Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 75

#651 Le 05-04-2019 à 10h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations Inkheart!
J´ai remarqué que la 2eme ou 3eme a aussi pris le thème aquatique comme la mienne. Quand j´ai regardé le défilé anglais mercredi, jetais encore la seule a avoir un thème aquatique....
Ma brésilienne est enfin passée au niveau 151 et donc la moitié de mes bimbos ont fini leurs niveaux /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par Berta221 (Le 05-04-2019 à 10h35)

Hors ligne

#652 Le 05-04-2019 à 10h49

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Félicitation Inkheart !! Toutes mes poupées économisent actuellement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#653 Le 05-04-2019 à 12h16

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

Merci les belles ♥

Je trouve ça long me rendre au dernier niveau, je passe mon temps à dépenser mes BO  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif 
Mais maintenant pareil, j'essaie d'économiser pour un peut-être éventuel événement


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#654 Le 05-04-2019 à 13h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

Inkheart3 a écrit :

J'ai gagné la première place du podium sur le serveur anglais 
ça m'a surpris
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

wow félicitation ^^ J'avais reconnu ta tenue durant le ddf ^^ j'aime bien ce mélange de bleu  gris ^^.
Ca donne faim sur ton podium avec le pseudo de la deuxième  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dommage pour toi Berta .On se retrouvera peut être ^^

Ma russe continue a prendre les stars (j'en suis déja à 40), reste sur son niveau alors qu'elle pourrai passé, mais je passerai uniquement si on a une annonce , elle peut encore rester un moment dessus lool Elle continue ces Qi et defis, c'est toujour ça de bon ^^.

Autrement avec mes version, me suis fait un objectif tenue, ça occupe mieux  , toute mes poupée participent pour s'habiller pour l'eurovision 2019 (elle garde leur coiffure+mu, c'est juste la tenue de la chanteuse que je m'inspire) , j'ai déja fait l'allemande sur la tenue australienne mdrr . Par contre je ne peux pas faire tout les pays, il ya des mec , à moins d'habiller les mec de mes poupées, c'est plus dur d'habiller le mec lool

Hors ligne

#655 Le 05-04-2019 à 17h35

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

Nickybelceska a écrit :

Inkheart3 a écrit :

J'ai gagné la première place du podium sur le serveur anglais 
ça m'a surpris
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

wow félicitation ^^ J'avais reconnu ta tenue durant le ddf ^^ j'aime bien ce mélange de bleu  gris ^^.
Ca donne faim sur ton podium avec le pseudo de la deuxième  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



Merci ! Et oui j'avoue, il donne faim /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

J'ai envie de contacter les autres pour qu'on fasse une semaine avec des thèmes, mais j'ai un peu la flemme et d'ailleurs c'est pas coutume sur le serveur anglais. Souvent les poupées ont la même tenue durant toute la semaine /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#656 Le 05-04-2019 à 18h40

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Si je me souviens bien, je n'ai pas changé ma bimbo souvent non plus, sur la version anglaise, quand elle a remporté le trophée!
Je n'avais pas beaucoup de temps sur la semaine! C'est moins remarqué là-bas, je crois!

Toujours pas de nouveautés ni d'annonce!
J'avoue que j'arrive plus à me décider si je continue les niveaux ou si je laisse monter les sous au cas où en aurait quelque chose comme des stars ou un voyage et qu'il vaut mieux avoir des sous.
En attendant, j'ai commencé à faire quelques tenues de Pâques. Mais l'inspiration n'est toujours pas au rendez-vous lol!

Hors ligne

#657 Le 06-04-2019 à 18h25

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Bianca va bientôt rejoindre les trois autres au niveau 120 ... quand elle aura fait le dernier gros achat !

Hors ligne

#658 Le 06-04-2019 à 19h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

Ca commence à prendre forme pour mon defis personnel eurovision 2019.

Dans le role des  Allemande il ya Tchaffetta et Kissa qui s'y sont collé ^^ Ca fait genre parodie en faite lol .

Spoiler (Cliquez pour afficher)



J'ai fait l'australienne, c'est ma Tchaff qui s'en ai occupé ^^,voila j'ai effacé mon texte vu que j'ai fini le montage, le résultat est wow .

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-04-2019 à 20h15)

Hors ligne

#659 Le 10-04-2019 à 17h02

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!

Je sais pas si ça a été dit, mais je viens de remarquer que les autres coloris du cadeau de la Saint-Valentin, sont enfin dans nos placards, chez les internationales!
J'ai voulu faire une tenue hier soir et ils n'y étaient pas!
Trop cool, j'aime bien ces coloris!


Bravo Nicky! Quel courage tu as.
J'aime beaucoup!
Si j'avais un peu plus de temps, je m'y mettrais aussi!
Ça fait une semaine que je n'ai pas fait de nouvelles tenues de Pâques. Faudrait déjà que je commence à leur faire porter, lol!

Hors ligne

#660 Le 10-04-2019 à 17h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

Merci Karenval pour l'info et merci pour le compliment, oui courage pour tes tenues.
C'est  sur tout mes version, mais c'est toujour mis en premier , certaine je vais devoir les mettre au grenier j'en ai marre que tout soit décaler.
Autrement je n'ai plus fait grand chose, certaine poupée prend des stars , ma russe j'ai encore changé le look , plutot la coiffure, marre du long.

Hors ligne

#661 Le 10-04-2019 à 17h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ma Frenchie a avance d' in Niveau

Hors ligne

#662 Le 10-04-2019 à 22h20

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 427

Yeees ! Michty, ma punkette anglaise vient enfin de rejoindre ses 2 copines au niveau 151 !
Ben, j'vais m'ennuyer moi, maintenant    /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je vais p'têt bien adopter la technique des défis vêtements de Nicky   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Au fait, Nicky, tes tenues Eurovision sont impressionnantes, surtout l'australienne. Je ne suis pas du tout fan de cet événement, mais j'ai cherché les photos des candidates que tu as faites (merci google!), et waouh, l'australienne, c'est trop ça !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#663 Le 10-04-2019 à 23h20

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

Merci Michtymoche/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif et bravo pour avoir terminer les niveaux ^^   , je suis ultra fan d'Eurovision que je suis chaque année avec grande attention .
Le prochain je suis meilleur fan de la chanson , pour l'instant me décide pas quel poupée pourra la faire. J'ai l'idée déja grace à leur nouveau clip récemment.
A demain ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-04-2019 à 23h20)

Hors ligne

#664 Le 11-04-2019 à 12h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ma russe vient de monter au niveau 133 et mon anglaise organise des mariages!

Hors ligne

#665 Le 11-04-2019 à 14h25

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Bianca est au niveau 120, elle doit encore changer de métier et elle pourra faire une pause pour remplir ses caisses en compagnie d'Endora et de Persis63 et Persis du Brésil, en attendant Snjeka qui est au niveau 81.
Ma petite Russe doit beaucoup aller danser avant de changer de niveau  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#666 Le 12-04-2019 à 13h37

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

Boff j'abandonne pour la Norvège, j'arrive pas à faire la tenue, son manteau est trop beau, dommage qu'on a pas ce genre la sur ma bimbo. Les mec je ferai pas. Alors que je l'ai fait voyager exprès en Asie pour avoir les oreilles mdrr Dommage j'ai pas la chaise d'halloween pour mon espagnole .

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Chez ma russe j'ai déja 44 photo de star, ça avance bien ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-04-2019 à 13h38)

Hors ligne

#667 Le 16-04-2019 à 15h38

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Je râle ! J'ai beau envoyé Bianca à la bibliothèque, il lui manque toujours des points de QI pour passer au job suivant et accéder au niveau 121
27 points !
J'ai fait tous les puzzle aujourd'hui, et elle fait de la bib intensive.
Pendant ce temps-là Snejka s'amuse en discothèque !

Dernière modification par Persis (Le 16-04-2019 à 23h15)

Hors ligne

#668 Le 17-04-2019 à 12h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

Coucou, la chasse aux oeufs est la, je ferai que sur 4 version, car déja j'ai pas le temps aujourd'hui .
J'ai déja tout trouvé pour la russe et la frenchy, reste l'espagnole et l'anglaise 1 oeuf à trouver.
vu que la tenue cadeau est en chocolat, certaine poupée n'aime pas la couleur chocolat ^^ Ma russe je l'ai faite car c'est ça premiere fois lool . J'ai pas reflechi , les prochain jour c'est pas obliger qu'elle prend tout.

Grosse surprise mon espagnole au ddf, j'ai pas le temps a lui faire une belle tenue, tant pis.

Hors ligne

#669 Le 17-04-2019 à 21h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La Francaise et l'anglaise dansent aussi beaucoup en discotheque

Hors ligne

#670 Le 19-04-2019 à 16h11

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

ayé ! Enfin ! Bianca est au niveau 121  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Snejka continue son petit bonhomme de chemin et en est au niveau 95. Elle doit faire un pause séance de psy.

Hors ligne

#671 Le 19-04-2019 à 17h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

Enfin ma russe a eu le lapin bleu,il était bien caché parmis les autres stars, du coup elle est un peu ruiné ^^
Elle a tout plein de fringue qui sont chouette , son armoire grossis tout doucement ^^
Sur mes 4 version toujour 15/15 , par moment me suis trompé d'onglet , me suis rendu compte que j'étais sur l'allemande et la polonaise (alors que j'avais fait grève pour elles ^^ ), donc elle auront un petit accessoire au final mdrr .

Hors ligne

#672 Le 19-04-2019 à 19h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

5 de mes bimbos ont aussi toutes leurs stars. Mode vacances maintenant, comme je partirai rendre visite a une amie pour qqs jours.

Hors ligne

#673 Le 19-04-2019 à 21h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour bonjour ! ça faisait longtemps que je n'étais pas venue dans cette partie du forum !

J'viens partager avec vous une agréable surprise, ma brésilienne est arrivée première sur le ddf déco. J'ai rigolé, fait mes oeufs et j'suis partie comme si de rien était, mais j'en prends conscience ce soir :')

Pour cet évent j'ai utilisé la tactique de Nicky, un excel, et tout va bien ! J'suis à jour avec toutes mes petites :3

Hors ligne

#674 Le 20-04-2019 à 10h19

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Félicitations Fierenana  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif C'est un très beau paysage qui fait rêver.

Question oeufs, je les ai tous dans toutes les versions.
Les six premières versions essaient d'avoir les stars, même si certaines ne sont pas très ... attirantes.
Bianca n'a plus beaucoup de liquide avec le changement de métier et doit se refaire et Snejka fait du surplace en allant chez le psy.

Hors ligne

#675 Le 20-04-2019 à 13h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

Félicitation Fierenana pour ta première place déco ^^

Ma kissa brésilienne vient de fêter ces 1100 jours de jeu

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sur 4 version, j'ai 20/20 ^^

Hors ligne

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 75