiers je vais payer le prix plein  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Quand même fou qu'ils arrivent pas a avoir un boulevard/photos sans bug


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#807 Le 04-07-2019 à 13h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 286

yaellle a écrit :

Jusque ici mon allemande a utilisé 16 papiers gratuits pour 5 stars.
J'hésite a essayer de prendre la prochaine car si plus de 4 papiers je vais payer le prix plein  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Quand même fou qu'ils arrivent pas a avoir un boulevard/photos sans bug

moi aussi j'hésite, j'attendrai la semaine prochaine pour reprendre des star sur mes autres version. j'espère que le bug sera résolu d'ici la.

Pour demain toute en vacances ^^ pour l'espagnole pour quelque jour je ne crois pas qu'elle perdrai sa place au classement, celle que j'ai dépassé dernièrement , n'avance pas des masses ^^ au pire je la redépasserai par la suite ^^. D'un coté j'étais contente d'etre dans le top 20, c'est vrai qu'on prend gout à y rester le plus longtemps et d'avancer ^^

Hors ligne

#808 Le 04-07-2019 à 15h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

défis durs à réaliser car il y a toujours de moins en moins de monde sur la version anglaise /modules/forum/img/smilies/hein.gif
edit: ma russe est aussi au niveau 151

Dernière modification par Berta221 (Le 05-07-2019 à 15h04)

Hors ligne

#809 Le 05-07-2019 à 18h38

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

KarenVal a écrit :

Persis a écrit :

J'aimerais savoir quelles sont les trois stars qui me manquent sur la version française et l'anglaise.


Coucou Persis!
En regardant tes photos, sur ta française et ton anglaise, si je ne me suis pas trompée, il y a ces 3 photos que je n'ai pas vu!
Tu peux vérifier aussi!




Merci ! tu es un chou /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Ce sont trois stars d'Halloween, il suffira de patienter (en espérant que Beemoov n'arrête pas le jeu entre temps  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png )

J'ai encore cinq actions petit ami à faire passer à ma Russe pour qu'elle puisse passer de niveau. C'est la première fois que je suis bloquée par ça dans une des versions.

Dernière modification par Persis (Le 05-07-2019 à 18h40)

Hors ligne

#810 Le 06-07-2019 à 13h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C´est nouveau, ca, avec les actions

nouvelles photos stars


Comme d´hab, je mets les plus intéressantes

Dernière modification par Berta221 (Le 06-07-2019 à 19h08)

Hors ligne

#811 Le 06-07-2019 à 21h19

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Félicitations pour tes photos !
Pour les actions petit ami, non, ce n'est pas nouveau, il en faut un quota pour passer certains niveaux mais j'avais perdu ça de vue avec ma Russe.

Hors ligne

#812 Le 07-07-2019 à 12h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ah d´accord, je les ai presque toutes faites, comme je garde certains vetement tjs enregistrés. J´ai juste desfois sauté l action avec le chignon
ah oui, ma frenchie est au niveau 151, le 30 pourcent ca aide un peu.

Dernière modification par Berta221 (Le 07-07-2019 à 13h41)

Hors ligne

#813 Le 07-07-2019 à 19h49

Bimb'fusion
Sayurri
Yes,I'm drunk.And you're beautiful.And tomorrow morning I'll be sober,but you'll be always beautiful
Lieu: ►Hogwarts.
Messages: 5 181

Hello,
Cela fait un moment déjà que j'ai décidé de changer le MU de mon anglaise mais flemme /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je galère un peu pour trouver un style particulier, je suis amoureuse du style fantastique/féeriques, ma française est un elfe et mon anglaise aussi, j'ai vraiment envie de changer histoire de ne pas s'ennuyer et de faciliter la création des nouvelles tenues surtout que mon niveau de créativité dernieremen est à 0,00% donc avoir deux créatures fantastiques n'aide pas à explorer des nouvelles idées.
Aussi le fait de connecter sûr tablette/téléphone ne me donne pas envie de chercher 100 pages de mascara, lentilles..., au bout d'un certain nombre de page ça devient lassant.
Tout ça pour dire que je suis en manque d'inspiration, que je dois changer de MU et que j'ai trop la flemme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


"The less you reveal, the more people can wonder." E.W
https://www.zupimages.net/up/19/33/i1jb.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/7ead.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/51wr.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/5i3o.jpg

Hors ligne

#814 Le 08-07-2019 à 12h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

sayuri: Moi j´ai regardé le film du seigneur des anneaux (3eme partie) hier, et ca a inspiré les tenues de mon anglaise

Spoiler (Cliquez pour afficher)

et de ma frenchie. Par exemple Eowyn est un de mes personnages personnes préférées ("je ne suis pas un homme"enlève le casque, la longue chevelure apparait et booooum prends ca). J´ai aussi remarqué que le vieux  costume "Elfe" est celui porté pas Arwen pendant la scène où elle a les mains froids/tombe malade (j´ai prix du temps à remarquer XD)

Peut etre que tu peux te faire inspirer de tes bouquins ou films préférés

Dernière modification par Berta221 (Le 08-07-2019 à 12h36)

Hors ligne

#815 Le 08-07-2019 à 12h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 286

Coucou, arrivé hier soir, c'était pas prévu d'arriver le dimanche, mais comme ça je gagne un jour de plus ^^ j'ai eu le temps de faire monter la russe d'un niveau ^^ La elle est bloquer a cause la formation pour les sous car coté Qi, elle est super bien haut ^^  /modules/forum/img/smilies/bave.gif Il faudrai que je retrouve le mec autrement ça va être galère encore  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Vraiment la poisse cette russe.

Hors ligne

#816 Le 08-07-2019 à 13h43

Bimb'fusion
Sayurri
Yes,I'm drunk.And you're beautiful.And tomorrow morning I'll be sober,but you'll be always beautiful
Lieu: ►Hogwarts.
Messages: 5 181

Hello Berta,

J'ai visité tes autres versions, franchement bravo, il y'a de la diversité, entre l'allemande qui est blonde, la russe qui est asiatique, l'espagnole qui est russe et la française qui a un style complètement différent des autres, ça donne envie d'avoir plusieurs poupées (la happy flemmard qui parle alors qu'elle est pas capable de gérer deux pauvres comptes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )
Sinon ça doit être vraiment amusant de jouer avec plusieurs styles/couleurs et sortir de sa zone de confort!


"The less you reveal, the more people can wonder." E.W
https://www.zupimages.net/up/19/33/i1jb.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/7ead.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/51wr.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/5i3o.jpg

Hors ligne

#817 Le 08-07-2019 à 15h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 286

Sayuri c'est bien plus fun a faire des poupée differente sur chaque version, et de se fixer d'autre objectif sur chacune ^^.

Soit la enfin j'ai eu récupérer le mec pour ma russe, suis sauvé, avec 2060 de salaire ^^ .
J'avais oublié, mais ca fait déja 1 an d'inscription pour ma russe  /modules/forum/img/smilies/content4.gif Je l'avais crée l'année dernière suite à la victoire des belge face à au Brésil à la coupe du monde en Russie ^^. 1 an = niv 59, faudrait comparée avec les autres version , si elle a été plus vite ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-07-2019 à 15h10)

Hors ligne

#818 Le 08-07-2019 à 15h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon anglaise est enfin montée au niveau 120. Elle doit ramasser 50000. Le QI elle en a assez pour l´instant

Hors ligne

#819 Le 09-07-2019 à 15h07

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!!

Contente de te voir de retour Nicky!
J'espère que tu as passé un bon moment et que tu en as bien profité!

Je me souviens quand tu as créée ta russe!
Elle a bien monté depuis!
Moi la mienne traîne un peu là. Elle a suffisamment de défis et QI! Mais j'attends la prochaine démarque. Essayer d'avoir un peu plus de sous pour pouvoir acheter un peu plus que le niveau où elle est!
J'ai tellement peur d'attendre la dernière et de la rater comme la dernière fois!
Espérons que ça commence à la maj au moins, que ça dure 24 heures cette fois!

J'aime beaucoup ton imagination, Bertha!!
J'essaie de faire comme toi et m'inspirer des personnages de films ou livres que j'ai aimé, mais au final je termine toujours par supprimer!Le résultat n'est jamais bon ou il manque quelque chose etc...

En ligne

#820 Le 11-07-2019 à 14h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci, merci.

Toutes mes bimbos, sauf l´angalise ont maintenant atteint le nieveau 151. Ca fait un peu plus de temps pour travailler les photos!

Hors ligne

#821 Le 11-07-2019 à 19h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 286

Super Bravo Berta pour la fin de niveau ^^
Merci Karenval, juste pour deux jours, c'est pas long ^^ Super bon moment et bon temps ^^.

Soit d'ici quelque jour la russe aura fait la formation instantanée, ça grimpera dans les niveaux ^^. Je ne me décide pas à la faire stopper, au moins j'ai déja dépassé les 2000 bo de salaire, donc c'est un bon barême que je m'était fixé au début. Je crois que je m'arreterai au prochain nouveau mec . Car j'ai envie quand meme qu'elle se fasse du fric et qu'elle achète des fringue, dans son armoire c'est pas beaucoup ce qu'elle aime, trop de chose imposée.

Au faite pour les bds, c'est regler l'histoire du prix de la photo? car j'ai encore tout les gratuite, donc je ne sais pas voir les prix soldé? Manque de chance celles qui pourraient dépenser, n'ont pas de star dans leur bds, donc suis coincé de savoir.
edit: 12/07 : enfin un mec sur la brésilienne, mais me reste 2 papier gratuit, pourvu qu'elle a une star la suite, pour voir si c'est bien soldé ^^.
l'après midi pas de star, dommage, je saurai demain du coup , j'espère ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-07-2019 à 18h23)

Hors ligne

#822 Le 12-07-2019 à 17h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ah ca ne je nais pas, comme hélas il ne me reste presque pas et que les photos prennent sur le photo papier gratuit...

voilà un VRAI dragon

Hors ligne

#823 Le 12-07-2019 à 18h18

Bimb'Noob
...
Messages: 12

J'ai chercher fatiguée un topic parlant de ça, pas trouver alors je jette mon Sos à la mère en espérant qu'il trouvera une réponse,voilà je suis niveau 14 et une mission exige une photo de star hors l'appareil photo et les papiers photos sont INTROUVABLES dans la superette, toutes catégories confondues! Est-ce que c'est normal ? Faut il avoir un certains nombres de BO pour que l'appareil photo et son papiers apparaîssent à la superette?? J'ai vraiment besoin d'aide car se problème fait que je ne peux pas passer le niveau! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Faut jouer réglo pour avoir des BO

Hors ligne

#824 Le 12-07-2019 à 18h27

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 286

LunaWannon3 La prochaine fois pose la question sur le topic aide https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,1-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm, pas sur ce topic.
   Je t'ai mp, car ca fait hs ici.

edit : 14/07 : OMg le bug polonais que j'avais avec les icone position du dressing qui n'apparaissait pas, sont bien la , finalement au bout presque 2 ans ca s'est réparer  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Quel miracle !!!
Merci / dziękuję

Ma russe a grimper de 2 niveaux aujourdhui

J'ai fais aussi une tenue marrante avec ma découverte du jour avec la bague qui peut faire effet tatoo ou

Spoiler (Cliquez pour afficher)

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-07-2019 à 19h39)

Hors ligne

#825 Le 15-07-2019 à 00h08

Bimb'fusion
Sayurri
Yes,I'm drunk.And you're beautiful.And tomorrow morning I'll be sober,but you'll be always beautiful
Lieu: ►Hogwarts.
Messages: 5 181

Hello,
Ça y est j'ai enfin vaincu ma flemme et changer de MU de mon anglaise youhou ^^
Je vous montre le résultat final ici sous spoiler.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ça m'a encouragé de changer le MU de ma française aussi, ce n'est pas un grand changement, j'ai juste refait ses yeux (mascara + lentilles).

Sinon Nicky j'adore ton alien, l'idée de faire une poupée extraterrestre est super fun hihi **

Dernière modification par Sayurri (Le 15-07-2019 à 00h09)


"The less you reveal, the more people can wonder." E.W
https://www.zupimages.net/up/19/33/i1jb.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/7ead.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/51wr.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/5i3o.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 75