Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11

#51 Le 14-06-2019 à 14h32

Bimb'pascro
Sharonlastarlette
...
Messages: 28

Qu'est ce qu'il s'est passé?


Karma as no menu, you get served what you deserve.

Hors ligne

#52 Le 14-06-2019 à 14h40

Bimb'blabla
naomia95
...
Messages: 3 121

Sharonlastarlette a écrit :

Qu'est ce qu'il s'est passé?


On a maintenant la même tenue sur toutes nos photos avec les stars.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

Hors ligne

#53 Le 14-06-2019 à 14h45

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 165

Visiblement, vous nous lisez pas assez attentivement ! Les coiffures, le make up, le teint et les tatouages, ceux qu'on avait sur nos photos de stars ont un coût ! Sérieusement, j'en ai vraiment marre de votre comportement. Une compensation se doit d'être à la hauteur de la perte et là clairement c'est pas le cas. C'est VOUS qui avait bourdé et c'est pas à nous d'en pâtir. Je rêve là... C'est bien mignon de nous mettre 3 mois au lieu d'un (merci à tous les joueurs qui se sont indignés, c'est pas normal de devoir demander une compensation pour une faute aussi grave !). Non mais sérieusement, ça vous arrive de réfléchir ou pas ? Surtout que bon votre message d'hier était plus que confus ! "Vous pourrez ainsi personnaliser à nouveau l’apparence de votre Bimbo sur chacune d’elles et de manière gratuite." CHEZ MOI, CA VEUT DIRE COIFFEUSE ET ESTHETICIENNE GRATUITES et c'est la moindre des choses, vu l'argent que la plupart d'entre nous ont investie sur les photos de stars !
Continuez comme ça, maintenant moi non plus je vous fais plus de pub et clairement adblock est mis, plus de passage en banque (c'était déjà plus le cas depuis un moment sur MB mais là sur plus aucuns de vos jeux. C'est fini !)
Et Nine ? Ca te va de voir ton bébé finir comme ça ? Ou tu es trop occupée avec tes nouveaux projets pour voir ton premier couler ?

Pour en revenir à la news de Steam. J'aurais préféré que ça ne soit pas des stars, surtout quand on ne sait pas si nos photos sont stabilisées cette fois. Pas de visuel sur l'annonce, en mode balek je vois... Bon, j'ai vu viteuf la bannière et elles m'ont l'air sympa. Je regrette tout de même des nouveautés pour les mecs. Ca fait des plombes qu'ils ont rien eu. Bon, le mec de ma bimbo la soutien dans sa révolte gilet rose naked mais tout de même.

J'espère sincèrement qu'une entreprise va racheter ce jeu. Entre de bonnes mains, il peut avoir encore de belles années...

Dernière modification par caro12200 (Le 14-06-2019 à 17h17)


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#54 Le 14-06-2019 à 14h47

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Hier j'ai fixé mon album photo: lorsqu'on clique sur une page, elle se met à jour avec la tenue que la bimbo porte à ce moment-là. Ensuite ça ne bouge plus. En tous cas c'est ce que j'ai observé. Il faut donc "juste" cliquer sur toutes les pages.
D'ailleurs je trouve regrettable qu'il n'y ait pas eu de communication pour expliquer cela, sinon j'aurais choisi une tenue disponible dans mon dressing pour chaque page, ça aurait déjà été mieux.

Sinon je suis d'accord avec ça:

Urya8 a écrit :

Vous ne devez pas nous balancer une compensation "facile". Y a un travail et une recherche à faire. Vous avez toucher toit le monde, alors que ça n'était absolument pas nécessaire. À vous de faire l'effort de rendre cette compensation un minimum personnalisée. Oui, ça demande du calcul et être doué en codage and co, bon courage 8D !

Mais votre erreur fût monumentale, à vous d'assumer votre connerie.

Car tout de même, refaire les 399 photos reste de la bonne volonté des joueurs et ce n'est vraiment pas rien.
3 mois sont déjà moins stressant qu'un seul, mais il conviendrait que vous trouviez une solution pour que l'on puisse prendre tout le temps qu'il sera nécessaire pour le faire.

Dernière modification par Melilot (Le 14-06-2019 à 14h50)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#55 Le 14-06-2019 à 14h59

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 830

pff un mois ,3 mois ,6 mois c pareil ......on a une vie en dehors du jeu ,on ne va pas se crever les yeux et le cerveau non stop pendant des semaines pour pouvoir bénéficier de la réparation de vos erreurs  .....on doit pouvoir le faire quand ça nous arrangera ....c'est à dire que ce doit être sans limitation de temps !!!!!!!!et gratuit bien sûr

et enlevez le nombre max de passages aux salons .....c'est débile comme système de toute façon !!!


                                             

Hors ligne

#56 Le 14-06-2019 à 15h08

Bimb'incrust
Cookie500
Un peu de douceur dans un monde de brutes... Lieu:La tête dans les étoiles
Messages: 1 768

Bonjour à toutes. Je viens de découvrir, avec dépit, la disparition de l'ensemble des tenues de ma bimbo sur les photos de stars. Je ne les referai pas. Ça ne sert à rien. Le plus drôle est que ma bimbo est actuellement en pyjama. Du coup, vous l'avez compris, elle est en pyjama sur toutes mes photos! Il vaut mieux en rire. Je suis, moi aussi, une vieille bimbo et j'adorais regarder l'évolution de style de mes débuts, il y a 10 ans, à aujourd'hui. C'était d'ailleurs le grand intérêt de ces photos. C'est vraiment dommage. Bises à toutes

Hors ligne

#57 Le 14-06-2019 à 15h25

Bimb'Noob
dameblanche1
...
Messages: 1

Assez déçu d'avoir perdu des souvenirs. Ils me permettaient de voir l'évolution de mon compte tout en grandissant irl. Avoir la fierté d'y voir un progrès, une évolution ou même une certaine amélioration.

J'avoue de l'idée de refaire les photos est tentante, mais il m'est impossible de refaire mon style si innocent des débuts avec des fautes graves de goûts.

Hors ligne

#58 Le 14-06-2019 à 15h27

Bimb'adonf
Cendrillon736
...
Messages: 332

Wouah... Le coup dur ! J'ai cru que c'était une blague...

Toutes ces photos, ces souvenirs, ce temps passé pour essayer d'élaborer une tenue par photo, avec une coiffure, un maquillage adapté, etc. Et encore, je suis sûrement pas la plus acharnée.

Toutes mes tenues originales et surtout mes cosplays partis en fumée (oh bah j'avais qu'à tout sauvegarder sur mon ordi, seulement je n'y pense pas systématiquement). Il me reste quelques tenues dans ma description au moins.

Bon, c'est quand même sympa de proposer une compensation et un système pour nous permettre de prendre le temps de refaire nos photos, mais déjà d'une, je pense que c'est le minimum syndical, car c'est votre faute, nous on n'y est pour rien, et payer les pots cassés n'aurait pas été honnête. Mais est-ce que 3 mois c'est vraiment suffisant (1 mois au départ, laissez-moi rire /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif) ? Et même, sans penser à une limite de temps, est-ce que nous aurons vraiment le courage de tout refaire, repartir de zéro ?! Je ne sais pas... Et le budget nécessaire... Parce qu'il n'est pas juste question de refaire les photos, c'est tout le maquillage et compagnie, comme dit plus haut !

Je ne sais même pas quoi ajouter. Déjà, le fait que je prenne la peine de parler ici, moi qui suis plutôt une joueuse de l'ombre, assez réservée, ça en dit long... BREF !

Je souhaite bien du courage à toutes celles et à tous ceux qui prendront la peine de tout refaire. Pour ma part, tout dépendra de ma motivation au cours des prochaines semaines.


https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/21/201121055035709661.jpg

Hors ligne

#59 Le 14-06-2019 à 15h34

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde,

Mais c'est du délire total là!! Comment on peut créer des jeux et perdre en un claquement de doigts des données stockées depuis 12 années? C'est super grave! Vous avez perdu vos fiches de paies aussi? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Bref! J'ai vraiment l'impression qu'ils veulent nous dégoûter de MB et que l'on claque la porte de nous-même… /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Pour les joueurs/euses qui demandent à Nine ce qu'elle en pense… Moi, je pense, qu'elle s'en fout mais alors royalement! Elle est à 20.000 lieues de tout cela autrement elle aurait au moins laissé un petit message, je pense notamment lors de l'anniversaire du jeu… ça aurait été sympathique chaque année un petit coucou!

Re-bref! Ce jeu est en train de partir en lambeaux, personnellement je suis plus que dégoûtée de ne plus avoir mes anciennes photos pour voir l'évolution de ma poupée, comme l'ont souligné certains/aines de mes VDD, c'était une des choses qui nous raccrochait au jeu, la nostalgie quoi…  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Et refaire des photos?! J'ai supprimé depuis bel lurette mes tenues des débuts, comme tous/toutes les anciens/nes joueurs/euses.
Et recréer des nouvelles, ça prend du temps, et de l'argent : payer pour votre pomme aux salons, eh bien non!   /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Donc, non! Non et pas de merci, certainement pas! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Bonne journée.


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#60 Le 14-06-2019 à 15h57

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

https://image.noelshack.com/minis/2019/24/5/1560520613-source.png pour le prolongement  ^^

vous remontez un peu dans mon estime ... mais vous pouvez encore faire mieux je suis sûre ....  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 14-06-2019 à 15h58)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#61 Le 14-06-2019 à 15h59

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,
Désolée si j'en rajoute une couche…
Je suis assez "nouvelle", donc je peux "rattraper le coup", mais, il y a quelque chose qui est irrattrapable, sauf si tou-te-s avons le courage de tout refaire (et à l'identique, donc mission quasi impossible), c'est le plaisir d'aller voir les photos de stars des Bimbos sur le podium… Pour s'imprégner de leur style, se faire une meilleure idée de leur potentiel, se dire "je n'aime pas la tenue gagnante mais whaouu, les tenues de son BDS sont magnifiques", etc.
Fini…
PS. pour le stagiaire: Une sauvegarde n'est pas un reset…

Hors ligne

#62 Le 14-06-2019 à 16h23

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Vu qu' il n' y a que des bugs , je vais pas me faire chier à tout refaire , sa restera tel quel .
Toute façon au point où nous en sommes , sa ne servira à rien de les refaire !!!!


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#63 Le 14-06-2019 à 16h24

Bimb'Noob
Wyna
...
Lieu: Paris
Messages: 13

Merci !


                                                                                       

Hors ligne

#64 Le 14-06-2019 à 16h55

Bimb'crobien
elayana
:)
Messages: 183

Merci de la compensation, mais c'est pas très professionnel tout ça, il n'y a pas des backups de prévus pour ce genre d'incident?

ça représente tout de même une partie du jeux foutu en l'air:
Au revoir la possibilité de revoir ses anciennes tenues. Avec les relookings successifs, les tenues les plus anciennes sont tout simplement impossibles à refaire.
Idem pour la possibilité de voir l'évolution des tenues des autres bimbos.

De mon côté, par chance, n'étant pas une joueuse assidue je ne les ai pas toutes. Je relativise en me disant que c'est l'occasion de reliefter un peu ma bimbo qui comportait quelques éléments de maquillages qui commençaient à dater.

Mais pour celles qui ont les presque 400 photos et qui sont régulières, je comprends le dégoût.

Pour vous c'est un coup à perdre les plus grosses joueuses.

En tout cas outre ce grave problème technique, il y a aussi un grave problème de communication que bon nombre de joueuses vous rapporte déjà. L'ambiance du jeux a bien changée depuis que Nine n'est plus là, la proximité des débuts n'y est plus du tout, alors que c'était une des forces de votre jeux. Mais pour être aussi présente sur un autre jeux beemoov (amour sucré), je voit bien que vos problèmes de communication sont généraux.

C'est dommage car vos jeux ont un public fidèle.

C'est aussi regrettable que vous délaissiez ce jeux comme ça. votre jeux à quand même fait du chemin, il y a eu des tonnes d'évolutions depuis ses débuts. effectivement on voit que ce jeux n'est pas tout neuf, mais il y a quand même des joueuses qui sont toujours au rendez-vous et qui continuent à jouer. Vous pourriez au moins être sincère avec elles et donner plus de détails sur votre situation réelle. A l'époque vous l'auriez fait.

Hors ligne

#65 Le 14-06-2019 à 17h05

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 446

Moi je dit des nouvelles stars steampunk gratuite pour toutes !! La ça serait une compensation adéquat  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#66 Le 14-06-2019 à 17h17

Bimb'pascro
laDésiréee
...
Messages: 34

HAVATA a écrit :

Bonjour à tous.

Merci d'avoir allongé la durée pour reprendre les photos.
En revanche il y a un bug, j'ai refait une photo en changeant de tenue sur la 1ere page et quand j'ai été sur la 2eme page pour voir les autres stars, ma tenue (sur les photos) avait été changée par cette nouvelle tenue, c'est à dire que, dès que je change de tenue dans mon dressing toutes les pages de photos de stars à partir de la dernière photo reprise, changent, je sais pas si je suis claire mais c'est bizarre...

bonne journée

pareil pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Yours Ever

Hors ligne

#67 Le 14-06-2019 à 17h30

Bimb'Noob
Shyoko
...
Lieu: Alger
Messages: 10

Bonjour,

Franchement, je ne sais pas comment réagir a cela...........Après plus de 10 ans a jouer a ce jeu, c'est un coup dur!!!
3 mois pour tout refaire?!!! Refaire quoi? Des heures et des heures d'élaboration par tenue? Vous vous attendez a ce que j'ai sauvegardé cela? Non!! Car mon album était sensé être ma sauvegarde!!! La preuve de mon évolution! La première chose que je check chez une bimbo pour me faire une idée de son univers!!!
Mais la...bam....des années parties en fumée.....

Si pour vous MB n'est qu'un aspect commercial en déclin , pour moi c'est ma routine journalière! Mon petit moment détente, créa , et retour secret en enfance!!!

Malgré tous les problèmes je n'ai jamais voulu laisser de messages négatifs en me disant "après tout tant que le jeu continue ce n'est pas grave" mais la....c'est vraiment blessant vis a vis de vos anciennes joueuses........
3 mois...je suis sincèrement navré mais la valeur sentimental des années perdu ne reviendra jamais..... même après 3 mois.....et ce délais reste trop court pour une personne qui travail et que est trop démoraliser pour crée d'un coup 400 tenues qu'elle puisse jugé photographiable!!!

Merci de rendre a MB sa fonction de "petit moment détente" et non "d'endroit stressant"

Par ailleurs....c'est triste a dire.....mais si vous ne pouvez vraiment plus vous occuper de cette plateforme a cause de votre expansion sur le domaine de l'Otome Game, alors il serait peut être temps de vendre le jeu.....après tout il y a longtemps que le coté graphique a beaucoup changé  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#68 Le 14-06-2019 à 17h32

Bimb'Noob
PuAngelic
...
Lieu: paris
Messages: 14

Euh.. Par contre il y a jamais de stars comme par hasard. Déçue.

Hors ligne

#69 Le 14-06-2019 à 17h44

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

laDésiréee a écrit :

HAVATA a écrit :

Bonjour à tous.

Merci d'avoir allongé la durée pour reprendre les photos.
En revanche il y a un bug, j'ai refait une photo en changeant de tenue sur la 1ere page et quand j'ai été sur la 2eme page pour voir les autres stars, ma tenue (sur les photos) avait été changée par cette nouvelle tenue, c'est à dire que, dès que je change de tenue dans mon dressing toutes les pages de photos de stars à partir de la dernière photo reprise, changent, je sais pas si je suis claire mais c'est bizarre...

bonne journée

pareil pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Idem pour moi. En espérant que ce "nouveau" bug soit réparé rapidement parce que ça ne sert à rien sinon.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

#70 Le 14-06-2019 à 17h45

Bimb'pascro
Craquotte0
...
Messages: 19

Merci pour la compensation, mais je ne la trouve pas adaptée aux conséquences...

Ce n'est pas vrai que je vais refaire 400 tenues, même si vous donnez 3 mois gratuits. Et au prochain bug, on reperd tout?!

C'est juste absurde et une perte de temps gigantesque.

Hors ligne

#71 Le 14-06-2019 à 17h48

Bimb'adonf
LadyGaga4292
...
Messages: 479

Tout est dit par les autres joueuses.

Cette compensation est mieux que rien pour les "nouvelles" joueuses, cette annonce est même perçue comme une aubaine. Mais pour les "vieilles" joueuses comme moi avec presque 400 photos, il est hors de question que je dépense des BOs dans le maquillage, la coiffure, et le style de peau! C'est même un temps incroyable de perdu dans la recherche d'un look assorti aux stars! Je dois avouer que mes toutes premières photos n'étaient pas terribles, mais j'ai toujours refusé de les refaire à cause de la nostalgie et de l'évolution de mes styles!
Alors, comme tout le monde, je trouve cette annonce très rapide, ça je l'applaudis, je n'ai rien à critiquer là-dessus. Mais le dédommagement n'est clairement pas suffisant, je le regrette. Je pensais que le problème serait corrigé et que nos tenues seraient de retour, pauvre sotte que je suis!

En conclusion, merci, mais non merci  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/804600GdragonCoupdEtat.png

Hors ligne

#72 Le 14-06-2019 à 18h05

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

Moi je dit que refaire les photos c'est bien et merci /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#73 Le 14-06-2019 à 18h24

Bimb'plusse
Madouck
Merci à toutes
Messages: 161

Je rejoins Elayana et suis stupéfaite que vous soyez incapables de remonter un BackUp (en avez-vous d'ailleurs ?).

C'est une base en informatique et s'il avait fallut que vous fermiez le jeu plusieurs heures, voire un jour, je pense que l'on ne vous en aurait pas voulu. En tout cas beaucoup moins que de nous faire perdre 399 photos souvenirs.

Du coup je m'interpelle.... comment se fait-il que vous ne fassiez jamais de maintenance ? Risque-t-on également de perdre nos enchères, puis nos décorations d'appartement etc, etc... ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11058/moy/8846173.jpg

Hors ligne

#74 Le 14-06-2019 à 18h44

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Madouck a écrit :


Du coup je m'interpelle.... comment se fait-il que vous ne fassiez jamais de maintenance ? Risque-t-on également de perdre nos enchères, puis nos décorations d'appartement etc, etc... ?


Vrai Madouck, je me souviens que dans les débuts du jeu, il y avait régulièrement des maintenances… !!! Mais depuis combien de temps il n'y en a pas eu du coup??!!   /modules/forum/img/smilies/hein.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#75 Le 14-06-2019 à 18h53

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


S'il vous plaît enlevez la limite de 5 fois pour le changement des coiffures/MU (au moins pour cette période), pour celles qui sont comme moi, qui associent une coiffure et un MU différents pour chaque tenue ça ne sera pas facile de refaire les photos.

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 14-06-2019 à 18h55)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11