Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 75

#451 Le 20-01-2019 à 17h57

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!

Nicky, j'en avais un texte pour la russe, mais comme je l'ai supprimée, parce que c'était sur le kémo qu'elle restait bloquée, j'ai supprimé le texte de mes favoris aussi! Dommage!
J'espère que tu arriveras à en trouver un que tu réussisses avec!

Vous me faite un peu peur! Moi non plus, je ne voudrais pas perdre mon anglaise! Les autres, ça passerait plus facilement je crois! Elles sont plus jeunes! Mais quand même! J'ai déjà tous les Qi, les défis... demandés jusqu'au niveau 151 et même plus, côté défis. Mais je ne suis pas pressée de monter leurs niveaux non plus!
Il n'y a pas tellement d'avantages à les monter plus haut si ce n'est que pour quelques fringues.
Elles laissent monter un peu leurs sous, pour profiter des derniers jours des soldes ou si jamais il y a de nouvelles stars ou coffrets avant la fin des soldes.

Hors ligne

#452 Le 20-01-2019 à 18h17

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Ah dommage Karenval, car Kitche l'autre fois à donner la liste du kemo, je m'en sert encore, ca m'aide beaucoup ^^.

J'aimerai pas perdre l'espagnole, c'est celle qui est a la 16ème place, les autres ben l'allemande est à la 30ème (elle a encore grimper je ne sais comment lool) . Je les aime toute pour leur style differents, c'est pas seulement leur stats, c'est tout un personnage, meme la polonaise ou je ne fait quasi rien , je l'aime bien aussi. On s'y attache a ces petites poupées virtuelle ^^

edit: youpie j'ai trouvé un texte russe, mais je tombe à 8, tanpis je tenterai demain, pourtant j'ai bien copié coller, peut etre que c'est du à la longueur du mot, car ca dépasse certain la case, je me demande si j'ai bien visé  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif et des fois si ya un espace aussi ca compte comme faux  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
C'est tellement chipotage sur cette version la, les autres je m'en sort bien ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-01-2019 à 18h32)

Hors ligne

#453 Le 20-01-2019 à 19h23

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Nicky Le problème sur le kémo de la russe, pour moi, c'était mon clavier canadien! Je ne pouvais pas faire les lettres russes et je ne pouvais pas copier et coller.
Je me demande si j'avais utilisé les touches du clavier virtuel si ça aurait pu fonctionner.
Sinon, maintenant que je ne suis pas pressée de monter les niveaux, peut-être que si j'en refaisais une, je la laisserais à ce niveau à vie lol!

Hors ligne

#454 Le 20-01-2019 à 19h39

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Karenval Il n'ya pas besoin de copier coller, il suffit de cliquer avec la souris sur les lettres cyrillique du kemo ^^ c'est chipotant mais on y arrive ^^ Ca fonctionne sur toute version .

J'ai aussi des version qui reste à vie sur un niveau, il ya que la russe qui avance, mais n'irai pas au bout, j'ai pas encore décidé quel niveau, peut être quand elle atteindra les 2000 bo de salaire(mec+ job). ou restera avec un mec de son choix comme j'ai fait avec mon anglaise, elle aime son Marc depuis le relooking ^^. autrement elle l'aurai quitté depuis un bail ^^

Bonne nouvelle , les vitrine Boutique est réparer et les tenues du calendrier sont bien la ^^
je me promenais sur l'actu espagnole ou j'ai vu l'info dans les commentaires ^^  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-01-2019 à 21h56)

Hors ligne

#455 Le 21-01-2019 à 16h30

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Merci Nicky! C'est vrai qu'avec le clavier virtuel, il y a les lettres russes, Faut connaître les mots aussi lol!

Bonne nouvelle pour la boutique. Je n'avais pas remarqué.
C'est rassurant qu'ils réparent les choses au moins!


Edit: Nicky J'ai créé une bimbo russe, mais je ne me souviens plus laquelle dictée je faisais! Alors, j'ai essayé plein de dictées et chaque fois, je n'avais que 8 ou 9 bonnes corrections!
J'ai trouvé ce texte et je l'ai réussi à 100%!
Ça pourra peut-être t'aider! La capture de la dictée c'est avec les mots corrigés, mais c'est pour que tu saches quelle dictée chercher.
Plus bas, il y a le lien du site où j'ai trouvé la dictée! Et la dictée comme telle plus bas aussi!

Dictée Russe

Dernière modification par KarenVal (Le 22-01-2019 à 05h34)

Hors ligne

#456 Le 22-01-2019 à 12h06

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Grand merci Karenval /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif , car hier encore je suis tomber à 9.
J'ai copié sur mon document word . C'est rare quand je cale sur quelque chose, ici c'est vraiment terrible cette écriture.
Surtout que sur certain site c'est mis les lettre majuscule et ici il ya les lettres minuscule , du coup ca ne ressemble plus, c'est l'aspect dur de l'histoire.

Surprise sur ma russe, elle a 200 jdj ^^ elle grandit ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#457 Le 23-01-2019 à 16h46

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

De rien Nicky, ça fait plaisir!
Si jamais tu connais des mots pour le kémo russe, ça pourrait peut-être aider. Je ne peux pas faire la première lettre, mon clavier étant canadien (pour la recherche) et je ne peux pas copier la première lettre non plus!

Bravo pour ses 200 jours de jeu! C'est fou comme ça passe vite! Il me semble qu'il n'y a pas longtemps que tu nous disais que tu l'avais créée. Elle a bien monté depuis!

Je ne sais pas si je vais la garder, mais je suis au niveau 12. Je dois faire l'opération du nez. Sur les autres versions, j'ai acheté des codes pour les opérations.
Donc je mets le lien de ma bimbo russe! Si jamais je décide de ne pas la garder, je laisserai un mot ici pour la retirer! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bimbo Russe:

Coma22 https://www.moyabimbo.ru/profile/coma22,351725.htm

Dernière modification par KarenVal (Le 23-01-2019 à 16h48)

Hors ligne

#458 Le 23-01-2019 à 17h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Cool tu va vite ^^
Ma russe a réussi les 10 du coup avec ton texte ^^ Spaciba (phonetique du merci ^^ )

La liste des mot je te repasse ce que kitche avait déja posté ici ou sur l'autre topic de la version 1 :


Spoiler (Cliquez pour afficher)




La russe enfin passé son niveau, un meilleur salaire du coup , mais suis totalement ruiné ^^ et faut me payé une robe super chère, j'attendrai les 60% je pense ^^.
oui ça grandi le poussin mutant ^^
Pour les opérations j'ai toujour attendu, avec les defis à mise ça va plus vite, sur la russe ca été plus lent je trouve , elles sont plus méfiante ^^ car d'autre version tu y arrive mieux ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-01-2019 à 17h40)

Hors ligne

#459 Le 23-01-2019 à 17h43

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Ohhh un gros merci Nicky! Ça va vraiment m'aider!!

Hors ligne

#460 Le 24-01-2019 à 13h34

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Super  Karenval.

Grosse surprise, je me rend compte que ma russe est dans le ddf , c'est le gros choc, c'est la première fois , en tout cas que je la vois,  Surtout les message du robot je ne vérifie pas toujour. Ici c'est par ce que j'ai été au ddf, je me suis gourée de version je voulais voir la frenchy, j'ai pris le mauvais onglet , je me suis dit tiens ca changé le style ^^ et puis paff je vois le poussin mutant !!!
Elle a tenue moche en noir, j'hésite à lui mettre la belle robe, peut être au soir.

Hors ligne

#461 Le 25-01-2019 à 11h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j´aime bien les nouveaux pantalons-robes sortis, j´ai achetés une série

Hors ligne

#462 Le 25-01-2019 à 11h35

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

coucou, pas de couronne aujourd'hui je m'en doutait, j'ai pris une photo souvenir hier dans le défilé, et je me trouve à coté de la troisième ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)


J'ai pas trop le temps aujourdhui sur le web, je prendrai au week end, il ya de bonne couleur pour mon allemande, elle vient d'avoir 100 k ^^  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-01-2019 à 11h35)

Hors ligne

#463 Le 28-01-2019 à 16h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

interessant
ma polonaise est passee au niveau 146

Hors ligne

#464 Le 28-01-2019 à 16h44

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Bonjour les belles, et merci pour vos petits messages de bienvenue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vos poupées russes, ça m'a l'air très casse tête ! Déjà qu'avec l'espagnole, pour les accents sur les á, í, ó, et ú, c'est galère, alors j'ose à peine imaginer les lettres cyrilliques !

J'aurais besoin de vos lumières; j'ai un soucis avec ma poupée espagnole : comme j'ai fini les niveaux, j'ai voulu profiter des soldes pour avancer les quêtes des voyages permanents. C'est fait pour la Chine, mais en Afrique, gros problème :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Comme je faisais en parallèle les mêmes missions avec mon anglaise, je sais à quoi les missions correspondent et j'ai acheté ce qu'il faut, espérant que ça validerait quand même ... mais non !

Précisions : j'ai déjà réinitialisé des millions de fois, suis partie du voyage et revenue, ai vidé les cookies, changé de navigateur, zoomé dézoomé, ... j'ai même essayé avec l'ordi de mon copain, un mac (l'ordi, pas mon copain !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png )...
Là, je ne vois plus !
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?   /modules/forum/img/smilies/hein.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#465 Le 28-01-2019 à 16h54

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Coucou Michty : J'ai vu ton post sur le forum espagnole (justement je voulais en parler ici ^^ ) , ca me fait peur du coup pour ma frenchy car je voulais avancé au 40% la semaine prochaine .
Mon allemande, espagnole ont fini ces quètes la en aout dernier et il n'yavait pas de problème . Je ne me souvient plus pour l'anglaise ou je suis et les autres surement pas fini. Faudrait bien que j'y regarde si ya un bug de mon coté ^^.

edit: l'anglaise pourra pas t'aider, elle est à la quète 20, ca c'est une surprise lool je ne pensais pas si haut  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
je vais regarder avec la brésilienne
edit2: elle aussi ne pourra pas t'aider, elle est à la 16, je pensais vraiment qu'elle était plus bas.
Je devrai regarder avec ma frenchy alors.
edit3 : ma frenchy est la meme quète que toi, je n'ai pas de problème, j'ai bien les 3 objectifs oufff et du coup j'ai validé et ca va bien . Sorry pour toi. Ca doit concerner que ton compte espagnole.
Comme mon histoire de dressing polonais que j'ai signaler le mois dernier ou j'attend toujour réponse  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-01-2019 à 17h13)

Hors ligne

#466 Le 29-01-2019 à 14h37

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Désolée de t'avoir fait flippé Nicky  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et merci d'avoir tenté de m'aider !
J'ai finalement envoyé un message au support ... plus qu'à attendre, en espérant qu'ils réagiront plus vite en Espagne qu'en Pologne !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#467 Le 29-01-2019 à 19h43

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou Michtymoche!

C'est à quelle quête en Afrique?
Je crois que mes bimbos internationales n'ont pas toutes terminé les quêtes de ce voyage, peut-être qu'elles auront aussi ce problème. Comme Nicky, j'attendais la deuxième démarque pour y aller faire un tour sur les quêtes.

Édit:Je viens de voir dans mes captures, que c'est la quête 11.
Tu sais laquelle ne se valide pas?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par KarenVal (Le 29-01-2019 à 19h53)

Hors ligne

#468 Le 29-01-2019 à 21h08

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

MerciiiiKarenVal ; j'ai pu vérifier que j'avais bien les articles demandés (voile et dos Yassira), et c'est bien ce que je pensais, je les ai bien dans mon dressing ! Et c'est cette 2ème mission qui ne se valide pas. Les deux autres se valident quand je fais les jeux. Là, j'ai laissé tomber l'affaire en attendant une réponse du support, mais au moment où ça m'est arrivé, j'ai même essayé de PORTER les articles en question ! Nada de nada !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Merci en tous cas de m'avoir permis de vérifier, depuis, j'avais oublié de quels articles il s'agissait.
Plus qu'à attendre !... con paciencia !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14088/moy/11270319.jpg


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#469 Le 30-01-2019 à 14h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ouais ca je connais...attendre, attendre.
Mon allemande est passée au niveau 141, encore des défis.
C´est plus évident avec les défis non plus là.
Et mon italienne est au niveau 145. Elle doit aussi travailler et ramasser plus de 40 de QI en plus.

Hors ligne

#470 Le 30-01-2019 à 14h48

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Michtymoche J'espère que ça va être vite réparé. Sinon, combien de temps tu vas y rester bloquée?
Je crois que mon espagnole n'est qu'à la 10, donc elle doit aussi avoir ce problème.
Je dirai quand j'irai en Afrique avec elle, si je bloque aussi!

Pas évident les défis sur certaines versions, non!
Mon allemande a mis plus de temps à avoir les défis max des niveaux, alors je continue quand même à lui en gagner de temps en temps quand je peux!

Ma petite dernière, la russe, devrait enfin changer de niveau après la maj, si ça se passe bien.
C'est long attendre que les BO montent avec un si petit salaire.
Je ne suis pas habituée, pour les autres, j'ai acheté des codes pour les opérations. Mais comme je ne suis pas encore sûre de la garder, j'y vais au jour le jour.
Peut-être que Nicky a raison, c'est long sans code, mais c'est comme un "challenge" de réussir certaines missions sans! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#471 Le 30-01-2019 à 17h27

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

En effet tu m'a fait un peu paniquer Michty avec ton problème. J'espère aussi que ca se réparera vite. Avant que les solde se termine, se serai trop bête.

oui un vrai challenge Karenval, ca me dérange plus d'attendre et puis faut m'occuper avec les Qi et defis . Sauf quand j'ai fait une erreur genre l'autre fois j'ai avancé trop vite pour ma russe, et j'ai été coincé avec la Liz tout le mois de décembre, j'en ai bavé . Maintenant elle a un meilleur salaire ^^ je respire ^^
Pour une fois elle a l'action voté les bimbo au défilé ^^ c'est cool ^^ par contre elle n'est plus sélectionné au ddf, mais bon sa tenue n'est pas terrible . Je me freine a tout dépense, pour pouvoir bien dépenser au 60% pour acheter les grosse fringue à objectif, j'ai un super plan d'action pour elle ^^. /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#472 Le 30-01-2019 à 21h07

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

J'ai failli me laisser aller à la tentation de prendre au moins un code, mais c'est vrai que ça fait comme plaisir chaque jour de passer et voir qu'on approche du but.
Mais je vois que le niveau d'après elle doit quitter son copain et après il lui faut 10,000 BA, donc comme elle ne les a pas encore, je pense que je vais attendre qu'elle les ait avant de monter au prochain niveau. Parce qu'après, il lui faudra une star et là aussi faudra laisser monter les BO.
Mais comme les stars sont moins chères avec les soldes, ce sera plus facile pour sa première.

J'ai fait la même chose avec mon italienne. C'est ma plus vieille parmi les plus jeunes et je me suis retrouvée un long moment avec Liz. Ça m'a appris et j'ai attendu avec les plus petites, qu'elles aient assez de BO avant de passer à Liz.
Avec mon italienne, je n'avais pas attendu, après un moment j'avais acheté des BO, c'était trop long!

Dernière modification par KarenVal (Le 30-01-2019 à 21h09)

Hors ligne

#473 Le 31-01-2019 à 14h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je l´ai bien détestée à l´époque. La meilleure amie qui squatte ton appartement sans payer le loyer ni rien du tout.

Hors ligne

#474 Le 01-02-2019 à 14h16

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

KarenVal J'ai ajouté ta russe au récap du deuxième post! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je vois que vous avancez toujours bien avec vos différentes poupées, chacune avec sa stratégie propre, c'est super! ^^

Ma petite anglaise va bien, elle est maintenant 9 ème au classement.
Elle est riche et risque de continuer à s'enrichir vu qu'elle est à jour de tout, qu'il y aura moins de news maintenant et qu'elle n'est pas très dépensière (comparée à sa cousine française)!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#475 Le 01-02-2019 à 14h30

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Coucou, ca m'arrange qu'il n'ya pas de news comme ca encore de belle économie. Certaine prennent les stars, aujourdhui rien intéressant soit rien , soit un mec beurk
Ma russe s'est remis aux enchères, elle gagne pour quelque sous ^^
2 version ont l'action ski, ca va sué aujourd'hui ^^

wow Bravo Boubou pour ta monté dans le classement anglais  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 75