Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11

#251 Le 22-06-2019 à 08h18

Bimb'pascro
Lapinroseensucre
merci loli31500
Lieu: Fontenay aux roses
Messages: 23

Bonjour

comme certaines, je commente très peu mais aussi comme elles il est nécessaire aujourd'hui de m'exprimer.

Je ne travaille pas dans l'univers des jeux vidéo en ligne mais je suis AMOA pour des logiciels et des sites en ligne. Je peux entendre qu'un bug soit passé inaperçu lors de la recette avant une MEP, mais lorsque le bug est apparu, pourquoi n'avez-vous pas fait de roll-back ? Il est encore temps de le faire...

Nous sommes des milliers (millions?) à avoir été impactées, à avoir perdu toute cette part de souvenirs de notre aventure avec Ma Bimbo. Refaire des centaines de photos, ne remplacera jamais celles perdues mêmes si des captures ont été faites, tout simplement car la plupart d'entre nous ont fait les opérations de chirurgies de la bimbo et donc elle ne ressemble plus à celles des premières photos... Comme certaines l'ont souligné les photos ce n'est pas seulement les tenues, c'est aussi le maquillage, les coiffures, voire les tatouages... Tout refaire prendrait un temps fou ainsi qu'un argent fou et ne sera jamais semblable à ce qui était.

Faites un roll-back et compenser les bimbos pour les quelques jours entre le bug et le roll-back. Vous satisferez ainsi la plupart des joueuses et vous coûtera moins cher tant en satisfaction, qu'en perte de joueuses/joueurs.

Montrez-nous que vous vous intéressez à nous, à ce jeu et faites un roll-back pour tout rétablir !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#252 Le 22-06-2019 à 08h21

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France
Messages: 417

Yumihano a écrit :

Ah oui tiens j'avais pas remarqué que ma description avait également disparue. Il faut dire que juste les photos de star c'était pas assez, il faut vraiment supprimer la mémoire du jeu jusqu'au fond du trognon.

Idem, faut dire, je ne vais pas sur ma description tous les jours.
Pour la fête de la musique, faut trouver tout ce qui a sauté...


                                           

En ligne

#253 Le 22-06-2019 à 10h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est inadmissible ce bugg, des joueurs/joueuses ont depenses tellement de sous pour rien, je ne trouve cela pas correct.

Si ca continue a se degrader, je quitterai definitivement ce jeu. C'est vraiment INADMISSIBLE !!!!!!!

Hors ligne

#254 Le 22-06-2019 à 11h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

lilimacy a écrit :

Elyanah a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonjour, j'ai déjà donné mon avis, mais je viens de lire le (génialissime) com' de Estre (mis sous spoiler ci-dessus) et il me conforte bien dans l'idée que Beemoov, soit se tire une balle dans le pied, soit fait tout pour que nous oublions "l'annonce", ou encore mieux bah fait tout pour couler le jeu sous le regard de ses joueurs/joueuses… qui décident petit à petit de laisser tomber…  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Ah, et, j'oubliais, aujourd'hui c'est "l'été" … pas de petite tenue légère à l'horizon … /modules/forum/img/smilies/hein.gif et aussi "la fête de la musique" comme souligné par mes VDD... Même si la chasse aux notes est ringarde pour certains/taines, ça aurait été mieux que rien finalement, car désormais, nous sommes réduits/tes au pain sec et à l'eau…   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Vendez MB, arrêtez le massacre!! Avant que toutes les joueurs/euses partent…
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
je vois de plus en plus de personnes parler d'une "annonce" mais une annonce a propos de quoi ?? je suis un peu perdue

ici :
https://www.ma-bimbo.com/forum/t493636,1-m%C3%A0j-informations-2019.htm

Hors ligne

#255 Le 22-06-2019 à 14h06

Bimb'encore
loutte51
...
Messages: 76

De pire en pire .. ça fait plusieurs mois que je me connecte très rarement (le jeu ne me donne plus envie) alors que j'avais l'habitude de me connecter tous les jours et d'aller assez souvent à la banque. Tout cet argent perdu pour un jeu qui n'est pas entretenu, renouvelé  et dont l'équipe ne prend pas soin de ses CLIENTS (oui à partir du moment où on paye on est des clients ..). Pour ma part je pense arrêter définitivement.
Je n'ai jamais posté de commentaire négatif (je participe rarement au forum) mais bon je pense que c'est nécessaire là ... occupez vous du jeu ou revendez le à quelqu'un qui saura le faire !

Hors ligne

#256 Le 22-06-2019 à 17h09

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!
Messages: 4 989

je n'avais pas vu, quelle tristesse, tous ces souvenirs...
tout va et viens... puis repart...


Speech Is Freedom
***
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
***
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

Hors ligne

#257 Le 23-06-2019 à 07h08

Bimb'parlotte
Kurika
Ensilumi satoi kahdesti
Messages: 2 412

Bonjour,

Je suis de l'avis général sur cette histoire... mais si je me donne la peine de commenter, c'est que je suis très confuse.

Lorsque les photos ont été remises à zéro, j'avais la tenue de Jasmine (la star). C'est d'ailleurs celle-là qu'on voit sur la première page de mes photos.

J'ai changé quelques jours plus tard pour une ancienne tenue que je porte encore aujourd'hui... et là le reste de mes photos ont cette tenue-là ? Mais je n'en ai reprise aucune !

Qu'est-ce qui se passe dans votre fouillis de codes ???


   _____________   _        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12514/moy/10011035.jpg                   
                              _             ___________   #GoHabsGo                                                                                                                                           

Hors ligne

#258 Le 23-06-2019 à 09h35

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Kurika a écrit :


Lorsque les photos ont été remises à zéro, j'avais la tenue de Jasmine (la star). C'est d'ailleurs celle-là qu'on voit sur la première page de mes photos.

J'ai changé quelques jours plus tard pour une ancienne tenue que je porte encore aujourd'hui... et là le reste de mes photos ont cette tenue-là ? Mais je n'en ai reprise aucune !

Qu'est-ce qui se passe dans votre fouillis de codes ???


Coucou,
En fait les photos se remettent à zéro au moment où tu passes sur leur page pour la première fois; elles se rafraîchissent avec la tenue portée à ce moment-là.
Il faut donc feuilleter tout ton album pour le "réinitialiser", et ensuite tu peux reprendre tes photos une par une si tu le souhaites; toutefois il semblerait qu'il y ait également un bug qui rend l'affectation des tenues un peu aléatoire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Voir lien ci-dessous.
https://www.ma-bimbo.com/forum/t493670,1-stars-album-photo-reg%C3%A9n%C3%A9r%C3%A9.htm#p32197395

Dernière modification par Melilot (Le 23-06-2019 à 09h51)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#259 Le 23-06-2019 à 10h04

Bimb'Noob
Verdugo
...
Messages: 1

C'est pas malin d'avoir retouché toutes les photos de star, car il y'avait une histoire, une évolution, et des souvenirs qui étaient attaché à mes photos de star, et quand je les regardaient je me souvenais de la période à laquelle j'avais créer ses tenues et sa me ramenait à des souvenir, et puis surtout sa montrait les différents style que j'avait fait de ma bimbo.

Je suis écoeurée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#260 Le 23-06-2019 à 11h18

Bimb'plusse
Malouba
Je suis une bimbo !
Messages: 81

Vous avez toujours fait du bon travail. De tous les jeux auxquels je joue en ligne, Ma Bimbo est celui dont j'ai le moins à me plaindre, j'ai toujours été ravie des nouveautés et des events.

Mais quelle douleur de voir que ce bug m'a enlevé tant de souvenir. Je ne sais même pas si j'ai le coeur à reprendre les photos de star etc ...

De plus, je tiens à signaler que le bug continue à sévir.
En changeant plusieurs fois de tenue aujourd'hui, les photos continuent à se modifier.
J'avais repris quelques photos de Noël et après avoir changé de tenue et être retournée dans l'album, certaines photos que j'avais reprise avaient à nouveau changé pour la tenue que je porte maintenant.

Qu'est-ce qu'on doit faire? Allongé de 3 mois c'est bien joli mais le problème reste le même ...
De plus on ne peut modifier maquillage, coiffure et teint que 5 fois sur la journée.
Au vu du nombre de photos que j'avais prises, ce n'est pas possible pour moi de tout refaire pour septembre.
Je ne suis pas H24 sur mon pc et j'ai une vie de famille derrière tout ça.

Dernière modification par Malouba (Le 23-06-2019 à 12h00)


Signature, signature ...
Heu ... Yep, tout le monde !! ^^'

Hors ligne

#261 Le 23-06-2019 à 11h22

Bimb'sensei
pouicpuoic
...
Messages: 1 045

Bimbo depuis décembre 2011, j'avais un profil avec mes tenues et un album de star complet.

cette jolie poupée a énormément évolué, je n'ai conservé que très peu de prise de vue , (de l'époque ou j'étais actif sur les forums).
je n'ai aucunement le courage ni l’intérêt de reprendre  ses  photos, le make up de ma bimbo à beaucoup trop changé.

nous avons toutes et tous mis un peu de nous dans ces personnages de  jeux, nous avions des souvenirs sur  nos profils. Des événements  auxquels nous avions participé, des tenues créent spécifiquement pour des photos de star.

c'est un gâchis sans nom, et certainement l'occasion pour accélérer la dégénérescence de ce jeux, qui ne doit pas rapporter autant que les derniers né  de beemoove...


           //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9964/moy/7970470.jpg

Hors ligne

#262 Le 23-06-2019 à 14h29

Bimb'sensei
Caro-Liine7
Je fais partie du Topic "les Bimbos regardent leurs défis" :) N'hésitez pas si vs me voyez en ligne!
Messages: 958

Comme beaucoup je découvre le bug et je suis complètement dégoûtée. Toute une partie de l'histoire du jeu, l’évolution de nos bimbos, nos goûts de l'époque.
Je découvre la compensation mais jamais je n'aurai le courage de refaire mes 394 photos ... Ni prendre le temps d'aller fouiller dans mes milliers de vêtements pour retrouver l'inspiration.
Aucun intérêt. Le plaisir de revoir d'anciennes photos, looks .. fini

Je perdais déjà l'envie de jouer à ce jeu ... ça ne va pas aider.

Déçue de voir la tournure que prend ce jeu depuis quelques temps déjà...


                                                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6719/moy/5374490.jpg
J'ai besoin de retrouver ma noirceur pour me sentir en vie, je suis perdue à trop chercher le bonheur...                                                                                                                                           

Hors ligne

#263 Le 23-06-2019 à 22h02

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Le bug est toujours présent ! Certaines photos se changent toutes seule, certaines refaites sont de nouveaux a refaire !


* Have a nice day  *

Hors ligne

#264 Le 23-06-2019 à 22h40

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

"Nous avons attentivement lu vos retours", mais bien sur! Apparemment vous devez pas être au courant que le bug continu pour certaines joueuses.
Vous donnez une compensation qui ne sert à rien!   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#265 Le 23-06-2019 à 23h39

Bimb'crobimbo
souel
Prenez bien soin de vous !! bisous !
Messages: 3 977

Je pense tres sincérement qu'il serait plus honnete de nous dire clairement ce que vous comptez faire de ce jeu !? La lassitude des joueurs (ses) justifierait-elle une fermeture sous pretexte  que peu de  joueurs sont encore inscrits ??  c'est effectivement un bon moyen pour justifier le peu d'interet que vous nous portez !!

L'absence de réaction de votre part est symptomatique d'un désangagement de toute votre équipe !! Pas assez rentable ....Si cela est votre seule motivation pour justifier votre abandon et le peu de respect que vous avez envers nous ..ayez au moins le courage de nous en informer ...!!!

Joueuse depuis 2007...je fais partie des "véterans" et nous avons été plusieurs à tenter d'apporter des améliorations ..des idées ....Que de controverses , que de remises à l'ordre ...que de suggestions ...écoutées ...et prises en compte souvent au bras de fer ...mais au moins l'équipe nous répondait et prenait en compte certaines de nos revendications !!!! On y croyait !!! On aimait ce jeu ...on guettait les surprises , les nouveautés ..on faisait les curieuses ..on attendait avec impatience les propositions de l'équipe .!!!

Mais depuis que vous avez "repris" le jeu ...rien n'est plus comme avant !! Il n'y a rien de pire que de faire croire à un enfant qu'il va recevoir un cadeau.....mais celui-ci n'arrivera pas car papa et maman sont ruinés !!!

Je vous demande d'avoir le courage de "vos ambitions" quant à l'avenir de ce jeu !! Revendez-le....mais tenez-nous informés !! vous êtes nos débiteurs mais plus pour longtemps ...qui continuerait à vouloir investir dans une maison qui se casse la figure au fil du temps ????


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#266 Le 24-06-2019 à 05h58

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

J'ai trouvé ceci sur le site de cybersécurité Zataz.com

Je ne sais pas s'il y a un quelconque lien avec les décisions et les problèmes techniques des derniers mois, mais si c'est le cas, on pourrait être beaucoup plus sympa avec Beemoov s'ils sont la victime plutôt que l'agresseur.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14158/moy/11325847.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#267 Le 24-06-2019 à 06h39

Bimb'Superstar
oulala78
Ch'ti avant tout.
Messages: 41 288

souel a écrit :

Je pense tres sincérement qu'il serait plus honnete de nous dire clairement ce que vous comptez faire de ce jeu !? La lassitude des joueurs (ses) justifierait-elle une fermeture sous pretexte  que peu de  joueurs sont encore inscrits ??  c'est effectivement un bon moyen pour justifier le peu d'interet que vous nous portez !!

L'absence de réaction de votre part est symptomatique d'un désangagement de toute votre équipe !! Pas assez rentable ....Si cela est votre seule motivation pour justifier votre abandon et le peu de respect que vous avez envers nous ..ayez au moins le courage de nous en informer ...!!!

Joueuse depuis 2007...je fais partie des "véterans" et nous avons été plusieurs à tenter d'apporter des améliorations ..des idées ....Que de controverses , que de remises à l'ordre ...que de suggestions ...écoutées ...et prises en compte souvent au bras de fer ...mais au moins l'équipe nous répondait et prenait en compte certaines de nos revendications !!!! On y croyait !!! On aimait ce jeu ...on guettait les surprises , les nouveautés ..on faisait les curieuses ..on attendait avec impatience les propositions de l'équipe .!!!

Mais depuis que vous avez "repris" le jeu ...rien n'est plus comme avant !! Il n'y a rien de pire que de faire croire à un enfant qu'il va recevoir un cadeau.....mais celui-ci n'arrivera pas car papa et maman sont ruinés !!!

Je vous demande d'avoir le courage de "vos ambitions" quant à l'avenir de ce jeu !! Revendez-le....mais tenez-nous informés !! vous êtes nos débiteurs mais plus pour longtemps ...qui continuerait à vouloir investir dans une maison qui se casse la figure au fil du temps ????


  + 1 000 


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14040/moy/11231789.jpg
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Hors ligne

#268 Le 24-06-2019 à 08h05

Bimb'fusion
Albina
...
Messages: 7 249

Psychopathechihuahua a écrit :

J'ai trouvé ceci sur le site de cybersécurité Zataz.com

Je ne sais pas s'il y a un quelconque lien avec les décisions et les problèmes techniques des derniers mois, mais si c'est le cas, on pourrait être beaucoup plus sympa avec Beemoov s'ils sont la victime plutôt que l'agresseur.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14158/moy/11325847.jpg



Si c'est cela alors pourquoi nous ne sommes pas au courant.
Le résultat est le même. les admis n'ont rien a faire des joueurs/euses.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#269 Le 24-06-2019 à 08h59

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France
Messages: 417

Psychopathechihuahua a écrit :

J'ai trouvé ceci sur le site de cybersécurité Zataz.com

Je ne sais pas s'il y a un quelconque lien avec les décisions et les problèmes techniques des derniers mois, mais si c'est le cas, on pourrait être beaucoup plus sympa avec Beemoov s'ils sont la victime plutôt que l'agresseur.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14158/moy/11325847.jpg

Ce ne sont pas plutôt les utilisateurs de la société BEEMOOV les victimes?


                                           

En ligne

#270 Le 24-06-2019 à 10h11

Bimb'encore
Félicia00
Gros bisous ♥
Messages: 55

Psychopathechihuahua a écrit :

J'ai trouvé ceci sur le site de cybersécurité Zataz.com

Je ne sais pas s'il y a un quelconque lien avec les décisions et les problèmes techniques des derniers mois, mais si c'est le cas, on pourrait être beaucoup plus sympa avec Beemoov s'ils sont la victime plutôt que l'agresseur.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14158/moy/11325847.jpg



Beemoov l'a déjà signalé (enfin pas entièrement haha) dans toutes ses "Actualité Beemoov" (sur chacun de ses jeux): > topic ma Bimbo <

Ils parlent bien de pirate informatique, mais pas de la somme demandée.


Je t'en supplie regarde cette vidéo (créée en l'occasion de la journée de la femme) et partage la ! Cette chose affreuse arrive à 14 millions de petites filles chaque années ! Alors copie/colle il faut que cela cesse !!!

https://www.youtube.com/watch?v=Cl-TtSFJS-g

Hors ligne

#271 Le 24-06-2019 à 15h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello,

A la lecture de vos remarques sur différents topics à travers le forum, j'ai demandé des éclaircissements à notre admin.

La liste des events 2019 ont été donnés en premier post, à savoir :

Ainsi, vous retrouverez des prix à couper le souffle pendant les soldes d’été, des nouveautés de la rentrée scolaire, l’épouvante du pays d’Halloween et la magie du pays de Noël.
.

Ce qui nous donne :
- Voyage Steampunk,
- Soldes,
- Rentrée scolaire,
- Voyage Halloween,
- Voyage Noël.

En espérant que ça vous évite de futures frustrations...

Bonne continuation sur le jeu.

Comme ça part en flood, je ferme le topic.
N'oubliez pas que vous avez un topic de conversation autour du jeu dans la section Jeu ma bimbo.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11