Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 75

#1701 Le 04-10-2021 à 12h50

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonjour les filles

Voilà côté versions étrangères c'est à se demander qui est aux commandes?!
Ils ont bien vite réparé ici alors qu'il n'y a eu que 2 jours da bugs, de l'autre côté depuis vendredi je me bats, voilà leur réponse ce matin!
On nous prend pour qui?!
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14450/moy/11559492.jpg

Donc à suivre.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1702 Le 04-10-2021 à 12h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

j'ai envoyé au support,  le problème espagnole (le non affichage du classement) , car c'est pas encore résolu, mais pour le défilé on le voit enfin ^^

ah mince je viens de voir que les jeux sont toujour grisée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ca rétablira peut être demain .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 04-10-2021 à 12h53)

Hors ligne

#1703 Le 04-10-2021 à 13h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ici ma jauge n´est pas normale non plus.

Hors ligne

#1704 Le 04-10-2021 à 17h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

Ils ont répondu vite quand meme ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)


à suivre ^^

Hors ligne

#1705 Le 04-10-2021 à 17h52

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Nicky tu as vu sur le forum anglais ils s'excusent de la pertes des images....
J'ai perdu toute ma présentation là-bas, je n'en ferai pas d'autres tant pis!

Je viens de le relancer, c'est marrant on n'a pas les mêmes réponses...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1706 Le 04-10-2021 à 18h07

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

LoveuseLucky a écrit :

Nicky tu as vu sur le forum anglais ils s'excusent de la pertes des images....
J'ai perdu toute ma présentation là-bas, je n'en ferai pas d'autres tant pis!

Je viens de le relancer, c'est marrant on n'a pas les mêmes réponses...

ca prouve que c'est pas des robot automatique ^^ juste le cordialement est partout .
Sur l'anglaise j'ai ma poupée qui est vacances je ne vois rien.

Mes description  j'ai déja perdu depuis un bout temps sur toute mes version , dernièrement le mois dernier c'était l'allemande qui a fait plouff , je ne recommence pas aussi . c'est instable direct.

edit : je suis sorti de vacances,  je viens de voir le message,  Le fichier était lourd donc ca n'a pas pris les photos pour la migration , on est trop nombreux ^^.

Ma description était déja perdu, j'avais remis quelque photo je crois , mais c'est reperdu ^^ l'image du under contruction est toujour la mdrr c'est la bonne blague ^^

edit : ah mais sur l'anglaise aussi il ya un problème avec le classement, je ne le vois pas du tout . Toi tu le vois ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Nickybelceska (Le 04-10-2021 à 18h16)

Hors ligne

#1707 Le 04-10-2021 à 18h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

non, je ne le vois pas non plus.

Hors ligne

#1708 Le 04-10-2021 à 18h57

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Nickybelceska a écrit :



edit : ah mais sur l'anglaise aussi il ya un problème avec le classement, je ne le vois pas du tout . Toi tu le vois ?



Oui depuis vendredi je me bats pour l'anglaise et l'espagnole, je ne sais pas pour les autres versions, je n'y suis pas!
On a juste accès aux utilisables salle de bains, les plantes et le cheval, le reste n'a pas bougé depuis donc jeudi!
En plus ils avaient fermé mes messages j'ai réouvert ce matin qd j'ai vu qu'ici tout avait été réparé et là bas rien!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1709 Le 04-10-2021 à 18h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

les autres version il n'ya pas le problème de l'affichage classement, j'ai sorti de vacance la brésilienne et elle n'a pas le problème .
bizarre tout ca.
Que ce soit sur google chrome ou firefox c'est pareil .J'ai pas essayer avec le edge, je l'utilise pas ce navigateur.

edit: je viens de voir que sur l'allemande et les autres version ils ont fait le meme message que l'anglais, mais ici sur la frenchy je ne le vois pas ^^
Ah oui sur la Frenchy on n'a plus de section bug , les autres version l'ont encore.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 04-10-2021 à 20h05)

Hors ligne

#1710 Le 05-10-2021 à 03h16

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!
Je sais pas si ça va tenir, mais pour le moment, tout semble revenu dans l'ordre.
J'ai pu faire les jeux habituels sur toutes mes bimbos.
Sur ma russe, depuis le début du bug que je ne peux plus rien faire et ce soir, j'ai pu faire les jeux que je fais habituellement.
Je pense que c'est réparé les bugs!

Hors ligne

#1711 Le 05-10-2021 à 12h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

ca l'air d'etre ok pour l'espagnole, j'ai le classement enfin , l'anglaise aussi. les jeux sont réparer ^^ Je n'ai pas eu de réponse pour le ticket, j'irai leur dire merci ^^

Hors ligne

#1712 Le 08-10-2021 à 11h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Avec la vente de sa petite villa, ma bimbo angaise a enfin assez pour s´acheter la rande. Tant pis pour le voyage! Elle a économisé bien assez pour le palace.

Hors ligne

#1713 Le 21-10-2021 à 11h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je remonte pour vous annoncer que ma bimbo Allemande a fini en premier tous les 90 niveaux du voyage H! Cheers!

Dernière modification par Berta221 (Le 21-10-2021 à 11h23)

Hors ligne

#1714 Le 21-10-2021 à 11h33

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

Super Berta ^^

les miennes, j'ai été surprise que la brésilienne avait tout fini les quètes, donc prend les stars qui reste, elle a 500 k j'ai économisé trop pour elle et pas assez pour certaine qui fallait comme la polonaise à fait de 50 à 67 . La russe aussi était à la 50, et maintenant 67 bloquer par le teint ^^ La polonaise est ruinée, mais la russe a encore 100 k ca devrai aller ^^.
Les podium faudrai voir mon fichier open office pour voir qui a eu déja les podium, j'ai l'impression toute car je ne les vois pas dans le défilés ^^ sauf ma frenchy, c'est la looseuse ^^.

Hors ligne

#1715 Le 21-10-2021 à 11h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pareil pour moi, la frenchy et l´anglaise ne vont pas très loin aussi, mais mon anglaise a acheté sa grande villa avant donc.
Pour ta brésilienne, c´est pas plus mal que ca,elle aura assez pour Noel (si elle n´a pas fini tout là-bas aussi lol).

Hors ligne

#1716 Le 21-10-2021 à 13h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

ah oui j'avais pas pensée, je viens de voir le fichier, elle a fini aussi Noel lool mais pas les stars ^^ Il ya que ca qui manque.
Pour les trophées halloween, manque la polonaise, et la russe.
Pour noel, les quètes ne sont pas fini pour la polonaise et la russe aussi ^^. Par contre pour le trophée Noel, seul la polonaise n'a pas encore eu, les autres déja.
Ca commence à se remplir sur toute ^^ D'ici un an ou deux j'aurai pu rien à faire :s

Dernière modification par Nickybelceska (Le 21-10-2021 à 13h05)

Hors ligne

#1717 Le 21-10-2021 à 14h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

arrêt au niveau 82 de ma brésilienne pour histoire de peaux

Hors ligne

#1718 Le 21-10-2021 à 15h07

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou les filles!

Je vois que vos petites bimbos avancent bien! Bravo!
Moi, elles ont toutes terminé les quêtes des différents pays et toutes les stars, sauf la russe qui est beaucoup plus jeune.
J'espère pouvoir lui avoir au moins toutes les stars d'Halloween cette année.
Parce qu'avec seulement 2 stars par jour, il risque de manquer de temps.
Par contre, pour les trophées Halloween, il n'y a que l'allemande et l'italienne qui les ont!
Faudrait que j'essaie de me lancer dans l'achat des robes lol!

Hors ligne

#1719 Le 21-10-2021 à 15h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j´ai fabriqué une deuxième chambre pour mon anglaise et mise une petite histoire avec dans le topic anglais.Il y a un topic ou on peut montrer son logement.
Je perds encore mes nerfs au rangement de sac. A cause du salon de peaux ca se répète  /modules/forum/img/smilies/larme.gif surtout que je l´ai refait 10 fois avec mon espagnole

Bilan du jour:
-espagnole, italienne: niveau 72
-brésilienne: niveau 82
-frenchie: niveau 65
- ANGLAISE.niveau 53
- polonaise: niveau 87
- russe: niveau 67

suprise mon allemande est devenue miss Halloween! Super Berta22, Du bist Zweite bei der Wahl Miss Modepüppchen Halloween geworden! Du gewinnst einen Pokal, sowie 8000 Goldpüppchen. Herzlichen Glückwunsch und bis bald!
vous aller rire mais ella a tout dépensé...

Dernière modification par Berta221 (Le 21-10-2021 à 23h40)

Hors ligne

#1720 Le 22-10-2021 à 17h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

OMg ma russe à le trophée halloween, un peu de sous dans cette misère c'est bon à prendre ^^ elle a presque fini ces quètes, elle est au 87 ^^ .

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Félicitation Berta pour ton allemande ^^ la mienne va surement tout dépensé demain, car elle est bloqué encore avec le teint ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-10-2021 à 17h49)

Hors ligne

#1721 Le 22-10-2021 à 18h26

Bimb'crobien
Laiulimodel
Vous pouvez m'appeller Lai, Laiuli ♥️
Lieu: Espagne
Messages: 180

podium halloween pour mon espagnole <3


♥️

En ligne

#1722 Le 22-10-2021 à 18h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations! Elle est super originale!

Mon petit bilan du jour:
-frenchie: toujours niveau 65 (Actuellement : 4751 sur 4800 vetements).
- brésilienne: á sec au niveau 90. A 90ª missão está chegando ao fim! Que jornada! 7 100 roupas compradas no Dia das Bruxas! É isso que você precisa para ter esses presentes maravilhosos!
Atualmente: 7045 do total de 7100 (Ajuda?). il manque 55
n°3
Você precisa ter comprado pelo menos os objetos 1 800 na Decoland!!
Atualmente: 1684 do total de 1800 (Ajuda?).

-espagnole: niveau 82
-anglaise: niveau 54
-italienne: niveau 82
-polonaise: niveau 90 :
Doszłaś do 90. misji! Musisz mieć co najmniej 7 100 ubrań z Krainy Halloween, aby zebrać wspaniałe prezenty!
Aktualnie: 6979 na 7100 (Pomoc?). il lui manque 31 vêtements
-ma russe: niveau 77.

Je pense que ma polonaise aura plus de facilités à finir le niveau 90.
et j´ai fait une très belle tenue à mon allemande, je pense elle va la porter un moment. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Mon Italienne aime aussi beaucoup sa tenue Naelf avec la licorne arc-em-ciel

Hors ligne

#1723 Le 22-10-2021 à 22h06

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!
Wow, que des belles nouvelles ici!

Félicitations pour vos podiums!! C'est sûr que ça fait plaisir. Et les sous sont bienvenues avec, aussi!

J'ai acheté quelques robes hier et je viens de passer et sur mes 6 qui n'avaient pas encore le trophée d'Halloween, il ne m'en reste que 2.
Toutes les autres sont sur le podium.
Il me reste la française et la russe.
Mais la russe, j'essaie d'avoir toutes les stars, donc pas encore acheté de robes. Et sur la française, c'est jamais vraiment facile d'être sur le podium!

Hors ligne

#1724 Le 22-10-2021 à 22h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

A force de faire des tenues,je sais plus qui a fait quelle tenues...
enin, mon Italienne et mon anglaise n´ont pas fait grand-chose, elles n´ont pas envie de se changer pour l´instant.

Hors ligne

#1725 Le 22-10-2021 à 22h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

Laiulimodel a écrit :

podium halloween pour mon espagnole <3

Félicitation pour ton podium, viens de voir ton message ici.

coucou, Karenval, il me reste la polonaise et la frenchy pour avoir le podium, mais sur la frenchy j'ai l'impression que c'est impossible, j'avais acheté beaucoup de robe le premier jour , j'ai abandonnée depuis .
Pour la russe elle avait acheté 8 robe aujourdhui vers 13-14h lool.

lol Berta, des fois j'oublie de faire des tenues car j'aime des tenues differentes pour les photo de star au bds , je les mélange encore bien mdr
Surtout que maintenant la frenchy a la peau grise comme la polonaise, j'espère pas me tromper car la frenchy je prend les stars, et la polonaise non, car je garde les sous pour les quètes ^^.

Merci pour mon podium russe.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-10-2021 à 22h53)

Hors ligne

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 75