ah oui ca va encore Sayurri ^^ Ca m'est déja arrivé pour une version d'avoir un retard de mille quelque chose ^^
Aujourd'hui c'est les 1200 jdj de ma Kissa Bresilienne, et demain c'est l'anglaise avec 1800 jdj ^^ et dans 3 jours c'est la polonaise avec 2200 jdj, je vais faire une indigestion de leur gâteau tout rose
Aujourd"hui 2 version qui ont l'action ski pfff, je le fais uniquement sur ma frenchy, l'allemande n'a pas besoin avec ces 486 k .
Tiens je viens de voir que mon espagnole a 102 Waouh, alors que ca fait des lustre qu'elle était bloquer à 99 lool pourtant ca fait bien une semaine sans la changer ^^.
Je n'y accorde pas d'importance à ces truc la, mais juste le chiffre ma fait sursauté ce soir .
Dernière modification par Nickybelceska (Le 31-07-2019 à 20h35)

... Mes trois moyennes sont toutes au niveau 144 entrain de faire du sport en salle. Donc, j'ai dû les gaver de fondue, de steak-frites et de sucreries parce que toutes ces séances les amenaient à un poids beaucoup trop bas. Du coup, le Brésil et la Pologne ont des bonnes joues qui vont fondre dans les jours ou les heures qui suivent.

Pour Persis du Brésil, ça sera pour dans quelques heures ou quelques jours, ça dépendra de la chance.

, maintenant suis en manque d'inspiration pour lui faire des tenues sur son podium , j'ai fait des petits achat hier, c'est pas convaincant