Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8

#1 Le 05-06-2019 à 09h59

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager

*
Bonjour à toutes !

Nous sommes très attachés à Ma Bimbo et à sa communauté. Nous aimons vous proposer de jolies choses pensées et créées par notre équipe, mais aussi par vous.
Mille mercis de faire vivre ce jeu et de régaler nos yeux de vos jolies créations !

Comme nous l’avons communiqué en début d’année, les nouveautés hebdomadaires ont été réduites, et ne sont plus d'actualité depuis mars. L'information a tardé à arriver, et nous en sommes navrés.

L’équipe de Ma Bimbo se concentrera désormais sur les événements de l’année.

Ainsi, vous retrouverez des prix à couper le souffle pendant les soldes d’été, des nouveautés de la rentrée scolaire, l’épouvante du pays d’Halloween et la magie du pays de Noël.

De plus, le voyage Steampunk ouvre ses portes dans quelques semaines, et en voici un petit aperçu…

https://www.beemoov.com/documents/jpg/2019-05/teasefb-5ce6b3b28ecbc.jpg .

Un grand merci et bonne journée sur Ma Bimbo.

*


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 05-06-2019 à 10h31

Bimb'crobimbo
imane932501
De retour sur ma bimbo!
Lieu: .
Messages: 3 834

Merci de nous donner des informations,
J'espère que le site ne sera pas abandonné par l'équipe cependant, on est plusieurs à avoir grandi avec et ça me ferait mal au coeur.
Hâte de voir ce que donne le voyage steampunk !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14493/moy/11593750.jpg 

Hors ligne

#3 Le 05-06-2019 à 10h32

Bimb'Noob
swardsam
...
Messages: 1

Bonjour !
Merci pour ces news !
Et Nine, elle va bien ? ♥

Hors ligne

#4 Le 05-06-2019 à 10h34

Bimb'encore
shinevousadoore
Je resterais jusqu'à la fin
Lieu: Gallifrey
Messages: 58

Merci d'avoir changé l'annonce de place, c'est tout de suite plus visible.

Par contre, comme je l'avais dis sur l'autre topic, je la trouve décevante. MB est un jeu avec un haut potentiel, au lieu de le laisser agoniser sur la place publique, ce serait mieux d'essayer de le sauver. Et tout le monde y gagnerait


                                                                                       

Hors ligne

#5 Le 05-06-2019 à 10h39

Bimb'encore
Narwën
N'ayez pas pitié des morts. Ayez pitié des vivants, et surtout de ceux qui vivent sans amour.
Messages: 55

Malgré ce message, j’ai le sentiment que le jeu se meurt. Ma poupée est plutôt jeune mais je pratique Ma Bimbo depuis mon enfance. On commence à s’ennuyait. En ce qui me concerne en tout cas.

Dernière modification par Narwën (Le 05-06-2019 à 10h42)

Hors ligne

#6 Le 05-06-2019 à 10h54

Bimb'encore
Renoncule2
...
Messages: 71

Bonjour,
Vous écrivez:
"Ainsi, vous retrouverez des prix à couper le souffle pendant les soldes d’été, des nouveautés de la rentrée scolaire, l’épouvante du pays d’Halloween et la magie du pays de Noël.

De plus, le voyage Steampunk ouvre ses portes dans quelques semaines"


Juste des nouveautés au moment des événements de la vie réelle,rien d'autre?

Steampunk n'étant pas une date événementielle,pourquoi ne pas nous laisser y aller quand bon nous semble comme pour l'Asie ou l'Afrique?
Ce voyage permanent permettrait à ceux qui préfèrent steampunk à l'Asie ou à l'Afrique de s'occuper et de dépenser leurs BO quand vous n'avez rien à nous proposer d'autre.

bonne journée

Dernière modification par Renoncule2 (Le 05-06-2019 à 10h56)

Hors ligne

#7 Le 05-06-2019 à 10h56

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Enfin des petites news! Ça fait plaisir!

Vite que le voyage Steampunk soit de retour ça fait un petit moment que je l'attend!


La bise.

Hors ligne

#8 Le 05-06-2019 à 10h57

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Renoncule2 a écrit :



Juste des nouveautés correspondants à des évenements de la vie réelle!

Steampunk n'étant pas une date événementielle,pourquoi ne pas nous laisser y aller quand bon nous semble comme pour l'Asie ou l'Afrique?
Ce voyage permanent permettrait à ceux qui préfèrent steampunk à l'Asie ou à l'Afrique de s'occuper et de dépenser leurs BO quand vous n'avez rien à nous proposer d'autre.

bonne journée


+1, très bonne idée /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#9 Le 05-06-2019 à 10h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour ces infos. Il est vrai que depuis quelques temps, il y a moins de joueurs et du coup j'ai peur que le jeu ne soit abandonné.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  Mais bon me voilà un peu rassurée. Je sais que vous nous ferez plaisir et nous régalerez de nouveautés.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif J'attends le Steampunk avec impatience. Les voyages sont toujours top et j'en profite jusqu'au bout car ce sont mes nouveautés préférées.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Merci encore à toute l'équipe pour tout le travail que vous faites.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#10 Le 05-06-2019 à 11h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai beau cherché, suis pas sûre de comprendre pourquoi le message n'a pas été déplacé, plutôt que mis en deux fois o.o.
Du coup je remets mon précédent commentaire, mais en spoiler.

Et hâte de voir Steam' ^^.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Alflyes (Le 05-06-2019 à 11h06)

Hors ligne

#11 Le 05-06-2019 à 11h09

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Non lol quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Hahaha, vous avez enfin compris ou il fallait mettre l'annonce /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ça fait au moins une semaine quelle traîne sur le forum dans la partie jeu, je dis ça je dis rien ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Sinon mon opinion reste le même (si toutefois vous l'avez lu) , mettre autant de temps pour si peu d'infos c'est juste inadmissible, surtout pour quelque chose qu'on savait déjà (l'absence de nouveautés chaque semaine) !!

Toujours rien entre les events (mini-jeux, niveaux, concours, ...) ?? Vous n'avez pas changer d'avis la dessus ?

Est-ce que vous avez lu les commentaires qui ont étaient postés avant que vous changiez votre "annonce" de place ?

Hors ligne

#12 Le 05-06-2019 à 11h13

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Merci pour ce message que les bimbos attendaient. Perso les nouveautés je m'en fiche un peu car je préfère créer mon univers grâce aux objets et fringues disponibles depuis quelques temps. Comme sur mon ancien compte avant 2011. Je sens bien sur ma Bimbo, y'a rien à dire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Y'a juste un truc qui chiffonne, c'est comment est formulée cette annonce. " Des prix à couper le souffle " ça paraît un peu utopiste quand on regarde le reste, assez froid.

Hors ligne

#13 Le 05-06-2019 à 11h16

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Merci, juste merci.

+1

Renoncule2 a écrit :

Steampunk n'étant pas une date événementielle,pourquoi ne pas nous laisser y aller quand bon nous semble comme pour l'Asie ou l'Afrique?
Ce voyage permanent permettrait à ceux qui préfèrent steampunk à l'Asie ou à l'Afrique de s'occuper et de dépenser leurs BO quand vous n'avez rien à nous proposer d'autre.


Et les nouveaux niveaux ? Oui car ont n'en parle pas de ça si je comprends bien vous en ferrais plus

Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 05-06-2019 à 11h22)

Hors ligne

#14 Le 05-06-2019 à 11h23

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

merci pour l'info  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#15 Le 05-06-2019 à 11h57

Bimb'fusion
anna4271
Notre avenir est comme la mer, on ne pourra jamais prévoir ce qu'il nous réserve...
Lieu: Au pays des rêves...
Messages: 5 545

Renoncule2 a écrit :



Juste des nouveautés correspondants à des évenements de la vie réelle!

Steampunk n'étant pas une date événementielle,pourquoi ne pas nous laisser y aller quand bon nous semble comme pour l'Asie ou l'Afrique?
Ce voyage permanent permettrait à ceux qui préfèrent steampunk à l'Asie ou à l'Afrique de s'occuper et de dépenser leurs BO quand vous n'avez rien à nous proposer d'autre.

bonne journée


Je suis du même avis.

Dernière modification par anna4271 (Le 05-06-2019 à 11h57)


Igraal                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12036/moy/9628539.jpg

Hors ligne

#16 Le 05-06-2019 à 11h59

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Bonjour et merci pour cette annonce (enfin)!
Mais contrairement à beaucoup, je suis déçue. Vous nous faites part d'une baisse de fréquentation du site et vous ne nous ferez de nouveautés que pendant les events de l'année. Côté marketing ça sent le sapin. De plus, pour nous radoucir, vous nous parlez de Steam comme si vous nous jetiez des miettes d'un gâteau pourri. Vous ne nous prenez pas comme des clients.tes en tant que tels.lles, mais bien comme des porte-monnaie ambulants. Et ça, c'est plus insultant qu'un manque de comm'.
oui j'ai copié/collé mon comm', mais j'ai fait comme vous, une stratégie dégueulasse. Recopier un message et le mettre ailleurs pour faire oublier les "râleurs.ses" ne fonctionnera pas avec moi.


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#17 Le 05-06-2019 à 12h05

Bimb'Noob
...
Messages: 2

shinevousadoore a écrit :

Merci d'avoir changé l'annonce de place, c'est tout de suite plus visible.

Par contre, comme je l'avais dis sur l'autre topic, je la trouve décevante. MB est un jeu avec un haut potentiel, au lieu de le laisser agoniser sur la place publique, ce serait mieux d'essayer de le sauver. Et tout le monde y gagnerait


+1

Hors ligne

#18 Le 05-06-2019 à 12h43

Bimb'blabla
lauredu33
"J'aimerai savoir qu'être sage nous guide vers le bon choix..."
Lieu: T.A.R.D.I.S.
Messages: 3 367

Punaise, vous ne manquez pas de culot vous alors !
J'ai rarement vu autant de lâcheté, vous devriez avoir honte de vous.

Ce que j'aimais avec vous, c'était que vous étiez à l'écoute de votre communauté, il y avait du partage, du respect et de l'honnêteté.
C'est pour ça que j'ai quitté les jeux Owlient à l'époque pour préférer Beemoov.
Et vous êtes parvenu à devenir pire que la concurrence, qui avait le mérite de dire la vérité quand elle fermait un jeu et sur ses agissements.

Ce jeu que j'aimais tant ne m'inspire plus que dégoût.
Merci à vous.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287159.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287160.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287161.jpg
-What about us Isn't it enough No we're not in paradise-

Mon DeviantArt: Blackie JackMa Poupée Anglaise: Viince
                           

Hors ligne

#19 Le 05-06-2019 à 12h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vous savez, la génération de jeunes filles (et jeunes hommes! et non-binaires!) d'aujourd'hui n'a vraiment rien à voir avec celle d'il y'a dix ans (tiens ben je rajeunis pas moi, la vache).

Il y'a dix ans, faut se l'avouer, on avait pas grand chose...Les jeux flash nous paraissaient époustouflants et les jeux open world étaient carrément hors de ce monde.

Mais ces mêmes jeux sont ceux avec quoi la génération d'aujourd'hui a grandie. Il en faut plus, et bien souvent, il faut plus d'action. Les jeux flash sont sur le point de mourir (2020, adobe lâche tout) et les jeux open world se font une guerre compétitive sans merci...il n'est pas étonnant qu'un jeu de navigateur où on se contente d'habiller une nénette sans autre but que de l'habiller ne fonctionne plus. C'est pas assez pour cette génération.

Je ne sais pas ce qui est possible (niveau facilité ou financier) de faire mais...n'était-il pas question il y'a quelques années de ça de faire cuisiner la bimbo?

Alors oui, une bimbo qui cuisine ça peut paraître absurde, mais c'est déjà un peu plus ludique.

Outre les niveaux à passer, serait-il possible de mettre en place des 'succès'? Une petite page de succès ou de 'stickers' à collectionner qui débloquerait quelque chose (une fringue, un meuble, et si la cuisine devenait possible pourquoi pas un ingrédient rare).

Je sais bien que la baisse de fréquentation fait que des news hebdomadaires ne sont pas financièrement possibles, mais sans ça, j'ai bien peur que les joueur s'ennuient encore plus vite....et délaissent le jeu encore plus vite.

Hors ligne

#20 Le 05-06-2019 à 12h52

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde!!

Personnellement, je n'avais pas vu cette "annonce" dans un autre endroit du forum, là elle est bel et bien visible!

En revanche… tout à fait d'accord avec Alflyes (au passage, très beau commentaire!) tout ça… pour ça?! /modules/forum/img/smilies/miou.gif Tout ce temps d'attente pour nous dire quelque chose que nous savons déjà??!! Ca cache quoi, c'est bizarre. /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Et je rajoute même en spoiler le commentaire de Lauredu33 qui défini très bien le fond de ma pensée :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



La seule chose qui me réjouisse est que le voyage Steam Punk se prépare… les voyages sont ce que nous joueurs/ses préférons le plus, j'ose parler au nom de tous/tes… /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Mais s'il n'y a que des news pour les "events" eh beh, MB ne va pas perdurer… /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Bonne journée à tous les joueurs et toutes les joueuses.

EDIT : j'approuve et je plussoie le com de Hexyl!!! Il y a tellement de joueurs/joueuses qui ont de superbes idées, et, de nos jours, il y a tellement de possibilités et de facilités à créer…


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#21 Le 05-06-2019 à 12h59

Bimb'plusse
Dalice
...
Messages: 147

C'est vraiment dommage... Je joue depuis 2007, et venait tous les jours avant ce début d'année... Maintenant, si je pense à venir une fois par semaine, on a de la chance !
Vous préférez vous concentrer sur autre chose ? Et bien nous aussi je pense ! Je ne clôture pas encore mon compte en raison de la nostalgie de ces 12 dernières années, mais ne vais pas tarder...
Bonne continuation sur vos nouveaux projets, puisque visiblement vous n'en avez aucun pour ce site...

Hors ligne

#22 Le 05-06-2019 à 13h05

Bimb'adonf
LadyGaga4292
...
Messages: 479

Merci de l'information!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Ça faisait des années que je n'avais plus posté sur le forum (manque de temps, d'envie, ou rien à dire tout simplement). Néanmoins je continue de m'informer à chaque nouvelle actu', quand les nouveautés ont arrêtés d'être hebdomadaire j'ai trouvé que c'était une bonne idée, deux nouvelles tenues chaque semaine, c'était trop selon moi. Je me souviens des premières années du jeu où les nouveautés étaient aléatoires (peut-être que je me trompe? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif C'était il y a longtemps, mais il me semble que c'était ça). A chaque nouveauté c'était la surprise et ça me plaisait bien de me connecter et de voir s'il y avait ou non de nouvelles choses chez Nineland, Ikéland ou au boulevard des stars.

Il est certain que depuis 9 ans que je joue à Mabimbo, le jeu a beaucoup évolué et moi aussi. Avant je passais des heures chez Nineland ou sur le forum des jeux, maintenant je viens nourrir et laver ma bimbo chaque jour, mais le temps passé dans les boutiques ou sur le forum à largement diminué. Cependant lors des évènements je reste très active, j'attends toujours avec impatience le voyage Steampunk et celui d'Halloween. Même si j'ai grandi, jouer à Mabimbo est toujours un plaisir, mais je dois avouer que depuis l'annonce de la diminution des nouveautés, le jeu aurait tendance à s’essouffler (peut-être juste une impression comme je suis moins active?).

Je ne suis pas réellement touchée puisque je joue beaucoup moins qu'avant, mais cela reste dommage de se limiter à une nouveauté par mois et les grands évènements... Je suis consciente que ces grands évènements demandent beaucoup de travail (surtout qu'il doit y avoir à peu près un gros évènement par mois), mais je suis un peu déçue que l'équipe Mabimbo ait décidé de se concentrer sur les grands évènements. Je suppose que le prochain sera la fête de la musique, j'en attend beaucoup. Après cette annonce j'espère que les nouveautés seront de qualité (elles le sont toujours, mais je m'attend à plus)/modules/forum/img/smilies/content3.gif

Pourrions-nous avoir plus d'informations concernant le futur du jeu? Certaines bimbos ont évoqués les niveaux et d'autres les voyages (permanents ou non)


http://img11.hostingpics.net/pics/804600GdragonCoupdEtat.png

Hors ligne

#23 Le 05-06-2019 à 13h24

Bimb'plusse
Julia-du-44
• Aén Woedbeanna •
Lieu: Lothlórien
Messages: 132

Bonjour.

Voilà une bien maigre consolation que cette annonce de votre part. (Nous n'évoquerons pas le manque de communication flagrant mais habituel, entre la communauté et l'équipe)

Ce sentiment d'abandon, ressentit depuis quelques temps maintenant, pour ce site qui m'a apporté tant de réconfort et d'amusement depuis 2008 (#TeamDinosaure), me rend... Pantoise. C'est le mot.

Le fait que vous tendiez, progressivement mais sûrement, vers une fermeture du site (ne nous voilons pas la face), en supprimant les nouveautés hebdomadaires, etc.. Ne vous dispense pas de respecter les joueurs/joueuses restant, en proposant d'autres alternatives (simples, satisfaisantes et sans effort à fournir par l'équipe, c pas bô ça?!) telles que celles proposées par mes camarades du style "Voyage Steampunk accessible au même titre que l'Asie ou l'Afrique" par exemple. La communauté foisonne de bonnes idées pour relancer un peu ce jeu en plein naufrage.. Piochez dedans, je vous en conjure ! (Nos messages sont-ils lu et prit en compte déjà? J'ai ma réponse.)
Car si je vous suis bien, nous n'auront plus que les events : Rentrée (qui n'est pas un event d'ailleurs), Halloween et Noël. Fort bien. Et on fait quoi de Janvier à Septembre?

Faisant habituellement partie de la majorité silencieuse, j'ai quand même voulu exprimer ma tristesse de voir ce jeu, sur lequel j'ai passé tant d'heures, décliner à ce point, et ma déception de constater que l'équipe ne faisait absolument rien pour redresser la situation (heureusement qu'il y a les graphistes fringues/meubles pour sauver la mise), bien au contraire, elle était la main qui lui maintenait la tête sous l'eau. (Vive les métaphores)

Bref.

~ Signé : une joueuse désabusée et quelque peu lassée.

Hors ligne

#24 Le 05-06-2019 à 13h26

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je poste le même message qui se trouve sur l'autre topic. 

Kira-11 a écrit :

C'est ça l'annonce promise? Y a rien de nouveau! On sais déjà tout ça. Vous vous fichez de nous? On a attendu depuis mars pour quelques pauvres lignes? Par ailleurs ça a prit beaucoup de temps pour aussi peu d'info.  Y a pas un seul mot sur des vrais nouveautés, pas un mot sur un réel changement.
Est-ce que vous lisez la partie du forum où on donne des idées? Attendez je vous met le lien vu qu'apparemment l'équipe se perd dans son propre forum. https://www.ma-bimbo.com/forum/t486478,1-nine-et-vous-vous-voulez-quoi-comme-thèmes-fringues-nouveautés-2.htm Les changements de pseudos, un nouveau voyage, etc etc.

Bref je suis déçue par cette "annonce" qui n'en ai pas une. Bonne continuation.

Dernière modification par Kira-11 (Le 05-06-2019 à 13h46)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#25 Le 05-06-2019 à 13h45

Bimb'pascro
Asmodee
...
Messages: 33

Bonjour ! Un petit message court d'une très ancienne joueuse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png qui ne poste pour ainsi dire jamais (je crois que j'en suis à moins d'une dizaine de messages depuis plus de 10 ans..).

Merci d'abord pour l'information, même si j'avoue que de mon côté, ça ne m'ennuie pas du tout que les nouveautés soient moins régulières.

En revanche, et comme l'ont souligné je crois beaucoup de joueuses, le jeu s’essouffle ces derniers mois (années ?), et il serait tellement bon de faire entrer un peu de fraîcheur et de nouveautés !

J'ai vu une amie qui jouait avec moi depuis des années arrêter à cause de ça, c'est vrai que c'est un peu triste.
Je comprends que vous ayez d'autres jeux dont vous vous occupiez, et que MaBimbo prend de l'âge, mais n'est-il pas possible, par quelques nouveautés bien placées, de relancer un peu la machine ?

J'ai cru comprendre que beaucoup de joueuses avaient des idées. Peut-être de nouveaux gameplay, voyages, je ne sais pas...

Je terminerai par deux petites choses :

La première, c'est que j'attends personnellement beaucoup la reprise des missions... ça fait des années que je suis au niveau 151, et c'était pour moi l'aspect intéressant de MaBimbo (peut-être est-ce le cas pour d'autres ?).


La deuxième, et la plus importante, c'est que j'ai adoré la manière dont vous avez fait vivre ce jeu, votre honnêteté et votre sincérité m'ont toujours fait banquer et continuer à jouer, dans le plaisir et la bonne humeur, en achetant même votre tasse MaBimbo en signe de soutien !
Peu de jeux autour de moi ont eu cette chance, quand j'ai constaté que le staff des autres équipes n'avait aucun tact, aucune gentillesse, aucun intérêt même poli envers ses joueuses.
Vous nous avez toujours choyées, ou en tout cas longtemps choyées, et je vous en remercie.


                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8