Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 75

#876 Le 26-08-2019 à 14h57

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Merci Yaellle et Sayurri  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
J'ai rechangé la coiffure, j'arrivais à rien avec l'autre, les autres sur le podium ne change pas les fringue , c'est d'un ennuie.
J'ai quand meme fait des petits achats .
Je n'ai pas regardé avant son podium, mes les waouh ont vachement augmenter, encore ce week end c'était 55 et la j'ai 61 waouh ^^
edit, la deuxième a changé de tenue, trop belle ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sur le forum il ya une bimbo qui m'a traité de zombie escargot  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png En écrivant le post me suis rendu compte que c'était mon premier post donc sans avatar, faut vite corriger ça .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-08-2019 à 17h58)

En ligne

#877 Le 30-08-2019 à 17h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

zombie escargot? Pourtant ce sont des oreilles de lapin /modules/forum/img/smilies/hein.gif

enfin la rentrée, ca va me refaire créer des trucs

Hors ligne

#878 Le 30-08-2019 à 18h54

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Berta221 a écrit :

zombie escargot? Pourtant ce sont des oreilles de lapin /modules/forum/img/smilies/hein.gif

enfin la rentrée, ca va me refaire créer des trucs

en effet je voyais pas le rapport, bien que zombie aurai été approprié vu qu'elle a ventre très pointue ^^

Ca fait bizzare de ne plus être au podium .

Pour les stars celles qui ont encore les papiers gratuit :
L'espagnole a 5+3
l'allemande a 2+3
l'anglaise a 5+9

Les autres qui ont déja usé leur photo gratuit l'été :
la polonaise : 10+1
la brésilienne : 6+1
kotkot la russe : 3+7

Pour une fois l'allemande s'en sort bien d'habitude elle a la poisse ^^

Pour la roue, j'ai un peu de tout pour chacune, donc ca me permet de tester, de savoir ce que je prend pour la frenchy, je prendrai pas la roue 1 ya pas grand chose, se concentrer sur la 2 et 3. Sur mes version les plus riche je pourrai meme faire les payantes ca diminuera meme pas beaucoup de leur fortune lool

Ca fait du bien pour la rentrée, j'ai des tas d'occupation, fini la routine ^^ youpie !!!

Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-08-2019 à 18h55)

En ligne

#879 Le 31-08-2019 à 10h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

eh oui, elles sont toutes riches entre temps, moi je tourne jusqu´a ce aue j´ai un petit item.
En anglais, j´arrivais pas à trouver un mot: j´avis BOW-IN le résultat c´était bowfin (animaux marsupiaux). Le mot suivant arrivant commencait aussi avec  un b, je tape le meme mot encore, et c´etait correct! J´avais donc deux fois le même mot à la suite!

Hors ligne

#880 Le 31-08-2019 à 11h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Ca m'arrive quelque fois d'avoir le meme mot au Kemo/Lingo
Ca fait un bail que je n'y joue plus, la flemme ^^

Le résultat du jour :
Pour les stars celles qui ont encore les papiers gratuit :
L'espagnole a 5+3+2= 10 papiers = reste 10 gratuits
l'allemande a 2+3+5 = 10 papiers = reste 10 gratuits
l'anglaise a 5+9+1 = 15 papiers = reste 5 gratuits

Les autres qui ont déja usé leur photo gratuit l'été :
la polonaise : 10+1+6 = 17 papiers
la brésilienne : 6+1+10 = 17 papiers
kotkot la russe : 3+7+6= 16 papiers

Donc celle qui n'ont pas de papier gratuit, elles usent un paquets de papier payant  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Les deux gagnante c'est l'espagnole et l'allemande ^^

En ligne

#881 Le 31-08-2019 à 11h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

c´était pour le niveau de mon anglaise, elle est la seule qui en a encore à faire.
Sinon, je me suis rendue compte que j´ai oublié mon espagnole hier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Edit du 1.09: toutes les stars sont faites et ma frenchie á fait de la limonade /modules/forum/img/smilies/bave.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14181/gd/11344507.jpg

Dernière modification par Berta221 (Le 01-09-2019 à 12h32)

Hors ligne

#882 Le 01-09-2019 à 13h11

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

J'ai les nouvelles stars et j'en ai profité pour relooké mes filles.
Persis Fr ira à Poudlard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Persis UK ira dans un lycée japonais
Casilda est une lycéenne actuelle.
Endora vous donnera une leçon de chimie en 1900
Persis Br assiste à sa leçon de chimie avec un look actuel.
Persis63 donne la leçon de chimie dans les années 50.
Bianca est entrée au couvent et surveille l'heure.
Snejka se rend à l'école russe, sans doute dans une école privée à uniforme.
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14181/moy/11344524.jpg

Dernière modification par Persis (Le 01-09-2019 à 14h36)

Hors ligne

#883 Le 02-09-2019 à 10h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ah excellent ces looks!

Hors ligne

#884 Le 02-09-2019 à 13h18

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Wow Persis, j'aime beaucoup la nonne c'est tellement réussi !!
Berta aussi j'aime bien ta poupée avec la limonade c'est bien trouvé avec les flacons chimique ^^

N'oubliez pas de le mettre sous spoiler les image de vos poupées .

J'ai pris via ma description la capture :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


On voit que la russe elle s'est perdu dans l'espace haha ^^
Elle va prendre des cours d'astronomie ^^ (comme ma grand mère irl, elle était astronome ^^ )
les 3 première sont sérieuse, l'anglaise elle n'a pas de chance avec la roue ^^ du coup elle va à l'Umbrella academy ^^
Pauvre Kissa la brésilienne n'a pas trouvé la station de bus, donc à pied à l'école ^^

Aujourd'hui mon espagnole a 2600 jdj, donc 26 000 pa , ca va faire du bien pour le classement ^^ Elle est toujour 13ème ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 02-09-2019 à 13h20)

En ligne

#885 Le 02-09-2019 à 13h31

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!

Wow, pas le choix de laisser un petit mot pour vos tenues!
Quelle imagination, qu'elles sont belles!!

Hors ligne

#886 Le 03-09-2019 à 11h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je vais partir en vacances vers la mer du nord. Je tourne la roue et je pars en mode vacances!

Hors ligne

#887 Le 03-09-2019 à 19h24

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Bonnes vacances, Bertha, et ne force pas trop sur la limonade  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#888 Le 10-09-2019 à 20h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est plutôt du thé qui se boit là-haut.
Je viens de me rendre compte que je avait oublié de mettre mon italienne en mode vacances...alerte rouge!

Hors ligne

#889 Le 10-09-2019 à 23h12

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

bon retour Berta ^^ d'un coté la poupée ne meurt plus donc ca va encore?

J'ai oublié un truc , j'avais dit après la rentrée la russe pourra remonter, ben non  , juste connecter et pris quelque enchère ^^ j'ai oublié aussi les devoirs de défis  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

En ligne

#890 Le 11-09-2019 à 12h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pour la peine mon Italienne est la plus riche avec 200 000 maintenant /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#891 Le 11-09-2019 à 16h53

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Bon retour Bertha!
J'espère que tu as passé un bon moment!

Ma petite russe à monté un peu, elle!
Elle s'est débarrassée de Liz avant d'arrêter les niveaux et maintenant elle économise pour le pays d'Halloween! Elle n'y est encore jamais allée! Mais Benoît n'est pas très généreux en BA à ce niveau, lol!

Vous vous en sortez avec l'album photos?
Je n'aurai pas le temps de terminer ma française et je n'ai même pas pu faire les petites!
J'ai pu refaire quelques tenues de mes captures, mais sans les maquillages, surtout les tenues d'Halloween, ça fait pas top! Il me reste encore quelques captures, j'espère avoir le temps de les faire, au moins!

Hors ligne

#892 Le 12-09-2019 à 11h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

non je m´en sors pas avec l´album...
J´ai passé en effet un joli moment. QQs petites impressions:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#893 Le 12-09-2019 à 12h52

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Hello !
sur le site anglais, la modératrice Chrissyx101 a pété un cable, je ne sais pas du tout pourquoi, et a supprimé tous ses posts et les topics qu'elle gérait, ... Résultat : le concours officiel en cours a disparu, le topic que j'avais ouvert (les 3 tenues) aussi, et même celui pour montrer ses tenues ! C'était déjà le vide sidéral, mais là... !
Voilà la réponse d'EmmyAna quand je lui ai fait part de ma surprise de ne plus trouver certains topics :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14184/moy/11347054.jpg

Espérons que tout va revenir parce qu'autrement, on peut considérer le site anglais comme mort !

Berta : ça donne envie tes photos ! Pourtant je suis plus branchée sud que nord !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et non, KarenVal, perso je ne m'en sors pas du tout avec l'album !  J'en ai refait environ un tiers pour chacune de mes 3 poupées, mais là, j'ai perdu la motiv et je n'avance plus du tout ! Je laisse tomber l'affaire ! Sauf si on a droit à une prolongation, mais je n'y crois pas trop !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#894 Le 12-09-2019 à 15h38

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Hello, wow Chrissy, au départ c'était la plus sympa avec moi, je crois meme qu'elle était venue ici sur ce topic ^^ ça à bien changé après, la modération l'a changé surtout  . Je n'y vais plus vraiment au forum depuis leur super trict forum ça à bousiller l'ambiance, meme si ça c'est allégée, j'ai perdu l'envie .
Quand les topic disparaisse, c'est qu'elle a carrément supprimer son compte /modules/forum/img/smilies/hein.gif du coup je ne sais pas si c'est retrouvable, surement une fonction de modo a peut être sa chance?? ça craint .

Karenval, je suis en plein dedans mais sur la frenchy uniquement (suis déja au nouvel an chinois 2016 ^^ ), j'ai déja fait pour l'espagnole (jusque mai 2018) et allemande jusque décembre 2018 . Les autres plic ploc dans l'album, et la brésilienne rien du tout . oui je sais ça crains un max lool
La polonaise n'a pas eu le bug , c'est juste une délivrance car c'est celle que j'ai utilisé tellement peau et mu differents, ça m'arrange ^^.

Pour la brésilienne j'hésite à faire, car déja elle a eu ses photo changé quand elle a immigrée de Finlande , j'avais fait un gros effort a les refaire, ça me pelle de les refaire, j'avais garder des capture d'écran, est ce vraiment nécessaire ?? si ca s'efface encore, je ne ferai rien, j'aurai mes captures au moins ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png 

Pour la russe finalement elle se plait a son niveau, elle économise aussi pour Halloween, se sera son premier Halloween, car l'année dernière j'avais pas fait grand chose pour elle, je crois même rien du tout, juste les stars et puis acheté quelque fringue notamment les dents du ventre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

En ligne

#895 Le 12-09-2019 à 23h11

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Wow Bertha, de toute beauté!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Ça donne envie d'y aller!!

J'ai fait quelques tenues encore, mais c'est sûr que je ne pourrai pas terminer, à mois d'y mettre le temps et il est limite avec le travail lol!
Ce qui est le plus long, c'est la perte de temps pour trouver un vêtement sur les captures. Surtout quand on a eu l'option de mettre devant ou derrière, certains vêtements ne se "ressemblent" plus lol!

Hors ligne

#896 Le 13-09-2019 à 11h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah je suis surprise de voir le truc de Chrissy  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
c´est vrai que cette section est lá seule oú je regarde encore....
c´est vrai que le réglement m´a aussi paru assez strict
Contente que les photos vous plaisent, caq m´avait fait plusieurs fotos de voyage en train!

Hors ligne

#897 Le 14-09-2019 à 11h07

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Et moi qui croyais qu'ils mettaient juste un petit coup de neuf aux topics sur la version anglaise...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Nickybelceska a écrit :

Quand les topic disparaisse, c'est qu'elle a carrément supprimer son compte.
Non, les topics disparaissent pas quand un compte est supprimé. Par exemple, plein de topic ont été ouvert par RosieTheRiveter et sont toujours là alors qu'elle a supprimé son compte. Donc soit c'est un sacré bug, soit elle était vraiment en rogne.

Hors ligne

#898 Le 14-09-2019 à 12h55

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Rosy21400 a écrit :

Et moi qui croyais qu'ils mettaient juste un petit coup de neuf aux topics sur la version anglaise...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Nickybelceska a écrit :

Quand les topic disparaisse, c'est qu'elle a carrément supprimer son compte.
Non, les topics disparaissent pas quand un compte est supprimé. Par exemple, plein de topic ont été ouvert par RosieTheRiveter et sont toujours là alors qu'elle a supprimé son compte. Donc soit c'est un sacré bug, soit elle était vraiment en rogne.
Ca à changé alors car dans mes début au forum, il ya eu des suppression de compte et les topic sautait si c'était l'auteur, ou ces post était supprimé. Ils ont du changé les paramètres par après. Donc ici c'est volontaire , la Chrissy a vraiment pété un câble  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

En ligne

#899 Le 14-09-2019 à 13h51

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Rosy21400 a écrit :

Donc soit c'est un sacré bug, soit elle était vraiment en rogne.


D'après les MP que j'ai reçu d'EmmyAna, je crois que c'est plutôt la 2ème solution : elle a l'air sacrément en rogne !!!
Par contre, je ne sais pas du tout pourquoi.
Heureusement Emmy a fait du sacré bon boulot pour ré-ouvrir tous les topics ! Elle y a passé des heures dont, pour elle, une bonne partie de la nuit (décalage horaire).
Et j'ai pu remettre en place le jeu des 3 tenues.   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#900 Le 15-09-2019 à 11h57

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 583

Juste pour montrer ce que cela done quand quelqu'un supprimer son compte. Je l'avais juste vu il y a quelques jours. Le nom reste, il y a juste "bimbo noob" et plus d'accès au compte

https://www.ma-bimbo.com/forum/t485313,1-débat-quel-avenir-pour-notre-planète.htm

Dernière modification par yaellle (Le 15-09-2019 à 11h57)


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 75