Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11

#201 Le 17-06-2019 à 15h23

Bimb'crobien
specksofsilver
君の名前は
Lieu: Tokyo
Messages: 187

Je ne m'en remet pas... J'ai refais une tenue aujourd'hui et une photo de star. C'est déprimant 3 mois c'est rien quand je vois le temps que j'ai mis à en refaire UNE.. Je pense que toutes mes autres tenues envolées, tout les souvenirs. Franchement c'est du travail d'amateur /modules/forum/img/smilies/goutte.gif et de nous prévenir devant le fait accomplie pff quelle déception.
Je vais prendre des captures de tout maintenant. Je tiens trop à ma poupée pour l'abandonner et je garderais le plus de souvenirs possibles en profitant au max d'elle car la fin est proche.

Dernière modification par specksofsilver (Le 17-06-2019 à 15h26)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14113/moy/11290099.jpg

Hors ligne

#202 Le 17-06-2019 à 17h30

Bimb'Noob
Leeloolya
...
Messages: 13

Euh.............. Je peux savoir pourquoi on me demande à nouveau 750BO après avoir eu juste 2 photos de star gratuites.....?????
C'était pas censé être TOUTES les photos gratuites pendant 3 mois....??
Donc non seulement on se fait bien **** mais en plus la "compensation" annoncée n'est pas valable..???
WHAT THE F****K ...??!!?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


                                           

Hors ligne

#203 Le 17-06-2019 à 17h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

tu es sur l'App ou le site?

Hors ligne

#204 Le 17-06-2019 à 18h06

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes
Messages: 17 860

Leeloolya a écrit :

Euh.............. Je peux savoir pourquoi on me demande à nouveau 750BO après avoir eu juste 2 photos de star gratuites.....?????
C'était pas censé être TOUTES les photos gratuites pendant 3 mois....??
Donc non seulement on se fait bien **** mais en plus la "compensation" annoncée n'est pas valable..???
WHAT THE F****K ...??!!?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


Durant 3 mois nous pouvons refaire gratuitement les tenues des photos.
En plus nous avons chacune 20 essais gratuits pour prendre en photo des stars que nous ne possedons pas et ces 20 essais tu les as utilisés


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

Hors ligne

#205 Le 17-06-2019 à 18h42

Bimb'fusion
mymylene
Fan de Regina (The Evil Queen dans once upon a time) - I'm an Evil Regal
Lieu: Storybrooke
Messages: 6 140

Je suis super déçue d'avoir perdu mes souvenirs sur ce site, je fais partie des anciennes (inscrites dans les débuts, du temps ou les formations de métiers duraient longtemps certaines se comptaient en mois)
J'avais gardé l'évolution de mes tenues. Ces photos représentaient mon état d'esprit de l'époque, mes goûts, bref il n' y a même pas de sauvegarde générale pour le jeu. Il y a un geste certes mais cela ne remplace pas les données perdues, je m'ennuie au niveau 151 donc j'ai refais quelques tenues et photos pour passer le temps comme je ne veux pas payer les erreurs en passant par la banque, je suis obligée de garder le même make up, la même coiffure. Je n'ai pas gardé d'archive donc impossible de refaire à l'identique, ni l'envie. De plus je joue de  moins en moins depuis le départ de Nine (manque de nouveautés notamment, aucune communication,plantage divers : des soldes qui ne dures que quelques heures, la St Valentin, etc) et avec cet incident je suis dégoutée une fois de plus.
J'adorais ce jeu, et ces derniers temps rien ne va plus ...


                                                                           

Hors ligne

#206 Le 17-06-2019 à 19h10

Bimb'plusse
azhakura
...
Messages: 117

je joue depuis tellement longtemps que jai vu ce boulevard des stars naitre.
et bien je suis DÉGOÛTÉE.  et ca m'arrive rarement pour un jeux malgre mon fort attachement a ce jeux.
je n'ai aucune envie de reprendre des photos qui ne reflete pas la realite.
jai évoluer avec ce jeux et ma bimbo aussi.
je vous souhaite bon courage mais jai peur quavec tout ca je me desengage doucement de ce jeux...

Hors ligne

#207 Le 17-06-2019 à 19h15

Bimb'plusse
azhakura
...
Messages: 117

je joue depuis tellement longtemps que jai vu ce boulevard des stars naitre.
et bien je suis DÉGOÛTÉE.  et ca m'arrive rarement pour un jeux malgre mon fort attachement a ce jeux.
je n'ai aucune envie de reprendre des photos qui ne reflete pas la realite.
jai évoluer avec ce jeux et ma bimbo aussi.
je vous souhaite bon courage mais jai peur quavec tout ca je me desengage doucement de ce jeux...

Hors ligne

#208 Le 17-06-2019 à 22h47

Bimb'Noob
Leeloolya
...
Messages: 13

MAG333 : Merci beaucoup pour ta réponse, qui est bien plus claire que le message de beemoov...
Donc : AAAAAAh mais d'accord mais ils auraient pas pu le dire cette histoire de 20 essais gratuits...? C'était peut-être quelque part, mais pas sur cette MAJ.
Magnifique je suis encore plus deg si j'avais su je ne me serais pas empressée de faire les photos du jour, j'aurai au moins attendu que la star en question m'intéresse vraiment !

Donc en fait c'est même pas un cadeau de leur part quoi, en gros ce qu'il nous dise c'est :  "réparez nos bêtises vous-même, mais ne vous inquiétez pas; c'est gratuit !!!"
Ah ah le foutage de gueule je suis morte de rire bref bon ben me voila bien eu....

Eet encore je ne fais pas partie des joueuses présentes depuis des années, pour vous c'est pire que tout, franchement...Naze.

Dernière modification par Leeloolya (Le 17-06-2019 à 22h48)


                                           

Hors ligne

#209 Le 17-06-2019 à 23h43

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France
Messages: 417

SherryFunny a écrit :

La solution ultime ?
Les admins ont décidé de confier les manettes à leurs enfants le week-end et les laisser s'entraîner à devenir informaticiens !
Oups, un gros bug.
Tant mieux ! elles vont enfin se tirer, les sangsues !!! Là c'est sûr, elles vont être dégoûtées, elles ne vont plus avoir envie de se connecter.

Et hop, gagné !
(ou alors c'était pas un bug, à méditer)



/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Trop drôle!

Ecœurée; toutes mes tenues "pourries" faites au début de mon inscription envolées...


                                           

En ligne

#210 Le 18-06-2019 à 02h53

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#211 Le 18-06-2019 à 07h39

Bimb'Noob
Liethana29
...
Messages: 3

Bonjour, je ne poste quasiment jamais sur le forum mais là.... Avoir tout perdu et ne pas avoir les moyen de refaire les coiffures et le make-up /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
En signe de protestation ma bimbo restera nue pendant un certain temps.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Liethana29 (Le 18-06-2019 à 07h39)

Hors ligne

#212 Le 18-06-2019 à 10h08

Bimb'adonf
Veux etre avec Lui pr tjrs jtm + que tout
Messages: 269

Plus de 10 ans que je joues, tant d heures passé sur ce jeu quelque passage a la banque aussi car j aime ce jeu. Je passe tous les jours car moins de temps mais quand meme impoosible de ne pas venir. Ne gachez pas tout


J♥

Hors ligne

#213 Le 18-06-2019 à 11h09

Bimb'encore
Félicia00
Gros bisous ♥
Messages: 55

Il y a un nouveau problème !

Je crois que j'ai compris comment ça fonctionnnait. J'ai été voir mes photos (page 1 et page 32) avec la "tenue qui a reboot mes photos", puis je me suis changée. En allant sur les pages 1 et 32, ma tenue était mon ancienne tenue, (celle qui a reboot mes photos) mais en allant sur d'autres pages (2, 31, 12 ...) c'est ma nouvelle tenue qui apparait ! Je pense que le fait de ne pas avoir vu les autres pages que la 1 et la 32 fait qu'elles sont affectées par un "reboot" avec la tenue "en cours"


Je t'en supplie regarde cette vidéo (créée en l'occasion de la journée de la femme) et partage la ! Cette chose affreuse arrive à 14 millions de petites filles chaque années ! Alors copie/colle il faut que cela cesse !!!

https://www.youtube.com/watch?v=Cl-TtSFJS-g

Hors ligne

#214 Le 18-06-2019 à 13h37

Bimb'sensei
Shauna24
Messages: 944

Félicia00 a écrit :

Il y a un nouveau problème !


Ça n'a rien de nouveau je l'ai déjà signalé à quelques reprises après avoir suivi ce conseil idiot à base de changement de tenues et de visites sur les pages de l'album, trouvé dans la "conversation libre" ; ce bug est juste aussi incroyable et débile que ce qu'est devenu le jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Shauna24 (Le 18-06-2019 à 13h37)

Hors ligne

#215 Le 18-06-2019 à 14h52

Bimb'plusse
KORYNE
...
Lieu: sainte anne
Messages: 85

bonjours à tous .cela ne sert à rien de refaire les photos lest tenues changent toutes seules .


                                                                                                                                                                        koryne                                                                                                                                           

Hors ligne

#216 Le 18-06-2019 à 16h50

Bimb'Noob
mirita4
...
Lieu: mostaganem
Messages: 1

bimbombe99 a écrit :

Bon je dois avouer que c'est pas malin...
La seule chose que je trouve dommage c'est que les autres bimbos ne pourront pas voir l'évolution à travers nos photos de stars m'enfin bon.

Je comprend que niveau souvenir, ça met un coup ! Mais bon vaut mieux vite s'y faire, on peut rien y changer maintenant...
Pour ma part, flemme, il faudra bien plus pour me donner l'envie de faire des tenues ! Je pense que je vais tout laisser comme ça ! (Quoique je verrai...)

Mais c'est sympa d'avoir ajusté pour toutes celles qui comptent tout refaire, bon courage ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

tt a fait d'accord on a perdu l'Évolution de la bimbo c vraiment dommage , meme si  on peut les refaire gratuitement on aura jamais les memes tenues et les meme visages  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par mirita4 (Le 18-06-2019 à 16h51)

En ligne

#217 Le 18-06-2019 à 18h23

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Shauna24 a écrit :

Félicia00 a écrit :

Il y a un nouveau problème !


Ça n'a rien de nouveau je l'ai déjà signalé à quelques reprises après avoir suivi ce conseil idiot à base de changement de tenues et de visites sur les pages de l'album, trouvé dans la "conversation libre" ; ce bug est juste aussi incroyable et débile que ce qu'est devenu le jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Le conseil n'est pas idiot, il a été confirmé par une modo: il faut passer en revue toutes les pages de l'album et ensuite normalement ça ne bouge plus. Je dis normalement parce que certaines bimbos semblent affectés par un bug supplémentaire qui rend leur album impossible à "fixer".
En tous cas quand ça marche, on peut choisir la tenue que l'on veut pour chaque page: il faut juste faire attention à la porter avant de cliquer sur une nouvelle page.

Donc avant de faire ce passage sur les pages de l'album, il est préférable de bien réfléchir à ce qu'on veut faire figurer par défaut! Ça m'agace qu'il n'y ait pas eu d'explications officielles à ce sujet.

Je suis aussi en train de me demander si celles qui ont des problèmes de photos qui continuent à changer après les avoir refaites ont pris le soin de procéder à cette "réinitialisation" de leur album avant de commencer... Ignorer cette étape crée peut-être un conflit?

Dernière modification par Melilot (Le 19-06-2019 à 06h59)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#218 Le 18-06-2019 à 18h51

Bimb'plusse
pomichette
Merci !!! :D
Lieu: NANCY
Messages: 124

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


                        Meryem.                                                                       

Hors ligne

#219 Le 18-06-2019 à 22h26

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour !

Merci beaucoup pour cette compensation, c'est dommage et nous perdons beaucoup de temps mais ce sont des choses qui arrivent !

Cependant il y a encore des problèmes… Quand je reprends une photo, d'autres photos se rafraichissent également avec cette tenue, c'est interminable, si je reprends une photo avec la bonne tenue et que j'en reprends une juste après, la première photo reprise (et d'autres) reprennent ma nouvelle tenue !
Il est donc impossible pour nous de mettre des tenues différentes puisque qu'un bon nombre de photos se rafraichissent en même temps à chaque nouvelle tenue.

J'espère que ce problème sera vite réglé !
Bonne soirée!

Hors ligne

#220 Le 18-06-2019 à 22h46

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Bonjour, je signale que reprendre une phot à partir de l'appui mobile coûte toujours 750 BO.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#221 Le 18-06-2019 à 22h57

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Dendrobate4 a écrit :

Bonjour, je signale que reprendre une phot à partir de l'appui mobile coûte toujours 750 BO.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


A croire qu'il s'occupe de temps en temps du jeu.. ça devient vraiment casse bonbon d'attendre des mois pour que un problème sois résolu..

Hors ligne

#222 Le 18-06-2019 à 23h50

Bimb'plusse
punkylovely
...
Lieu: cagnac les mines
Messages: 134

vous me foutez des putains de larmes aux yeux!!! /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
10 ans de souvenirs perdus! impossible a refaire! je suis dégoutée!!! merci l'équipe bravo!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif en plus quand on refait les photos ça bug, les autres tenues se mettent toutes pareil....

Hors ligne

#223 Le 18-06-2019 à 23h55

Bimb'plusse
punkylovely
...
Lieu: cagnac les mines
Messages: 134

et est ce normal que mes stars en premiere page n'ont pas la signature?

Hors ligne

#224 Le 19-06-2019 à 10h03

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

bonjour

Entre IRL    le ménage les courses   la cuisine la vie sociale la poupée   et le reste Non merci ,je ne les referai  pas
pas le temps de rester  6  heures ou plus   par jour pour refaire 399  photos et surtout sans assurance qu il n y ait pas   a nouveau d autres bourdes  par la suite  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#225 Le 19-06-2019 à 10h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

tous mes bim pop ont disparu, avez-vous le même problème ?
Merci d'avance pour la réponse

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11