Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 75

#526 Le 20-02-2019 à 17h26

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Je l'ai eu que sur la russe cette tenue!
Et j'aurais vraiment voulu l'avoir ici surtout, mais sur les autres aussi! Ça m'aurait pas dérangé de payer plein prix les vêtements demandés pour l'action, au moins je l'aurais eu!
Je suis déçue aussi et comme toi, je suis sans doute trop naïve, mais j'ose espérer qu'ils vont nous laisser une chance et nous la remettre!

En ligne

#527 Le 20-02-2019 à 17h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

KarenVal a écrit :

Je l'ai eu que sur la russe cette tenue!
Et j'aurais vraiment voulu l'avoir ici surtout, mais sur les autres aussi! Ça m'aurait pas dérangé de payer plein prix les vêtements demandés pour l'action, au moins je l'aurais eu!
Je suis déçue aussi et comme toi, je suis sans doute trop naïve, mais j'ose espérer qu'ils vont nous laisser une chance et nous la remettre!

idem j'aurai payé prix plein.  j'ai acheté beaucoup des éléments des deux tenus st val 2019  donc je vois pas pourquoi j'aurai pas le cadeau avec . Si l'action était la, ça aurai surement validé toute suite, c'est trop injuste !!!
Je ne comprend pas qu'on nous exclu, alors que c'est meme pas notre faute.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Tout les jours j'ia regardé si on l'avais sur les autres version, et rien nada . Juste ma russe l'a eu comme toi.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-02-2019 à 17h46)

Hors ligne

#528 Le 21-02-2019 à 11h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ca m´embete aussi...y parait que seulement ceux qui n´avaient pas fait l´action l´année derniere l´ont eu...
nouvelle de mon italienne: Complimenti, è il tuo 1800(esimo) giorno di gioco, buon compleanno su My Fashion Girl! In regalo, 18000 FA!

Dernière modification par Berta221 (Le 21-02-2019 à 11h19)

Hors ligne

#529 Le 21-02-2019 à 17h25

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

L'action est enfin là sur l'anglaise aussi, pensez à vos poupées étrangères!


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#530 Le 21-02-2019 à 17h31

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Courrez vite pour l'avoir ^^ pour certaine je dois carrement acheter la tenue ou d'autre j'avais déja l'élément ^^

Hors ligne

#531 Le 21-02-2019 à 18h28

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Je l'ai eu sur toutes mes versions!
Trop cool qu'ils aient remis l'action!
Je l'ai sur ma russe aussi, mais je l'avais déjà fait!
Mais fallait acheter la tenue de l'année dernière. J'imagine que si je prends celle de cette année, je n'aurai rien de nouveau!
Quelqu'un à essayé?

En ligne

#532 Le 21-02-2019 à 18h41

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

par sécurité j'ai acheté celle de cette année 2019 pour la russe. autrement l'autre de 2018 je ne sais pas , je suppose qu'on la gardera, j'espère.
Je vais souper et puis après je fait le montage avec mes 6 poupée et leur tenue lingerie ^^

edit: voila mes 6 version, vu que la polonaise n'a pas de mec, d'un coté ca l'arrange il n'ya pas de tenue noir .

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Nickybelceska (Le 21-02-2019 à 20h40)

Hors ligne

#533 Le 21-02-2019 à 21h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je viens de constater qu´ils ont refait gratuitement les fotos de stars: Le gars a la tête au bon endroit et les bimbos portent leur tenue actuelle (ou presque):

Spoiler (Cliquez pour afficher)

ouuiii il y a aussi ma vénus de Milo avec /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par Berta221 (Le 21-02-2019 à 21h45)

Hors ligne

#534 Le 21-02-2019 à 21h48

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

J'ai pas pris de chance et j'ai pris la tenue de l'action de cette année aussi
De toute façon, ça fait des vêtements de plus!


Vraiment belles tes tenues Nicky!!

En ligne

#535 Le 22-02-2019 à 13h20

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Merci Karenval.

Je viens trouver un mot des admin coté anglais, apparement yaura eu un piratage le 20/02 . Seulement sur l'anglaise, car ici il n'y a pas d'info . J'ai pas encore vérifié sur les autres version .
https://www.likeafashionista.com/forum/t4960,1-news-flash-personal-data.htm
Il font tout en œuvre pour sécurisé le jeu. Et rappelle de faire attention avec les mail qui demande vos numeros de banque, souvent ces message sont bourré de faute et ne pas cliquer des liens qu'on ne connais pas. On risque de recevoir des arnaque dans nos mail.
Donc faudra surement changer nos mot de passe encore sur nos mail ou ici sur le jeu, c'est plutôt notre mail d'inscription de la poupée anglaise qui est compromise.

Je connais ca, j'ai déja fait la leçon à mon père de pas répondre à ce genre de mail , toute suite dans les spam et bloquer ^^

edit: ah mais si il ya bien un message coté frenchy, c'est sur le forum tout en haut, le forum qu'on oublie totalement ^^ . Soit vous avez le texte en français, c'est mieux de ce que j'ai résumé ^^.
Donc en gros changer les mot de passe de tout mes mail, encore j'ai déja fait il n'y a pas longtemps,  car l'autre fois quand ya eu pour un autre jeu.
https://www.ma-bimbo.com/forum/t493279,1-informations-donn%C3%A9es-personnelles.htm

edit2: encore un message d'info sur tout les version, cette fois ci pour la st val, si vous n'avait pas eu le temps hier d'avoir l'action, ils ont ajouter 5000 + les tenues cadeaux spécial st val  dans le dressing ^^ . C'est super pour les sous car la russe en avait bien besoin ^^ mais le truc marrant c'est que la polonaise l'a reçu aussi les sous et la tenue, alors qu'elle se trouve avec une femme ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-02-2019 à 17h28)

Hors ligne

#536 Le 22-02-2019 à 18h08

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 581

Est-ce que vous avez eu les 5 nouvelles tenues sur les internationales?

Rien chez mon allemande, le message d'info est bien là pourtant..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#537 Le 22-02-2019 à 18h12

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

yaellle a écrit :

Est-ce que vous avez eu les 5 nouvelles tenues sur les internationales?

Rien chez mon allemande, le message d'info est bien là pourtant..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Non rien sur l'anglaise non plus!


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#538 Le 22-02-2019 à 18h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

aussi pour les coloris exclusif je n'ai pas eu , mais les sous chacune ont bien eu.

Hors ligne

#539 Le 22-02-2019 à 18h23

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Juste les sous...
J'ai mis un mot sur le forum anglais... A voir si ça va être remonté ou pas... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#540 Le 22-02-2019 à 20h44

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

J'ai mis un temps pour percuter de quoi vous parliez !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
J'ai fait l'action sur toutes les versions et si c'était à refaire ...je pense que j'aurais zappé. Ces tenues ne sont pas trop le genre de mes poupées.
Bon ben tant pis !
Snejka doit faire des séances de psy avant de passer à l'étape suivante et Bianca vient de rompre avec son mec ... il faut qu'elle le récupère à l'étape suivante dans les heures qui viennent pour avoir assez de sous pour changer de métier !

Pour le moment Persis du Brésil tourne le dos au public comme une petite ado timide, et ça lui va très bien.

Hors ligne

#541 Le 22-02-2019 à 21h51

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!
J'ai vu le message en arrivant sur le forum! Je suis allée voir sur mes autres versions et effectivement, elles ont eu les BO, mais pas les autres coloris de la tenues!
J'aime beaucoup ces nouveaux coloris!!
C'est sympa de leur part de nous offrir cette petite compensation!
J'apprécie!

Et je viens de voir aussi que les stars ordinaires sont de retour!
J'ai pu en prendre quelques unes de Saint-Valentin des années passées, à 10,000 BA, ça fait du bien!

En ligne

#542 Le 23-02-2019 à 00h44

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 581

Hum la modo a pas compris qu'on avait pas reçu les 5 extra tenues..
Ou alors c'est mal formulé en allemand, ils parlent quand même bien de 5 extra versions sur le poste.

J'ai demandé a mon copain de lire et voir comment il comprenait le message allemand mais nope, il a juste pas compris tout court ou était le souci avec la tenue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#543 Le 23-02-2019 à 11h42

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Bianca vient de passer au niveau 109, elle se rapproche de son but ! Mais elle devra faire des économies avant de changer de métier. C'est qu'elle a pourchassé pas mal de stars en ce moment, et ça, ce n'est pas bon pour le porte-monnaie !
Elle a récupéré son mec, c'est déjà ça.

Persis anglaise hésite entre s'acheter une big villa maintenant ou économiser pour pouvoir s'offrir le palace et ses deux jardins !
Après tout la petite villa offre le même nombre de pièces et de jardin. Il y a juste en BA que ça fait la différence.

Dernière modification par Persis (Le 23-02-2019 à 12h06)

Hors ligne

#544 Le 23-02-2019 à 15h10

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Elles montent très bien tes petites Persis!
Je crois que je vais m'y remettre aussi côté niveaux avec mes petites.
Je laissais monter les BO pour profiter de la dernière démarque! Ça ira aux soldes d'été!

Ma petite russe a profité des sous offerts pour se faire faire la chirurgie des seins.
Du coup, elle est montée au niveau 18. Il lui faut attendre quelques jours pour faire la formation d'infirmière!
Elle a déjà plus de 200 de QI et plus de 400 défis de gagnés. Ça va lui faire une petite avance sur les prochains objectifs!

Dernière modification par KarenVal (Le 23-02-2019 à 16h52)

En ligne

#545 Le 23-02-2019 à 18h03

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Coucou les filles
Emmy a fait remonter le bug des coloris manquants sur la version anglaise.. Un espoir de les avoir bientôt  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#546 Le 24-02-2019 à 12h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi j´ai oublié de m´occupper de toutes mes bimbos hier /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#547 Le 24-02-2019 à 18h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Merci LoveuseLucky ^^

Résultat de la course au enchères :
Nicky à 405 (toujour la championne ^^) suivie de Kissa à 394 elle commence à se rapprocher ^^ et Kotkot à seulement 134 .
Comme elle ramasse les Qi et defis, en attendant ben on se fait des enchère lool pour des mini sous , maxi pour elle 200 БМ . les autres sont riche donc ca grimpe plus haut ^^

Berta, je ne saurai pas les oublié, je clique chaque jour avec ma signature, c'est super pratique, mais faut venir au forum frenchy . Peut etre des fois j'oublie une ou l'autre le grattage , ca dépend ce que je fait , des fois je m'attarde sur une et puis pouff je me gourre d'onglet a supprimer et j'oublie de revérifié si j'ai joué au grattage lool.

Karenval suis trop impressionné ta russe grimpe bien dans les stats ^^ Tu vas bientot rattraper la mienne, je suis à 209 de Qi.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-02-2019 à 18h57)

Hors ligne

#548 Le 25-02-2019 à 03h02

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Nicky Je ne suis pas habituée d'attendre d'avoir les BO trop longtemps, alors là, je passe le temps avec les petits jeux à QI lol!
Tes enchères montent bien! Tu vas finir par toutes les avoir partout. Pour la russe, elle est plus petite, donc normal!

Normalement, on devrait avoir la grande nouvelle vendredi! Ça fera 2 semaines pour les dernières nouveautés et on sera le premier mars.
Comme l'a dit le "robot, en mars, après l'événement de la Saint-Valentin!
Du moins j'espère que ce sera pour vendredi. De là, on saura mieux à quoi s'attendre... même si je crains un peu ce qu'on aura comme nouvelle!

En ligne

#549 Le 25-02-2019 à 12h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

@ Nicky: J´étais partie toute la journée du samedi, et je ne m´étais plus connectée après.
J´actualise les niveaux de mes bimbos; l´Italienne étant monté aussi.
-Polonaise, Italienne: niveau 149
-Allemande, brésilienne: niveau 145
-Espagnole, frenchie,russe : niveau 120
-britannique: niveau 109

Les résultats du concours anglais sont sortis:
https://www.likeafashionista.com/forum/t4965,1-official-contest-winners-so-in-love-to-so-broken.htm

Malheureusement, les proprios d´anim aux de compagnie n´ont rien eu.
En tout cas, les filles avec le mascara qui part font effet (2e et 3e place.)

Dernière modification par Berta221 (Le 25-02-2019 à 14h54)

Hors ligne

#550 Le 25-02-2019 à 16h01

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Tu as bien raison, Bertha!
Mais c'était marrant d'y participer quand même!

Je suis impressionnée comment tes bimbos sont bien montées dans les niveaux!
J'attends la nouvelle de mars et je m'y relance aussi dans les niveaux.
Le problème c'est qu'à part quelques nouveaux vêtements, c'est pas avantageux de monter!

En ligne

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 75