Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11

#176 Le 16-06-2019 à 18h49

Bimb'fusion
Albina
...

Ne perdez pas votre temps a refaire les photos puisque cela ne fonctionne pas.
Regardez votre 1ere page vous avez une tenue et toutes les autres c'est la tenue que vous portez en ce moment.

#177 Le 16-06-2019 à 19h38

Bimb'fusion
td76
RAS
Lieu: sur une autre planète

ALors là c'est THE coup de massue.............je viens tout de suite maintenant de descendre d'un coup de quelques dizaines d'étages là !!!!!!!!!!!!!

Je me fais chier depuis le 30 MAI 2010 à coordonner TOUTES MES TENUES à la star concernée, à prendre soin de toutes mes photos....à les pauffiner ! il y a là de précieux souvenirs qui datent...

pour apprendre aujourd'hui que TOUT mon travail est parti en fumée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai des souvenirs avec toutes ces tenues !!!!  qui pour certaines se rapprochent à de certains evénements de ma vie perso...une tenue prise le jour de la perte de mon chat en autre...je n'arrive pas à réfléchir tellement je suis sous le coup de la colère...

Et vous nous balancer çà comme çà...mais vous êtes devenus des machines !!!!!!!

Et Oui oui je cris !!!

C'est scandaleux en plus de m'avoir dégoûtée du jeu à jamais mais tel qu'il est devenu vous vous en foutez royalement....p*****

edit : tant que les photos ne reviendront pas telle qu'elles étaient, vous ne me verrez plus ici. Basta

Dernière modification par td76 (Le 16-06-2019 à 20h15)

#178 Le 16-06-2019 à 21h11

Bimb'adonf
katie-ellena
...

Albina a écrit :

Ne perdez pas votre temps a refaire les photos puisque cela ne fonctionne pas.
Regardez votre 1ere page vous avez une tenue et toutes les autres c'est la tenue que vous portez en ce moment.

Effectivement plusieurs s'y sont essayées et ont vu que ça ne faisait que décaler le problème. Solution ratée d'un informaticien raté !
Personnellement je sais que si un jour ça remarche et qu'on peut vraiment faire des photos avec des tenues différentes, je ne referai pas celles où les stars sont des mochetés. Et il y en a. Et à l'avenir, que les stars qui me plairont.

//photo.ma-bimbo.com/1/286/moy/228556.jpg

#179 Le 16-06-2019 à 21h53

Bimb'plusse
Madouck
Merci à toutes

Pour celles qui voudraient quand même "perdre leur temps", il me semble qu'une page non encore visitée, lorsque qu'on y va pour la première fois, se mémorise avec la tenue actuellement portée.
A partir de là, chaque modification (reprise de photo, généreusement offerte) est définitivement mémorisée.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11058/moy/8846173.jpg

#180 Le 16-06-2019 à 22h58

Bimb'crodulevel
kinuhime
Dans un monde flottant
Lieu: Cote d'azur

Non Madouck, hélas.

Pour avoir refait des photos au Hasard des pages c'est aléatoire :
j'ai visionné toutes mes pages
refait une photo page 2,
suis revenue en faire une pg 1
et  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif ma photo page 2 à rechangé.

Bref j'attends je vais pas refaire coiffure et maquillage pour une photo qui dure 5 minutes. /modules/forum/img/smilies/larme.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7329/moy/5863093.jpg                        

#181 Le 16-06-2019 à 23h18

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
...

Et donc toujours pas de gratuité temporaire pour les salons?
C'est agaçant quand même. 

https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

#182 Le 16-06-2019 à 23h55

Bimb'pascro
Kimyan
...

Je suis content pour les joueur.se.s qui ont encore des stars sur le boulevard des stars, j'espère qu'iels en profiteront un max, pour ma part les 4 stars qui me manquent sont là pour Halloween seulement, donc ça ne me servira à que dalle. Et j'ai en bonus perdu tous mes "souvenirs" des tenues un peu nulles que je faisais au début. Je peux pas dire que j'aurais une meilleure gestion du jeu que vous si j'étais à votre place, sûrement pas. Mais objectivement c'est pas fameux et ça commence à me les briser un peu.
Il y a des problèmes assez flagrant dans l'équipe Ma Bimbo et/ou Beemov, j'ai l'impression que c'est des problèmes trop grands pour que vous puissiez nous en parler mais ça commence à être trop évident pour pouvoir noyer le poisson indéfiniment.

#183 Le 17-06-2019 à 00h00

Bimb'bimbo
alicia13221
Team Vampire == Sorcière ☽ ✦ ☾
Lieu: Transilvania

CECI EST LE DERNIER MESSAGE QUE JE LAISSE : Si un Cadeau n'est pas fait dans les prochains jours à l'ensemble de la communauté Mabimbo je demande un REMBOURSEMENT TOTAL de mes photos !! Pour ma part jai 360 photos : soit 360 ( papiers ) photos x 750 BO = 270 000 BO sinon dans le pire des cas ce nest pas 20 papiers photos que vous me devez mais 360 et encore je suis gentille ! je ne compte pas le maquillage , les coiffures , les teint acheter sans parler des prises de photos rater !!! 20 papiers photos cest ce que represente a vos yeux nos photos souvenirs ???

VOUS ME DEVEZ DONC 270 000 BO sans compter la perte emotionelle engendré ! c'est tres grave ce que vous avait fait la .. en plus vous metter la pression a tt le monde , 3 mois pour refaire toute nos photos mais vous avait pas HONTE ??? combien de code jai du faire depuis le debut du jeu .. ces stars je les ai ACHETER je suis une cliente de votre jeu ! alors BANDE DE VOLEURS , Alignez les sous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif sinon moi aussi je vais pas tarder a quitter le jeu je vous le garantis!Vous avait interet a ré ajuster encore votre compensation !

Dernière modification par alicia13221 (Le 19-06-2019 à 17h46)

#184 Le 17-06-2019 à 02h37

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Je vous hais. Vraiment je vous hais, 3000 jours de jeu, 10 ans d'inscription ça fait que ce jeu est, comme pour beaucoup d'autres, une grande partie de ma vie et voir tout ça partir en fumer ça fait mal.

Et pourtant il faut nous chouchouter les ancien-ne-s : sans nous vous n'êtes rien car les jeunes d'aujourd'hui n'en n'ont rien à foutre de votre jeu qu'ils ne connaissent même pas d'ailleurs.

#185 Le 17-06-2019 à 02h56

Bimb'pascro
...

Pourquoi vous le dites si nous devons encore payer? Moi je viens de dépenser 750 BO sans le faire exprès et j'ai même pas eu la photo au final

#186 Le 17-06-2019 à 07h32

Bimb'accro
LadyHawK
Je suis une bimbo !
Lieu: Somewhere over the rainbow

Je m'exprime peu mais franchement...a-bu-sé. Je joue depuis 2007, j'ai investi à plusieurs reprises dans le jeu et je n'ai quasiment jamais refait mes photos. C'était cool de voir l'évolution de ma bimbo.
Vous avez tout ruiné. TOUT!
Donner l'occasion de refaire les photos? Ben voyons. Refaire la tenue coordonnée, le make up et la coiffure, c'est sûr que ça coûte peanuts.
Faut pas vous étonner si votre jeu périclite. Rien n'est fait pour le rendre attrayant aux plus anciennes...ça fait tellement longtemps que je suis lvl 151 que je me suis créée une poupée anglaise pour pas lâcher.
Je m'accroche en tant que joueuse mais sans déconner, ça devient de plus en plus dur, les nouveautés tous les quinze jours, c'est pas top. Relancer les voyages mais ne rien proposer de vraiment nouveau, c'est moyen (les nouveautés Steampunk ont un goût de déjà vu...faites des recherches Google images si vous êtes à sec, l'idée des princesses Disney version Steampunk était cool pourquoi ne pas avoir continué?!).
Vu la quantité de participations au concours de stylisme, vous ne me ferez pas croire que vous êtes à court d'idées.

Es-tu sûre que ton compte FB est bien protégé?
                                                                                                                                                                                                                                                "L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir."

"Entre Ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Bernard Werber                   

J'ai vendu mon âme à 9gag.   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#187 Le 17-06-2019 à 08h04

Bimb'fusion
Albina
...

J'aimerais bien savoir ce que pense Nine, Lisbeth... de tout ce qu'il se passe depuis leur départ Bref les premiers administrateur du jeu.

#188 Le 17-06-2019 à 08h19

Bimb'plusse
Yumihano
...

Albina a écrit :

J'aimerais bien savoir ce que pense Nine, Lisbeth... de tout ce qu'il se passe depuis leur départ Bref les premiers administrateur du jeu.

Pour le coup il semblent qu'ils aient désertés le navire au vue de leur "implication". Sans parler du silence radio. Je pense pas tarder à faire pareil après 10 ans de jeu, ce bug a été le coup de grace.

#189 Le 17-06-2019 à 09h28

Bimb'Filante
mark0007
Lieu: ♡

Bonjour, j'ai l'impression d'être le seul a être choqué. Mais on nous annonce 3 mois pour refaire 399 photo????
C'est une erreur de votre part vous devez nous laisser le temps qu'on veux pour faire nos photos.

Si je calcul bien je doit refaire entre 4/5 photo (399/90) par jour pour arriver dans les clous /modules/forum/img/smilies/hein.gif . Je pense que pour toute personne actives cela est impossible, donc pour ma part je ne changerai pas mes photos de star, mais je suis vraiment déçu.
Cordialement.

edit : et encore je pense pas trop avoir a me plaindre car dans les 5 premières pages j'ai quelque de mes anciennes tenues qui sont resté.

Dernière modification par mark0007 (Le 17-06-2019 à 09h30)

#190 Le 17-06-2019 à 09h55

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours

je pense qu'a ce train là,je ne vais pas tarder à quitter le jeu.11 ans de jeu! qui partent en fumé et le pire dans tout çà c'est que beemoov s'en fiche royalement.Un manque de respect total,vous nous balancez les 3 mois comme une bombe et puis l'affaire est réglée,sans oublier le temps et l'argent que ça va coûter. Personnellement,je n'ai ni l'argent et ni le temps pour ça,ma vie ne se résume pas qu'a votre jeu.Vous décevez la communauté ma bimbo!c'est scandaleux et inacceptable.Maintenant,assumez les conséquences de vos actes car je crois bien qu'on va finir par déserter les lieux même étant une fan incontournable du jeu.

#191 Le 17-06-2019 à 10h17

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux

Albina a écrit :

Nine s'en contrefout royalement de ma bimbo depuis le secret de Henri.
Depuis la création de son "nouveau bébé" qui finalement n'a pas eu le succès espéré (et encore moins la bienveillance des joueuses de ma bimbo qui se sont senties à juste titre abandonnées), elle a plus ou moins disparu de la circulation.

Quand on a un deuxième enfant, on le vénère outre-mesure en oubliant clairement le premier ?
On vient narguer le premier en lui montrant comment le deuxième est trop trop bien et qu'on n'en a plus rien à faire de l'aîné si ce n'est pour encenser le deuxième ?
Je ne crois pas, non...

https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

#192 Le 17-06-2019 à 10h26

Bimb'sensei
Dollaly
♥♥♥

C'est marqué vous avez 17 photos mais non, j'en ai 12... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'attend que ma bimbo à le moral pour tout refaire, les sourcils sont baissés.

#193 Le 17-06-2019 à 10h40

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤

Je sors d'un parfait week end et j'me rends compte du bug,
vous pouvez même pas imaginer le niveau d'agacement dans lequel je viens tout juste de quitter..
J'avais tellement de souvenirs, mes premiers make up et de tenues finement élaborer et d'apprendre que j'ai trois mois pour tout recommencer, ça m'attriste au plus haut point.
C'était toujours un plaisir de voir les anciens styles des autres joueurs et maintenant tout va se ressembler..
C'est avec beaucoup d'amertume que j'accepte cette compensation et retourne donc refaire toutes mes stars une à une.
Merci.

#194 Le 17-06-2019 à 11h21

Bimb'fusion
td76
RAS
Lieu: sur une autre planète

Je reviens là dessus car je suis en rage depuis hier 19h38...oui oui et vaut mieux que ça sorte que cela plaise ou non !!!

D'après ce que je comprends il n'y aura possibilité d'aucun retour en arrière...Tout est parti en fumée ! vraiment tout ! je ne suis pas informaticienne mais je souhaiterais savoir si cette situation est réellement irréversible ou si c'est par JE-M'EN-FOUTISME de la tronche des gens ?????

Mon Dieu...c'est le coup de grâce....

Et vous osez venir vers nous avec votre dites "compensation" qui ne sert strictement à rien du tout...qui ne réparera rien, qui est plus que mesquine avec une nonchalance absolu !!! vous êtes tombés sur la tête ou quoi !!!!

C'est simple, à partir de maintenant je laisse ma bimbo inscrite depuis 2007 sans vêtement, les photos je les laisse au point ou VOUS les avez rendus.

Si il n'y a pas de retour en arrière et c'est bien çà que j'attends sans toutes autres compensations de merde que se soit, c'est la mort de mon compte. (même si vous vous en foutez royalement)

#195 Le 17-06-2019 à 11h29

Bimb'Noob
...

td76 a écrit :

Je reviens là dessus car je suis en rage depuis hier 19h38...oui oui et vaut mieux que ça sorte que cela plaise ou non !!!

D'après ce que je comprends il n'y aura possibilité d'aucun retour en arrière...Tout est parti en fumée ! vraiment tout ! je ne suis pas informaticienne mais je souhaiterais savoir si cette situation est réellement irréversible ou si c'est par JE-M'EN-FOUTISME de la tronche des gens ?????

Mon Dieu...c'est le coup de grâce....

Et vous osez venir vers nous avec votre dites "compensation" qui ne sert strictement à rien du tout...qui ne réparera rien, qui est plus que mesquine avec une nonchalance absolu !!! vous êtes tombés sur la tête ou quoi !!!!

C'est simple, à partir de maintenant je laisse ma bimbo inscrite depuis 2007 sans vêtement, les photos je les laisse au point ou VOUS les avez rendus.

Si il n'y a pas de retour en arrière et c'est bien çà que j'attends sans toutes autres compensations de merde que se soit, c'est la mort de mon compte. (même si vous vous en foutez royalement)

Tout à fait d'accord /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#196 Le 17-06-2019 à 12h06

Bimb'Noob
...

Dollaly a écrit :

C'est marqué vous avez 17 photos mais non, j'en ai 12... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'attend que ma bimbo à le moral pour tout refaire, les sourcils sont baissés.

Coucou,
Tu as deux pages, sur la deuxième page se trouve tes autres photos.
Envois ta bimbo en voyage, le steampunk est gratuit. Son moral passera direct à 100%
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#197 Le 17-06-2019 à 12h08

Bimb'accro
LadyHawK
Je suis une bimbo !
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mais comment on en est arrivées là?
Ca fait pas mal de temps que je n'étais pas passée sur le forum, c'est catastrophique.
J'hallucine sur le sentiment général d'abandon qu'éprouve a communauté.
Et j'hallucine d'autant plus que visiblement, personne ne nous écoute ou daigne nous répondre.

Es-tu sûre que ton compte FB est bien protégé?
                                                                                                                                                                                                                                                "L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir."

"Entre Ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Bernard Werber                   

J'ai vendu mon âme à 9gag.   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#198 Le 17-06-2019 à 12h40

Bimb'Noob
StolenSun
...

Je suis inscrite depuis 2012 et me suis toujours contentée de regarder vos dramas et polémiques sans m'en mêler, mais là c'est définitivement le coup de grâce.

Cela fait maintenant un bon moment que mon intérêt pour ce jeu décline. En fait, je dirais que mon intérêt s'est effiloché au même rythme que Beemoov s'en est désintéressé et que sa qualité a plongé. Mais en bonne têtue que je suis, j'ai continué à prendre soin de ma bimbo par habitude en espérant que les choses s'améliorent. Par nostalgie, aussi. J'étais très fière de ce que j'avais pu créé ici et n'avais pas envie de voir ces années de création partir en fumée.

Eh bien, on peut dire que vous avez pris les choses en main et vous en êtes chargés pour moi. Plus rien ne me retiens ici qu'un placard rempli des vêtements qui ne m'attirent et ne m'inspirent plus.
Vous tournez en rond, vous ne savez plus quoi faire, vous vous ennuyez et vous nous ennuyez en retour.

Je ne vous félicite pas non plus pour votre manque de professionnalisme, votre politique du minimum d'effort syndicale et votre inefficacité ! La moindre des choses aurait été d'envoyer un message aux joueurs pour prévenir. Mais non, à la place c'est sur un poste de ce type, de façon totalement informelle et désinvolte que nous devons apprendre l'une de vos plus grosse bêtise à ce jour.
Les gens ne regardent pas toujours le forum et, durant un évent comme celui-ci, l'information est vite noyée et virée de la page d'accueil. Ce serait peut-être intelligent de prendre ça en compte...(Et plus poli, mais bon.)

Enfin, je vais en conclure ici, au sens propre comme au sens figuré.

Bonne chance aux joueurs qui s'accrochent et, à vous Beemoov, "thank you for nothing" comme on dit.

Dernière modification par StolenSun (Le 17-06-2019 à 12h43)

#199 Le 17-06-2019 à 14h04

Bimb'Noob
...

Les photos devaient être gratuites pendant 3 mois mais maintenant je dois de nouveau payer pour en prendre???

#200 Le 17-06-2019 à 14h15

Bimb'Noob
...

gwtw99 a écrit :

Les photos devaient être gratuites pendant 3 mois mais maintenant je dois de nouveau payer pour en prendre???

J'ai remarqué que si tu es sur l'application, les photos restent payantes...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11