Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 11

#26 Le 14-06-2019 à 12h12

Bimb'fusion
cyllia51
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Messages: 5 213

moi ça marche.
Les photos non retouchées prennent la tenue du moment ou celle d'avant de façon plus ou moins aléatoire.
Mais une fois la photo refaite, elle reste bien telle quelle avec la tenue choisie.


https://zupimages.net/up/18/39/iv9r.jpgNew York Art Institute sketches

Hors ligne

#27 Le 14-06-2019 à 12h14

Bimb'plusse
CITY2001
...
Messages: 135

Merci beaucoup, ça fera une petite occupation de l’été les jours d’ennuis pluivieux ! Merci 3 mois c’est bien plus tranquille !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11537/moy/9229251.jpg

Hors ligne

#28 Le 14-06-2019 à 12h15

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Ma Bimbo a écrit :

nous avons attentivement lu vos retours et vos remarques.

C'est vrai où ce ne ce sont que des paroles en l'air?

Ce que je pense c'est ça : Vous faites une énorme bêtise et au lieu de la réparer (surement par flemme de réfléchir plus que ça) vous nous offrez une compensation histoire que ça passe.

Mais est-ce que le bug est bel et bien terminé? Apparemment ça semble ne plus bouger mais j'ai pas forcément confiance, merci de communiquer sur ce sujet.

Mais dans tout les cas, merci d'avoir rallongé le temps de la compensation même si à mon gout elle est toujours légèrement courte.

Ensuite, pour refaire une de mes photos j'ai dépensée 100 BO au salon de maquillage, merci je rendre ça gratuit aussi.   

Dernière modification par Kira-11 (Le 14-06-2019 à 12h25)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#29 Le 14-06-2019 à 12h19

Bimb'adonf
lollydoll
Glam and crime!
Lieu: dans les étoiles...
Messages: 294

Je suis quand même bien dégoutée d'avoir perdu 10 ans de mes tenues...Surtout que je me suis toujours appliquée à faire une tenue spéciale par star... les boules serieux!


    Lollydoll, gentlegirl.                                       

Hors ligne

#30 Le 14-06-2019 à 12h20

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

C'est vrai que ce n'est toujours pas ça, mais je ne m'attendais pas à ce que vous nous fassiez une telle fleur deux fois, alors merci pour cet ajustement qui devrait tout de même nous aider à redonner un peu de vie à cet album. En trois mois, on peut tout de même faire pas mal de choses.

Dernière modification par Redemption7 (Le 14-06-2019 à 12h26)


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#31 Le 14-06-2019 à 12h25

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

Merci à l'équipe.
Trois mois c'est parfait pour ma part.



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#32 Le 14-06-2019 à 12h32

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Altys a écrit :

Merci à l'équipe.
Trois mois c'est parfait pour ma part.


Ravie pour toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png qui n as  que 132 photos

pense a celles qui en ont 399 

et pense aussi a celles qui en ont 3192 photos avec les internationales

Dernière modification par massai (Le 14-06-2019 à 12h34)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#33 Le 14-06-2019 à 12h44

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Bonjour
Voilà déjà un délai plus important et il faut avouer que vous faites un effort pour nous faire plaisir.
Cela ne va pas compenser les coiffures et maquillages qu'il va falloir refaire mais c'est mieux que ce que vous nous proposez hier.

En revanche, les joueuses inscrites depuis peu qui n'ont que quelques photos de stars et celles qui s’inscrivent maintenant vont pouvoir bénéficier de ce cadeau au même titre que nous et du coup elles auront possibilité d'évoluer beaucoup plus vite au niveau des BA déjà et des photos qu'elles pourront faire gratuitement alors que nous avons dû en faire certaines en 10 essais...

Hors ligne

#34 Le 14-06-2019 à 12h45

Bimb'encore
...
Lieu: STRASBOURG
Messages: 79

Bonjour,

Je m'excuse si cela est redondant ou déplacé. Je ne comprends pas très bien: il y a eu un beug? Ou nous avons perdu des stars des photographies?

Perso 3 mois c'est cool mais pour ceux qui partent en vacanceS....

Merci pour vos réponses en avance,

^^

Dernière modification par Yasmine4322 (Le 14-06-2019 à 12h48)

Hors ligne

#35 Le 14-06-2019 à 12h48

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Débloquer le nombre de fois où on passe par le salon de coiffure/teint/maquillage!

J'en suis seulement à ma 4ème photo et voila que je ne peux plus changer ma coiffure!

Rendez les salons gratuit et accessible tout le temps! Sans limite de visite!


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#36 Le 14-06-2019 à 13h07

Bimb'plusse
zagheera
^_^
Lieu: Sainte-Adèle
Messages: 143

Quasiment 10 ans de tenues perdues... moi qui m'appliquais à en faire une différente à chaque photo... pffff... dégoûtée.


http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/922/US26Af.jpg

Hors ligne

#37 Le 14-06-2019 à 13h07

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Bon, on va pas se mentir, c'est cool d'avoir rallongé la durée des photos. Voilà, maintenant on va prier pour que ça arrive plus et que vous nous écoutiez comme ça tout le temps. Merci quand même.
Je plussoies en faveur de mes VDD les passages gratos / sans limite de visite pendant au moins une durée limitée les salons de beauté.


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#38 Le 14-06-2019 à 13h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Et les make up et coiffures, c'est qui qui paye ? Pas les petites abeilles apparemment !

Hors ligne

#39 Le 14-06-2019 à 13h19

Bimb'sensei
pouka
...
Lieu: et pourtant il faut vivre... ou survivre...
Messages: 1 126

Merci mais non merci...
J'ai pas été atteinte par ce bug personnellement, j'ai toujours eu toutes mes photos, sauf que désormais, toutes mes tenues sont effacées.
Plus d'une décennie qui part en poussière, le coup est dur.
En 2019 il existe d'autres façons de réparer un bug.


               

Hors ligne

#40 Le 14-06-2019 à 13h25

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Merci beaucoup!

Oui c'est chiant pour nos photos souvenirs etc... Devoir tout refaire c'est beaucoup trop long, beaucoup de patiente et ça tout le monde n'a pas forcément envie de tout refaire ce qui est totalement compréhensible. Ouais, l'équipe n'a pas géré pour nos photos etc... Mais pour le coup ils nous ont écouté! Et mis en plus TRÈS rapidement les choses. On a demandé plus d'un mois, on à eu trois mois. Comme on avait à peu près tous souhaité. C'est mieux que rien, donc au lieu de continuer à se plaindre, remercions les pour l'écoute et la mise en place rapide (pour une fois en plus!).

Bonne journée, et bon courage pour les photos les gonz's!


La bise.

Hors ligne

#41 Le 14-06-2019 à 13h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Tfaçon, ça bug toujours
Les photos pages 1/2 et 33 sont ma tenue lors du bug
Les photos pages 3 à 8 et 32 sont les tenues après le bug
Les photos pages 9 à 31 changent en fonction de ma tenue

Donc votre bug est toujours là. Fixez vos conneries avant d'offrir des pansements pour réparer vos erreurs !

Dernière modification par Aimylizz (Le 14-06-2019 à 13h29)

Hors ligne

#42 Le 14-06-2019 à 13h45

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Alors, rectification : NON, une photo de star avec votre compensation ne sera pas 100% gratuite. Encore une fois, vous nous avez lu en diagonale (même si j'apprécie que vous soyez revenus rapidement sur le sujet, je ne vous avais pas vu aussi réactif depuis des années).

Pour commencer (exemple de ceux et celles qui ont le max de photos actuel, soit 399) : on n'a pas tous le temps de refaire nos 399 photos.

- On ne fait pas des tenues en claquant des doigts,
- On est en pleine période de vacances OU d'examens/révisions : soit disponibilité de beaucoup très restreinte,
- On a TOUS dépensé une somme considérable dans les salons de beauté : si vous voulez que les photos soient GRATUITES, ce relooking doit également être pris en compte.

Donc suggestions d'amélioration de la compensation :
- Aucune limite pour refaire ses photos gratuites : mais plutôt OFFRIR xxx prises gratuites en fonction du nombres de photos que nous avons chacun et chacune dans nos albums (soit 399 prises gratuites me concernant). Vous en offrez 5 au début du jeu, donc c'est faisable.
- Enlever la limite de passage dans les salons de beauté pendant au minimum 6 mois (plus de monde dispo à la rentrée pour en bénéficier).
- Rendre les salons de beauté gratuits OU offrir xxx passages gratuits en fonction du nombre de photos que l'on a OU offrir une compensation en BOs, toujours en fonction du nombre de photos dans l'album.

Vous ne devez pas nous balancer une compensation "facile". Y a un travail et une recherche à faire. Vous avez touché tout le monde, alors que ça n'était absolument pas nécessaire. À vous de faire l'effort de rendre cette compensation un minimum personnalisée. Oui, ça demande du calcul et être doué en codage and co, bon courage 8D !

Mais votre erreur fût monumentale, à vous d'assumer votre connerie.

Merci.

EDIT : Par ailleurs, le bug d'affichage lié au dressing est en effet toujours présent chez certain(e)s...même le support m'a dit que c'était en gros à nous de trifouiller en passant sur les pages pour le fixer. Je ne trouve pas ça normal. Ce n'est pas rassurant de se dire qu'il y a toujours un probable bug d'affichage alors que certain(e)s vont se retaper un boulot de plusieurs années que VOUS avez perdu comme des sagouins. Évidemment qu'on ne veut pas prendre le risque de tout reperdre rapidement...

Dernière modification par Urya8 (Le 14-06-2019 à 15h24)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#43 Le 14-06-2019 à 13h46

Bimb'bimbo
Dynath
Rêve du retour de Ma.Bimbo
Lieu: ke.bɛk
Messages: 1 623

Merci pour cet ajustement, c'est déjà mieux!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Par contre, je vais attendre avant de commencer, il semble avoir quelques bugs....


Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Hors ligne

#44 Le 14-06-2019 à 13h49

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645

J'avais meme pas remarquer le soucis, jai toute mes photos jai juste une tenue qui est par tout pareil mais je suis pas du genre a faire un style pour chaque stars donc je m'en fou un peu car j'ai l'evolution de MaBimbo en screen dans mon pc alors tant que je perd pas mes photos de stars c'est bon ^^ vous avez vu l'erreur et réparer au mieux que vous avez pu donc c'est deja ca^^

Hors ligne

#45 Le 14-06-2019 à 13h51

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

troglodite a écrit :

Bonjour,

Sérieusement ? Refaire nos photos ? J'ai 400 photos à refaire. J'ai perdu 9 ans de souvenirs de jeu à cause de vos conneries et de vos incompétences. Vous croyez que 20 papiers photos (quand on sait qu'en moyenne une star en bouffe 4 à 7) et 3 mois pour tout refaire est une compensation suffisante ? Je salue vos efforts mais c'est loin d'être suffisant. Je suis déçue et passablement en colère contre vous et votre équipe pas foutue de faire les choses correctement. On prend ses précautions avant de toucher à tout. Et même si ce n'est qu'un jeu, c'est des années de tenues et d'évolutions perdues.
De plus, on ne peut pas enregistrer autant de tenue que l'on veut dans le placard alors si pour refaire des anciennes tenues il faut en supprimer d'autres, non merci, on est assez perdant comme ça. Et imaginez le prix des coiffures et du maquillages à chaque changement ? En remarque, ça occupera les bimbos rendues au niveau 151 et qui s'ennuient !
On n'est pas des pigeons. Votre jeu est sur le déclin et la pente est de plus en plus raide. Je ne sais pas si c'est lié à l'apparition de Moonlight Lovers, mais bougez-vous.

A bon entendeur.



Pareil.

Y avait un bug sur certaines photos (que je n'avais pas d'ailleurs), et au lieu de le réparer, vous bousiller TOUTES les photos de TOUT LE MONDE sans réfléchir plus loin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png Mer** quoi !!!
Trop facile ensuite de proposer une "compensation" qui ne compense rien du tout et qui ne vous coûte rien.

J'en ai marre de vos erreurs et manque de communication (et non, ce n'est pas parce que vous nous proposer une pseudo "compensation" et que POUR UNE FOIS vous lisez les commentaires et réclamations que ça y est, la communication est là !). C'est pourri depuis des mois et ça ne fait que s'enfoncer un peu plus chaque mois.

Donc PAS MERCI, c'est pas une fleur que vous faites, c'est juste le minimum, et ça ne compense pas tout ce qui a été perdu.

Je n'ai pas envie de passer du temps à refaire des photos qui ne seront jamais les photos d'origine, et qui aussi bien seront à nouveau perdues un de ces jours.


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#46 Le 14-06-2019 à 13h53

Bimb'adonf
Mitsubachi-sama
...
Messages: 474

ça va être difficile de tout refaire, mais merci beaucoup pour la gratuité ^^ Il faut s'y mettre maintenant ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Qu'on me souhaites bon courage x) Je vous le souhaite aussi, à vous qui ont l'intégralité des Stars et vont refaire tout l'album !


"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

En ligne

#47 Le 14-06-2019 à 13h57

Bimb'sensei
Caramell687
Niark.
Lieu: Avec Oberyn. ♥
Messages: 789

Bon... C'est sympa d'avoir trois mois mais là pour l'instant je suis tellement dégoutée que j'ai même pas envie de m'y mettre.
Je crois que c'était le truc auquel je tenais le plus sur ce jeu parce que ces presque 400 photos elles représentaient 10 ans de jeu et d'évolution, elles étaient toutes différentes et je les ai pas gardées donc je pourrais jamais les refaire, ni les tenues, ni les Make up.

Je sais que dans tous les cas ça sert à rien de râler et c'est la première fois que je le fais mais là ça y est j'abandonne...
Je comprends même pas comment vous avez réussi à faire ça et que vous puissiez pas rattraper votre bêtise.
Ok aux non nouveautés, Ok au voyage ennuyeux pour les anciennes joueuses (je sais même plus quoi acheter et pas de nouvelles missions mais d'accord c'est cool pour les nouvelles) mais vous détruisez tout ce qui me plaisais dans ce jeu alors salut.


Lien de l'image externe

http://ask.fm/Cara687

Hors ligne

#48 Le 14-06-2019 à 14h14

Bimb'plusse
Hermione2424
#Niveau151
Messages: 100

Merci pour cet ajustement, ça va encore être un peu la course, mais ce sera néanmoins faisable.
Pour ma part, je ne change pas de MU pour chaque photo, mais il pourrait effectivement être appréciable d'au moins enlever la limitation de changements par jour ?

Bon courage à tous ceux qui doivent refaire tout l'album /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#49 Le 14-06-2019 à 14h18

Bimb'crodulevel
S4br1n4
Don't bless me father for I have sinned
Lieu: Alicante
Messages: 4 657

En fait si ce bug était arrivé il y a quelques années ça m'aurait attristé de perdre l'évolution de mes tenues, mais là ça ne me fait ni chaud ni froid.

Je pense que ça fait plusieurs mois maintenant que je me dis que de toute façon le jeu a de très grandes chances d'être fermé du jour au lendemain que tout ce qu'il se passe ne m'atteint plus.

Je continue à me connecter tous les jours, faire les voyages, prendre les stars en photos, et mon objectif c'est d'augmenter au max mes enchères. Peut-être que les photos gratuites vont me donner envie de faire de nouvelles tenues ? En 3 mois j'aurais le temps de voir.

J'apprécie les nouveautés quand elles arrivent, mais vraiment je ne m'attend plus à rien. Comme les musiciens sur le Titanic, je vais jouer jusqu'à la fin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13975/moy/11179497.jpg

Hors ligne

#50 Le 14-06-2019 à 14h25

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Urya8 je suis d'accord avec ta suggestion proposé...et le calcul n'est pas difficile à faire il suffit qu'il stocke en mémoire le nombre de photo que possède chaque joueurs actuelllement (on va appellé notre variable $nbPhoto dans laquelle on va stocker le nombre de photo)
ensuite ils pourrait rajouter ce nombre aux photo pour refaire nos photos gratuitement comme tu l'as proposé...parce que pour celle qui n'ont pas encore utilisé leur 5 photos gratuite ça leur fait perdre leur photo et ça c'est pas très cool pour eux...

Ensuite toujours avec $nbPhoto on peut aussi calculer une compensation en BO de ce genre :

$compensationBO = ($nbPhoto * $prixSalonDeTeint) + ($nbPhoto * $prixSalonDeBeauté) + ($nbPhoto * $prixSalonDeCoiffure + ($nbPhoto * $prixSalonDeTatouage)

En gros le nombre de photo peut nous permettre de rembourser au moins une séance pour chaque salon (je sais pas si je suis clair dans mes explication...mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas un calcul difficile) et je propose même une compensation supplémentaire en Bo au cas où certaine aurais besoin de plus...mais je pense que cette compensation que je propose dans ma formule qui permet de payer au moins une séance de chaque salon peut être pas mal

ou plutôt qu'une compensation BO le nombre de photo qu'on possède en séance gratuite dans tout les salon de beauté peut être une autre solution

L'équipe, même si cette rallonge de 3mois est mieux que 1 mois et qu'on apprécie ce geste pour le coup...je pense tout de même que ce n'est pas la meilleurs solution...je pense qu'on ne devrais pas avoir une limite de temps pour ça (tout simplement parce que chaque joueurs a été impacté...imaginez une joueuse qui a sa bimbo en vacance actuellement et qui revient après le temps imparti...et bien la pauvre elle ne va rien comprendre et ne pourra pas non plus refaire ses photo et ce n'est pas juste) ...et je pense que vous devriez y réfléchir sérieusement j'espère que vous prendrez en considération nos suggestion car vous avez fait une très grave erreur avec les photo...c'est une perte de donnée importante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 14-06-2019 à 14h53)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 11