Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11

#76 Le 14-06-2019 à 18h53

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Pour moi, que ce soit un mois ou trois ne change pas grand chose... J'ai une soutenance la semaine prochaine, je pars en vacances, je travaille, puis j'ai un mémoire d'alternance à écrire et à la mi-septembre je passe un oral sur ce mémoire. J'ai pas du tout votre temps pour le coup. Et encore, j'ai "que" 293 photos à refaire.
Alors pourquoi ne pas rendre ça perenne ? Autant assurer votre connerie jusqu'à la fin.

Et dans tous les cas, ça me fait chier de devoir me changer tous les jours, plus changer de coiffure, plus changer de mu, etc. Déjà ça coute des BO's, et en plus y'a des limites chez le salon de beauté... Et avec le si peu de news qu'on a j'ai même plus d'inspi pour faire autant de tenues. Et je changerai pas tant que je serai sûre que plus rien ne beug. (J'ai 0 espoirs mdr.)

Et puis vous pensez qu'on va refaire en trois mois ce qu'on a mis plusieurs années à faire ? On est sur un jeu là, c'est pas un boulot à temps plein pour nous.

Je salue tout de même votre réactivité quant à votre communication, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas vu ça.

Dernière modification par minou-kou (Le 14-06-2019 à 19h07)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#77 Le 14-06-2019 à 18h54

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Dynath a écrit :

Merci pour cet ajustement, c'est déjà mieux!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Par contre, je vais attendre avant de commencer, il semble avoir quelques bugs....


Je plussoie. C'est bien de se savoir enfin écoutée, mais y a encore méfiance. On va tremper l'orteil avant de se jeter à l'eau.

Hors ligne

#78 Le 14-06-2019 à 19h22

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Merci pour votre réactivité et votre écoute, ça fait plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Avec cet événement, j'ai l'impression que vous vous attaquez à quelque chose d'assez important, peut-être une belle nouveauté en vue ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je vois un peu de positif dans tout ça, si vous n'étiez pas en train de préparer quelque chose, il n'y aurait pas de raison pour qu'il y ait des bugs non ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Hors ligne

#79 Le 14-06-2019 à 19h35

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Pour ma part, j'avais l'intention dans un premier temps de refaire des photos de star à partir de tenue que j'avais déjà enregistrer dans mon dressing

Sauf que voilà...Je viens de me rendre compte qu'en fait pour la plupart le nombre de photo de star est largement supérieur aux nombre de tenue qu'on a le droit d'enregistrer dans le dressing je trouve que c'est assez problématique surtout que je n'ai pas envie de supprimer des tenues dans mon dressing à cause de ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je pense qu'il faudrait réfléchir à une solution aussi de ce côté là

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 14-06-2019 à 19h35)

Hors ligne

#80 Le 14-06-2019 à 19h42

Bimb'incrust
jMlescaramelmou
...
Messages: 1 798

HAnnnnnn....  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Je viens de découvrir ce drâme... ce n'est qu'un jeu mais c'est 7 ans de souvenir qui ont disparue... Je suis trop triste...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11473127.jpg

Hors ligne

#81 Le 14-06-2019 à 19h43

Bimb'bimbo
lolita199725
...
Lieu: tenant chef
Messages: 1 419

Bonsoir,


(ce message est écrit à chaud par une personne qui a gâché une après midi entière à cause de vous ^^)

J'ai passé toute mon après-midi à changer COMPLETEMENT ma poupée (mu, couleur de peau et tout le tralala) pour retrouver un vieux style que j'adorais plus que tout à l'époque... et à CHAQUE FOIS que je change de tenue, plusieurs des photos que je venais de prendre reviennent à ma tenue actuelle ! Donc avant d'envoyer votre message pour nous dire "compensation blablabla regardez comme on est sympa blablabla" faudrait peut être s'assurer qu'il n'y ai plus de bug non ? ^^ (c'est juste un petit conseil comme ça, c'est gratuit, c'est pour moi)


Je tiens à préciser que je ne me suis JAMAIS plaint auparavant sur ce jeu, et MON DIEU j'en avais envie, mais je ne voulais pas vous enfoncer encore plus, MAIS LA, c'est un véritable GAG !


Et puis c'est quoi cette compensation ? Vous blaguez encore c'est ça ? Vous êtes vraiment trop rigolo faut arrêter là je vais vraiment faire une crise de rire oulalala !!
 

P.S. (parce que donner son avis c'est bien mais donner une solution c'est mieux):
Mon ami est développeur web, je vous passe son CV, il est prêt à quitter son job pour vous aidez parce que vous me faites de la peine là… Prenez des vacances (de préférence longues, genre quelques années ^^)

A plus les gars !


   
                                                                       H•U•M•A•N•I•T•Y
 
                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14127/moy/11301356.jpg




                       

Hors ligne

#82 Le 14-06-2019 à 19h48

Bimb'pascro
melis32825
merci les filles
Messages: 33

Pendant cette période le salon de beauté doit être gratuit!

C’était les photos de stars qui me donnaient l’envie de rester sur ce jeu. En effet, je crois que je vais supprimer mon compte...

Dernière modification par melis32825 (Le 14-06-2019 à 19h51)


                                                                                                                                   

Hors ligne

#83 Le 14-06-2019 à 20h14

Bimb'plusse
KORYNE
...
Lieu: sainte anne
Messages: 85

merci d'essayer de corriger vos erreurs, mais pour refaire les photos, il faut changer de coiffure, de maquillage et de teint . c'est payant, j'ai 397 photos à refaire. je n'ai pas les moyens et le bug vient de vous, donc c'est choses impossible pour moi ainsi que toutes les bimbos. qu'allez vous faire ?


                                                                                                                                                                        koryne                                                                                                                                           

Hors ligne

#84 Le 14-06-2019 à 20h24

Bimb'fusion
Albina
...
Messages: 7 249

Purée mais c'est de pire en pire ce jeu. Compensation n'importe quoi c'est cela je m'amuser a refaire 399 photos. Râle le bol de votre incompétence. Vous avez réussi a massacrer nos photos (j'ai pris le temps a chaque fois de faire une tenue pour qu'elle corresponde a la star) mais vous êtes incapable de réparer dites plutôt que vous ne voulez pas.
Maintenant pour tout la réponse "on ne peux pas" non" Vous ne voulez pas" ou alors vos informaticiens sont nuls

1 mois ou 3 mois cela ne change rien

Dernière modification par Albina (Le 14-06-2019 à 20h25)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#85 Le 14-06-2019 à 20h35

Bimb'pascro
ynedise1
...
Lieu: Dans mes rêves, Séoul.
Messages: 49

Jacqueline28 a écrit :

Attendez, attendez, attendez...

Quoi?

Vous avez perdu nos photos??? Quand, comment, pourquoi, qui?

Vous pensez pas que c'est le genre d'informations à mettre dans la partie "Actualité"?? Ou au moins faire une pub de cette annonce ici?

Et puis, le coup des photos gratuites, merci, mais je vais pas refaire 399 photos, ça va bien aller comme ça.

Je suis la seule à débarquer complètement avec cette histoire?



Je débarque également et je suis dégoutée...
Je ne m'amuserai pas à refaire...
Dire que je faisais exprès de changer de tenues pour les photos de stars...
Et refaire des photos depuis le début où les photos de stars sont apparus... ça va être chaud...
Vous n'arrivez pas à revenir à la sauvegarde la plus récente ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par ynedise1 (Le 14-06-2019 à 21h27)


                                                                                                   

Hors ligne

#86 Le 14-06-2019 à 21h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pour ma part, c'est plié. Vu le peu de nouveauté de ces derniers temps, les bugs et erreurs à répétition, c'est la goutte d'eau...


Alors oui, ce n'est qu'un jeu. Alors oui, il faut relativiser.

Et bien, je relativise tellement que je supprime mon compte ce soir.


6 novembre 2008 - 14 juin 2019  3595 jours de jeu et pas un de plus.

Bye.

Hors ligne

#87 Le 14-06-2019 à 21h38

Bimb'bimbo
leanah22
Red is the new black ♥
Lieu: Magnolia
Messages: 1 621

Merci pour les changements pour la compensation mais bon c’est loin d’etre Suffisant.

Perso j’aimerais qu’il n’y ait pas de limite dans le temps pour les refaire ces photos, étant moins présentes sur le jeu.

De plus, j’aimerais bien savoir comment refaire mes anciennes photos, avec mes anciennes tenues et anciens styles, sachant que je n’en ai plus aucune trace.

C’est aujourd'hui Que je remercie le topic des captureuses pour avoir capturé ma poupée pendant un certains temps ça me laisse des souvenirs mais bon, ils sont bien moins que toutes les photos de Stars accumulées.

Ma foi je n’espere Plus bien grand chose comme amélioration mais bon laissons le bénéfice du doute.


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13180/moy/10543811.jpg   

Hors ligne

#88 Le 14-06-2019 à 21h40

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Bonsoir à tous,

Juste pour info inutile de vous casser la tête à refaire vos photos si dans deux mois, un an ou plus ça recommence vous aurez fait tout cela pour rien .. Le mieux est de laisser cette catastrophe comme elle est et de reprendre l'album à partir de votre prochaine photo. Car si ce "bug" reviens vous serez encore plus déçu d'avoir tout refait pour rien.

Bon après c'est un conseil

Bonne soirée les bimbos /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#89 Le 14-06-2019 à 21h42

Bimb'glue
princessabella12
Une Princesse peut en Cacher une autre !
Lieu: Le Palais des Rares Belles-Princesses.
Messages: 3 508

J'étais sûre que le jeu était en chute libre, mais ce Bug impardonnable qui nous a fait perdre des années de souvenir   /modules/forum/img/smilies/larme.gif m'a confirmé que ça y est c'est le cycle de déclin de ma bimbo   ; c'est le fin du chemin .

Vous avez ruiné toute une génération de collection, maintenant , je suis dégoutté par votre incompétence, et si vous croyez que votre compensation nous aidera en quelque chose vous avez tort; Plus , le fait que ça sera une perte colossale de temps de s'amuser à refaire 395 photos, c'est vraiment le mécontentement total que je ressens et qui me laisse se demander: Quelle direction va prendre le jeu dans les mois à venir ? et Qu'en-t-il de mon futur sur ma bimbo?

Dernière modification par princessabella12 (Le 14-06-2019 à 21h44)

Hors ligne

#90 Le 14-06-2019 à 22h09

Bimb'plusse
Madouck
Merci à toutes
Messages: 161

Je me permets d'intervenir à nouveau, mais je pense qu'il serait vraiment temps de faire une mise à jour (quitte à prendre 2-3 jours), de remonter les BackUp pour nous rendre nos souvenirs, de relire votre code pour corriger les fautes, et de repartir sur un bon pied.
Tout le monde peut faire des erreurs, et tout le monde peut le comprendre et le pardonner. Mais l'entêtement à continuer dans le mauvais sens c'est limite insupportable.


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11058/moy/8846173.jpg

Hors ligne

#91 Le 14-06-2019 à 22h12

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Jaadoun3ette a écrit :

Bonsoir à tous,

Juste pour info inutile de vous casser la tête à refaire vos photos si dans deux mois, un an ou plus ça recommence vous aurez fait tout cela pour rien .. Le mieux est de laisser cette catastrophe comme elle est et de reprendre l'album à partir de votre prochaine photo. Car si ce "bug" reviens vous serez encore plus déçu d'avoir tout refait pour rien.

Bon après c'est un conseil

Bonne soirée les bimbos /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Non mais si un tel bug se reproduit on se casse du jeu, ça c'est clair. Faut pas pousser Mémé dans les orties non plus. Dans l'immédiat, ça m'amuse de le refaire (je ne sais pas si ça va me passionner longtemps par contre) donc perso je joue le jeu.


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#92 Le 14-06-2019 à 22h50

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours
Messages: 521

désolé mais ça ne compense rien,1mois 3mois sa sert à rien.Il faut aller à la racine du probléme et non le cacher par des draps. Déja qu'on doit refaire des tenues pour reprendre les photos (et sa peut coûter si on veut changer de coiffure ou de maquillage...donc en vrai on payera toujours au fond).Deuxièmement,vu le nombres de photos à refaire sa va prendre du temps.Sans oublier,que vous nous gâchez le plaisir d'avoir des souvenirs de nos anciens look et de notre évolution dans le jeux.Ce jeu me déçoit de plus en plus...quel dommage!

Dernière modification par mileycyrus726 (Le 14-06-2019 à 22h52)


"

Hors ligne

#93 Le 14-06-2019 à 22h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Melilot a écrit :

Jaadoun3ette a écrit :

Bonsoir à tous,

Juste pour info inutile de vous casser la tête à refaire vos photos si dans deux mois, un an ou plus ça recommence vous aurez fait tout cela pour rien .. Le mieux est de laisser cette catastrophe comme elle est et de reprendre l'album à partir de votre prochaine photo. Car si ce "bug" reviens vous serez encore plus déçu d'avoir tout refait pour rien.

Bon après c'est un conseil

Bonne soirée les bimbos /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Non mais si un tel bug se reproduit on se casse du jeu, ça c'est clair. Faut pas pousser Mémé dans les orties non plus. Dans l'immédiat, ça m'amuse de le refaire (je ne sais pas si ça va me passionner longtemps par contre) donc perso je joue le jeu.

en cherchant le positif dans l'histoire, ca fera un nouveau challenge perso vu quand on est au dernier niveau on a pas grand chose à faire (juste économiser) donc ca peut casser la bonne routine de l'été ^^
Biensur ca fait 9 ans de souvenir envolé (car le bds à commencé en 2010) , mais il faut l'accepter et tourner la page avec ce qu'il nous offrent .
Par contre le bug, je l'ai eu encore sur l'espagnole, ca été mixé plusieur fois mes photo, mais je crois que la ca tient enfin, faut être acharnée et on y arrive ^^  , mais d'un coté c'était fun à faire je trouve . Je ne ferai pas tout l'album, faut pas abuser, c'est trop de boulot sur chacune de mes version.
Si ca revient toute facon, dès que j'ai engistrer les nouvelle tenue, je les garde en image que je telecharge sur mon pc, cette fois ci je garde les souvenir sur mon pc / cd ^^ , je ne le laisse plus sur le jeu ma bimbo, si ca fait plouff néant, j'aurai mes sauvegarde ^^ La je n'ai plus confiance en eux ^^ Déja certaine description je les sauvegarde bien ^^

Hors ligne

#94 Le 14-06-2019 à 23h02

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Merci pour cet ajustement, je suis ravie de voir que vous commencez à nous écouter et à communiquer (mon dieu, 2 fois en une semaine, on progresse!).

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#95 Le 14-06-2019 à 23h04

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


C'est gentil mais le bug persiste. J'ai testé quelques reprises de photos et dès que j'ai changé de tenue, celle-ci s'est mise à la place de celle que j'avais refait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#96 Le 15-06-2019 à 00h40

Bimb'powa
grogro
Amoureuse...
Lieu: Paris
Messages: 517

troglodite a écrit :

Bonjour,

Sérieusement ? Refaire nos photos ? J'ai 400 photos à refaire. J'ai perdu 9 ans de souvenirs de jeu à cause de vos conneries et de vos incompétences. Vous croyez que 20 papiers photos (quand on sait qu'en moyenne une star en bouffe 4 à 7) et 3 mois pour tout refaire est une compensation suffisante ? Je salue vos efforts mais c'est loin d'être suffisant. Je suis déçue et passablement en colère contre vous et votre équipe pas foutue de faire les choses correctement. On prend ses précautions avant de toucher à tout. Et même si ce n'est qu'un jeu, c'est des années de tenues et d'évolutions perdues.
De plus, on ne peut pas enregistrer autant de tenue que l'on veut dans le placard alors si pour refaire des anciennes tenues il faut en supprimer d'autres, non merci, on est assez perdant comme ça. Et imaginez le prix des coiffures et du maquillages à chaque changement ? En remarque, ça occupera les bimbos rendues au niveau 151 et qui s'ennuient !
On n'est pas des pigeons. Votre jeu est sur le déclin et la pente est de plus en plus raide. Je ne sais pas si c'est lié à l'apparition de Moonlight Lovers, mais bougez-vous.

A bon entendeur.


100% d'accord !!!
Je suis triste et énervée...
Je n'ai pas trop envie d'exprimer ma colère pour le moment mais je me sent obligée d'écrire un message quand même.
Après lecture de tous les messages je suis ravie qu'on soit presque toutes d'accord. C'EST UNE HONTE ! 9 ANS À LA POUBELLE !!!
Le jeu etait déjà sur une pente descendante depuis un moment mais alors là... C'est la cerise sur le gateau !
J'ai presque envie d'applaudir la betise de votre solution initiale (et même de "l'ajustement") tellement c'est ridicule !!! 20 papiers photos quoi... donc en 2 ou 3 stars c'est bon c'est utilisé... C'est combien 1 papier photo ? 700 BO ? Sur tellement de stars on a utilisé 10 papiers... Ça fait 7000 BO la photo... Mais vous vous rendrez compte que c'est du temps et de l'argent pour nous ? Ah non... Ce qui compte c'est que vous en gagniez c'est ça ?! Super esprit !!

Suggestion :
Rajouter l'emoticone "f***" dans la liste proposée, ça pourrait être utile...

Hors ligne

#97 Le 15-06-2019 à 00h46

Bimb'adonf
eniduacl83
Salut les Bimbos ! Vous êtes toutes trop belles !
Lieu: Kérity Penmarch
Messages: 258

Bonsoir,
Moi il y a une seule chose qui me gêne c'est que j'avais toutes les photos 399 et maintenant je n'en ai que 397 ? et comment savoir les 2 qui ont disparues ?
Je n'ai pas envie de reprendre les photos pour changer mes tenues cela me prendrais beaucoup trop de temps... mais il y a t'il quelqu'un qui avait toutes les photos et à qui il en manque ? j'aimerais bien savoir comment l'on fait retrouver ces deux photos perdues ???? si quelqu'un à la solution Merci de ma la faire connaître
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par eniduacl83 (Le 15-06-2019 à 00h53)


                                                                                                                                   

Hors ligne

#98 Le 15-06-2019 à 01h16

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Uhm, de mon côté les photos bugs encore. Exemple : je met une tenue du dressing, je refait une photo, je retourne dans le dressing, je change pour une nouvelle tenue, je reviens dans mon album photo et surprise! La photo que je viens de refaire porte la tenue actuel alors que je venais tout juste de la refaire.

Et ça fait ça de temps en temps. Merci de corriger le bug


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#99 Le 15-06-2019 à 01h17

Bimb'Noob
SherryFunny
...
Messages: 12

une annonce de ce genre devrait être balancée en mp, parce que celles qui ne vont pas sur le forum et qui ne regarderont leur album que quand il y aura de nouvelles stars (dans 6 mois donc), et qui ne constateront le problème qu'à ce moment-là… eh bien elles auront tout perdu, y compris la possibilité de refaire leurs photos.

Dernière modification par SherryFunny (Le 15-06-2019 à 01h18)

Hors ligne

#100 Le 15-06-2019 à 01h42

Bimb'fusion
tamaleto
JE RESTE ................ JE SUIS MA BIMBO
Messages: 6 934

Merci, merci merci, c'est ce que je lis sur ce topic !!! mais comment vous pouvez les remercier pour cette erreur monumentale !!!!
je suis désolée mais je reste dubitative devant les réactions positives de certaines joueuses, moi rien ne pourra compenser cette perte énorme de 12 ans de jeu et de souvenirs, c'est pour moi une abomination et en plus ils prennent ça à la légére c'est un truc de ouf ... je suis pronfondément touchée ,et je ne pourrais jamais leur pardonner.

Pour moi beemove ne vaut plus rien, ce ne sont que des incapables, de sinistres personnes qui ne pensent qu'à l'argent, qui n'ont rien fait pour que le site continue de vivre encore de belles années, ils n'ont aucune énergie, aucune persévérance et surtout aucun coeur, ils sont pitoyables, égoistes, égocentriques, mauvais, nuls et j'en passe, et surtout je reste bien élevée !!!

mais leur compensation de crotte j'en ai strictement rien à faire, ils peuvent se la mettre ou ils veulent ! les joueuses ( et joueurs ) qui me connaissent et  qui connaissent ma nature positive sur se site et sur les topics ben là je suis au dixiéme en dessous et j'ai plus envie de rien !

désolée pour ce pavé et mon arogance mais là pour moi ils ont poussé le bouchon vraiment trop loin


/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


https://i.goopics.net/800/NJEAG.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11