Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 75

#401 Le 27-12-2018 à 08h46

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

J'ai 22 stars de Noël sur la version russe. Quelqu'un peut me dire combien il m'en manque ?

Hors ligne

#402 Le 27-12-2018 à 18h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

non...j´ai pas joué les 2 derniers jours comme j´étais pas là...maintant je ramasse les cadeaux et fait des tenues...

Hors ligne

#403 Le 27-12-2018 à 18h08

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 591

Il y a 46 stars de noël
Regarde le poste #242 de Karen page 10, il y a toutes les stars (enfin moins celle de cette année)


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#404 Le 27-12-2018 à 18h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 323

Un gros wtf les bimbo, j'ai gagné la première place du podium anglais, alors que je n'ai plus acheté aucune robe depuis des jours vu que j'étais parti ^^ c'est dommage j'avais changé aujourdhui ma tenue pour faire ma tenue du 24 avec la robe, elle fait simplette du coup sur le podium . je vais la changé a celle que j'aimais bien du 23. Chance qu'on m'averti sur fb, autrement je l'aurai vu demain lool

Hors ligne

#405 Le 27-12-2018 à 19h06

Bimb'adonf
Androgyne9
Ask yourself if what you're doing today is getting you closer to where you want to be tomorrow.
Lieu: Wonderland ♥
Messages: 302

Hiii !

Alors il y a trois jours j'ai commencé la bimbo anglaise et aujourd'hui l'allemande, pourtant je ne comprends aucun mot d'allemand à part Ja et Nein ! XD

Mais ça m'a motivé pour que je reprenne mes cours d'Allemand  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Je pense même rejoindre la bimbo espagnole /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Sinon je suis la seule à avoir un problème de confirmation d'email sur ces deux comptes ?

Hors ligne

#406 Le 28-12-2018 à 13h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 323

Androgyne vérifie dans ta boite mail des spam, ils vient souvent se glisser dedans ^^
Sur toute mes version il ya toujour l'avertissement pour que j'utilise un vrai mail, j'ai que les gmail, je n'ai pas d'adresse du fai.

Soit vu que j'ai eu de fric avec l'anglaise pour son podium, j'ai avancé de 10 quètes, donc me retrouve à la quête 50 et elle est ruiné hihi ^^ pour 10 quète ca m'a couté + de 50 000 fd , c'est énorme je trouve. L'année prochaine elle avancera mieux du coup ^^.

Hors ligne

#407 Le 28-12-2018 à 15h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bienvenue Androgyne! N´hésite pas me poser une queston concernant l´allemand, je comprends tout...
Félicitaion Nicky!
Moi je viens de voir que je suis arrivée au niveau 30 max xD
Mais j´ai rattrappé un peu sur les stars.

Hors ligne

#408 Le 28-12-2018 à 18h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 323

merci Berta ^^

soit je viens de lire sur la version anglaise que les news du nouvel an peuvent se trouver à la boutique (il n'y a pas la vitrine) mais on peut cherché en tapant 2019 à la boutique Nineland (pas le pays de Noel) ^^ par contre il n'y a toujour pas les tenues du calendrier  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif J'ai mis un mot sur leur topic actu ^^

Pour mon problème polonais, j'ai écris hier soir ou ils en sont , surtout qu'il n'oublie pas, et on m'a répondu qu'il y travaille et qu'on reviendra près de moi dès que possible.
Il ya de l'espoir ^^   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-12-2018 à 18h24)

Hors ligne

#409 Le 28-12-2018 à 19h57

Bimb'adonf
Androgyne9
Ask yourself if what you're doing today is getting you closer to where you want to be tomorrow.
Lieu: Wonderland ♥
Messages: 302

Nickybelceska a écrit :

Androgyne vérifie dans ta boite mail des spam, ils vient souvent se glisser dedans ^^
Sur toute mes version il ya toujour l'avertissement pour que j'utilise un vrai mail, j'ai que les gmail, je n'ai pas d'adresse du fai.


Ouii, j'utilise un gmail aussi, et j'ai vérifié dans les spams, il n'y a rien (j'ai effacé les cookies et essayé avec d'autres navigateurs aussi). J'ai envoyé mon problème à l'équipe, j'attends !

Nickybelceska a écrit :

Soit vu que j'ai eu de fric avec l'anglaise pour son podium, j'ai avancé de 10 quètes, donc me retrouve à la quête 50 et elle est ruiné hihi ^^ pour 10 quète ca m'a couté + de 50 000 fd , c'est énorme je trouve. L'année prochaine elle avancera mieux du coup ^^.


Haha, j'ai vu ton poste sur l'anglaise dans le topic, j'ai directement reconnu que c'était toi xD Félicitations  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Berta221 a écrit :

Bienvenue Androgyne! N´hésite pas me poser une queston concernant l´allemand, je comprends tout...
Félicitaion Nicky!
Moi je viens de voir que je suis arrivée au niveau 30 max xD
Mais j´ai rattrappé un peu sur les stars.


Merci Berta  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Pour l'instant quand je ne comprends pas une quête je vais dans l'aide pour voir les niveaux, puisque je suis pas encore arrivée au niveau 20  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif Mais sinon j'utilise google traduction xD

Les stars me ruinent, même sur androgyne je n'arrive pas à les avoir faute d'argent  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Dernière modification par Androgyne9 (Le 28-12-2018 à 19h58)

Hors ligne

#410 Le 29-12-2018 à 13h21

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

yaellle a écrit :

Il y a 46 stars de noël
Regarde le poste #242 de Karen page 10, il y a toutes les stars (enfin moins celle de cette année)

Merci ! J'espère que l'année prochaine, j'aurai plus de chance  : ma poupée russe en a eu 24, mais pas la princesse des neiges, malheureusement.

Dernière modification par Persis (Le 29-12-2018 à 13h21)

Hors ligne

#411 Le 29-12-2018 à 13h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

désarroi: j´avais mis 50 paires de chaussures sur la liste de Noel de ma polonaise et brésilienne, mais ca n´a pas été compté comme achat?? Je dois refaire l´objectuf?

Hors ligne

#412 Le 29-12-2018 à 14h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 323

Berta221 a écrit :

désarroi: j´avais mis 50 paires de chaussures sur la liste de Noel de ma polonaise et brésilienne, mais ca n´a pas été compté comme achat?? Je dois refaire l´objectuf?
moi aussi ca n'a pas compté sur ma russe  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
eh oui faut le refaire, en attendant me faut encore 7 stars, c'est pas pour demain que je validerai le niveau ^^
J'attend plus tot les solde , c'est pour bientot ^^

Certaine de mes poupées sont encore au pays de Noel, certaine je les ai mis dehors car je ne voulais pas les ruinée plus ^^

Mes résultats de mes quètes pour toutes, ce que j'ai mis dans le tableau que je conserve  :



Tchaffetta : 81 (toutes les stars de Noël)

Tchaff : 81 (trophée de Noël en 2014) + (toutes les stars de Noël)

Belceska : 25 - manque 83 fringues


Nicky  : 50 (trophée de Noël or le 27/12/2018) manque 95 fringues


Kissa :30 - manque 64 fringues


Kotkotkto : 2


Finalement comme il n'y a pas de star aujourdhui comme par hasard (elle avait enfin les sous ^^ ), la russe a fait la première quète ^^ . elle aura un sapin dans son logement, c'est pas trop tot lool

Hors ligne

#413 Le 29-12-2018 à 18h57

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

J'avais mis des robes sur ma brésilienne pour mon objectif, et ça n'a pas marché non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

sur mon anglaise


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#414 Le 29-12-2018 à 19h01

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou les bimbos, vous avez passé un beau Noël!

Je ne suis pas passée depuis quelques jours, entre le travail et les fêtes de Noël, j'avais à peine le temps de me connecter pour les BO et les BA, mais pas trop le temps de faire autre chose.
Du coup, je n'ai pas pu prendre tout ce que je voulais au pays de Noël avec ma française.
Pas grave, je les prendrai l'an prochain.
J'avais quand même, heureusement, pris plusieurs petites choses qui me plaisaient.

Je vois que ça avance peu à peu les quêtes et les stars!
Mon italienne a bien monté dans les quêtes, mais pas trop les plus petites. J'ai surtout pris les stars.
Elles en auront moins à prendre l'an prochain.
Peut-être qu'elles seront à jour de ce côté.
Les quêtes, les objectifs de vêtements, ça prend beaucoup beaucoup de sous.

Si jamais ça intéresse, j'ai ajouté les stars de Noël de cette année, à celles des années passées! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Stars de Noël 2010 - 2018

Hors ligne

#415 Le 31-12-2018 à 11h30

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Coucou ! Prêtes pour le réveillon ?
Cette année, je n'ai pas vraiment profité de la liste du Père Noël. C'est un peu bête, mais j'avais d'autres choses à régler.

Casilda fête aujourd'hui ses 14 000  jours de jeu ! Les trois aînées ont un joli compte en banque. Surtout l'anglaise qui attend le prochain voyage en Asie.

Pour les trois du milieu, Endora a avancé au niveau 123 et Persis63. Mais comme c'est une fille du nord, son compte en banque a bien fondu pendant le voyage. J'ai surtout visé les stars plutôt que la garde-robe. Pour la Brésilienne, c'est le contraire : beaucoup de sousous ... mais elle n'a pas le QI nécessaire pour prendre le métier suivant.

C'est un peu idiot : je n'ai pas pensé à l'envoyer à la bibliothèque depuis le temps qu'elle fait du surplace au niveau 120

L'Italienne est au bord de la ruine. Mais elle aura le temps de se refaire en attendant Steampunk qui est son thème.

Quant à Snejka, elle a vraiment profité de son séjour.

Question stars, il en manque toujours à mes trois aînées, et je suis en train me demander si vraiment il y en a 390 car aucune n'a les stars 1,2 et 3. A se demander si elles existent.

Hors ligne

#416 Le 01-01-2019 à 14h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 323

Bonne année à toutes ^^ et à vos poupées de tout les pays ^^
Pas d'affiche Bonne année sur la frenchy, mais sur la Russe oui ^^ :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Alors que les fringues du calendrier de l'avent n'est toujour pas dispo sur tout les version en boutique, sauf sur la frenchy.
C'est vraiment dans le désordre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Dès le nouvel an, mon espagnole doit faire l'action ski ^^
les autres hibernent ^^ ne font rien du tout, juste le grattage et puis au dodo.

Hors ligne

#417 Le 01-01-2019 à 19h19

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!
Bonne année à vous tous!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Félicitations pour tes jours de jeu Persis!!

Mes petites poupées sont aussi plutôt ruinée, mais ça remonte un peu.
En attendant les prochaines grosses nouveautés, je crois que je vais monter mes 3 plus petites de quelques niveaux, pour qu'elles aient un meilleur salaire.

Hors ligne

#418 Le 01-01-2019 à 20h59

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

En ce moment, je fais les enchères, vu que pas chère, et aussi le temps que leur sous remontent ^^


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#419 Le 02-01-2019 à 11h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne année aussi de ma part. Je suis en mode vacances d' aujourd'hui au 6.

Hors ligne

#420 Le 03-01-2019 à 13h33

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

BONNE ANNÉE ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Mon Italienne a atteint le niveau 100 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 
Et la Brésilienne a pu enfin passer de niveau. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Encore trop tôt pour rejoindre Endora et Persis63 au 123. On va attendre que le voyage en Asie revienne pour les missions.
Et Snejka attendra les soldes pour s'acheter les tenues nécessaires

J'espère que les tenues de l'Avent s'afficheront sur les versions étrangères quand viendront les soldes.

Dernière modification par Persis (Le 03-01-2019 à 13h34)

Hors ligne

#421 Le 03-01-2019 à 18h29

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Persis a écrit :


Question stars, il en manque toujours à mes trois aînées, et je suis en train me demander si vraiment il y en a 390 car aucune n'a les stars 1,2 et 3. A se demander si elles existent.

Bonsoir les filles  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  Bonne année à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Persis je te réponds là...
J'ai bien 390 stars sur les 3 versions auxquelles je joue^^
Il te faut chercher lesquelles il te manque vraiment../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14075/moy/11259222.jpg
Des bisous

Dernière modification par LoveuseLucky (Le 03-01-2019 à 18h30)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#422 Le 05-01-2019 à 13h39

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 323

Surprise mon anglaise à 1600 jdj ^^ quel grande fifille ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bientot ca va être la polonaise, pour 2000 jdj, c'est énorme déja ^^ ca me fera 4 poupée qui dépasse les 2000 jdj ^^

Hors ligne

#423 Le 05-01-2019 à 13h42

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Wow, bravo Nicky!
Elles prennent de l'âge peu à peu, les plus petites!

En parlant de plus petites, mes trois dernières ont monté jusqu'au niveau 55. Déjà, le salaire est un peu mieux!
J'attends encore un peu pour les faire monter de quelques niveaux.

Hors ligne

#424 Le 08-01-2019 à 11h57

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 323

lool tous les jours elles me font suer ces poupées, elles ont chaque fois l'action faire du ski . Il ya deux jours c'était la brésilienne, hier l'espagnole encore (vu qu'elle a eu le 1er) ^^ et aujourd'hui c'est l'anglaise, il manquerai encore l'allemande lool Mon record c'est d'avoir l'action ski sur 3 version en meme temps  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
C'est bien elles sont gaté en soussous par leurs chéri sadique ^^

Autrement la russe, je lui prend des stars, j'ai déja eu 2 jours d'affilé du premier coup ^^ du coup je me rapproche toute doucement pour quitter le niveau  ^^ J'aurai pu attendre les soldes, mais comme ça je suis plus vite parti de ce maudit niveau ou gagne presque rien. Après j'aurai de meilleur sous pour mieux dépenser ^^. Vivement les solde, car elle n'a plus a manger ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-01-2019 à 12h04)

Hors ligne

#425 Le 08-01-2019 à 14h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Voici une petite liste de photos de stars que j´ai faite en période de Noel.
Allemande: 16 photos
Polonaise: 13 photos

Anglaise: 9
Frenchie: 8
russe: 5
brésilienne et Italienne:  3
espagnole: 2

Hors ligne

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 75