Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 75

#901 Le 16-09-2019 à 18h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je viens de voir le délai photo est passé.
Bon défi non réussi /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#902 Le 16-09-2019 à 19h14

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Berta221 a écrit :

Je viens de voir le délai photo est passé.
Bon défi non réussi /modules/forum/img/smilies/miou.gif

déja hier hélas, je voulais faire plusieur version ça été raté, je ne sais pas s'il vont rajouter, mais j'aurai préférer pour le week end, c'est la que j'avais bien le temps surtout le dimanche.

Hors ligne

#903 Le 20-09-2019 à 09h06

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Michty, ma poupée anglaise est sur le podium !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Bon, ce qui gache un peu ma joie, c'est qu'elle a gagné dans un style qui n'est pas du tout le sien ! J'ai fait cette tenue pour un concours (que je n'ai d'ailleurs pas eu le temps de poster!), et j'avais besoin de laisser de coté son look de punkette ... Du coup, je ne sais pas trop si je dois rester dans ce style toute la semaine puisque c'est ce que les votantes ont choisi, ou revenir à son style habituel   /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je crois que je vais faire un mixt des deux ...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#904 Le 20-09-2019 à 12h57

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Félicitation Michty , fait un mix, j'aimerai voir la punkette sur le podium ^^
actuellement elle est ravissante ^^ /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#905 Le 20-09-2019 à 15h27

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Félicitations Mitchy!
Moi aussi je la trouve superbe, là!
Ce serait bien un mixte des deux et aussi juste son style!
Tu as une semaine pour en faire différentes!

Moi, mon espagnole est sur le podium déco!
Je n'ai pas compris direct, quand je me suis connectée! Ça fait depuis qu'elle est inscrite qu'elle est au défilé mais n'a jamais gagné! Mais ça fait plaisir!

Ma petite russe a décidé de prendre ses sous pour monter d'un niveau! Benoît ne lui donnait pas de BA et elle ne pouvait plus faire d'actions avec lui!
Elle aura moins de sous pour Halloween, mais elle fera avec ce qu'elle aura!

Hors ligne

#906 Le 20-09-2019 à 22h49

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Michtymoche félicitation je suis la 3eme avec toi sur le podium x), le pire c'est que j'ai cette tenue depuis des lustres et que je ne faisais que me connecté tout les jours pour mes gains journalier... j'étais même pas au courant que j'étais en final lol je me suis dis ah mince ma poupée est sur le podium...mais pourquoi ??!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Karenval Félicitation pour ton podium deco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 20-09-2019 à 23h17)

Hors ligne

#907 Le 20-09-2019 à 23h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Félicitation Sawako et Karenval ^^ wow beaucoup de podium ici ^^

Ma russe va bientot avoir 100 k lool elle va devenir riche  ,   mon allemande elle a déja 600 k lool ces chiffre me donne la tournis sur mes différente version  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif A halloween, on va tout dévaliser  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

#908 Le 20-09-2019 à 23h45

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Félicitation à vous 2 :
Sawako : Donc c'est toi ChocolatCaramel !?  Très jolie frimousse ! Je m'apprétais justement à t'envoyer un MP, ... en anglais du coup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
ça m'évitera d'avoir l'air ridicule à écrire dans un mauvais anglais à une française (une francophone du moins !).

Karenval : Il est mignon ton décor ! Simple mais tout doux ... je le préfère aux 2 autres  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nicky : Tes sous me font rêver ! Moi je suis fauchée dans les 3 langues !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#909 Le 21-09-2019 à 00h08

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Merci Nicky /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ...600k c'est énorme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png *-*

Michtymoche oui oui c'est moi x), merci ^^, ah oui tu peux m'envoyer en français si tu m'envoie un mp ça m'éviteras aussi de lire de l'anglais....je suis tellement nulle en anglais x)

Hors ligne

#910 Le 21-09-2019 à 13h11

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Merci à tous!
Disons que j'avoue que ce n'était pas vraiment cherché!
Quand j'ai fait la déco chez les petites, elles n'étaient pas très riches, alors c'était avec les moyens du bord!
Et comme elles ont beaucoup à rattrapper, je n'ai plus penser à la refaire!

Félicitations Sawako!! Très jolie! J'aime beaucoup aussi le style!
Ça me mélange les changements de pseudo sur les différentes versions, lol!
Je vais surveiller le podium cette semaine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ah oui Nicky!! Elles deviennent riches! Tu vas pouvoir en profiter au pays d'Halloween, la chance!
Moi, si tout va bien, à part la russe, je pourrai enfin finir les stars d'Halloween partout!

Hors ligne

#911 Le 21-09-2019 à 20h29

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Merci beaucoup karenval /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ...c'est vrai que j'ai pas cherché a faire le même pseudo x)...pour le podium si j'ai le temps j'essaierais de faire des tenues, ça fait très longtemps que j'ai pas fait de tenue, j'ai pas trop d'inspi.. en ce moment je joue très peu (voir pas du tout x) )
ça seras compliqué de faire des tenues.. j'achète très peu de vêtement chez mon anglaise (et elle a pas beaucoup de star non plus) mais bon ..c'est l'occasion de lui acheter quelque vêtement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png je me demande si elle va pas faire un petit voyage aussi x)

Hors ligne

#912 Le 23-09-2019 à 11h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je vais prendre 30 ans a finir le défi de mon anglaise: 10200 défis a finir, et je trouve a peine une dizaine de personnes par journée....c´est triste, quand meme /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

#913 Le 23-09-2019 à 11h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Berta221 a écrit :

je vais prendre 30 ans a finir le défi de mon anglaise: 10200 défis a finir, et je trouve a peine une dizaine de personnes par journée....c´est triste, quand meme /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

tu fait comme on faisait avec la finnoise, ajoute 100 amis qui ont moins de ba que toi et fait les défis a partir des contact.

J'ai regardé le podium anglais ce week end,  ChocolatCaramel était très jolie en noir  et punkette avec le tonneau  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#914 Le 23-09-2019 à 12h08

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Berta221 : Tu peux aussi faire tes défis à partir des profils. A partir du tien, tu cliques sur les flèches en bas, à gauche ou à droite, et tu défies celles que tu veux en cliquant sur "send a challenge" en dessous de leur nom. Comme ça, tu peux en défier autant que tu veux dans la journée (enfin, 100 maxi je crois), même si c'est un peu plus long   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci Nicky !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Michtymoche (Le 23-09-2019 à 12h09)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#915 Le 23-09-2019 à 14h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ok je vais essayer comme ça
Merci pour le tuyau, j'ai eu mes 100 défis, aussi en faisant enfiler les profils à partir du mien (sur l'appli)

Dernière modification par Berta221 (Le 23-09-2019 à 15h20)

Hors ligne

#916 Le 23-09-2019 à 16h38

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Nickybelceska merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png moi aussi j'aimais bien ma tenue noire (je l'aurais bien garder toute la semaine xD), j'aime moins celle que j'ai pour aujourd'hui...je vais essayé de faire une tenue par jour (faut que je prépare ma tenue pour demain)

Berta221 Pour les défis pour l'anglaise quelqu'un m'avait conseillé d'aller dans le forum > membre et ensuite tu a la liste des membres et tu clique sur les pseudo pour lancer des défis

Hors ligne

#917 Le 23-09-2019 à 17h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Voici une tenue de ma brésiliennehttps://photo.princesapop.com/api/bimbo-medal-315627-1-1569252906.png avec les meches blondes, ca fait un effet de lucioles. Je pense que je vais mettre mes bimbos en mode automne.

défilé de parapluies


Pour cela, j´ai juste utilisé la section automne/hiver de mon armoire.

Dernière modification par Berta221 (Le 23-09-2019 à 17h59)

Hors ligne

#918 Le 23-09-2019 à 17h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

C'est pas une mauvaise idée, car depuis la rentrée, elle sont avec leur bus stop, ça décolle pas lool me demande meme si le bus vient lool
Génial l'idée pour  la coiffure Berta.

edit: j'ai acheté un max pour ma russe vu qu'elle pratiquement rien, donc 8000 mn, c'est pas grand chose, elle n'a plus ces 100 k, mais aura d'ici quelque jour lool
J'ai pas fini tout les version, ça motive quand meme mine de rien ^^. Je les apprécie mieux quand elle change de tenue ^^

Manque la polonaise et l'allemande, encore coincé avec leur bus stop , les autres ont changé leur tenue ^^

Capture de ma description ou les poupées sont directement mise ^^ :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-09-2019 à 18h37)

Hors ligne

#919 Le 24-09-2019 à 12h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

sympa la polonaise. Et ton espagnol a le meme pull que mon allemande, sauf dans une autre couleur. J´ai mis d´autres pi<éces de mes maisons en défilé, dans un style un peu plus automnal (sauf mon italienne qui a une salle de bains donnant sur le mur de chine)

Hors ligne

#920 Le 24-09-2019 à 19h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Merci Berta  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Aujourdhui j'ai fait 3 tenues pour l'anglaise, et j'ai posté aussi dans les topics , c'est un record ^^

Sur un coup de tete, ma russe a monté d'un niveau, du coup rechercher un nouveau mec ^^

edit: après 4 essai,trouver Marc, j'ai monté de quelque niveau et voila bloquer deviner par quoi? loool j'avoue j'ai pas fait mes devoirs ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-09-2019 à 23h18)

Hors ligne

#921 Le 25-09-2019 à 12h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nickybelceska a écrit :

Merci Berta  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


edit: après 4 essai,trouver Marc, j'ai monté de quelque niveau et voila bloquer deviner par quoi? loool j'avoue j'ai pas fait mes devoirs ^^

Je dirai soit QI soit défis

Hors ligne

#922 Le 25-09-2019 à 15h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Berta : les défis, me manque 150 ^^, car les Qi j'ai pour au moins 2 job ^^ Hier soir j'ai mal compris un niveau, fallait mettre 20 objet dans la salle de bain et non acheté 20 objets, c'était pas la faute du traducteur, c'est moi qui est mal lu  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Du coup je me retrouve avec plein de petit truc à 5 mn(bo) . j'ai pas encore vraiment fait son logements vu qu'elle n'a pas grand chose.

Hors ligne

#923 Le 25-09-2019 à 18h40

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Eh bien, ça fait trop plaisir de vous lire!!
Vous me donnez envie de refaire quelques tenues aussi, ha, ha!!
Mais normalement, à cette date, j'ai déjà 3 ou 4 tenues de prêtes pour Halloween. Je n'ai pas encore eu le temps!
Dès le 1er octobre, je commence toujours les tenues d'Halloween, ça permet d'utiliser certains vêtements que je ne mets jamais hors-Halloween! Je vais essayer de trouver du temps ce week-end, pour en faire une ou deux, mais pas facile pour toutes les versions!

J'aime beaucoup vos tenues! Je pense qu'il faudrait que je me trouve un style pour chaque poupée et non seulement une couleur pour chaque, ça me motiverait peut-être aussi!
Mais vous êtes déjà une bonne motivation!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#924 Le 27-09-2019 à 13h25

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Ca va manquer le podium anglais avec la punkette ^^ j'ai bien aimée tes tenues Michty tout au long de la semaine .


Ma russe a oublié hier de valider son niveau lool soit c'est fait et j'ai avancé de 3 niveaux d'un coup, et la elle de nouveau coincé car elle doit trouver le magicien .

Hors ligne

#925 Le 27-09-2019 à 15h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mince c' est vrai, le prochain grand event EST bientôt...les économies pour la grande villa vont sans doute partir au vent

Hors ligne

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 75