Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 11

#151 Le 16-06-2019 à 00h35

Bimb'fusion
sondimaliquap
.
Lieu: Paradis
Messages: 5 863

Minene42 a écrit :

Bonsoir ou Bonjour pour certain j'aimerai savoir si c'est un bug ou c'est normal mais les photos de stars sont redevenue payante. Est-ce normal car étant il est marqué qu'elles étaient gratuites durant un mois ou c'est moi qui n'est pas compris la notification ? Et oui le faite que j'ignore si je suis la seule mais je n'ai toujours pas reçue mon argent du jour au moment ou j'écris ce message, suis-je la seule ou il y en a ou c'est pareil ?

Donc voilà je vous souhaite une bonne soirée ou un bonne journée.

Bonsoir
Je ne sais pas si c'est un bug, parce que  la photo est devenue payante , vue qu'elles ont dit que les photos sont gratuits durant un mois.
J'aimerai savoir aussi.


mon topic   
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14208/moy/11365938.jpg

Hors ligne

#152 Le 16-06-2019 à 00h46

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

C'est reprendre les photos qui est gratuit.

Les stars au boulevard ne le sont pas. Il n'y a que 20 papiers offerts.


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#153 Le 16-06-2019 à 00h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Argent pour refaire chaque photo = Nb de photos x 750 bo
> 295 500 BO, pour mes 394 photos

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Argent pour refaire le make up à hauteur de 5 fois par jour = Nb de photos x [ (le Rouge à lèvres 20 BO + les sourcils 20 BO + le fard à paupières 20 BO + les lentilles 20 BO + le fard à joues 20 BO + le mascara 20 BO + le fard à nez 20 BO) x 5 ]
Soit nb de photos x 700 BO
> 275 800 BO pour moi

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Argent pour refaire les coiffures à hauteur de 5 fois par jour = Nb de photos x [ ( Coupe 40 BO + Coupe dégradée 25 BO + Frange 17 BO + Frange dégradée 25 BO + Mèches 17 BO + Mèches dégradées 25 BO) x 5 ]
Soir nombre de photos x 745 BO
> ici je suis à 293 530 BO

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Argent pour refaire le teint à hauteur de 2 fois par jour = Nb de photos x ( 60 BO x 2)
Soit nb de photos x 120 Bo
> Ici je monte à 47 280

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Argent pour refaire les tattoo à hauteur de 3 fois par jour (il me semble ?) = nb de photos x ( les 10 différents emplacements possible à 50 BO chaque soit un total de 500 x 3 )
Soit nb de photos x 1 500 bo
> Pour moi 591 000 BO

Vous arrivez à combien de votre coté ?

La valeur totale de mes photos s'estime à 1 503 110 BO

Faut pas oublier que ce jeu, c'est aussi un business, cet argent numérique correspond aussi à de l'argent réel ! Si je voulais refaire mes photos en refaisant mes makes up, tattoo, teint, coiffures, et en ayant droit à l'erreur et recommencer 2 à 5 fois par jour (en fonction des limitations du jeu), je devrais dépenser 1 503 110 BO, soit 201 euros à la banque du jeu ! Faudrait voir à pas prendre les gens pour des imbéciles avec vos "photos gratuites pendant 3 mois" !
LA GROSSE BLAGUE

Hors ligne

#154 Le 16-06-2019 à 01h04

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800



En plus du temps, cette mission de "reprendre mes photos de stars" coûte bien plus que tout ce que je peux économiser dans un an, alors ça sera sûrement sans moi. Par contre, je vais profiter de ces papiers gratuits pour avoir des nouvelles stars gratuitement (Et donc + de BA et vêtements)...


Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 16-06-2019 à 01h20)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#155 Le 16-06-2019 à 02h50

Bimb'plusse
KORYNE
...
Lieu: sainte anne
Messages: 85

bonsoir . je suis tout è fais du meme avis que ziggy07 retirer les bimbos sur les photos des stars ainsi que sur les prochaines photos .prendre la photo et remporter la tenue comme ça plus aucun bug car dur de tout refaire 397  . sa prend un temps fou et couteux au salon beauté . le jeu doit etre une détente et pas une prise de tete  cordialemznt

Dernière modification par KORYNE (Le 16-06-2019 à 02h52)


                                                                                                                                                                        koryne                                                                                                                                           

Hors ligne

#156 Le 16-06-2019 à 03h22

Bimb'Noob
SherryFunny
...
Messages: 12

Vous n'avez pas compris, les filles.

Ce jeu, ils n'en veulent plus. Ils ne peuvent pas le supprimer parce que ce ne serait pas légal, il y a de l'argent en jeu. Chaque fois que vous allez à la banque, vous les liez. Ils sont obligés de le garder ouvert.

Alors quelle façon de s'en débarrasser sans se mettre en tort ?

D'abord en essayant de nous lasser, en ne proposant plus rien d'excitant, en laissant mourir le jeu à petit feu.
Oui mais on s'accroche, mince alors…

La solution ultime ?
Les admins ont décidé de confier les manettes à leurs enfants le week-end et les laisser s'entraîner à devenir informaticiens !
Oups, un gros bug.
Tant mieux ! elles vont enfin se tirer, les sangsues !!! Là c'est sûr, elles vont être dégoûtées, elles ne vont plus avoir envie de se connecter.

Et hop, gagné !
(ou alors c'était pas un bug, à méditer)



/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#157 Le 16-06-2019 à 06h15

Bimb'Noob
Minounours
...
Messages: 7

je suis désole d'avance je ne sais ou pose mon problème je ne suis pas une habitué de forum voila toutes mais photos de star on la même tenue exemple je vais dans dressing je change de tenue et POUF toute mais photos ont ma même tenue du jour je recharge de tenue pareil ? les modérateur ou autre pour faire quelle que chose s'il vous plait je suis super super very triste j'ai perdue toute progrès de me tenue avec les star depuis mais début  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


Dieu ne t'aime pas ! Pas comme je t'aime. Outlast 2

Hors ligne

#158 Le 16-06-2019 à 07h35

Bimb'adonf
Marlise355
Pour lire il faut écrire ✍
Messages: 256

Bonjour à toutes,  j'ai un petit (grave ) problème : pourquoi depuis 3 jours j'ne vois pas de stars au boulevard des stars  ?   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
C'est vraiment dommage d'avoir 20 papiers photos offerts et de ne trouver aucune star.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
S'il vous plaît les administrateurs ( ou toute autre personne ) il faut revoir cette situation. /modules/forum/img/smilies/larme.gif


Vérisonge
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14350/moy/11479366.jpg

Hors ligne

#159 Le 16-06-2019 à 09h24

Bimb'plusse
ziggy07
Petit message pour les "fées" ! "fée bleue" Pinocchio et "fée Clochette" Peter Pan : OK !!!
Messages: 142

Bonjour tout le monde !
Je sais que mon nouveau post n'a rien à voir ici...(mais pour une fois cela me faire rire...!) car comme le précisait si bien l'administrateur MA BIMBO le 12/6 sur "Informations sur le jeu" : (je cite : nos "ABEILLES" s'occupent de régler ce bug...) Pour moi, ce sont des "FRELONS ASIATIQUES" qui s'en sont occupé...!! (ou alors, les abeilles" n'ont pas retrouvé le chemin de la ruche !!) mais bon, passons.....
Alors maintenant, nous arrivons à la Fête de la Musique !!! Quels seront les nouveaux bugs sur les photos de stars et sur la chasse aux notes de musique ???????
Tout va "exploser" ?????
Comme vous avez pu le constater, beaucoup de Bimbos me rejoignent sur ma proposition d'enlever cette "poupée" sur les photos de stars... ce qui résoudrait beaucoup de problèmes (et le fonctionnement resterait le même)! (d'autant plus que dans la "vraie vie" on peux prendre une photo de star sans être "collée" avec elle !)et nous n'avons pas le temps de refaire 399 photos ! car on ne va pas passer la journée sur un jeu de DETENTE et non de STRESS ! (et je pense que nous avons autre chose à faire...) mais pour cela il faut que j'aille sur le FORUM pour le dire (est-ce bien raisonnable ?)
Bon dimanche ! : /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par ziggy07 (Le 16-06-2019 à 09h58)


Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurai aimé davantage et lui aurai dit plus souvent....

Hors ligne

#160 Le 16-06-2019 à 10h07

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

SherryFunny a écrit :


Ce jeu, ils n'en veulent plus. Ils ne peuvent pas le supprimer parce que ce ne serait pas légal, il y a de l'argent en jeu. Chaque fois que vous allez à la banque, vous les liez. Ils sont obligés de le garder ouvert.


Je ne pense pas que le fait d'utiliser la banque les lie en quoi que ce soit, car dans les CGU/CGS, il est bien écrit qu'utiliser la banque implique d'accepter la perte des options achetés si notre compte se retrouve résilié.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ziggy07 a écrit :

Comme vous avez pu le constater, beaucoup de Bimbos me rejoignent sur ma proposition d'enlever cette "poupée" sur les photos de stars...


Perso je préférerais que l'option de reprise reste gratuite sans limite de temps... Je me demande à quel point elle était de toutes façons inutilisée auparavant?
L'idéal serait peut-être que la bimbo soit par défaut retirée des photos, mais qu'on puisse la rajouter ensuite si on en a envie (sans avoir à payer un supplément) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Toutefois rechanger les choses alors que pas mal de joueurs ont déjà passé le week-end à retravailler leur album, c'est surement un poil compliqué...

Dernière modification par Melilot (Le 16-06-2019 à 12h54)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#161 Le 16-06-2019 à 10h22

Bimb'encore
batiston9
Hey ♥
Messages: 53

Je me suis inscrite en 2010 et ces photos retraçaient donc 9 ans de ma vie. Comme beaucoup l'ont dit c'était avec beaucoup de nostalgie qu'on regardait nos photos (et si certaines se demandent, effectivement je le faisais souvent).

Cette nouvelle a donc été extrêmement attristante pour moi, mais il faut relativiser et ce n'est pas non plus un événement si grave.
Je veux dire c'est pas comme si en me connectant on me disait que mon compte avait été effacé.

Oh mais attendez ! En fait ça m'est aussi arrivé !
RIP mon compte Cromimi, qui a tout bonnement été supprimé.

J'étais encore jeune quand c'était arrivé, donc je n'ai pas contesté, mais est-ce que quelqu'un aurait mis de coté une petite "compensation" ? comme vous le dites si bien...

EDIT

Dernière modification par batiston9 (Le 16-06-2019 à 10h32)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14081/moy/11264202.jpg                                           

Hors ligne

#162 Le 16-06-2019 à 11h15

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Hpslove a écrit :

Nan mais sérieusement c'est que maintenant que vous vous rendez compte qu'ils nous prennent pour des con(nes) ?? Ca fait un moment que ce jeu prend des décisions sans nous compenser pour les pertes :
- l'annulation des BA retirés quand on oubli son animal : et les bimbos qui l'ont oublié une fois on a pas le droit au remboursement ??
- le palace qu'on avait acheté à 800 000 a été baissé à 474 000 mais les bimbos qui comme moi l'avaient déjà acheté à 800 000 on a pas eu de compensation !!
- la perte des photos ? bin c'est la suite de leur manque de respect alors que c'est nous qui les faisons vivre mais qu'est ce que vous voulez ? vous râler que maintenant...


Lol c'est clair que ça donne pas envie de rester x)

Hors ligne

#163 Le 16-06-2019 à 11h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Marlise355 a écrit :

Bonjour à toutes,  j'ai un petit (grave ) problème : pourquoi depuis 3 jours j'ne vois pas de stars au boulevard des stars  ?   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
C'est vraiment dommage d'avoir 20 papiers photos offerts et de ne trouver aucune star.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
S'il vous plaît les administrateurs ( ou toute autre personne ) il faut revoir cette situation. /modules/forum/img/smilies/larme.gif


Pareil .... la looose  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#164 Le 16-06-2019 à 11h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Compte tenue du fait que je comptais profiter de mes congés d'été pour refaire mes photos, car avant ma Bimbo était rousse,je dois dire que ça tombe à pique ! Merci pour la compensation, mais je dois dire que je rejoint l'une de mes VDD (et peut être sommes nous plusieurs dans ce cas) sur le fait qu'il me manque pas mal de star, des stars "hors évènement" et que je n'arrive JAMAIS à chopper, car le boulevard reste anormalement vide, en dehors des ajouts, et ça m'énerve, parce que j'aimerais vraiment pouvoir continuer à remplir mon album !

Hors ligne

#165 Le 16-06-2019 à 12h09

Bimb'Noob
bell88
...
Messages: 1

Après près de 5ans passez sur ce jeu me voici obligée de poster mon premier message sur le forum pour montrer mon indignation sur cette compensation. Étant depuis le début de l'évent en voyage à Steampunk city, je n'ai pas remarquée le bug qui à touché les photos de stars et du jour au lendemain, j’apprends que mes tenues sur les photos on été réinitialisé. 5ans de souvenir jeté par les fenêtres. Je trouvais mes premières tenues affreuses mais grâce à ses dernières je pouvais me rendre compte de mon évolution.
Nous permettre de refaire les photos est une compensation plutôt inutile  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif . J'ai 165 photos à refaire, devoir changer (environ) 165 fois de tenue, de maquillage, de coiffure, de tatouage. Pour ma part, je ne compte pas perdre mon temps à les refaire.
Le prix de tout les changements est plutôt élever (après, l'on n'est pas obligé de tout changer à chaque photos, mais certaine le font), je n'ose imaginer les bimbo qui ne gagne que 1000 BO (ou moins) par jour, comment sont-elles censées pouvoir ce permettre ce coût?
Et pour celle ayant 400 photos??

De plus, sommes nous censées nous souvenir de toutes nos tenues, de quel maquillage, quelle coiffure mettre? Après 5 ou 10 ans passés? Merci de considérer que nous sommes des humains et que notre mémoire est limitée.
De plus, comment pouvons nous refaire nos bimbo de début, la chirurgie peut être annuler et être refaite?   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Si la compensation est seulement pour remplacer la tenue par une récente et non par l'ancienne, il n'y a pas tellement d’intérêt, ce ne serons plus nos souvenirs ni notre progression au niveau du style.

Venons en aux papiers photos. Croyez-vous sincèrement que 20 papier photos vont pouvoir convenir à tout le monde? De plus 20 papier est un nombre risible en sachant que avec l'on peut avoir 20 stars, seulement, si ça réussis du premier coup. Je pense pouvoir espérer au mieux 10 photos prises avec ses 20 papiers, et au pire une seule...
Si seulement, vous auriez pu penser à nous prévenir avant, que l'on puisse sauvegarder toutes les photos pour garder nos souvenirs (quand je parle de prévenir, c'est mettre un message quand l'on se connecte pour la première fois de la journée et pas une information par le forum, toutes les bimbos ne vont pas voir le forum, enfin bon, ni l'un ni l'autre n'a été fait).
Mais non, sans nous prévenir vous effacez tout, tout NOS souvenirs  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif .
Je peux comprendre que c'est VOTRE jeu et que vous devez rectifier les problèmes le plus vite possible, mais n'oubliez pas que ce sont les joueuses qui le font, en partie, vivre.
Sincèrement, je pense que le moins pire serait, comme déjà évoquer par d'autre bimbo, de supprimer la bimbo à côté de la stars. Ce serait plus logique vu que l'on prend la photo depuis le public et non pas à côté de la star (ce serait vraiment cool si ce serait le cas, plus de main passant juste devant ou autre).

Sinon, je ne pense pas que la compensation soit vraiment un problème, pour ma part ça ne l'est pas, qu'il y en ai ou pas ça ne va pas me poser vraiment problème. Ni le fait d'avoir perdu des souvenirs, l'on peut toujours en refaire de nouveau. Ce qui me déçoit est le fait que nous ne sommes pas prévenu avant. Es-ce que vous réagirais de la même façon si un problème plus grave survenais ?? Je pense que l'on mériterait d'être au courant de ce que vous contez faire avant que ça ne soit fais. Non? /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par bell88 (Le 17-06-2019 à 21h38)

Hors ligne

#166 Le 16-06-2019 à 13h16

Bimb'plusse
ziggy07
Petit message pour les "fées" ! "fée bleue" Pinocchio et "fée Clochette" Peter Pan : OK !!!
Messages: 142

Je constate hélas que personne ne voit ce qui se passe.....!
Alors, regardez le nombre de bimbos "connectées" chaque jour (que ce soit le matin, le midi, l'AM et le soir et cela depuis plusieurs mois... voir 1 an) = de 300 à 800 grand max ! comparativement au nombre de bimbos "inscrites" = 21.205.000 env)!Dans les "grandes années" du jeu... il se trouvait souvent saturé par le nombre de joueurs !!!
Soit, il faut comprendre que les responsables de ce jeu en ont marre ! et surtout pour satisfaire une "poignée" de bimbos !
Cela est mon dernier "post", et j'attends la suite.....avec tristesse....
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par ziggy07 (Le 16-06-2019 à 13h27)


Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurai aimé davantage et lui aurai dit plus souvent....

Hors ligne

#167 Le 16-06-2019 à 14h47

Bimb'Noob
...
Lieu: Almere
Messages: 2

Cetait censé être gratuit... J'ai du payé il y a quelques secondes... Je m'étais pas rendu compte et je n'ai plus une cenne. Lol... c'est pas normal ?

Hors ligne

#168 Le 16-06-2019 à 14h56

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Je ne veux pas perdre mes photo c'est comme une souvenir pour moi    /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par slorya7 (Le 16-06-2019 à 14h57)

Hors ligne

#169 Le 16-06-2019 à 14h56

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Je crois que dans une première étape, ils devraient éliminer les frais pour refaire une photo de façon définitive. Donc, à chaque fois que l'on changera notre poupée dans notre routine quotidien, on aura l'option de la coller sur une photo de star sans frais ni limite de temps.

C'est ce qu'il y a de plus simple du point de vue technique et peu coûteux pour eux à mon avis, donc aucune raison de refuser.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#170 Le 16-06-2019 à 15h01

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Oui c'est vrais les frais pour prendre une photo avec une star à baiser vraiment vraiment beaucoup j'aimerais que sa reste comme sa /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295608.jpg

Hors ligne

#171 Le 16-06-2019 à 15h12

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

slorya7 a écrit :

Oui c'est vrais les frais pour prendre une photo avec une star à baiser vraiment vraiment beaucoup j'aimerais que sa reste comme sa /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295608.jpg


C'est fou comme un simple ''s'' peut faire vraiment vraiment beaucoup de différence, reste en quelque part qu'on c'est bien fait baiser dans l'histoire !!!

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 16-06-2019 à 15h38)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#172 Le 16-06-2019 à 15h12

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Quand je sui aller voir mon album photo j'ai pris conscience que quel'qun ou un bug avais refait photo c'est très étrange.Je ne me poserais pas plus de question que vous.je n'es pas envie de perdre les boule à cause de sa  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295609.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#173 Le 16-06-2019 à 15h15

Bimb'Noob
...
Messages: 4

On n'as 20 papier j'ai pue en utiliser que 1.Pourquoi nous donner 20 papier si il n'y a pas de star  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  :bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif.En plus j'en n'ai besoin pour ma mission.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par slorya7 (Le 16-06-2019 à 15h18)

Hors ligne

#174 Le 16-06-2019 à 17h37

Bimb'plusse
Madouck
Merci à toutes
Messages: 161

Je ne vois vraiment pas en quoi avoir 20 papiers photos gratuits est un dédommagement.

Ce sont nos anciennes photos qui ont été perdues. Les lésées sont par conséquent celles qui en avaient le plus. Et pour celles qui les avaient toutes, soit les plus lésées, je pense qu'elles s'en moquent d'avoir 20 prises gratuites pour des stars qui n'existent pas (encore ?)

C'est un bien gentil cadeau pour les nouvelles joueuses et je comprends qu'elles en soient très reconnaissantes, mais cela ne peut être considéré comme un dédommagement pour les anciennes.

En tant qu'ancienne joueuse qui a tout perdu (comme beaucoup) j'avoue fulminer un peu quand je vois toutes ces joueuses qui se plaignent de n'avoir pas assez de papiers gratuits et pas assez de stars. Il suffit de prendre le temps, comme nombre d'entre nous l'ont fait.


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11058/moy/8846173.jpg

Hors ligne

#175 Le 16-06-2019 à 18h15

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 449

J' en remet une nouvelle fois une couche parceque c'est vraiment INADMISSIBLE !!!! C'est quoi ce message SANS AMES que vous nous avait laissez au debut ???


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Déjà de 1 Bonjour a toutes et A TOUS il serait temp de vous reveillez !
jadore aussi le : provoquant des petits changements sur ceux-ci. /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

et pour finir Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. non mais vous étes SERIEUX ?

ça veut dire que si les bimbos n'avait pas raler on aurait eu aucune compensation ???


Mais vous avait vraiment AUCUN COEUR avec nous , vous nous prenez vraiment pour vos CHIEN j'hallucine !


Je ne vais plus vous lacher désormais ! Vous avait perdu mon respect .. je vous attend au tournant pour cette histoire ! RECTIFIER VITE LE TIR correctement et avec dignité

personnellement je crois etre une " anciennes joueuses " cela fait plus de 8 ANS que je joue a Mabimbo et il me semble que je merite UN PEU PLUS DE CONSIDERATION que ça ( 20 papiers photos offert n'est rien pour toute ces annees de jeu perdue ! .. jespere que vous travaillez déjà sur un p***** de CADEAU qui pourra effacer L ENORME GAFFE que vous avait faite ou du moins appaisez un peu les cœurs de vos joueurs joueuses si bien sur vous en avait quelque chose encore a faire !)



Ziggy07 mdrr c'est pas des abeilles ce sont des "FRELONS ASIATIQUES" qui s'en sont occupé...!! mdr c'est clair /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif 


 

Dernière modification par alicia13221 (Le 16-06-2019 à 22h19)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 11