Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 75

#851 Le 31-07-2019 à 20h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

ah oui ca va encore Sayurri ^^ Ca m'est déja arrivé pour une version d'avoir un retard de mille quelque chose ^^

Aujourd'hui c'est les 1200 jdj de ma Kissa Bresilienne, et demain c'est l'anglaise avec 1800 jdj ^^ et dans 3 jours c'est la polonaise avec 2200 jdj, je vais faire une indigestion de leur gâteau tout rose  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Aujourd"hui 2 version qui ont l'action ski pfff, je le fais uniquement sur ma frenchy, l'allemande n'a pas besoin avec ces 486 k .

Tiens je viens de voir que mon espagnole a 102 Waouh, alors que ca fait des lustre qu'elle était bloquer à 99 lool pourtant ca fait bien une semaine sans la changer ^^.
Je n'y accorde pas d'importance à ces truc la, mais juste le chiffre ma fait sursauté ce soir .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 31-07-2019 à 20h35)

Hors ligne

#852 Le 03-08-2019 à 12h58

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!!
Comme on s'y attendait (s'étant fait prendre la dernière fois), les soldes sont déjà terminées.
Un seul jour de dernière démarque, encore...

Je travaillais, alors j'ai pas pu en profiter à fond, mais j'ai pu prendre le nécessaire partout. De quoi manger, de quoi se laver etc..
De toute façon, les vêtements iront sur la liste du Père Noël (si on en a une cette année lol)!

Bien sûr, seul jour à -60% et aucune star ne s'est montrée au BDS à part sur la russe, mais c'était pas une star qu'elle voulait!
En attendant les futures nouveautés, je vais essayer de monter un peu ma petite russe, encore!

Hors ligne

#853 Le 03-08-2019 à 14h30

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

Coucou, hier j'ai sué pour acheter tout ce que les poupées voulaient, certaines ne savait meme pas et garde plutot leur fortune. Si ya la liste du papa noel, je ne saurai pas quoi mettre, donc j'ai pratiquement rien acheté en boutique Nine . Seulement dans les voyages et pour l'espagnole : du foin, carotte, bois, ... ce qui se rapporte en Pa.

La russe elle a acheté la robe du niveau, et puis s'est défoulé coté fringue avec tout les position de jambes, ya de quoi faire maintenant ^^ Elle est ruiné, mais satisfait de ces achats ^^ Je lui ai changé de coiffure, je l'aime bien comme ça ^^.

En effet les stars se sont volatiser hier , sauf pour la brésilienne je lui ai pris une star.
J'ai avancé coté quète pour la polonaise, elle a fini enfin l'Asie , il reste l'Afrique, se sera au prochaine solde.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-08-2019 à 14h31)

Hors ligne

#854 Le 03-08-2019 à 18h56

Bimb'fusion
Sayurri
Yes,I'm drunk.And you're beautiful.And tomorrow morning I'll be sober,but you'll be always beautiful
Lieu: ►Hogwarts.
Messages: 5 181

Hello,

Bravo Nicky pour les quêtes, ça coûte super chère même pendant les soldes.
Mon anglaise a pu profiter des soldes cette année, avec plus de 50 000 bo de dépense, elle a pris pas mal d'articles chez Nine et Ikéland pour ses niveaux.
Elle a même adopté un petit chat pour 12 000 bo.

KarenVal a écrit :

Bien sûr, seul jour à -60% et aucune star ne s'est montrée au BDS..


Pareil pour mon anglaise  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
La française par contre à croisé deux stars masculines, d'habitude je prends que les féminines mais là je l'ai fait juste pour les Ba.


"The less you reveal, the more people can wonder." E.W
https://www.zupimages.net/up/19/33/i1jb.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/7ead.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/51wr.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/5i3o.jpg

Hors ligne

#855 Le 03-08-2019 à 18h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Salutjavascript:;

Hors ligne

#856 Le 04-08-2019 à 13h44

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Voilou : Casilda vient de s'acheter son palace alors que Persis française n'a pas encore le sien.
Endora, Persis du Brésil et Persis 63 progressent bien dans les niveaux.
Snjeka est bloquée parce qu'il lui manque des sousous pour acheter deux tenues hyperchères.

Hors ligne

#857 Le 04-08-2019 à 16h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J´économise pour le palais et je suis devenue fainéant pour les photos

Hors ligne

#858 Le 04-08-2019 à 17h41

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

Super Persis, je compte offrir à Noel pour mon allemande , d'ici la elle aura 1 million , j'exagère , mais sera super fortunée ^^ Sauf si je change encore d'avis, car maintenant elle pourrait le prendre mais tomberai dans la ruine totale ^^

Hors ligne

#859 Le 05-08-2019 à 13h04

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Maintenant que j'ai deux palaces, il faudrait que je me décide à les décorer. Mais il fait beau et je n'ai pas trop envie de passer beaucoup de temps derrière l'ordi !
Non obstant ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ... Mes trois moyennes sont toutes au niveau 144 entrain de faire du sport en salle. Donc, j'ai dû les gaver de fondue, de steak-frites et de sucreries parce que toutes ces séances les amenaient à un poids beaucoup trop bas. Du coup, le Brésil et la Pologne ont des bonnes joues qui vont fondre dans les jours ou les heures  qui suivent.
La leçon est retenue pour les cadettes : Snejka et Bianca passe le temps à la bibliothèque pour relever leur QI
Pour la Brésilienne, elle n'a pas le droit d'emmener un bouquin à la salle de sport donc pour relever le QI je dois passer par la case puzzle.

Hors ligne

#860 Le 05-08-2019 à 15h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bon je me suis un peu remise au photos aujourd´hui

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#861 Le 05-08-2019 à 17h54

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!

Wow, très jolie Bertha!! J'aime beaucoup l'agencement des couleurs!

Bravo à toi aussi Persis, pour tes palaces!
J'ai aussi 2 bimbos qui ont le palace. Mais comme toi, je n'ai pas trop le temps de m'occuper de la déco!
Peut-être à l'automne!

Congé aujourd'hui, je continue mes photos de stars sur ma française!
J'avais fait des captures jusqu'en 2016, je crois! Donc j'essaie de refaire un peu les mêmes tenues jusque là, mais tant pis pour le maquillage..
Comme ce sont de vieilles tenues, mes recherches me ramènent dans le fond de mes placards...
Ahhh "nostalgie quand tu nous tiens"...
Je revois plein de vieux vêtements que j'avais bien aimé, plein de souvenirs qui reviennent et alors je trouve tellement dommage de voir où le jeu en est rendu! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#862 Le 08-08-2019 à 15h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

mon anglaise travaille sur les niveaux, elle bient de larger chang.
oui, si en comapre ce jeu avec d´autres, on s´étonne qu´il soit encore en vie...

Hors ligne

#863 Le 10-08-2019 à 09h54

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Endora a franchi le cap du niveau 151  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Persis 63 attend au 150 d'avoir un petit tamis.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Persis du Brésil fait du surplace à la bibliothèque en collectionnant les neurones.
Bianca se refait un portefeuille au niveau 120 et Snejka économise pour pouvoir passer de niveau !

Hors ligne

#864 Le 10-08-2019 à 19h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

Coucou, vous avancez bien avec vos poupées ^^

Tchaff l'allemande a atteind les 500 k, objectif économiser jusque Noel, à Noel je lui donnerai le palace, je ne crois pas que je dépenserai beaucoup d'ici la. D'ici Halloween j'aurai un super beau pactole  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Kotkot russe a avancé d'un niveau, alors que je voulais qu'elle reste sur place, mais ici ca ne fait pas de mal au 66.

Hors ligne

#865 Le 11-08-2019 à 12h36

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Ma française a les sous pour le palace mais je ne veux pas qu'elle vide son portefeuille trop vite. Donc, je vais attendre un peu avant de lui offrir.
Persis63 (polonaise) vient d'attendre le niveau 151  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pour Persis du Brésil, ça sera pour dans quelques heures ou quelques jours, ça dépendra de la chance.
Je suis assez étonnée d'avoir franchi les niveaux si vite.   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#866 Le 11-08-2019 à 13h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ma russe a acheté la petite villa et mon anglaise travaille aussi ses n eurones.

Hors ligne

#867 Le 12-08-2019 à 14h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

coucou, 400 jdj pour ma russe, belle surprise ^^ petit poussin devient grand ^^ sacrée poulette toxic ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#868 Le 14-08-2019 à 16h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ma petite frenchie s´est aussi acheté la villa!

Suprise!"¡Enhorabuena! Tu miss ha sido seleccionada para participar en el prestigioso desfile Miss Moda! "
Et je ne l´ai pas changé depuis des semaines /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
edit: hélas mon espagnole n´est pas sur le podium

Dernière modification par Berta221 (Le 17-08-2019 à 10h45)

Hors ligne

#869 Le 19-08-2019 à 12h55

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

Dommage Berta, la prochaine fois . Les miennes aussi ne s'habille pas souvent, pourtant j'ai quand meme chaque semaine de plus en plus de pop pour l'espagnole, mais ça passe pas au ddf .

Je vous annonce que mon allemande a dépassé les 500 k, mon espagnole à passée les 300 k, suivi de près par  l'anglaise qui va y arrivé ^^ Après la fortune est plus basse pour la brésilienne elle est à 262 k . Les deux plus pauvre ca reste la polonaise à 28 k et la russe à 38 k .
Ma russe reste volontairement à son niveau jusqu'a la rentrée, après je déciderai.

Tout l'été je me connecte, je donne quasi tout les 5 jours la bouffe et le lavage , surtout quand ca clignote ^^ et le grattage au plus pauvre , celle qui sont à - de 100 k. Les autres n'ont pas besoin , trop riche. La seule que je m'occupe le plus avec les jeux c'est l'espagnole c'est pour son classement ^^ Elle reste bien collé à la 13ème place ^^ A mon avis pour longtemps, ca décolle pas derrière.

edit: 21/08 : La russe est sélectionnée au ddf miss, aussi comme toi Berta, elle ne s'est pas changé depuis bien des semaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ^^ j'ai eu l'action voté les miss, c'est la que j'ai découvert qu'elle était labas, autrement j'aurai pas vu car ca tilte moins en russe dans le message du robot que les autres versions ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 21-08-2019 à 11h37)

Hors ligne

#870 Le 22-08-2019 à 12h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

quelques montées de niveau et photo pour mon anglaise:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#871 Le 23-08-2019 à 12h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

OMg Kotkot est sur le podium, première en plus ^^, j'avais meme changé un peu sa tenue hier soir, car j'en avais marre de voir son instrument clavier et puis d'autre truc . Mes avant et devant, ont un peu écrasé la couronnes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png , j'ai regardai pendant une minute si c'était vraiment vrai loool J'ai vu quand meme la banderole et le bouquet  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Du coup j'ai de beau sous, j'ai 58 k omg !!! j'attendrai quand meme la rentrée pour ravancé son niveau, 66 c'est un beau chiffre ^^

Hors ligne

#872 Le 24-08-2019 à 09h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

oh magnifique! Félicitations, c´est la plus belle et originale, la place est méritée!

Hors ligne

#873 Le 24-08-2019 à 11h27

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

Merci Berta /modules/forum/img/smilies/bisou.gif , maintenant suis en manque d'inspiration pour lui faire des tenues sur son podium , j'ai fait des petits achat hier, c'est pas convaincant /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

J'ai reçu déja deux mp russe, yen a une qui m'invite a un concours ou je dois juger les poupée, je lui ai répondu en anglais que je ne pourrai pas ^^.

Hors ligne

#874 Le 24-08-2019 à 17h28

Bimb'fusion
Sayurri
Yes,I'm drunk.And you're beautiful.And tomorrow morning I'll be sober,but you'll be always beautiful
Lieu: ►Hogwarts.
Messages: 5 181

Wow!! Félicitations Nicky, j'avoue elle a du charme ton alien!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)


"The less you reveal, the more people can wonder." E.W
https://www.zupimages.net/up/19/33/i1jb.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/7ead.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/51wr.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/5i3o.jpg

Hors ligne

#875 Le 24-08-2019 à 17h38

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 575

Yeah félicitations Nicky /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 75