Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 11

#101 Le 15-06-2019 à 02h08

Bimb'encore
Serere-chan
Clamp'ovore et Mukurovore è_é
Messages: 79

Je ne joue plus vraiment à Ma Bimbo, mais je me connecte de temps en temps pour garder ma bimbo en vie, par nostalgie. Le jeu ne me correspond plus et ne me satisfait plus, mais ce n'est pas car je le trouve moins bien, je n'ai simplement plus d'intérêt à y jouer. Cela reste tout de même un jeu que j'aime revoir de temps en temps, par nostalgie.

Aussi je n'avais pas vu le soucis des photos. Je suis terriblement chagrinée. Cela représente pas moins de 10 ans de photos qui ont simplement disparus pour mois. 10 ans d'évolution de mon personnage et du jeu, graphiquement notamment. C'est extrêmement triste.

J'ai actuellement 333 photos. Vous pensez donc bien que je n'irais pas rééditer chacune. Surtout que l'intérêt est à la nostalgie pour ma part. Inutile donc.

Je suis vraiment peinée, triste et affligée. Ça m'amusait de revoir les anciennes tenues de mon personnage. Rien ne pourra compenser ces souvenirs perdus. Quel dommage.

Hors ligne

#102 Le 15-06-2019 à 05h14

Bimb'incrust
Amytia
Messages: 2 111

Bandes d'incompétents


 

Hors ligne

#103 Le 15-06-2019 à 06h23

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 448

On va quand meme pas reparer votre connerie a votre place quand meme !!! comme a dit Tamaleto vous prenez drôlement ça a la legere avec vos "gene occasionnée " et " desagrement " lol cest limite ecoeurant ! vous vous rendez peut etre pas compte ?? 3 mois pour refaire 360 photos lol je nai ni lenvie ni le temp ni le courage ni la patience tans pit pour les souvenirs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png et seulement 20 papiers photos offert en plus ! cest une blague ???  .. cest a ce demander si vous le faite pas expres pour quon vous deteste encore plus ..



sur ce je ne vous remercie pas non plus !


ps : comme a dit sherryfunny : une annonce de ce genre devrait être balancée en mp pour celles qui ne vont pas sur le forum



ah oui et j'oublier Bonne journée sur Mabimbo ^^


EDIT : jattend une compensation digne de se nom ! Au moins une nouvelle star CADEAU pour toutes , ça me semble la moindre des choses pour votre manque de professionnalisme et votre stupidité !


Dernière modification par alicia13221 (Le 15-06-2019 à 18h16)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#104 Le 15-06-2019 à 08h14

Bimb'fusion
Albina
...
Messages: 7 249

Serere-chan a écrit :

Je ne joue plus vraiment à Ma Bimbo, mais je me connecte de temps en temps pour garder ma bimbo en vie, par nostalgie. Le jeu ne me correspond plus et ne me satisfait plus, mais ce n'est pas car je le trouve moins bien, je n'ai simplement plus d'intérêt à y jouer. Cela reste tout de même un jeu que j'aime revoir de temps en temps, par nostalgie.

Aussi je n'avais pas vu le soucis des photos. Je suis terriblement chagrinée. Cela représente pas moins de 10 ans de photos qui ont simplement disparus pour mois. 10 ans d'évolution de mon personnage et du jeu, graphiquement notamment. C'est extrêmement triste.

J'ai actuellement 333 photos. Vous pensez donc bien que je n'irais pas rééditer chacune. Surtout que l'intérêt est à la nostalgie pour ma part. Inutile donc.

Je suis vraiment peinée, triste et affligée. Ça m'amusait de revoir les anciennes tenues de mon personnage. Rien ne pourra compenser ces souvenirs perdus. Quel dommage.


Je joue depuis 2007.Tu as résumé tout ce que je pense. Je ne viens sur le jeu juste pour faire vivre ma bimbo, et oui le jeu n'a plus d'intérêt. Et surtout rien ne bouge je ne sais même plus depuis quand il n'y a pas de nouveau niveau.
Bref le jeu est entrain de mourrir a petit feu et avec le bug des photos c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase. Arrêtez de nous prendre pour des idiots/idiotes et bougez vous pour arranger tout cela et surtout arrêtez de nous sortir des nouveautés qui n'en sont pas.
Tant que vous ne bougerez pas ma bimbo et son mari seront en noir intégral. Si tout le monde fait comme moi vous verrez bien le nombres de mécontant, mécontantes quoi que je me demande si cela vous fasse réagir. Mais l'espoir fait vivre.

Dernière modification par Albina (Le 15-06-2019 à 19h53)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#105 Le 15-06-2019 à 09h07

Bimb'plusse
ziggy07
Petit message pour les "fées" ! "fée bleue" Pinocchio et "fée Clochette" Peter Pan : OK !!!
Messages: 142

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Bonjour ! Mon dieu que cela fait mal de ne plus voir nos tenues créées en fonction des "stars"... car toute une époque et cela pendant plusieurs années....(pour celles qui en avaient 399 !)
Pour ma part, les refaire une à une, autant ne pas y penser !
Par contre, je trouve qu'il aurait été plus judicieux d'ENLEVER SIMPLEMENT LA BIMBO à côté de la star ! ainsi, plus de regret !!!
Réfléchissez à cette idée ! bon week !

Dernière modification par ziggy07 (Le 15-06-2019 à 09h22)


Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurai aimé davantage et lui aurai dit plus souvent....

Hors ligne

#106 Le 15-06-2019 à 09h36

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

ziggy07 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Bonjour ! Mon dieu que cela fait mal de ne plus voir nos tenues créées en fonction des "stars"... car toute une époque et cela pendant plusieurs années....(pour celles qui en avaient 399 !)
Pour ma part, les refaire une à une, autant ne pas y penser !
Par contre, je trouve qu'il aurait été plus judicieux d'ENLEVER SIMPLEMENT LA BIMBO à côté de la star ! ainsi, plus de regret !!!
Réfléchissez à cette idée ! bon week !


pour le coup oui je rejoins ton idée ^^ car hier j'ai commencé à faire avec les tenues que j'ai dans mon dressing mais pour le coup les coiffures que j'avais finies sont toutes les mêmes sur  2 pages et  ça risque de pas bien en changer sur plusieurs semaines donc l'album au final va être fadasse .... alors que l'autre était plus varié car au fil des ans ma bimbo avait bien évolué (mu, coiffures, peaux)

donc pour ça qu'il faudrait que le jeu mette au minimum sur 1 ans l'onglet "refaire ma photo " voire plus pour qu'on puisse REFAIRE CET ALBUM au mieux et sans stress.    et surtout qu'on puisse "enterrer la hâche de guerre"  si je peux m'exprimer ainis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

profonde tristesse !


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#107 Le 15-06-2019 à 10h05

Bimb'plusse
Yumihano
...
Messages: 93

Je dois avouer que ça me fiche un coup au morale. Depuis la première apparition des stars j'avais toujours mis un point d'honneur à ce que toute mes tenues soient toujours assorties et tout ce travail perdu me rend bien triste.
Ça fait des mois que le jeu bug, avec des nouveautés de plus en plus décevantes ...
Je me connecte chaque jour depuis des années, et honnêtement j'ai juste envie de jeter l'éponge.
C'est bien gentil de compenser un bug pareil à grand coup de "photos gratuites" mais ça à autant de sens que de tenter de réparer un vase avec du scotch: ça ne réconforte personne.

Hors ligne

#108 Le 15-06-2019 à 10h07

Bimb'sensei
Shauna24
Messages: 944

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde ou presque veut refaire ses photos alors qu'on ne pourra jamais récupérer ce qu'elles étaient /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ; le seul dédommagement valable à mes yeux - car je ne vais certainement pas m'ennuyer à refaire des photos qui affichent sur plusieurs pages ma tenue actuelle, et sur les autres, quelques tenues avec lesquelles j'ai switché en suivant le conseil naze donné sur la conversation libre autour du jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png je le rappelle, l'ayant déjà dit sur le sujet en question - ce serait un remboursement minimal de 750 BO par photo effectivement prise (dans mon cas par exemple, 365).
Non mais vous vous rendez compte de ce qu'on a claqué en photos, qui ont parfois (souvent) demandé 10 tentatives pour aboutir ?? Et là on devrait se contenter de "papiers" gratos alors que tout ce que ça va bouffer pour celles qui n'ont que ça en tête c'est encore des séances beauté à  tire-larigot et un temps fou (désolée mais ce n'est pas une denrée illimitée pour tout le monde) ! Ben non merci ! Je trouve ce 'bug' incroyable, et le coup de la fixation d'autres tenues lors des premières visites sur l'album depuis ce foutu reset encore plus.

Par ailleurs ça fait des mois que je n'ai pas vu une "ancienne" star - comprenez par là une star que j'aurais dù avoir il y a longtemps mais qui n'apparaît plus sur le boulevard, et ça c'est pas normal. À chaque "évènement" zéro pour moi, alors que je ne les ai clairement pas toutes (pour Steampunk, pour Pâques, Noël,...).

Hors ligne

#109 Le 15-06-2019 à 10h08

Bimb'Noob
Sycsn
...
Messages: 1

Serere-chan a écrit :

Je ne joue plus vraiment à Ma Bimbo, mais je me connecte de temps en temps pour garder ma bimbo en vie, par nostalgie. Le jeu ne me correspond plus et ne me satisfait plus, mais ce n'est pas car je le trouve moins bien, je n'ai simplement plus d'intérêt à y jouer. Cela reste tout de même un jeu que j'aime revoir de temps en temps, par nostalgie.

Aussi je n'avais pas vu le soucis des photos. Je suis terriblement chagrinée. Cela représente pas moins de 10 ans de photos qui ont simplement disparus pour mois. 10 ans d'évolution de mon personnage et du jeu, graphiquement notamment. C'est extrêmement triste.

J'ai actuellement 333 photos. Vous pensez donc bien que je n'irais pas rééditer chacune. Surtout que l'intérêt est à la nostalgie pour ma part. Inutile donc.

Je suis vraiment peinée, triste et affligée. Ça m'amusait de revoir les anciennes tenues de mon personnage. Rien ne pourra compenser ces souvenirs perdus. Quel dommage.


Ouais, on est juste inscrit(e) depuis 10 ans. Depuis 2009 que je joue, depuis que je suis au collège.

Moi, contrairement à certain(e)s, déjà en commençant je n'avais pas beaucoup d'intérêt. Je faisais pareille que mes amies, mais ce n'était pas un jeu que je jugeais très intéressant.

C'est seulement depuis l'évolution que je commence à y porter de l'intérêt ; le meilleur design des tenues, les créations plus exceptionnelles les unes que les autres, les nouvelles fonctionnalités, les nouveaux maquillages et couleurs de teint... Les stars.

Les stars.

Et puis, 10 ans, ce n'est pas rien. Les photos, ça permettait un peu de jeter un coup d'oeil au passé, de me souvenir vaguement de mon état d'esprit quand j'y jouais dans le temps ; ça permettait de me souvenir de mes goûts, de ma propre évolution, de la manière dont j'ai grandi. Ca permettait également de voir le développement du jeu, mes débuts chaotiques avec les nouveaux accessoires... Ce n'est pas vraiment quelque chose qui peut être compensé.

J'ai un peu de chance car j'ai également mis plusieurs tenues dans ma description, même si elles débutent à peu près à la même période. Mais je ne pourrais jamais refaire près de 400 tenues simplement pour les mettre dans les photos.

C'est très gentil d'avoir proposé ces trois mois de gratuités. J'espère que beaucoup de monde pourra en profiter.

Et tant pis pour les autres qui, comme moi, ont perdu des années en un instant.

Hors ligne

#110 Le 15-06-2019 à 10h14

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Bonjour !

J'arrive un peu en retard, mais j'avoue avoir suivie cette affaire de loin. Je n'étais tout simplement pas concernée par le bug d'origine donc je ne me suis "intéressée" à cette histoire uniquement lorsque le bug a été réparé et que toutes nos photos soient devenues identiques.

Déjà le bug d'origine est réparé, ce qui est un bon point pour toutes celles qui étaient touchées.

Je trouve dommage que l'équipe n'ait pas pu garder nos photos comme elles étaient à l'origine, je n'étais pas particulièrement fière de mes looks lors des premières photos mais cela rendait l'évolution de ma bimbo plus intéressante et plus visible.

Je n'y connais rien du tout en informatique alors je ne saurais même pas dire si cela était possible de les garder telles qu'elles étaient à l'origine, mais je suppose (peut-être un peu naïvement) que s'ils n'ont pas pu le faire c'est que cela n'était pas possible pour eux avec les moyens mis à leur disposition.

En tout cas, j'apprécie beaucoup le geste de l'équipe pour essayer de nous dédommager de cette perte. Certes, ça n'efface pas ce qui a été fait mais nous allons pouvoir essayer d'arranger cela (pour les personnes motivées et qui ont du temps).

Merci à l'équipe de nous avoir lu et d'avoir fait un geste !

Hors ligne

#111 Le 15-06-2019 à 10h22

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi
Messages: 238

Mais WTF. Peut-on en savoir plus sur ce qu'il s'est passé exactement? Comment ça peut arriver ce genre de choses en 2019?
Je suis dans l'incompréhension la plus totale.

Rendez-nous notre argent et achetez vous une écoute plus attentive de vos joueurs.


"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

Hors ligne

#112 Le 15-06-2019 à 11h43

Bimb'Noob
Sayae40
...
Messages: 4

J'ai quasi jamais posté avant mais là franchement, je bouillonne un peu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Bon ben merci beaucoup pour foutre nos souvenirs en l'air ! Ça fait 5 ans que je joue à MaBimbo,c'est à dire depuis mes 12 ans, j'ai 254 photos qui représentent chacune un souvenir important de mon expérience de jeu. Comme beaucoup je suis devant le fait accomplis sans avoir été touchée par le bug précédent, dont je ne savais rien d'ailleurs. Et là j'apprends que toutes nos tenues sur les photo ont étés réinitialisées. Je peux comprendre qu'il y ait eu un bug mais effacer ainsi nos souvenirs sans prévenir c'est franchement pas génial. Et le pire c'est que vous nous proposez 3 mois pour pouvoir refaire les photos... plus de 200 photos...en 3 mois, et je n'imagine même pas celle qui jouent depuis encore plus longtemps que moi et qui ont plus de 300 photos...on va quand même pas passer nos vacances à faire ça ! Surtout que c'est VOUS qu'avez fait la bourde ! Je pense que vous devriez laisser plus de temps, du genre 1 ans voir même des modif de photos gratuites à vie pour les bimbos qui ont été touchées par cet effacement.
De plus, vous croyez vraiment qu'on se souvient de comment était la 1ère photo ?! Perso je m'amusais des fois à regarder l'évolution de ma bimbo grâce à elles... Et puis refaire les 1ères photo ! Vous avez pensé qu'il y a eu de chirurgie entre temps !?!!! En plus il faudrait rechanger tout le temps de coiffure et de maquillage ! Bonjour les BO perdus !
Ah ! Et 20 papiers photo gratuits ! Merci beaucoup ! On va faire quoi avec ?! entre 2 et 10 photos gratuites ?! Non parce que il me faut souvent faire plus de 5 essais pour faire une photo, et des fois je vais même jusqu'à 10 essais! Donc sur le nombre de photo bousillées, avouons que 20 est ridicule.
Plus j'y pense et plus je penses qu'il aurait été possible pour vous de faire une copie des photos de stars avant de tout effacer, ça doit être du travail mais après tout ce n'est pas nous qui avons merd** !
Tellement Beemoov comme problème... Et après ? On aura droit à un effacement de notre progression dans le jeu et on devra tous recommencer à zéro ?!
Voilou ! Joli pavé hein !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Je rejoins l'idée de Ziggy07 sur l'enlèvement pur et dur de la bimbo à côté de la star. Bon déjà c'est pas très cohérent vu qu'on prend une photo depuis le bas de la scène. Si on est à côté alors ça sert à quoi tous ces essais ? Bon c'est quand même cool mais je préfère largement ne plus voir ma bimbo à côté que de la voir avec une tenue qui n'a plus rien à voir avec le moment où j'avais pris la photo ! J'espère que vous nous écouterez sur nos retours sur ce truc désastreux (truc oui ! Parce que je n'ai pas d'autre mots)

Dernière modification par Sayae40 (Le 15-06-2019 à 12h00)

Hors ligne

#113 Le 15-06-2019 à 12h26

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Merci beaucoup à toute l'équipe Ma Bimbo. C'est très gentil à vous d'avoir pensé à nous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#114 Le 15-06-2019 à 12h32

Bimb'crobien
mayoum
...
Messages: 233

alors la je suis vraiment ennervée  10 ans de photos souvenirs envollées   je reste sans voix comme beaucoup je suis GRRRRRRRR C EST PATHETIQUE


                                                //photo.ma-bimbo.com/1/250/moy/199668.jpg
    Lien de l'image externe

Hors ligne

#115 Le 15-06-2019 à 13h05

Bimb'sensei
JOHANNA972
#Right Place, Wrong Person by Namjoon . . ♥ de la Martinique
Messages: 892

CIEL !!!

Près de 9 ans de souvenir perdus. "Y ké fout rété Konsa" (comme on dit chez moi). Hors de question que ça soit à moi de me casser la tête à réparer vos bêtises. Un de ces jours, on arrivera sur ma bimbo avec un oups, on à supprimé votre compte, nous vous laissons vous débrouiller. Merci de votre compréhension. Tchiiip.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14266/moy/11412662.jpg                                                 

Hors ligne

#116 Le 15-06-2019 à 13h14

Bimb'Reine
Lilina1996
Lieu: Chez Sephora
Messages: 19 211

Je n'ai pas compris ce qu'il se passe, qu'elle perte de photo ? Je n'ai rien perdu pour ma part...



Don't cry when I will kick your ass # Liam ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194129.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194130.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194140.jpg

Hors ligne

#117 Le 15-06-2019 à 13h39

Bimb'plusse
ziggy07
Petit message pour les "fées" ! "fée bleue" Pinocchio et "fée Clochette" Peter Pan : OK !!!
Messages: 142

Alors Lilina.... va voir dans tes photos !!!!! c'est la même tenue sur toutes tes pages (mdr) !!!!!


Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurai aimé davantage et lui aurai dit plus souvent....

Hors ligne

#118 Le 15-06-2019 à 14h20

Bimb'plusse
ziggy07
Petit message pour les "fées" ! "fée bleue" Pinocchio et "fée Clochette" Peter Pan : OK !!!
Messages: 142

Bon.... pour ma part je me suis "défoulée" et a tout refait mon album de ces 399 photos "envolées... souvenirs etc" !!  et vraiment trop mal !!!!
soit tout comme dans un incendie de maison, d'appart.... où tout a été détruit...(car cela n'est que du "matériel"....bien que tant de bons souvenirs !!!!) (comparativement à cette chère "Madame" la mort qui vient prendre ce que l'on a de plus cher au monde !!!! et que l'on ne peut plus rien faire...)
alors voilà : mon idée a été de faire la même photo pour toutes celles qui ont disparues ! soit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png"à poil"et les "flammes" !) pour info (34 pages)
Merci au jeu pour avoir permis de les refaire gratuitement ! (après tout ce que cela nous a coûté !!!!) /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par ziggy07 (Le 15-06-2019 à 17h39)


Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurai aimé davantage et lui aurai dit plus souvent....

Hors ligne

#119 Le 15-06-2019 à 14h35

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Et il y a pas de nouveaux star stempunk

Hors ligne

#120 Le 15-06-2019 à 14h45

Bimb'plusse
ziggy07
Petit message pour les "fées" ! "fée bleue" Pinocchio et "fée Clochette" Peter Pan : OK !!!
Messages: 142

Marie ! soit gentille ! (tu n'as que 16 photos dans ton album....) et on s'en fout des photos de stars de STEAMPUNK   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par ziggy07 (Le 15-06-2019 à 17h44)


Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurai aimé davantage et lui aurai dit plus souvent....

Hors ligne

#121 Le 15-06-2019 à 14h56

Bimb'fusion
mymylene
Fan de Regina (The Evil Queen dans once upon a time) - I'm an Evil Regal
Lieu: Storybrooke
Messages: 6 140

Yumihano a écrit :

Je dois avouer que ça me fiche un coup au morale. Depuis la première apparition des stars j'avais toujours mis un point d'honneur à ce que toute mes tenues soient toujours assorties et tout ce travail perdu me rend bien triste.
Ça fait des mois que le jeu bug, avec des nouveautés de plus en plus décevantes ...
Je me connecte chaque jour depuis des années, et honnêtement j'ai juste envie de jeter l'éponge.
C'est bien gentil de compenser un bug pareil à grand coup de "photos gratuites" mais ça à autant de sens que de tenter de réparer un vase avec du scotch: ça ne réconforte personne.

Je pense la même chose


                                                                           

Hors ligne

#122 Le 15-06-2019 à 14h57

Bimb'powa
primaella
...
Messages: 663

Serere-chan a écrit :

Je ne joue plus vraiment à Ma Bimbo, mais je me connecte de temps en temps pour garder ma bimbo en vie, par nostalgie. Le jeu ne me correspond plus et ne me satisfait plus, mais ce n'est pas car je le trouve moins bien, je n'ai simplement plus d'intérêt à y jouer. Cela reste tout de même un jeu que j'aime revoir de temps en temps, par nostalgie.

Aussi je n'avais pas vu le soucis des photos. Je suis terriblement chagrinée. Cela représente pas moins de 10 ans de photos qui ont simplement disparus pour mois. 10 ans d'évolution de mon personnage et du jeu, graphiquement notamment. C'est extrêmement triste.

J'ai actuellement 333 photos. Vous pensez donc bien que je n'irais pas rééditer chacune. Surtout que l'intérêt est à la nostalgie pour ma part. Inutile donc.

Je suis vraiment peinée, triste et affligée. Ça m'amusait de revoir les anciennes tenues de mon personnage. Rien ne pourra compenser ces souvenirs perdus. Quel dommage.


Pff la défaite ce jeu :'(
Je ne postais déjà plus depuis longtemps à cause de la modératrice qui pète les plombs
Mais Pff la c'est le pompon c'est n'importe quoi.. Et dire que j'ai fait des dizaines et des dizaines de codes sur ce jeu que j'ai tant aimé si j avais su qu'on se foutait autant de nous.. Même sur les réseaux sociaux beemoov ne met plus rien en valeur sur mabimbo, nine à déserté comme beaucoup de joueuses d'ailleurs. Bref jme mets en vacances jme casse aussi là vous m'avez eue.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650077.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650135.jpg 

Hors ligne

#123 Le 15-06-2019 à 15h07

Bimb'glue
ryenne
Messages: 3 617

Mon Dieu quel gachis!!!Toutes ces années réduites à néant.Pour ma part je suis tellement degoutée que je doute d'avoir l énergie nécessaire pour tout refaire.


Lien de l'image externeLien de l'image externe
Marraine de la mode ^^   

                                                           

Hors ligne

#124 Le 15-06-2019 à 15h35

Bimb'plusse
Aislynne
"La beauté des choses existe dans l’esprit de celui qui les contemple."
Lieu: Quelque part sur Terre et la tête dans les étoiles
Messages: 152

Je ne poste jamais mais là franchement je suis dégoûtée par ce bug, comme beaucoup d'anciennes joueuses j'aimais beaucoup voir l'évolution de ma bimbo, faire des tenues spéciales pour aller avec les stars. J'ai près de 400 photos et c'est juste hors de question que j'en refasse ne serait-ce qu'une seule, il me serait impossible de recréer de style chaque photo, je n'ai pas de sauvegarde de ces anciennes tenues c'était l'album photos.Et puis j'ai autre chose à faire que me prendre la tête à refaire toute ces photos!
Bref plus ça va et moins j'ai envie de jouer à ce jeu, dommage!


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11466/moy/9172250.jpg

Hors ligne

#125 Le 15-06-2019 à 16h23

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Boujour à tous !

C'est bien dommage ce problème, comme beaucoup d'entre vous refaire toutes photos avec des tenues sélectionnée est fastidieux et pas plaisant. Je souhaiterai refaire certaines, avec les stars que je préfère, mais rien que la recherche de photos dans l'album pour trouver une personnalité précise est un casse-tête.

SERAIT-IL POSSIBLE DE CREER UN OUTIL DE RECHERCHE DANS L'ALBUM QUI AFFICHERAIT LE NOM DES CELEBRITES POUR LES TROUVER PLUS FACILEMENT ?

Dernière modification par cassiopee24 (Le 15-06-2019 à 16h25)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 11