Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 75

#1676 Le 19-09-2021 à 16h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

feriele96 a écrit :

Berta221 a écrit :

Feriele, ça me dit page not found. Elle est nouvelle ou tu l'as déjà un temps


je ne comprends pas encore ?

idem j'ai cliqué et ca ne trouve pas la page. t'es sur que tu as le bon lien url?

Hors ligne

#1677 Le 19-09-2021 à 19h07

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

Nickybelceska a écrit :

feriele96 a écrit :

Berta221 a écrit :

Feriele, ça me dit page not found. Elle est nouvelle ou tu l'as déjà un temps


je ne comprends pas encore ?

idem j'ai cliqué et ca ne trouve pas la page. t'es sur que tu as le bon lien url?




et bien, je l'ai reposté, donc je pense que ça va s'ouvrir maintenant.

Désolé pour le dérangement


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#1678 Le 19-09-2021 à 20h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je viens de regarder que maintenant sur le site anglais et surprise surprise elle a ENFIN réussi à conquérir le podium du défilé !! Avec une tenue de snowboardeuse que j'avais faite pour le jeu des 3 tenues. Maintenant elle a 400.000! Elle gagne combien si elle quitte la petite villa?

Hors ligne

#1679 Le 19-09-2021 à 22h35

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

Berta221 a écrit :

Je viens de regarder que maintenant sur le site anglais et surprise surprise elle a ENFIN réussi à conquérir le podium du défilé !! Avec une tenue de snowboardeuse que j'avais faite pour le jeu des 3 tenues. Maintenant elle a 400.000! Elle gagne combien si elle quitte la petite villa?



Félicitations pour le podium   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#1680 Le 20-09-2021 à 00h41

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Feriele, merci j'ai mis un defis et je t'ai ajouter dans mes contact là-bas ^^. la mienne c'est nicky /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Berta221 a écrit :

Je viens de regarder que maintenant sur le site anglais et surprise surprise elle a ENFIN réussi à conquérir le podium du défilé !! Avec une tenue de snowboardeuse que j'avais faite pour le jeu des 3 tenues. Maintenant elle a 400.000! Elle gagne combien si elle quitte la petite villa?

ca dépend quand tu l'a acheté la petite villa, car si c'était ya un an , tu n'aura pas grand chose ^^

Tu me fait penser que je devrai prendre le palace pour l'anglaise (j'ai 600 k), car elle a largement les sous, mais j'ai envie de garder pour halloween et noel , quel dilemme encore  ^^
Alors que l'allemande a déja tout et pourrait lui faire un don ^^ elle a trop de sous (1 M 300 K).

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-09-2021 à 00h44)

Hors ligne

#1681 Le 22-09-2021 à 14h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

L´AUTOMNE est là, donc je change les logements défilé de mes bimbos.
j´ai décoré le jardin de mon anglaise

un enfant découvre une maison intéressante au bord d´un lac

et de ma brésilienne

Dernière modification par Berta221 (Le 23-09-2021 à 14h49)

Hors ligne

#1682 Le 24-09-2021 à 01h12

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 088

J'étais sur le podium anglais sans le vouloir et sans le savoir (pendant 1 semaine).


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#1683 Le 28-09-2021 à 22h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Surprise, Ma Tchaff est 19ᵉ , la voisine, s’est endormi ^^ ou  avec mes achats de baignoire ca paye finalement le classement mdr ^^ aussi j'ai acheté quelque plantes , que j'essaye d'arroser chaque jour ^^ et elle va tous les jours au Kino (cinema).
Mais demain je vais être 20ème à mon avis. Je sens que ca va faire yoyo ces jours ci ^^ /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#1684 Le 29-09-2021 à 13h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ebossita: tiens c´est une surprise ca!
P.S. joli avatar

Hors ligne

#1685 Le 29-09-2021 à 19h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

ah ben avec les bug, je ne sais pas si c'est un lien, mais elle reste à la 19ème place ^^
Sur l'espagnole je ne vois plus son classement , ça fait erreur comme si je ne l'avais pas donner à manger . Chaque version j'ai d'autre problème qu'ici.
Par contre je n'ai pas de problème de bulle, elles apparaissent normalement et ca change quand je change de tenue .

Hors ligne

#1686 Le 30-09-2021 à 14h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Certaines bimbos internationales ont encore la jauge à satiété pleine. Juste eu besoin de nourrir les animaux et plantes. Il est pratique ce bug là

Hors ligne

#1687 Le 30-09-2021 à 15h15

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!
Moi, mes bimbos internationales n'ont pas eu de maj.
Je ne peux toujours pas faire leurs jeux etc.
Ici, sur ma française, j'ai pu les faire tout à l'heure.
Mais je passe la laver tous les jours et en me connectant ce matin, sa jauge de propreté était très basse et celle de nourriture aussi.
Je les ai remontées à fond, mais je viens de repasser et elles ont déjà descendu de 15%! Ça vous l'a fait aussi?

Hors ligne

#1688 Le 30-09-2021 à 16h18

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

KarenVal a écrit :

Coucou!
Moi, mes bimbos internationales n'ont pas eu de maj.
Je ne peux toujours pas faire leurs jeux etc.
Ici, sur ma française, j'ai pu les faire tout à l'heure.
Mais je passe la laver tous les jours et en me connectant ce matin, sa jauge de propreté était très basse et celle de nourriture aussi.
Je les ai remontées à fond, mais je viens de repasser et elles ont déjà descendu de 15%! Ça vous l'a fait aussi?

Coucou, ca fait longtemps ^^
oui c'est pareil ici, t'as de la chance tu as 15%, j'ai 10% ^^

Sur les autres version, je n'ai pas le classement pour l'espagnole depuis hier. Elle a 100% d'hygienne ^^ son image en bas de ma description française ne se met plus en mise a jour, on la voit toujour avec la tenue rentrée, alors qu'elle a mis sa tenue halloween.

Du coup avec le bug l'allemande reste à la 19ème place, car elle aurai pu perdre déja depuis hier sa place ^^ . La aussi pas de problème d'hygienne ^^ en effet ces jeux ne sont pas mis à jour.

Sur chaque version j'ai l'impression d'avoir un autre problème ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-09-2021 à 16h22)

Hors ligne

#1689 Le 30-09-2021 à 22h16

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou Nicky!
Je passe à l'occasion vous lire!
Je n'ai pas cessé de passer sur chacune de mes bimbos, chaque jour.
J'ai fini tous les niveaux sauf sur ma petite russe, c'est la petite dernière.
Elle accumule pour les stars d'Halloween, pour le moment.
Toutes les autres ont tout terminé sauf les enchères et je passe leur en prendre quand je peux.

Là, mes jauges sont descendues à zéro toutes les deux!
Il n'y a pas moyen de les remonter, j'ai déjà pris tout ce que je pouvais pour la propreté, du moins!

Édit: Je n'avais pas pensé aux voyages. J'ai pu remonter ses jauges en allant en Chine!

Dernière modification par KarenVal (Le 30-09-2021 à 22h23)

Hors ligne

#1690 Le 01-10-2021 à 13h31

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonjour les filles

Depuis ce matin je me bats avec le support à propos des versions étrangères, j'explique: depuis hier, sur l'anglaise et l'espagnole je n'ai pas accès aux jeux ils restent faits comme il y a 2 jours ainsi qu'au salon de beauté, du coup je voudrai savoir pour celles qui font les jeux et le salon de beauté tous les jours, les autres ça sert à rien puisque ça ne m'aidera pas, donc je reprends, avez vous accès à vos jeux comme chaque jour et au salon de beauté!

Je précise que depuis 2 jours aussi qd j'arrive sur le jeu ma bimbo est restée propre, et sans aucune faim!
EmmyAna a ouvert 1 discussion concernant ces bugs et n'a pas dit que c'était résolu encore à cette heure là!

Voila j'attends vos retours, merci


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1691 Le 01-10-2021 à 13h36

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

LoveuseLucky a écrit :

Bonjour les filles

Depuis ce matin je me bats avec le support à propos des versions étrangères, j'explique: depuis hier, sur l'anglaise et l'espagnole je n'ai pas accès aux jeux ils restent faits comme il y a 2 jours ainsi qu'au salon de beauté, du coup je voudrai savoir pour celles qui font les jeux et le salon de beauté tous les jours, les autres ça sert à rien puisque ça ne m'aidera pas, donc je reprends, avez vous accès à vos jeux comme chaque jour et au salon de beauté!

Je précise que depuis 2 jours aussi qd j'arrive sur le jeu ma bimbo est restée propre, et sans aucune faim!
EmmyAna a ouvert 1 discussion concernant ces bugs et n'a pas dit que c'était résolu encore à cette heure là!

Voila j'attends vos retours, merci

sur l'allemande , espagnole , les jeux sont bloqué, sur l'espagnole je ne vois plus le classement, sur l'allemande ca va ^^ meme que j'aurai du redescende d'une place , mais ca reste bloquer à la 19ème place, car la 20ème a plus de Pa que moi.

Je reçois toujours les salaires et les jours de jeu.
Les stats sont bloqué à 100% depuis 2 jours ^^.

L'anglaise, brésilienne sont en vacances depuis un bail , donc je ne sais pas ce qui s'y passe.

En faite ls bug dans les autres version ont l'air different d'ici sur la frenchy ^^ c'est à  devenir chèvre ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 01-10-2021 à 13h38)

Hors ligne

#1692 Le 01-10-2021 à 13h42

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Nickybelceska a écrit :


sur l'allemande , espagnole , les jeux sont bloqué, sur l'espagnole je ne vois plus le classement, sur l'allemande ca va ^^ meme que j'aurai du redescende d'une place , mais ca reste bloquer à la 19ème place, car la 20ème a plus de Pa que moi.

Je reçois toujours les salaires et les jours de jeu.
Les stats sont bloqué à 100% depuis 2 jours ^^.

L'anglaise, brésilienne sont en vacances depuis un bail , donc je ne sais pas ce qui s'y passe.

En faite ls bug dans les autres version ont l'air different d'ici sur la frenchy ^^ c'est à  devenir chèvre ^^


Merci Nicky, je ne suis pas chèvre du coup ça fait plaisir, bon je vais voir ce que je vais encore recevoir comme réponse  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Réponse:Votre ticket a été mis à jour :

Bonjour,

Les minijeux fonctionnent, simplement les parties n'ont pas été réinitialisée correctement, le problème est résolu et devrait rentrer dans l'ordre dès demain.

Pour le salon de beauté en revanche, ça fonctionne complétement normalement et je n'ai eu aucun autre retour que le vôtre, y compris au support Espagnol et Anglais ^^'

Cordialement


L'équipe Beemoov

Vais aller voir, mais je ne pense pas que depuis 15 minutes je puisse passer au salon de beauté...Du coup les jeux seront pour demain ...

Dernière modification par LoveuseLucky (Le 01-10-2021 à 13h46)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1693 Le 01-10-2021 à 13h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

tu n´as pas de probleme avec ta jauge et tes gains du coup?

Hors ligne

#1694 Le 01-10-2021 à 16h05

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

LoveuseLucky a écrit :

Bonjour les filles

Depuis ce matin je me bats avec le support à propos des versions étrangères, j'explique: depuis hier, sur l'anglaise et l'espagnole je n'ai pas accès aux jeux ils restent faits comme il y a 2 jours ainsi qu'au salon de beauté, du coup je voudrai savoir pour celles qui font les jeux et le salon de beauté tous les jours, les autres ça sert à rien puisque ça ne m'aidera pas, donc je reprends, avez vous accès à vos jeux comme chaque jour et au salon de beauté!

Je précise que depuis 2 jours aussi qd j'arrive sur le jeu ma bimbo est restée propre, et sans aucune faim!
EmmyAna a ouvert 1 discussion concernant ces bugs et n'a pas dit que c'était résolu encore à cette heure là!

Voila j'attends vos retours, merci


Coucou Loveuse!
Moi non plus, je ne peux pas faire les petits jeux sur mes bimbos internationales depuis 2 jours.
Je verrai après la maj, si ça va fonctionné.
Je n'ai pas tenté le salon de beauté par contre.
Ici, je ne sais pas sur la française, si le bug des jauges est réparé?!

Hors ligne

#1695 Le 01-10-2021 à 16h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

pas encore, il me semble. Je n´ai pas eu de salaire ce matin à cause de cela /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
L´avatar de mon anglaise a disparu, m*rde

Dernière modification par Berta221 (Le 01-10-2021 à 16h34)

Hors ligne

#1696 Le 01-10-2021 à 16h27

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

J'avais mis ma bimbo en Asie avant la maj, pour ne pas qu'elle perde ses gains à la connexion.
Mais il me semble que ce n'est que les BA qu'on ne reçoit pas?!
Je n'ai pas remarqué si j'avais reçu mes BO.
Je vais les prendre en note partout, sur une feuille, je verrai après la maj si je les reçois!

Hors ligne

#1697 Le 01-10-2021 à 16h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

une fête d´anniversaire pour ma polonaise, qui a recu un gâteau
sans, le vouloir je viens de bricoler un drôle d´oiseau chez elle

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Berta221 (Le 01-10-2021 à 16h48)

Hors ligne

#1698 Le 01-10-2021 à 18h14

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Berta221 a écrit :

tu n´as pas de probleme avec ta jauge et tes gains du coup?


Non Berta, tout est nickel de ce côté là, d'ailleurs ce matin en faisant les utilisables je l'ai nourrie aussi dans la foulée, mais comme je ne peux pas faire le ski va falloir que je l'envoie à la salle de sport^^

Karen, si tu as l'occasion de faire 1 rapport au support, d'après eux il n'ont reçu que le mien! (tu fais ici pas la peine de passer par l'anglaise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

Dernière modification par LoveuseLucky (Le 01-10-2021 à 18h17)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1699 Le 03-10-2021 à 08h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

1er signe louche de jauge en baisse chez ma polonaise, je vais vérifier plus tard

Hors ligne

#1700 Le 03-10-2021 à 11h42

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Ca évolue, la polonaise et la russe les jauge diminue progressivement. Coté animal, elle n'en ont pas.
Par contre l'espagnole et l'allemande ont toujour les jauge rempli, donc pas besoin de nourrir, ni de se laver.
toujour sur l'espagnole, je ne vois pas le classement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Tout les jeux sur tout les version sont grisée .
Lundi j'écrirai au support pour mon espagnole avec capture d'écran ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 04-10-2021 à 12h52)

Hors ligne

Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 75