Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 11

#1 Le 14-06-2019 à 10h41

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager

Bonjour à toutes !

Suite à l’annonce de la compensation pour la réinitialisation de vos photos de star, nous avons attentivement lu vos retours et vos remarques.

Ainsi, nous avons ajusté la compensation : les photos stars sont désormais gratuites pendant 3 mois au lieu d’un mois comme annoncé initialement. Vous pourrez donc reprendre l’ensemble de vos photos gratuitement dès maintenant et jusqu’au lundi 16 septembre 2019.

Nous nous excusons une nouvelle fois pour ce désagrément.

Bonne journée sur Ma Bimbo !


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 14-06-2019 à 10h42

Bimb'plusse
jennynou8
...
Messages: 111

Merci beaucoup !!!

Hors ligne

#3 Le 14-06-2019 à 10h43

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Bon je dois avouer que c'est pas malin...
La seule chose que je trouve dommage c'est que les autres bimbos ne pourront pas voir l'évolution à travers nos photos de stars m'enfin bon.

Je comprend que niveau souvenir, ça met un coup ! Mais bon vaut mieux vite s'y faire, on peut rien y changer maintenant...
Pour ma part, flemme, il faudra bien plus pour me donner l'envie de faire des tenues ! Je pense que je vais tout laisser comme ça ! (Quoique je verrai...)

Mais c'est sympa d'avoir ajusté pour toutes celles qui comptent tout refaire, bon courage ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par bimbombe99 (Le 14-06-2019 à 10h45)


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#4 Le 14-06-2019 à 10h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

MERCI BEAUCOUP  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

et merci à celles qui ont œuvré pour cette plus longue durée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#5 Le 14-06-2019 à 10h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

Merci beaucoup de votre retour, apparement vous nous lisez, meme si le mal est fait, j'arriverai pas refaire complètement mon album  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif J'aurai plus de temps a faire les plus récente.

Hors ligne

#6 Le 14-06-2019 à 10h48

Bimb'fusion
cyllia51
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Messages: 5 213

J'ai juste une question car moi pas avoir tout compris.
J'ai voulu refaire une photo et voilà ce que ça m'affiche

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14153/moy/11322095.jpg

Pourquoi cela me dit que j'ai le droit à 5 photos gratuites? (c'est pas 20?)
Et pourquoi 3/5 déjà utilisées alors que je n'ai refait aucune photo pour le moment? Et j'ai pris Jules Verne en une fois pour 0 BO.

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/18/39/iv9r.jpgNew York Art Institute sketches

Hors ligne

#7 Le 14-06-2019 à 10h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

cyllia51 a écrit :

J'ai juste une question car moi pas avoir tout compris.
J'ai voulu refaire une photo et voilà ce que ça m'affiche

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14153/moy/11322095.jpg

Pourquoi cela me dit que j'ai le droit à 5 photos gratuites? (c'est pas 20?)
Et pourquoi 3/5 déjà utilisées alors que je n'ai refait aucune photo pour le moment? Et j'ai pris Jules Verne en une fois pour 0 BO.

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

les 20 photo gratuite c'est quand tu paye les nouvelle stars au bds.
Mais normalement tu ne devrai pas avoir ce 3/5 ou peut etre tu n'a pas utiliser tout les gratuité d'avant, car il avait donné 5 gratuite qu'on pouvait refaire quand cette fonction a été mis en place, c'est ce que je pense.
Je me demande si on peut refaire plusieur fois sur la meme photo la gratuité, ou s'applique à une seule fois?

Hors ligne

#8 Le 14-06-2019 à 10h59

Bimb'glue
chasinga
postcrossing-girl
Lieu: rendez vous dans une autre vie
Messages: 3 630

merci de nous avoir écoutez et d'avoir agis rapidement pour le coup.



https://zupimages.net/up/19/19/jb1a.jpg

Hors ligne

#9 Le 14-06-2019 à 11h06

Bimb'plusse
Tianee
*Beating Zeus to death*
Lieu: Mont Olympe
Messages: 146

Nickybelceska a écrit :

Je me demande si on peut refaire plusieur fois sur la meme photo la gratuité, ou s'applique à une seule fois?

Je viens de (re)refaire une photo pour test, elle est toujours gratuite (:
Merci à l'équipe pour leur écoute!


                     
                           //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13962/moy/11168911.jpg
                            Dispo pour duos ♪
                                                                 

Hors ligne

#10 Le 14-06-2019 à 11h07

Bimb'fusion
cyllia51
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Messages: 5 213

20 photo gratuite c'est quand tu paye les nouvelle stars au bds.
Mais normalement tu ne devrai pas avoir ce 3/5 ou peut etre tu n'a pas utiliser tout les gratuité d'avant, car il avait donné 5 gratuite qu'on pouvait refaire quand cette fonction a été mis en place, c'est ce que je pense.
Je me demande si on peut refaire plusieur fois sur la meme photo la gratuité, ou s'applique à une seule fois?


Ok merci de ta réponse. Oui il me semblait bien que les 20 photos étaient pour les nouvelles stars mais ce message m'a embrouillé.

En revanche, je n'ai aucun souvenir de ces 5 photos gratuites, j'ai pas tout suivi, je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.
Du coup, j'ai refait la photo. Ca a fonctionné.
Suite à ta question, j'ai tenté de refaire la même photo (apparement tu peux). J'ai eu à nouveau le même message de 5 photos gratuites (avec 4/5 déjà utiisées cette fois)
Je comprends rien.

Dernière modification par cyllia51 (Le 14-06-2019 à 11h07)


https://zupimages.net/up/18/39/iv9r.jpgNew York Art Institute sketches

Hors ligne

#11 Le 14-06-2019 à 11h12

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

Tianee a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Je me demande si on peut refaire plusieur fois sur la meme photo la gratuité, ou s'applique à une seule fois?

Je viens de (re)refaire une photo pour test, elle est toujours gratuite (:
Merci à l'équipe pour leur écoute!

ok je tenterai , quand l'album se decidera a ne plus ajouter mes tenues changé dans mon dressing. C'est le desordre total la ^^

Cyllia51 quand tu aura fini les 5/5, ca se mettra en total gratuit, j'en sais rien, j'ai pas tester l'histoire , je ne sais pas si je les avait utiliser, pour les autres version oui j'avais changé me semble.

edit: j'ai fait un essai, j'ai aps les x/5 , j'ai directement gratuit.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-06-2019 à 11h21)

Hors ligne

#12 Le 14-06-2019 à 11h14

Bimb'adonf
HAVATA
...
Messages: 456

Bonjour à tous.

Merci d'avoir allongé la durée pour reprendre les photos.
En revanche il y a un bug, j'ai refait une photo en changeant de tenue sur la 1ere page et quand j'ai été sur la 2eme page pour voir les autres stars, ma tenue (sur les photos) avait été changée par cette nouvelle tenue, c'est à dire que, dès que je change de tenue dans mon dressing toutes les pages de photos de stars à partir de la dernière photo reprise, changent, je sais pas si je suis claire mais c'est bizarre...

bonne journée


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110305115530214975811.png

Hors ligne

#13 Le 14-06-2019 à 11h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

HAVATA a écrit :

Bonjour à tous.

Merci d'avoir allongé la durée pour reprendre les photos.
En revanche il y a un bug, j'ai refait une photo en changeant de tenue sur la 1ere page et quand j'ai été sur la 2eme page pour voir les autres stars, ma tenue (sur les photos) avait été changée par cette nouvelle tenue, c'est à dire que, dès que je change de tenue dans mon dressing toutes les pages de photos de stars à partir de la dernière photo reprise, changent, je sais pas si je suis claire mais c'est bizarre...

bonne journée

A ce qui parait c'est à partir de la cinquième fois que ca se fixe, mais moi j'ai déja eu 6 fois, ca se fixe pas  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#14 Le 14-06-2019 à 11h18

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours
Messages: 5 880

Merci de nous avoir écouté et d'avoir rallongé le délai !! Je compte bien m'en servir pour limiter les dégâts même si nos souvenirs sont désormais perdus à jamais.


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

Hors ligne

#15 Le 14-06-2019 à 11h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour avoir allongé et l'avoir fait rapidement.

Du coup, si vous lisez, je me permets de remonter (j'hésites comme on me l'a conseillé à écrire au support ou aux modérateurs, mais j'ai pas envie de spammer encore des messages, alors que je me doute déjà du nombre de messages réceptionnés) :

* Savez-vous que actuellement, quand on recrée une tenue celle-ci se met automatiquement sur les photos ? Je suppose que c'est le lien de redirection qu'il faut rafraîchir. Dans mon cas, ça me semble stabiliser, mais c'est pas le cas de tout le monde & tout le monde ne lis pas le forum en détail.

* Savez-vous que le bug de Betty pixelisé, et de Jug sans tête ou tête en l'air sont toujours présents ?
* Savez-vous que les 7 dernières stars n'ont pas de signatures ?
(sur ce dernier point je sais pas si c'est un bug) 

---> Si oui, risquez-vous de repasser le bulldozer pour régler ?
Si oui, faudrait-il pas les corriger avant, puis donner la période gratuite ?


Merci, bonne journée. ~

Dernière modification par Alflyes (Le 14-06-2019 à 11h29)

Hors ligne

#16 Le 14-06-2019 à 11h30

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Le problème, c'est que tant qu'ils ne règlent pas ce nouveau bug, on ne peut pas reprendre de photos! Donc, ça raccourci d'autant la vraie période de "compensation" !
S'ils mettent autant de temps pour corriger ça que pour le reste, il nous restera au final un mois de gratuité !
Et ils ne parlent pas du tout de ce bug; je n'ai pas l'impression qu'ils se sont penchés sur le problème !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#17 Le 14-06-2019 à 11h33

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 008

merci infiniment d'avoir pris nos remarques en compte .


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#18 Le 14-06-2019 à 11h36

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 218

Waouh, cela fait du bien de voir qu'on est quand même un petit peu écouté ici !
Je ne compte pas refaire mes photos, car personnellement je n'accordai pas une grande importance aux tenues, c'était surtout histoire de voir l'évolution de Perlette (ce qui n'est désormais plus possible..), mais je trouve ça bien pour celles et ceux qui comptent s'y mettre !
Merci encore (:


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#19 Le 14-06-2019 à 11h39

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

Michtymoche a écrit :

Le problème, c'est que tant qu'ils ne règlent pas ce nouveau bug, on ne peut pas reprendre de photos! Donc, ça raccourci d'autant la vraie période de "compensation" !
S'ils mettent autant de temps pour corriger ça que pour le reste, il nous restera au final un mois de gratuité !
Et ils ne parlent pas du tout de ce bug; je n'ai pas l'impression qu'ils se sont penchés sur le problème !

Ca l'air terminer pour moi, car j'ai changé deux tenue dans le dressing, et ils n'apparaissent pas dans l'album.
Chacun doit en faite vérifié ^^ Donc ca se situe entre 6 et 7 changement de tenue du dressing pour le fixage.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-06-2019 à 11h40)

Hors ligne

#20 Le 14-06-2019 à 11h49

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes
Messages: 17 832

Bonjour


Je ne me suis pas encore exprimé sur le sujet.

Même avec cette rallonge je ne referais pas mes photos, vous avez bousillé tous mes souvenirs.

Pourquoi m'enquiquiner à refaire 4/5 photos jour sans compter le temps des vacances ou nous n'aurons pas tous les moyens de se connecter, c'est une perte de temps.

Il aurait été plus sage, comme l'a suggéré Urya8 (de mémoire) dans le topic conversations d'attribuer à chaque bimbo un compteur de photos et laisser à chacun tout loisir pour les refaire tranquillement sans presse ou délai à respecter.

Malgré votre "écoute" récente je ne vous fais plus confiance


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

Hors ligne

#21 Le 14-06-2019 à 11h58

Bimb'crobien
candice17111998
~Mon monde a moi...~
Messages: 178

J'allais poster parce que je ne comprenais pas pourquoi j'avais encore mes photos, avant de comprendre le bug x) Merci pour le délai plus long du coup, c'est juste dommage pour tous les souvenirs perdus...


...

Hors ligne

#22 Le 14-06-2019 à 11h59

Bimb'parlotte
Jacqueline28
Gaara
Lieu: MaBulle-Land
Messages: 2 390

Attendez, attendez, attendez...

Quoi?

Vous avez perdu nos photos??? Quand, comment, pourquoi, qui?

Vous pensez pas que c'est le genre d'informations à mettre dans la partie "Actualité"?? Ou au moins faire une pub de cette annonce ici?

Et puis, le coup des photos gratuites, merci, mais je vais pas refaire 399 photos, ça va bien aller comme ça.

Je suis la seule à débarquer complètement avec cette histoire?

EDIT: Ah oui, encore une chose: d'abord avec votre absence de communication affligeant de ce début d'année, puis l'annonce du vol de nos données en mode ninja, et maintenant ça...vous vous rendez compte que vous pulvériser petit bout par petit bout toute la confiance qu'on vous porte, n'est-ce-pas? Vous avez plutôt intérêt à être hyper à l'écoute et hyper productif ces prochains mois, parce qu'il y a du relâchement de votre côté de la barrière!!

Dernière modification par Jacqueline28 (Le 14-06-2019 à 12h02)


L'important dans le permis de conduire, c'est pas de l'avoir. C'est de le garder.

Je suis une lampe parmi les étoiles.

Hors ligne

#23 Le 14-06-2019 à 12h04

Bimb'crodulevel
loly41
Bonne journée !
Messages: 4 507

Jacqueline28 a écrit :

Attendez, attendez, attendez...

Quoi?

Vous avez perdu nos photos??? Quand, comment, pourquoi, qui?

Vous pensez pas que c'est le genre d'informations à mettre dans la partie "Actualité"?? Ou au moins faire une pub de cette annonce ici?

Et puis, le coup des photos gratuites, merci, mais je vais pas refaire 399 photos, ça va bien aller comme ça.

Je suis la seule à débarquer complètement avec cette histoire?

EDIT: Ah oui, encore une chose: d'abord avec votre absence de communication affligeant de ce début d'année, puis l'annonce du vol de nos données en mode ninja, et maintenant ça...vous vous rendez compte que vous pulvériser petit bout par petit bout toute la confiance qu'on vous porte, n'est-ce-pas? Vous avez plutôt intérêt à être hyper à l'écoute et hyper productif ces prochains mois, parce qu'il y a du relâchement de votre côté de la barrière!!
Je suis en accord avec toi

Hors ligne

#24 Le 14-06-2019 à 12h07

Bimb'adonf
HAVATA
...
Messages: 456

Nickybelceska a écrit :

HAVATA a écrit :

Bonjour à tous.

Merci d'avoir allongé la durée pour reprendre les photos.
En revanche il y a un bug, j'ai refait une photo en changeant de tenue sur la 1ere page et quand j'ai été sur la 2eme page pour voir les autres stars, ma tenue (sur les photos) avait été changée par cette nouvelle tenue, c'est à dire que, dès que je change de tenue dans mon dressing toutes les pages de photos de stars à partir de la dernière photo reprise, changent, je sais pas si je suis claire mais c'est bizarre...

bonne journée

A ce qui parait c'est à partir de la cinquième fois que ca se fixe, mais moi j'ai déja eu 6 fois, ca se fixe pas  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Merci pour la réponse, en revanche pour moi ça ne fonctionne pas du tout, j'ai fait environ une dizaine de tenues et chacune d'entre elles se retrouvent incrustées dans des pages de photos de stars de façon un peu aléatoire, par exemple à la page 16 je repars sur ma 1ere tenue alors que quelques pages plus loin, je trouve la 10eme, bref... c'est le gros bazar   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110305115530214975811.png

Hors ligne

#25 Le 14-06-2019 à 12h10

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour,

Sérieusement ? Refaire nos photos ? J'ai 400 photos à refaire. J'ai perdu 9 ans de souvenirs de jeu à cause de vos conneries et de vos incompétences. Vous croyez que 20 papiers photos (quand on sait qu'en moyenne une star en bouffe 4 à 7) et 3 mois pour tout refaire est une compensation suffisante ? Je salue vos efforts mais c'est loin d'être suffisant. Je suis déçue et passablement en colère contre vous et votre équipe pas foutue de faire les choses correctement. On prend ses précautions avant de toucher à tout. Et même si ce n'est qu'un jeu, c'est des années de tenues et d'évolutions perdues.
De plus, on ne peut pas enregistrer autant de tenue que l'on veut dans le placard alors si pour refaire des anciennes tenues il faut en supprimer d'autres, non merci, on est assez perdant comme ça. Et imaginez le prix des coiffures et du maquillages à chaque changement ? En remarque, ça occupera les bimbos rendues au niveau 151 et qui s'ennuient !
On n'est pas des pigeons. Votre jeu est sur le déclin et la pente est de plus en plus raide. Je ne sais pas si c'est lié à l'apparition de Moonlight Lovers, mais bougez-vous.

A bon entendeur.


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 11