Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 75

#776 Le 23-06-2019 à 16h54

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Merci pour ta réponse, Nicky!!

Je viens de voir le message dans la section "Information sur le jeu", je crois que ce n'est pas encore réglé à 100%
Je vais attendre un peu!

Hors ligne

#777 Le 23-06-2019 à 17h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les soldes, je vais en avoir besoin, pour ma frenchie, montée au meme niveau que ma russe (149) et mon espagnole.
Aussi mon anglaise

Dernière modification par Berta221 (Le 23-06-2019 à 18h07)

Hors ligne

#778 Le 23-06-2019 à 22h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

KarenVal a écrit :

Merci pour ta réponse, Nicky!!

Je viens de voir le message dans la section "Information sur le jeu", je crois que ce n'est pas encore réglé à 100%
Je vais attendre un peu!

ok, je verrai demain, je commencerai l'allemande, car la frenchy j'ai fini la période 2019 et 2018 que j'avais sur pc mes fichier . Je le fait suivant les date et certaine tenue je me souvenais que je les avait mise en photo de star ^^
Les autres version certaine tenues j'avais écraser sans sauver sur les capture , donc je mettrai d'autres à la meme date ou crée carrément dans la logique chronologique .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-06-2019 à 22h57)

Hors ligne

#779 Le 24-06-2019 à 11h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hier, j´ai reagrdé le film Aladin en me rendant compte que Jasmine ne ressemblait pas trop à celle que beemov a dessiné; meme si le costume est déjá assez joli, dans le film elle est encore plus impressionnante

Hors ligne

#780 Le 24-06-2019 à 13h03

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Je sais pas si c'est réparé aujourd'hui, mais hier soir, j'ai capturé une star au BDS avec mon allemande et toutes ses photos ont la même tenue qu'elle porte en ce moment!
Donc, je vais attendre un peu encore!

Hors ligne

#781 Le 24-06-2019 à 18h58

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Karenval . je n'ai pas de problème avec mon allemande, mais elle ne pourra pas prendre des star car elle a tout complet, faudrai des nouvelle pour tester, tant pis j'ai déja commencé mes tenues allemande, j'ai du refaire car en 2019 je n'ai que 5 capture dans mon dossier 2019 (le choc, je pensais plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png) , et 2018 se sera plus facile j'ai des tenues ouff dans le dressing de fait ^^ Juste a regarder les dates et j'ajouterai . Je me suis arreter à Noel 2018, j'ai fais 16 photo  en 1 h et enregistrer sur pc ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-06-2019 à 18h59)

Hors ligne

#782 Le 25-06-2019 à 12h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon espagole a rejoint les bimbos russe et frenchie au niveau 149
Foto délire:

Miley Circus n´aime pas le vin Italien

vous pouvez aussi faire des fotos à effets comiques /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par Berta221 (Le 25-06-2019 à 16h02)

Hors ligne

#783 Le 26-06-2019 à 11h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Les soldes sont la, les nouveaux bug de la frenchy n'affecte pas sur les autres version ouff (ce qui est de coiffure, maquillage, et brosse)
Mon espagnole a fait des achat de foin, carotte et du bois pour se rechauffer au soir ^^ les autres c'est juste le plein de légumes et paté pour chat ^^

Berta, mdr pour Angus, il a l'air super ralé pour la bestiole haha ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-06-2019 à 11h45)

Hors ligne

#784 Le 26-06-2019 à 14h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sans faire exprès j´ai acheté la robe Delafraisante une deuxieme fois, dans un autre coloris...cette chaleur est brouillante

Hors ligne

#785 Le 27-06-2019 à 13h03

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!

Cool que les soldes soient là! Mais j'attends plus vers la dernière démarque pour acheter les choses plus dispendieuses!
Je dis plus vers la fin, parce que la dernière fois, je n'ai pas pu profiter de la dernière démarque, je travaillais!

Bertha, mdr, j'adore tes tenues avec les stars!
J'ai hâte d'être sûre que le bug est terminé pour commencer à refaire mes photos aussi!

Hors ligne

#786 Le 27-06-2019 à 13h12

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Pour les star il n'y a plus de problème, ce qui est marquer 525 bo pour refaire les photo est faux, car je viens tester avec ma Kissa, elle n'a pas payé la photo.
Elle a pris aussi une star aujourdhui, c'est bien gratuit, 5 papier pour Rose ouff donc me reste 15 papier pour elle ^^.

Encore quelque jour et Kotkot pourra payer la robe et monter d'un niveau pour attraper un mec enfin, rester sans mec depuis 1 semaine c'est la loose, j'aurai du pas avancer si vite avec ^^.

Mon allemande a franchi le cap des 400 k  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bientot le palace ^^

Hors ligne

#787 Le 27-06-2019 à 18h53

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Oh oui, pour les papiers gratuits, ça fonctionne et pour refaire les photos gratuitement aussi!
Mais avec mon allemande, quand j'ai pris une star en photo, toutes ses photos avaient la nouvelle tenue qu'elle portait. Sur mon italienne, ce sont quelques photos sur les autres pages qui ont pris sa nouvelle tenue! C'est pour ça que j'hésite à refaire les photos maintenant!
Mais j'ai lu quelque part qu'il fallait passer toutes les pages des photos avant de refaire les photos!
Je peux toujours essayer, ça enlève rien! Parce que je n'avais pas regardé sur toutes les pages avant de prendre la star, peut-être juste une coïncidence!

Hors ligne

#788 Le 27-06-2019 à 19h49

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

oui en repassant une à une les pages ca ne rechange plus, ben au bout de 7 fois ce machin la, ca se fixe j'ai l'impression.
Car l'autre fois je ne suis pas repasser par la page et c'est toujour la ^^ et rien n'a bougé ^^

Mon allemande va faire du ski ce soir, son copain lui a dit de se rafraichir par la montagne, comme il est gentil et lui offrira des beaux sous ( c'est pour ca qu'elle y va ^^ ) .

Hors ligne

#789 Le 29-06-2019 à 10h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon anglaise est enfin passée au niveau 118

Hors ligne

#790 Le 29-06-2019 à 13h15

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Nickybelceska a écrit :

oui en repassant une à une les pages ca ne rechange plus, ben au bout de 7 fois ce machin la, ca se fixe j'ai l'impression.
Car l'autre fois je ne suis pas repasser par la page et c'est toujour la ^^ et rien n'a bougé ^^


Je crois que ce n'est pas vraiment tout à fait au point encore!
J'ai passé toutes les pages et j'ai fait quelques photos!
En les regardant, j'ai vu sur une que le vêtement était mal positionné alors je l'ai refait.
Cette photo a bien été modifiée, mais la dernière que j'ai changée avant de refaire celle-là a pris la même tenue!
Pas sûre de bien expliquer lol! Mais du coup, je crains que ça ne tienne pas au moindre petit changement que je ferai.
Faudra voir aussi avec les prochaines stars (s'il y en a un jour lol), si ça va pas changer les tenues, sur mes petites quand je prends une star au BDS, les autres photos prennent la tenue que ma bimbo porte sur cette photo!


Bravo Bertha! Elle avance bien!

Hors ligne

#791 Le 29-06-2019 à 14h00

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Je peux faire des photos gratuites sur toutes les versions, sauf la russe. Refaire les photos de l'album, pas de problème mais quand j'en prends une au boulevard, c'est décompter. Alors que sur les autres versions, tout est gratuit.

Mes trois poupées du milieu ont repris leur course vers le niveau 150 mais elles doivent se taper des séances de psy.
Snejka aussi.

Hors ligne

#792 Le 29-06-2019 à 14h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Persis, je viens de voir ton album et tu as dépassé les 20 photo gratuit depuis le 14 juin . Ceux qui sont illimité c'est les photo a refaire ^^ mais c'est affiché 525 , mais c'est bien gratuit (juste mauvais affichage), j'ai testé avec ma kissa dernièrement ^^.

Je dois noté celle que j'ai pris des stars en bds depuis le 14 juin, pour savoir combien me reste de papier gratuit ^^ je suis vite perdu avec mes 7 version c'est pas facile à retenir ^^
Ma frenchy : reste 10 papiers
Mon espagnole : reste 20 papiers
Mon allemande : reste 20 papiers
Ma polonaise : reste 19 papiers
Ma russe : reste 5 papiers
Ma brésilienne : reste 14 papiers ^^

Karenval, je comprend, ca m'est arrivé a peu près comme ça avec mon espagnole, mais après plusieur essaie ca se fixe, mais bon elle n'aura pas toute suite des stars car elle a tout complet . Avec ma kissa dernièrement j'ai pris une star et ca n'a pas changé le reste de mon album que j'avais commencé à mettre.
  Fais comme tu veux, je continue à rajouter des photo , je dois toucher encore du bois ^^

bravo pour vos monter de niveau, demain la russe grimpera enfin, elle aura les sous comme j'ai calculé , et j'espère trouver vite un nouveau copain, c'est la ruine autrement  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 29-06-2019 à 14h20)

Hors ligne

#793 Le 29-06-2019 à 22h48

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Merci Nicky, je n'avais pas vu que les photos étaient limitées au boulevard.

Hors ligne

#794 Le 30-06-2019 à 12h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi je me demande pourquoi mon Italienne ne rencontre toujours pas peau d´ane alors qu´elle lui manque encore

Hors ligne

#795 Le 30-06-2019 à 14h30

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Berta, ca été dit que exceptionnellement cette année les star de Canne reviendrons l'année prochaine à Cannes uniquement alors que les autres star Canne apparaissent toute l'année .

Ma russe enfin au niveau 57, maintenant rechercher le mec pfff première tentative raté , j'espère l'avoir vite, ben au moins aujourdhui car elle n'a que 17  БМ  .
edit: 2ème raté  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
edit2 : je ne sais plus combien de fois, mais à 16 h 50 je l'ai eu enfin, maintenant faire x fois disco  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
je ne serai pas bloquer pour une histoire de nombre de star, je suis en avance pour longtemps ^^ comme les Qi. Il faut juste travailler les defis à faire ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-06-2019 à 16h51)

Hors ligne

#796 Le 30-06-2019 à 17h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nickybelceska a écrit :

Berta, ca été dit que exceptionnellement cette année les star de Canne reviendrons l'année prochaine à Cannes uniquement alors que les autres star Canne apparaissent toute l'année .
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png je dois alors attendre l´année prochaine pour deux fotos?! Pourtant chez une autre bimbo je l´avait peu après le festival

Hors ligne

#797 Le 30-06-2019 à 18h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Berta221 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Berta, ca été dit que exceptionnellement cette année les star de Canne reviendrons l'année prochaine à Cannes uniquement alors que les autres star Canne apparaissent toute l'année .
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png je dois alors attendre l´année prochaine pour deux fotos?! Pourtant chez une autre bimbo je l´avait peu après le festival

bizarre car j'avais lu sur le forum qu'une bimbo avait demandé au support, et lui avait répondu à Cannes uniquement . Peut etre que sur les autres version c'est autrement , mystère et boule de gum. C'est jamais précis dans ce jeu  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
J'espère que tu pourras les avoir avant Cannes ^^
Chez tout mes poupées je les ai eu complet ces 5 stars, c'est bien la première fois que j'ai réussi à faire ça.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-06-2019 à 18h48)

Hors ligne

#798 Le 30-06-2019 à 19h09

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Moi aussi, j'ai pu prendre toutes les stars de Cannes cette année, avec toutes mes différentes versions, donc je ne pourrais pas te rassurer, Bertha!
J'espère que tu les auras avant, parce que ça fait long à attendre, sinon!
En plus, pendant les soldes, les stars apparaissent moins souvent, il me semble!
Je sais que de mon côté, depuis les soldes, j'en ai moins à mon BDS... peut-être juste une coïncidence!

J'attends la prochaine démarque pour prendre ce qui manque à ma russe moi, pour continuer à avancer.
Je crains manquer le seul jour où les soldes seront à -60%, d'après ce que j'ai lu dans l'autre topic, ce sera encore comme la dernière fois, zut!

Hors ligne

#799 Le 30-06-2019 à 19h55

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

J'aimerais savoir quelles sont les trois stars qui me manquent sur la version française et l'anglaise.
Je viens de franchir un nouveau pas : mon Anglaise a acheté un petit chat !

Dernière modification par Persis (Le 30-06-2019 à 20h16)

Hors ligne

#800 Le 01-07-2019 à 10h36

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Coucou!

KarenVal a écrit :

J'attends la prochaine démarque pour prendre ce qui manque à ma russe moi, pour continuer à avancer.
Je crains manquer le seul jour où les soldes seront à -60%, d'après ce que j'ai lu dans l'autre topic, ce sera encore comme la dernière fois, zut!


La dernière démarque sera le 2 Août (et uniquement ce jour-là) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Persis a écrit :

J'aimerais savoir quelles sont les trois stars qui me manquent sur la version française et l'anglaise.
Je viens de franchir un nouveau pas : mon Anglaise a acheté un petit chat !


https://www.ma-bimbo.com/forum/t493174,1-aide-liste-des-stars-%C3%A9v%C3%A9nementielles.htm

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par bouboucam2 (Le 01-07-2019 à 10h38)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 75