Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 75

#926 Le 27-09-2019 à 19h48

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Je m'autocongratule :

Bravo, c'est ton 1800 ème jour de jeu !

Il y a trois jours, c'était le tour de Persis anglaise
1703 days of game

Et il y a six jours, celui d'Endora
1306 Spieltage

/modules/forum/img/smilies/content3.gif

BERTA : très réussise, ces tenues !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Persis (Le 27-09-2019 à 19h58)

Hors ligne

#927 Le 27-09-2019 à 23h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

mdrr pour ma russe, j'ai mis les oreilles du lapin et hop magicien s'est pointé ^^ alors que ca fait bien 4 fois raté ^^ j'étais prête à mettre le chapeau dans la main  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
demain elle avance encore un niveau ^^
je ne sais pas quand je vais l'arrêté définitif, elle n'a pas besoin d'aller au 151, j'ai déja trois poupée dessus ^^.

Bravo Persis pour tes jours de jeu, les mienne faudrait encore un petit temps pour faire la fête ^^ au moins 2 mois.

J'ai bien ris en mp sur l'espagnole, la fifille était portugaise, son espagnole n'est pas trop bien aussi , j'ai parlé avec elle en anglais, mais elle a tout mélangé, n'a pas compris mon humour en disant que google est mon ami  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png elle pensait que je travaillais chez google ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 27-09-2019 à 23h19)

Hors ligne

#928 Le 28-09-2019 à 01h20

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Nickybelceska a écrit :

Ca va manquer le podium anglais avec la punkette ^^ j'ai bien aimée tes tenues Michty tout au long de la semaine .


Merci Nicky, contente que ça t'ai plu !
Et bravo pour tes niveaux ! C'est vrai que j'ai oublié cet aspect là, les missions tout ça tout ça, depuis que mes 3 pepettes sont au niveau max !Mais ça ne me manque pas, je n'étais pas trop fan des séances à répétition chez le psy, à la discothèque ...

Parler en anglais avec une portugaise sur un site espagnol !  Joli ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#929 Le 28-09-2019 à 13h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

La fifille est a 10 jours de jeu, donc elle m'a repérer au top 20 du classement , elle a surement écris aux autres aussi ^^ j'imagine bien, elle l'ont peut être ignorer direct .

Soit comme les jours se ressemble, j'ai découvert plein de truc sur mon espagnole, elle n'est pas doué en jardinage , tout est pourri, alors que l'automne c'est super beau les couleurs /modules/forum/img/smilies/goutte.gif il faut la motivation d'arroser tout ces plantes ^^ et aussi j'ai dépassé les 100 wahou (Contador de en espagnole, ce qui me fait penser au coureur cycliste lool). Ca faisait un moment ou j'étais dans les 90 ^^ . C'est celle qui a le plus de toute mes internationale. Je crois pas qu'elle dépassera la frenchy, il ya encore de la marge ^^.

La russe a monté, a fait vite sa formation, vu qu'elle a des Qi en avance et beaucoup de sous ^^ c'est la première fois ou c'est super facile à faire !!! Mais la bloquer pour payer une vetement hyper chère, j'ai pas envie, on va attendre les solde pour ça ou le papa noel ^^.

Hors ligne

#930 Le 28-09-2019 à 18h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Edit modo: pour rappel, "Ce topic n'a pas pour vocation d'être un "Cro'belles étrangères" donc si vous souhaitez poster une tenue ou une déco d'une de vos poupées étrangères, merci d'utiliser les spoilers"

Dernière modification par Berta221 (Le 01-10-2019 à 14h11)

Hors ligne

#931 Le 01-10-2019 à 22h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

coucou, une star que ma russe voulait depuis longtemps , l'alien du 5ème élément (10 papier quand meme lool mais avec sa fortune ça se voit pas lool) , mais maintenant que j'ai la tenue je ne sais plus pourquoi je la voulais, car j'ai du mal à lui faire une tenue ^^ j'avais peut etre d'autre idée l'année dernière, j'aurai du noté  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Nickybelceska (Le 01-10-2019 à 22h16)

Hors ligne

#932 Le 02-10-2019 à 10h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Edit modo: pour rappel, "Ce topic n'a pas pour vocation d'être un "Cro'belles étrangères" donc si vous souhaitez poster une tenue ou une déco d'une de vos poupées étrangères, merci d'utiliser les spoilers"

Dernière modification par Berta221 (Le 04-10-2019 à 13h53)

Hors ligne

#933 Le 04-10-2019 à 18h45

Bimb'bimbo
Mizuchi5
Bretonne avant tout ♥ ♠ ♫ ♪
Messages: 1 684

Bonjour, je viens de voir que mon anglaise a été élue première place à l'élection miss bimbo ! J'ai les étoiles dans les yeux  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#934 Le 04-10-2019 à 19h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

Félicitation/Congratulation Mizuchi pour ta première place ./modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Il ya Agripine, il me semble qu'elle joue sur la frenchy aussi , je ne sais plus son pseudo par contre.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Les nouvelle de mes poupées, l'espagnole a passé le cap des 400 k, du coup après noel peut etre qu'elle aura le palace aussi, j'avais prévu plutôt pour l'allemande, mais ces fifiles sont jalouses ^^. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 04-10-2019 à 19h13)

Hors ligne

#935 Le 04-10-2019 à 19h35

Bimb'bimbo
Mizuchi5
Bretonne avant tout ♥ ♠ ♫ ♪
Messages: 1 684

Merci beaucoup Nickybelceska /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai beaucoup aimé le style de la 3eme égalemant que j'ai trouvé très mignonne  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#936 Le 05-10-2019 à 11h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations Mizuchi, la mienne n´a toujours pas eu de prix fashion

Hors ligne

#937 Le 09-10-2019 à 10h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Congratulations! Your Fashionista was selected to take part in the prestigious Miss Fashionista show! She will be visible on the runway for 2 days during the finalists show so that the other Fashionistas can see her! Note: If you do not want to be a part of the finalists for future elections, an option is available on the "My account" page. Good luck and see you soon for the elections!
yeees

Hors ligne

#938 Le 09-10-2019 à 13h14

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Félicitations Bertha!!
J'espère que tu l'auras cette fois! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Moi, j'ai ma brésilienne! Le message m'a surpris, elle n'a jamais été sur les défilés!
Là j'ai sorti les tenues d'Halloween et elle s'y retrouve lol!

Hors ligne

#939 Le 09-10-2019 à 13h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

Bonne chance Berta,

Les miennes je sais pourquoi elles n'y sont pas car elles sont trop grosse, depuis qu'il ont diminué les grosse joues, je ne le vois pas et du coup pour l'anglaise cette semaine elle faisait déja 150 lb, alors qu'il faut 127 . La brésilienne Kissa aussi était déja à 68 kg cette semaine, mais d'un coté avec sa tenue tout simplette automnale , elle ne loupe rien . En effet je vais aussi leur mettre des tenues Halloween pour voir, mais faut contrôler leur poids et moral car Kissa aujourd’hui encore avait 58% , je me demande bien pourquoi elle rale  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

edit: lol ya pas grand chose comme habit coté brésilienne, cette année se sera le grand défoulement de boutique avec ces presque 400 k ^^ elle avancera loin omg !!!

Dernière modification par Nickybelceska (Le 09-10-2019 à 13h37)

Hors ligne

#940 Le 10-10-2019 à 10h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Edit modo: pour rappel, "Ce topic n'a pas pour vocation d'être un "Cro'belles étrangères" donc si vous souhaitez poster une tenue ou une déco d'une de vos poupées étrangères, merci d'utiliser les spoilers"

Dernière modification par Berta221 (Le 13-10-2019 à 20h05)

Hors ligne

#941 Le 16-10-2019 à 13h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

Hello . Wow je ne sais pas depuis combien de jour mon allemande est à la 28 ème place, la dernière fois que j'ai vu c'était 29 ème ya quelque semaine ^^ je suis pas trop loin de top 20 , meme pas un million d'écart, je pensais être super loin, apparement ya des abandons  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Le truc je m'en fiche, c'est pas son objectif d'aller dans le top 20, mais elle y parviendra toute seule comme une grande  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Aucune poupée au ddf comme d'hab, j'y cherche pas, bien que j'avais mieux habillé Kissa et qu'elle n'est plus en surpoids .
Autrement toujour mode économie pour toutes, la polonaise entre dans son record d'avoir presque 60 k ^^
Ces temps ci je m'occupe plus de l'espagnole pour son classement, elle a l'air de bientot attraper la 12ème au classement, me semble qu'elle a pris des vacances la fifille ^^. Les autres derrière sont très loin genre 500 k d'écart, donc si je m'absente, on ne me rattrappera pas de si tot ^^ /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#942 Le 17-10-2019 à 11h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

et je ne sais même plus ce que j´ai posté en haut, en tout cas, je travaille sur les QI de mon anglaise en ce moment.

Ah si, j´avais écrit que j´étais dans un musée histoique de la région et que cela m´a inspiré sur des tenues.

Hors ligne

#943 Le 17-10-2019 à 13h26

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

Berta221 a écrit :

et je ne sais même plus ce que j´ai posté en haut, en tout cas, je travaille sur les QI de mon anglaise en ce moment.

Ah si, j´avais écrit que j´étais dans un musée histoique de la région et que cela m´a inspiré sur des tenues.

Tu n'a pas mis sous spoiler, c'est pour ça.

Hors ligne

#944 Le 18-10-2019 à 13h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nickybelceska a écrit :

Berta221 a écrit :

et je ne sais même plus ce que j´ai posté en haut, en tout cas, je travaille sur les QI de mon anglaise en ce moment.

Ah si, j´avais écrit que j´étais dans un musée histoique de la région et que cela m´a inspiré sur des tenues.

Tu n'a pas mis sous spoiler, c'est pour ça.
je pensais que la modération dormait /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Je n´ai jamais compris le sens de ce règlemt d´ailleurs
voilà ma propre
Edit modo: pour rappel, "Ce topic n'a pas pour vocation d'être un "Cro'belles étrangères" donc si vous souhaitez poster une tenue ou une déco d'une de vos poupées étrangères, merci d'utiliser les spoilers"

Dernière modification par Berta221 (Le 18-10-2019 à 13h14)

Hors ligne

#945 Le 18-10-2019 à 15h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello o/

Dites, je suis la seule à trouver que depuis 4/5 semaines, le podium espagnol est plutôt joli et travaillé, comparé à ceux auxquels on avait droit il y a encore quelques mois ?

Dernière modification par EmmettBrown (Le 18-10-2019 à 15h14)

Hors ligne

#946 Le 18-10-2019 à 15h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

je n'y regarde pas vraiment, sauf au ddf quand le copain justement me dit d'aller voté . Je trouve que c'est souvent pareil , du pale archi pale, mais la je viens d'aller voir, omg !!!! c'est wow , ça releve le niveau enfin  ^^
A l'approche d'halloween, les autres version s'y prépare apparement.
J'ai été voir du coup les autres podium étranger, la russe est top :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


du coup ca me donne idée sur la frenchy quoi faire comme bête non humaine pour le topic halloween.

berta tu dois mettre tout tes photo de ta poupée en spoiler, meme si c'est pas tout complet.

Hors ligne

#947 Le 22-10-2019 à 12h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

c est vrai  j´ai jamais vu un podium ou la bimbo est cachée lol
Mon anglaise est passée au niveau 135 et veut amadouer Hiro

Dernière modification par Berta221 (Le 22-10-2019 à 13h27)

Hors ligne

#948 Le 23-10-2019 à 04h24

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!
Ni moi, je n'avais jamais vu avant! C'est spécial quand même, j'aime bien!

Ma petite russe a pris l'avion pour son premier voyage au pays d'Halloween! Elle ne se rendra sûrement pas très loin dans les quête, mais je crois que je vais essayer de lui avoir les stars de cette année pour commencer. Après elle se gâtera peut-être un peu au lieu de prendre les objets des quêtes!

Hors ligne

#949 Le 23-10-2019 à 10h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

KarenVal a écrit :

Coucou!
Ni moi, je n'avais jamais vu avant! C'est spécial quand même, j'aime bien!

Ma petite russe a pris l'avion pour son premier voyage au pays d'Halloween! Elle ne se rendra sûrement pas très loin dans les quête, mais je crois que je vais essayer de lui avoir les stars de cette année pour commencer. Après elle se gâtera peut-être un peu au lieu de prendre les objets des quêtes!

a propos de stars...ellles sont pas encore lá /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#950 Le 23-10-2019 à 11h00

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Il est écrit dans le post d'annonce qu'elles arriveront vendredi !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 75