Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 75

#951 Le 23-10-2019 à 11h06

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

KarenVal a écrit :

Coucou!
Ni moi, je n'avais jamais vu avant! C'est spécial quand même, j'aime bien!

Ma petite russe a pris l'avion pour son premier voyage au pays d'Halloween! Elle ne se rendra sûrement pas très loin dans les quête, mais je crois que je vais essayer de lui avoir les stars de cette année pour commencer. Après elle se gâtera peut-être un peu au lieu de prendre les objets des quêtes!

idem ce que je vais faire avec ma russe, car meme si elle à 100 k, les premières quètes sont très couteuse pour des fringue pas trop dans son genre .
Je vais lui acheté surtout des fringue qui lui correspond.

Mon allemande a 700 k , ya de quoi dépenser, mais faut pas trop dépenser, car pour Noel, je lui offre le palace ^^

Hors ligne

#952 Le 23-10-2019 à 11h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bon je finis aussi les quetes avec beaucoup de fringues, sur le chapitre en cours. Comme je veux aussi faire un grand bond sur les stars, je ne ferai pas encore beaucoup niveau quetes, j´espere aussi qu´il reste du foto papier gratuit.
Oh, je dois aussi acheter au moins une robe pour le défilé.

mes nouvelles tenues

Dernière modification par Berta221 (Le 23-10-2019 à 13h14)

Hors ligne

#953 Le 23-10-2019 à 13h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Mon espagnole est ma testeuse de quètes, elle souffle un peu la, car à une quète on lui demande des nombres de fringue, et lui faut 220 vêtements  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je note tout (prix, jeux à faire, n° de coiffure et quel peau prendre) dans un carnet comme ça les autres savent ce qu'il les attendent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
edit : si la voisine au classement s'est pas réveillé, demain ma Tchaffetta sera 12ème au classement youpie ^^

Je vais peut etre faire l'allemande, voir combien lui en faut de fringue ^^ , c'est peut être elle qui avancera après vers la fin, du coup mes capture seront dans plusieur langue mdrrr

edit: ouff un peu moins 209 fringue à trouvé lool

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-10-2019 à 14h03)

Hors ligne

#954 Le 23-10-2019 à 21h31

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 583

Mon allemande a quasi fini les quetes, reste la dernière mais me faut encore 170 vêtements..

On verra dans les prochains jours s'il y a d'autres tenues avec petit prix sinon bah j'achèterai quand même ^^


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#955 Le 23-10-2019 à 22h17

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Mon allemande et mon espagnole a tout fini ^^
Mon anglaise n'est qu'a la 60 ^^ , la brésilienne à la 30 , la polonaise à la 30 , la russe juste 1, apparement elle avait déja fait l'année dernière lool mais bon elle attend les stars surtout.

Hors ligne

#956 Le 24-10-2019 à 16h51

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!

Vous avancez bien dans les quêtes, à ce que je vois!

J'ai monté un peu aussi, mais c'est quand même demandant tout ce nombre de vêtements!
Mais mon italienne a tout fini, elle attendant les stars maintenant!
Mon espagnole est bloqué pour un changement de peau et les autres, elles ont monté de quelques niveaux, mais j'attends de voir les prochaines nouveautés!

Elles ne sont pas beaucoup avancées dans leurs quêtes de Noël et il y a moins de temps pour accumuler les BO!

Hors ligne

#957 Le 25-10-2019 à 11h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

elles ne sont pas beaucoup plus loin que dans les niveaus 30. Mais je vais d´abord rattrapper le plus possible sur les fotos. Par contre, elles n´ont plus toutes le papier gratuit.

Hors ligne

#958 Le 25-10-2019 à 12h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Berta : la seule qui a les gratuit c'est l'espagnole chez moi, et peut etre l'allemande . Il faudrai voir mon carnet pour les comptes exacts .
Aujourdhui pour les stars l'espagnole a eu du premier coup, ainsi que la polonaise,  et l'anglaise ^^
Celle qui est maudite comme ma frenchy , c'est la bréslienne avec 10 papiers et l'allemande avec 5 papiers.
La russe n'a pas eu les nouvelle stars, elle a une ancienne star Verina en 4 papiers.
Sur tout j'ai eu les différentes stars : Pocus, Jackie, Sabrina, Sa . Ya pas de mec cette année ouff.

Hors ligne

#959 Le 26-10-2019 à 10h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

chez moi aussi certaines sont couteuses...Edit modo: pour rappel, "Ce topic n'a pas pour vocation d'être un "Cro'belles étrangères" donc si vous souhaitez poster une tenue ou une déco d'une de vos poupées étrangères, merci d'utiliser les spoilers". Dernier rappel avant sanction.
Jack et sa citrouille

Ma francaise, ma brésilienne et ma russe ont pris les Alices

Dernière modification par Berta221 (Le 26-10-2019 à 17h51)

Hors ligne

#960 Le 27-10-2019 à 16h26

Bimb'fusion
QueenIsa
Carpe Diem. PS : QueenIsa avec un i ;)
Messages: 5 768

Mon anglaise est sur le podium halloween /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137292.jpg       //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137299.jpg

Hors ligne

#961 Le 27-10-2019 à 17h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Félicitation QueenIsa ^^

La russe aujourdhui n'a plus les nouvelles stars, ça rebug grrr alors qu'hier j'ai eu 2(Jackie)+10 (SA) . Je me demande si j'aurai la gratuite, soit j'ai pris les anciennes stars comme la lanterne citrouille et puis Hadesse (je crois si je comprend le russe lool) .

Les autres version ont terminer la nouvelle série, certaine prennent les anciennes . L'espagnole et l'allemande s'ennuie car tout fini quètes, stars et podium hallo.

Résultat  stars hallo 2019
PG = papiers gratuit
PP = papiers payants
P= papiers
L'espagnole a eu 1 PG +3 PG +7 (6 PG +1 PP) + 9 PP = 10 PP
L'allemande a eu 5 PG +1 PG + 6 (4 PG +2 PP)+2 PP = 4 PP ♥  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
la polonaise a eu 1+7+10+6= 24 PP
L'anglaise a eu 1 PG +4 PG + 10 (j'ai oublié de voir ou était le papier payant lool ) + 1 PP = 16 P, mais - de 10 PP .
La brésilienne a eu 10+10+3+10= 33 PP  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
la russe (en attende) :2+10 + ? +? = ?? PP

Je deviens un peu nerdy la lool j'ai regardé trop TBBT cette après midi /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#962 Le 28-10-2019 à 10h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ma brésilienne et son amour se sont mis en look partenaires égyptiens!regardez sur le lien.
je ne posterais plus de fotos du tout, même de ma frenchie.
Si on regarde l´album foto, ont sait d´oú c´est./modules/forum/img/smilies/miou.gif

Dernière modification par Berta221 (Le 28-10-2019 à 10h24)

Hors ligne

#963 Le 28-10-2019 à 12h57

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Génial Berta ! J'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je suis contente de pouvoir profiter du voyage pour achever ma collection de photos. Là, j'ai de la chance pour le moment avec toutes mes poupées.

Hors ligne

#964 Le 28-10-2019 à 13h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Cool Berta, c'est la que je realise que le casque egyptien est top sur le mec ^^ si on veut le cacher, sur beaucoup de version j'ai caché par autre chose ^^

Je rale , la russe a toujour les anciennes stars meme si elle adore ce qu'elle a pris . J'aurai tant voulu la Pocus et le chacha de Sabrina grrr. Soit elle a remis son ancienne minicoupe qui était du pays hallo (je ne pensais pas lool) .

Hors ligne

#965 Le 28-10-2019 à 13h16

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!
Wow, super Bertha! J'aime beaucoup!!

Moi aussi, j'en profite pour prendre les stars manquantes, j'espère qu'il y aura le temps pour toutes les prendre, avec seulement 2 par jour, c'est pas sûr pour ma part!
Et ma russe a le même problème que toi, Nicky, les anciennes stars sont là, je n'ai pu prendre que 2 des nouvelles. Je risque de ne pas avoir la gratuite! J'espère bien avant la fin du voyage!!

Hors ligne

#966 Le 28-10-2019 à 14h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

moi cela m´arrange, j´ai pas mal d´anciennes à rattrapper...

Hors ligne

#967 Le 28-10-2019 à 14h58

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

C'est presque magique ^^Karenval, Pocus est apparu sur ma russe à 14 h , youpie 4 papiers ^^, me manque encore Sabrina et Alice, on y est presque ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-10-2019 à 14h59)

Hors ligne

#968 Le 28-10-2019 à 15h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

avec les éléments d´Harley Quinn, j´ai transformé mon anlaise en une star décoiffante...

Hors ligne

#969 Le 28-10-2019 à 15h25

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Nicky, moi aussi, Pocus s'est montrée sur le BDS de ma russe! Vraiment bien!
Il n'en manque plus qu'une pour avoir la gratuite et après, je prendrai dans les anciennes, si je peux!

Moi aussi Bertha, j'en ai plusieurs à rattraper sur toutes mes petites bimbos, mais j'aimerais bien avoir celles de cette année pour toutes.
Enfin, il n'y a que la russe qui ne les a pas toutes pour le moment! Je croise les doigts lol!

Hors ligne

#970 Le 28-10-2019 à 16h09

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Merci à Karenval  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Grâce à toi, j'ai su quelles stars me manquaient. Cette fois je les ai toutes sur la version française et anglaise  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Il m'en manque quatre sur la version espagnole. Ce qui est assez amusant c'est qu'en comparant la liste complète de l'une à celle de l'autre, je vois que certains numéros ne sont pas attribués ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#971 Le 28-10-2019 à 19h26

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Je vous montre une déco que j'ai loué à la va vite sur mon allemande, pour le concours ici sur la frenchy, mais suis arrivé en retard.
Fait en 10 minutes +- C'est un cimetière vivant ^^
Après le souper ca m'a flashé direct que je ferai un truc comme la série Glitch , ici ca fait plutot marecage mort vivant lol.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-10-2019 à 19h27)

Hors ligne

#972 Le 28-10-2019 à 19h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ohlala, ca fait vraiment effet!
Je vais peut etre aussi rénover un peu mes pièces

Dernière modification par Berta221 (Le 28-10-2019 à 19h46)

Hors ligne

#973 Le 28-10-2019 à 22h42

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

merci / danke ^^

soit ce soir me suis décidé a faire les quète pour l'anglaise, de 60 à 70, ca va j'ai encore les sous j'ai 350 k je m'en sort bien , je verrai peut être le bout cette année^^ J'ai déja acheté les fringue qui faut à la quète 80 à 90 ^^ je serai tranquille avec les gros prix, ya plus qu'a trouvé les mini prix , ça va vite partir, faut encore attendre mercredi si ya de nouvelle choses ^^ je recontinuerai le second round (deuxième étape ^^) . Demain je ferai un peu la brésilienne, je ne peux pas tous les faire au dernier moment, surtout que je serai surement bloquer pour une histoire de teint , il me faut plusieur jours. J'ai remarqué que l'anglaise a des séance de maquillage gratuite ^^ mdr j'avais encore le bonus ^^

edit : j'ai continué la 71 car pas besoin de faire le range ton sac encore une fois, c'est valider sur le jour, j'en profite hihi ^^ à noter pour mes autres version ce truc la ^^
edit2 : bloquer  la 72, faut de nouveau le teint grr.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-10-2019 à 22h49)

Hors ligne

#974 Le 29-10-2019 à 01h38

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Super la déco, Nicky!!
Faudrait peut-être que je refasse les miennes, elles étaient plus pauvres l'année passée, elles avaient moins de choses. Faut l'inspiration et le temps, par contre lol!
Cool pour tes niveaux, ça monte bien!
Et c'est vrai, tu as raison, faut pas attendre à la fin, avec les limites sur le teint, les coiffures et autres, on risque de bloquer.
Je crois que je vais avancer un peu mes petites aussi, pour ne pas que ça arrive!

Ma petite russe a eu la dernière star de cette année, donc la gratuite aussi! Trop contente.
Maintenant, elle va se gâter un peu et monter un peu les niveaux et s'il y a des stars intéressantes à son BDS les prochains jours, elle se laissera peut-être tenter!

Hors ligne

#975 Le 29-10-2019 à 09h26

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

¡Feliz cumpleaños!

¡Enhorabuena, es tu 1700 º día en el juego y por ello te deseamos un feliz cumpleaños en el juego Miss Moda! ¡Ganas una recompensa de 17000 PA!


Casilda vient de passer le cap des 1700 jours !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Question quêtes d'Halloween euh ... non, je ne vais pas acheter pour acheter afin de passer de niveau. Chacune a son style et prend ce qui lui convient.

Hors ligne

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 75