Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11

#226 Le 19-06-2019 à 10h19

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 515

Nawak8 a écrit :

Bonjour,

tous mes bim pop ont disparu, avez-vous le même problème ?
Merci d'avance pour la réponse


bonjour  Nawak

tu peux  poser ta question d aide dans ce topic pour avoir une réponse ,

https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,1-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm

bon jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par massai (Le 19-06-2019 à 10h41)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#227 Le 19-06-2019 à 11h18

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Nawak8 a écrit :

Bonjour,

tous mes bim pop ont disparu, avez-vous le même problème ?
Merci d'avance pour la réponse


Oui c'est normal tout les Mercredis c'est remis à zéro pour le défiler des finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ps: Je te met ce lien qui t'explique tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png https://www.ma-bimbo.com/faq/#/faq/election-quand-les-votes-sont-ils-remis-%C3%A0-z%C3%A9ro,454.htm#

Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 19-06-2019 à 11h20)

Hors ligne

#228 Le 19-06-2019 à 11h40

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

azhakura a écrit :

je joue depuis tellement longtemps que jai vu ce boulevard des stars naitre.
et bien je suis DÉGOÛTÉE.  et ca m'arrive rarement pour un jeux malgre mon fort attachement a ce jeux.
je n'ai aucune envie de reprendre des photos qui ne reflete pas la realite.
jai évoluer avec ce jeux et ma bimbo aussi.
je vous souhaite bon courage mais jai peur quavec tout ca je me desengage doucement de ce jeux...


Pareillement!!!


           

Hors ligne

#229 Le 19-06-2019 à 12h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour

si j'ai bien compris c'est la cata. Je viens de reprendre une photo avec une nouvelle tenue, pour voir la gratuité de la chose et comble du bonheur, énormément de photos portent cette nouvelle tenue dorénavant.

je suis perplexe quand aux annonces faites. Il faut sérieusement revoir la définition "d'annonce".
Je suis sur le jeu depuis le 24 12 2008. Je l'ai vu évoluer, s'améliorer puis se détériorer…
Heureusement je ne suis pas une joueuse très active mais de plus en plus, je loupe les événements, je la délaisse (je ne la lave plus alors que ça ne m'arrivait jamais avant, je n'arrose plus le jardin…) et je n'ai plus d'intérêt pour un jeu auquel je me suis attachée. Je comprends l'énervement de joueurs qui y ont mis plus d'argent dedans que moi et je suis d'accord avec certain(e)s qui vous demandent d'annoncer clairement la fin du jeu si tel est le cas. Je continuerai à venir voir de temps en temps mais l'envie n'y est plus.
courage à ceux qui vous poursuivre le voyage ma bimbo mais un conseil n'y mettez pas trop d'argent dedans.
Cordialement
   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#230 Le 19-06-2019 à 17h11

Bimb'adonf
Saminaka
carpe diem
Messages: 476

tellement déçue, il y avait toute l'évolution de ma poupée...
merci quand même pour la compensation, mais le jeu se meurt pour de bon...

Hors ligne

#231 Le 19-06-2019 à 22h18

Bimb'sensei
Love-Superbus
I'm on the pursuit of happiness...
Lieu: Camden Town
Messages: 1 249

Mais...
Okay alors je commente pas beaucoup ce qui se passe en ce moment parce que comme à peu près tout le monde, je suis hyper déçue depuis plusieurs mois déjà. Et là quoi ? Vous bricolez les photos du BDS et paf les photos de tout le monde disparaissent ?! Et vous nous proposez de les reprendre nous-mêmes ?!! Mais vous réalisez le délire là ? Comme certaines ici j'étais là quand le BDS a été lancé, vous croyez vraiment que je vais refaire la même tenue qu'il y a dix ans ? Vous croyez que je me souviens de toutes les tenues que j'ai eues avec chacune des stars ?! Ce BDS c'était ma seule trace de mes anciennes tenues puisque je ne conserve pas de captures et visiblement, je suis loin d'être la seule. Franchement, vous pouvez pas juste vous bouger pour récupérer les données ?! On efface pas définitivement tout ça en dix secondes, si ?!!


NOT TODAY, SATAN

Hors ligne

#232 Le 20-06-2019 à 01h23

Bimb'bimbo
Estre
Fenris *_*
Lieu: Quebec
Messages: 1 386

Bon, je poste très rarement et ne commente que très peu mais là...

Quelle annonce désinvolture pour annoncer un bug aussi grave aux joueurs et joueuses... Décidément, votre équipe de communication continue à se surpasser dans leur manque de professionnalisme. Vous pourriez au moins donner l'impression que vous êtes réellement désolés.

Ce genre de bug massif me prouve personnellement qu'il n'y a plus personne qui ne travaille régulièrement sur ce jeu d'un point de vue technique (ce qui n'est jamais bon signe pour la pérennité d'un jeu...)

Avant de pousser ce genre de changement, si tu te soucies un minimum de la qualité de ton produit (et que tu veux éviter ce genre de "surprise" à tes joueurs/clients), tu t'assures que ton fix ne provoque pas d'autres bugs.... Je ne travaille pas dans les jeux web mais je suis dans l'industrie du jeu vidéo et je me demande sérieusement si votre programmeur a ne serait-ce que testé son fixe avant de pousser? Vous n'avez plus personne dédiée au contrôle qualité ? Il n'y a personne (aucun testeur ou analyste qualité?) qui teste ce genre de changement énorme avant que ce soit poussé sur le site (et provoquer cet énorme bug)?

Au vu de cette situation qui, de mon point de vue, est symptomatique de l'abandon du jeu vu le visible manque de support technique dédié au jeu, je pense que les jours de Ma Bimbo sont comptés.

D'abord l'espacement des news, puis des problèmes techniques du genre qui n'auraient jamais dû arriver avec un support adéquat...

Les news qui s'espacent me laisse personnellement la possibilité d'accumuler beaucoup de BO (comme de nombreuses joueuses) faisant que les joueuses achètent plus facilement ce qu'elles veulent sans passer par la banque, diminuant les revenus générés par la banque... Je ne serais pas étonnée que dans quelques mois, ils annoncent la fermeture du jeu, faute de rentabilité... 

Ils voudraient couler le jeu qu'ils ne s'y prendraient pas mieux. Ils ont déjà réussi à se mettre à dos la plupart des membres de leur communauté grâce à cette belle "compensation".

J'en suis au stade où je regarde juste Beemoov en train de couler le jeu Ma Bimbo, tout seul comme un grand, en me demandant quel va être leur prochaine bourde.

Vivement la suite! *Sors le popcorn*

Dernière modification par Estre (Le 20-06-2019 à 01h31)


//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5460/gd/4367348.jpg                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#233 Le 20-06-2019 à 09h51

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Estre a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Tout ce que j'espère c'est qu'il sera racheter par quelqu'un de compétent comme ils ont fais pour un ancien jeu "Cromimi"

Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 20-06-2019 à 09h51)

Hors ligne

#234 Le 20-06-2019 à 09h59

Bimb'Super Saïyen
tchouk25
...
Messages: 8 367

bjr moi aussi je poste rarement moi le probleme c est pas les stars mais tte ma description depuis 2011 qui a disparu j ai dejà signalée pas de réponse enfin voilà quoi déçue
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#235 Le 20-06-2019 à 10h27

Bimb'plusse
...
Messages: 156

Bonjour à toutes à priori toute ma descriptions à disparue en meme temps que les photos de stars vérifiez vos descriptions les filles moi j'ai perdu tous mes anciens décors (mais bon, le jeu est devenu tellement nul qu'en fait je m'en fous)


                                           

Hors ligne

#236 Le 20-06-2019 à 12h15

Bimb'Noob
Sakura57
...
Messages: 1

Bonjour,
Je ne commente absolument jamais mais là...
Je me suis dit que je ne serais pas touchée par le problème des photos, ayant vu précédemment que je n'étais pas affectée et là je vois que finalement, si j'ai perdu mes photos !
Très triste de voir mes mauvaises tenues partir à la poubelle mais ce qui me dérange vraiment c'est que, depuis votre annonce, pas une star au boulevard ! Alors, c'est bien gentil de faire les stars gratuites mais s'il n'y a personne, à quoi ça sert...
En espérant que ce ne soit que de la malchance.
Bonne journée.

Hors ligne

#237 Le 20-06-2019 à 12h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

Sakura57 a écrit :

Bonjour,
Je ne commente absolument jamais mais là...
Je me suis dit que je ne serais pas touchée par le problème des photos, ayant vu précédemment que je n'étais pas affectée et là je vois que finalement, si j'ai perdu mes photos !
Très triste de voir mes mauvaises tenues partir à la poubelle mais ce qui me dérange vraiment c'est que, depuis votre annonce, pas une star au boulevard ! Alors, c'est bien gentil de faire les stars gratuites mais s'il n'y a personne, à quoi ça sert...
En espérant que ce ne soit que de la malchance.
Bonne journée.

C'est par ce qu'on est en période de steampunk (si tu les as tous normal de plus avoir rien du tout ), demain tu aura de nouveau les star hebdomadaire vu que le voyage se termine aujourdhui ^^

Hors ligne

#238 Le 20-06-2019 à 13h24

Bimb'Noob
...
Messages: 7

pour ma part plus de star au boulevard depuis 3 jours cela devient lassant sans ça je ne peux pas avancer dans les niveaux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#239 Le 20-06-2019 à 15h20

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour,

La photo de star d'aujourd'hui m'a couté les 750 BO habituels alors que c'était écrit 0 BO. Suis-je la seule dans ce cas ?

Dernière modification par OnatachaO (Le 20-06-2019 à 15h21)

Hors ligne

#240 Le 20-06-2019 à 16h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

OnatachaO a écrit :

Bonjour,

La photo de star d'aujourd'hui m'a couté les 750 BO habituels alors que c'était écrit 0 BO. Suis-je la seule dans ce cas ?
Tu as dépasser les 20 papiers gratuit offert du 14 juin. ce n'est pas 20 stars.
Ce qui est gratuit pour les 3 mois c'est de refaire la photo de star que tu as déja dans ton album . Il ne faut pas mélanger.

Hors ligne

#241 Le 20-06-2019 à 18h52

Bimb'fusion
Albina
...
Messages: 7 249

20 papiers pour 399 stars a refaire c'est juste radin et  pour couronner le tout plus de description. Merci pour votre incompétence  a gérer le jeu


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#242 Le 20-06-2019 à 19h16

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes
Messages: 17 869

Albina a écrit :

20 papiers pour 399 stars a refaire c'est juste radin et  pour couronner le tout plus de description. Merci pour votre incompétence  a gérer le jeu


Bonjour Albina

Tu peux refaire les tenues de ta poupée, gratuitement jusqu'au 16 septembre. Bon courage........

En plus le site nous a "offert" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png 20 essais sur les futurs stars


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

En ligne

#243 Le 20-06-2019 à 22h45

Bimb'adonf
Elissa796
IG d'artiste: returningtohell - Dessin par Steph1339. ♥ Believix ~
Lieu: Le Québec pas si libre
Messages: 313

Bon bah merci je vais pas avoir mon évolution mais.. C'est mieux que rien!

Hors ligne

#244 Le 21-06-2019 à 08h21

Bimb'fusion
Albina
...
Messages: 7 249

MAG333 a écrit :

Albina a écrit :

20 papiers pour 399 stars a refaire c'est juste radin et  pour couronner le tout plus de description. Merci pour votre incompétence  a gérer le jeu


Bonjour Albina

Tu peux refaire les tenues de ta poupée, gratuitement jusqu'au 16 septembre. Bon courage........

En plus le site nous a "offert" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png 20 essais sur les futurs stars



Je ne vais pas refaire 399 photos cela va rester comme cela.  J 'ai autre chose a faire de mêmes journées. En plus la description a disparue.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#245 Le 21-06-2019 à 13h17

Bimb'plusse
ziggy07
Petit message pour les "fées" ! "fée bleue" Pinocchio et "fée Clochette" Peter Pan : OK !!!
Messages: 142

Bonjour !
Comme je l'ai déjà deviné et dit (page 7)... alors la fête de la musique ????? :
la chasse aux notes ?... les stars ? les nouvelles tenues ?... QUE SE PASSE T'IL ????
(à moins que ce soir... on y a droit ! ?)

Mais cela montre vraiment l'abandon du jeu par la "haute sphère" !!!!

Mes idées pour les stars (3) : EMIR (pour AMIR) M. PODORA (pour M. POKORA) ZIZOU (pour Zazie).... est-ce si difficile de les dessiner ?
Mes idées pour les fringues : n'importe.... mais avec une trompette en bouche ! (servant également pour le foot !...) mdr
Mais là... c'est sans tambour ni trompette ! (re mdr)!

Voulez-vous mon aide pour cela... ?(dessiner...etc... apporter des idées... et surtout j'ai un ami informaticien TRES COMPETENT (LUI !!!) qui peux se déplacer... pour vous venir en aide

Allez bon jeu à tout le monde ! (enfin, ce qu'il en reste !)


Crotte ! (pour être polie).... j'ai beau chercher les notes de musique = que dalle !!!!!

Dernière modification par ziggy07 (Le 21-06-2019 à 13h28)


Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurai aimé davantage et lui aurai dit plus souvent....

Hors ligne

#246 Le 21-06-2019 à 17h30

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

20 papiers. Oké.

Triste d'avoir perdu des tenues que j'affectionnais, bon elles sont toujours "là" dans mon dressing, quelques-unes dans ma description... Et encore, celui-ci est un compte récent. J'ose pas imaginer le dégoût de celles qui sont restées sur le même compte depuis des années. :s




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#247 Le 21-06-2019 à 22h34

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonjour, j'ai déjà donné mon avis, mais je viens de lire le (génialissime) com' de Estre (mis sous spoiler ci-dessus) et il me conforte bien dans l'idée que Beemoov, soit se tire une balle dans le pied, soit fait tout pour que nous oublions "l'annonce", ou encore mieux bah fait tout pour couler le jeu sous le regard de ses joueurs/joueuses… qui décident petit à petit de laisser tomber…  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Ah, et, j'oubliais, aujourd'hui c'est "l'été" … pas de petite tenue légère à l'horizon … /modules/forum/img/smilies/hein.gif et aussi "la fête de la musique" comme souligné par mes VDD... Même si la chasse aux notes est ringarde pour certains/taines, ça aurait été mieux que rien finalement, car désormais, nous sommes réduits/tes au pain sec et à l'eau…   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Vendez MB, arrêtez le massacre!! Avant que toutes les joueurs/euses partent…
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par Elyanah (Le 21-06-2019 à 22h36)


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#248 Le 22-06-2019 à 05h15

Bimb'sensei
lilimacy
“Talent is something you bloom, Instinct is something you polish.” Oikawa Tooru
Lieu: Above the clouds
Messages: 1 125

Elyanah a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonjour, j'ai déjà donné mon avis, mais je viens de lire le (génialissime) com' de Estre (mis sous spoiler ci-dessus) et il me conforte bien dans l'idée que Beemoov, soit se tire une balle dans le pied, soit fait tout pour que nous oublions "l'annonce", ou encore mieux bah fait tout pour couler le jeu sous le regard de ses joueurs/joueuses… qui décident petit à petit de laisser tomber…  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Ah, et, j'oubliais, aujourd'hui c'est "l'été" … pas de petite tenue légère à l'horizon … /modules/forum/img/smilies/hein.gif et aussi "la fête de la musique" comme souligné par mes VDD... Même si la chasse aux notes est ringarde pour certains/taines, ça aurait été mieux que rien finalement, car désormais, nous sommes réduits/tes au pain sec et à l'eau…   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Vendez MB, arrêtez le massacre!! Avant que toutes les joueurs/euses partent…
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
je vois de plus en plus de personnes parler d'une "annonce" mais une annonce a propos de quoi ?? je suis un peu perdue



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14454/moy/11562706.jpg

Hors ligne

#249 Le 22-06-2019 à 08h09

Bimb'plusse
Yumihano
...
Messages: 93

Ah oui tiens j'avais pas remarqué que ma description avait également disparue. Il faut dire que juste les photos de star c'était pas assez, il faut vraiment supprimer la mémoire du jeu jusqu'au fond du trognon.
Je m'était beaucoup investie sur ma description, et ce qui me fait le plus mal c'est que je n'arrive même plus à être déçue. Il n'y a définitivement plus rien qui me retienne ici.

Hors ligne

#250 Le 22-06-2019 à 08h11

Bimb'fusion
Albina
...
Messages: 7 249

Bon voila je suis venue ce matin pour faire avancer les jours. Je remets ma bimbo en vacances et ce soir je reviens pour la faire revenir de vacances pour la nuit et demain matin je refais la même chose.
Puisque rien ne bouge, rien n'est arrangé, rien de nouveau.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11