Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 75

#1751 Le 03-11-2021 à 02h13

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Bravo Bertha!!
Bien contente pour toi!
J'espère que ta russe a eu de la chance aussi!
Et cool pour tes quêtes!

Bravo à toi aussi, Nicky!

Moi, ma russe n'a pas pu prendre toutes les stars, il y en avait trop et à deux par jour, même avec tous les sous, elle n'a pas pu toutes les avoir.
Il lui en manque encore 19.
Du coup, je ne comptais pas trop avancer dans les quêtes, mais elle est passée de la 48 à la 71!
Maintenant, elle doit garder ses sous pour Noël qui s'en vient.
Il lui manque aussi des stars et comme Halloween, elle ne pourra sans doute pas toutes les prendre cette année!

Hors ligne

#1752 Le 13-11-2021 à 14h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

C'est triste Berta a supprimer tout ces compte internationale dont ici sur la frenchy , tout les jours  je checkais ces poupées ca n'avancais pas  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Elle m'a jamais répondu sur mes mp d'ici et sur l'anglaise  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Le topic ici va être encore plus désertique, elle animait bien ici.

Mes autres version sont en partie ruinée d'halloween et d'autre encore mega super riche, je ne sais vraiment pas quoi faire d'elles.
Elles ont tout   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 13-11-2021 à 14h09)

Hors ligne

#1753 Le 13-11-2021 à 16h54

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 596

Perso j'ai abandonné, mon allemande a aussi absolument tout et super riche.
Je l'ai juste mise en vacances depuis 1an. Si jamais le jeu est racheté un jour je la reprendrais mais sinon j'ai juste plus rien a faire.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1754 Le 16-11-2021 à 22h57

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Nickybelceska a écrit :

C'est triste Berta a supprimer tout ces compte internationale dont ici sur la frenchy , tout les jours  je checkais ces poupées ca n'avancais pas  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Elle m'a jamais répondu sur mes mp d'ici et sur l'anglaise  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Le topic ici va être encore plus désertique, elle animait bien ici.

Mes autres version sont en partie ruinée d'halloween et d'autre encore mega super riche, je ne sais vraiment pas quoi faire d'elles.
Elles ont tout   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Ahhh non, elle a supprimé partout?
C'est vraiment trop dommage!
Je ne comprends pas vraiment, elle semblait encore assez motivée.
Comme tu le dis, Nicky, elle animait bien le forum aussi. Elle était très présente!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

J'avoue qu'avec celles qui ont tout, j'ai pas vraiment de buts avec elles, mais je passe quand même tous les jours!
Enfin, la majorité n'ont pas toutes les enchères, mais là j'attends Noël!
Ma russe ne pourra pas avoir toutes les stars de Noël, comme c'est arrivé pour Halloween, mais je vais essayer de prendre celles qui passeront le temps du voyage!

Hors ligne

#1755 Le 12-12-2021 à 19h55

Bimb'crobien
Laiulimodel
Vous pouvez m'appeller Lai, Laiuli ♥️
Lieu: Espagne
Messages: 190

Alors ça c'est pas vraiment une chose important mais aujourd'hui mon espagnole a 476 476 BA  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


♥️

Hors ligne

#1756 Le 13-12-2021 à 13h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

Laiulimodel marrant tes chiffres.

Les news de mes poupées que j'ai failli oublié de me connecter ces derniers temps :
L' allemande est 18ème au classement à avancer d'une place il ya quelque semaine.
L' espagnole a dépassé le million de Mo , elle a eu dernièrement 3400 jours de jeu ^^ et elle est toujours 5ème au classement.
La polonaise reste pauvre n'a que 38 k, j'ai pas fini les quêtes pour noel pour elle , se sera pour l'année prochaine , il faudra mieux économisé ^^
L'anglaise , elle a dépassé les 600 k, je ne sais plus s'il a fini les quêtes ou les star de noel , autrement je lui achèterai le palace avec ces sous la ^^
La brésilienne je crois qu'elle n'a pas fini les quêtes et les stars, elle a 500 k , si j'ai fini, je lui prendrai un petit animal ^^ elle n'en a pas.
La russe, n'a pas terminée les quête de noel, elle n'est pas fort riche depuis halloween, elle a que 67 000 , ça ne va pas aller loin .

Tout les millionnaire ont déja tout terminée, je ne sais pas quoi faire d'elles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

edit: il ya que la polonaise et la russe qui n'ont pas fini les quètes, les autres tout fini.
Reste les star pour la brésilienne, russe et polonaise, les autres ont tout . Il ya pas grand chose à faire surtout celle qui doit faire les quète n'ont pas trop de sous  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-12-2021 à 11h46)

Hors ligne

#1757 Le 18-12-2021 à 15h21

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!
Effectivement, c'est marrant les chiffres, Laiulimodel!
Il m'arrive parfois aussi, d'avoir des chiffres comme ça et ça me fait sourire lol.

Nicky, les miennes aussi ont tout, tout terminé, sauf ma russe qui est plus jeune que toutes les autres.
Je ne pourrai pas lui prendre toutes les stars, comme à Halloween. Trop de stars pour 2 par jour en seulement quelques jours à passer.

Par contre, j'ai vu qu'il y a un lien pour la version française, pour les votes de Miss Noël. Mais sur les autres versions, comme j'ai terminé toutes les quêtes, je n'ai pas l'option d'aller voter au défilé de Noël. Quelqu'un sait s'il y a un lien pour ces versions aussi quelque part?

Hors ligne

#1758 Le 18-12-2021 à 15h42

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

Coucou Karenval, c'est facile tu prend le lien Français https://www.ma-bimbo.com/modules/travel/levels.php?valid#/modules/election/defile.php?event#, et tu remplace l'adresse ma-bimbo.com par les url des autres pays comme par exemple l'espagnole : j'ai mis en gras pour que tu vois :
[urlhttps://www.missmoda.es//modules/travel/levels.php?valid#/modules/election/defile.php?event#][/url] .

J'ai fini pour Kissa la brésilienne d'avoir tout les stars, elle a fini aussi tout les quètes l'année dernière je suppose.
Kotkot la russe est a la quète 45 , n'a plus guerre de sous , reste encore des stars à prendre. Je terminerai l'année prochaine car me reste plus beaucoup coté halloween à faire .
La polonaise un peu à la traine , est à la quète 40, elle tente le podium noel ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-12-2021 à 15h43)

Hors ligne

#1759 Le 21-12-2021 à 02h19

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Merci Nicky!!
Je vais essayer ça! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1760 Le 21-12-2021 à 18h54

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

J'espère que tu y est arrivée .

Hop hop ma polonaise sur le podium polonais, j'attendais plutot la russe lool ou la frenchy. Ca fait des jours que j'avais abandonné pour elle , car rikiki les sous. Elle est riche maintenant ^^, première c'est wow
Elle pourra acheter quelque fringue pour sa quète n°40.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Elle est plus riche que ma frenchy, c'est rare lool.

edit: 23/12 : je ne sais pas pourquoi j'achète des robe sur la russe, je viens de voir mon fichier, elle a déja le trophée noel depuis  2 ans ^^ loool

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-12-2021 à 23h40)

Hors ligne

#1761 Le 24-12-2021 à 01h32

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou Nicky!
Merci, ça a fonctionné oui!

Félicitations pour ton podium! Ça a dû être une surprise.
C'est encore plus plaisant quand on ne s'y attend pas.
Hier, ma polonaise était sur le podium et ce soir, c'est ma russe.
Il ne me reste que mon espagnole et ma brésilienne qui n'ont pas ce trophée.

Ma russe n'a pas encore avancé dans ses quêtes, j'essaie de lui avoir un max de stars. Elle ne pourra pas toutes les avoir cette année.
Ça donne un peu d'intérêt au jeu. Même si je n'ai plus d'imagination pour créer des tenues.

Hors ligne

#1762 Le 27-12-2021 à 18h12

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

Félicitation en retard ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Résultat de mes poupée :
la polonaise a terminée la quète 47 , n'a pas tout les stars.
Trophée de Noel.
la russe est à la quète 54 , n'a pas toute les stars. a déja eu le trophée de Noel il ya deux ans ^^

Pour les autres qui ont tout fini stars compris, j'ai acheté beaucoup les fringue du mari et des animaux , ça ne diminue pas leur fortune lool j'ai deux poupée à 1 million lool

Hors ligne

#1763 Le 01-01-2022 à 22h32

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 427

Bonsoir, et bonne année 2022 à tou(te)s  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je viens de recevoir sur la messagerie de Michty, mon anglaise, un long MP avec photos, d'un certain jeune homme qui demande des conseils pour ses cheveux ! ... en anglais cette fois, même s'il s'excuse de ne pas bien parler anglais, ... apparemment, les trolls s'exportent cette année !!    /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Bravo en retard pour vos podiums Nicky et Karen  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Perso, je me suis créé une poupée brésilienne du coup, vu que sur les autres versions, elles ont le niveau maxi, et que je commence à tourner en rond ...
et puis comme j'ai vécu au Brésil quelques mois, ça me fait réviser mon portugais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Par contre, ça ne m'empèche pas d'être fauchée dans tous les pays, elles sont toutes aussi dépensières. Je me demande comment tu fais pour être aussi riche Nicky   /modules/forum/img/smilies/hein.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#1764 Le 23-01-2022 à 15h19

Bimb'crobien
Laiulimodel
Vous pouvez m'appeller Lai, Laiuli ♥️
Lieu: Espagne
Messages: 190

Bonjour, je suis de retour sur ce topic, dès que Berta supprimait ses comptes ce topic est désertique /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Pas de nouvelles, juste quelques tenues pour mes poupées partout que j'ai trop adoré

Espagnole


♥️

Hors ligne

#1765 Le 24-01-2022 à 13h40

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 193

Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je viens alimenter un peu le topic  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je n'ai qu'une étrangère : xicalor


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#1766 Le 25-01-2022 à 21h53

Bimb'crobien
Laiulimodel
Vous pouvez m'appeller Lai, Laiuli ♥️
Lieu: Espagne
Messages: 190

Ahh donc c'est toi xicalor !


♥️

Hors ligne

#1767 Le 30-01-2022 à 14h41

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 193

Ouiii  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#1768 Le 08-02-2022 à 11h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

Coucou ça fait un bail ici, j'ai mis beaucoup en vacances car j'avais pas le trop le temps avec mon père malade et les autres truc qui arrivé dedans.
J'ai gardé mon espagnole et mon allemande, l'allemande est arrivé à la 16ème place depuis hier ou avant hier , elle essaie de garder la place, mais derrière il yen a une qui est forte, mais bon bientot les jours de jeu  ca va faire un bond /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!!
Je lui ai acheté des tas de cerisier . Elle a déja fait tout les voyage sniff
Mon espagnole toujour à la 5ème place, mais ca bouge quand meme derrière elle, faudra me réactiver ^^ faire quelque voyage et le cinema + les plantes qui sont déja pourri.

Bienvenue Missxica ici  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#1769 Le 18-02-2022 à 22h01

Bimb'crobien
Laiulimodel
Vous pouvez m'appeller Lai, Laiuli ♥️
Lieu: Espagne
Messages: 190

J'ai gagné les deux podiums en même temps chez mon espagnole ^^


♥️

Hors ligne

#1770 Le 21-02-2022 à 08h42

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 193

Trop forte ! Et les 2 en première place, bravo !!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#1771 Le 21-02-2022 à 11h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

Félicitation/ Felicitades Laiulimodel pour des deux place en meme temps. J'avais eu ça sur le podium finnois il ya longtemps ^^ 2 x or ^^

Mon allemande est toujour 16ème place ces jours ci, mais il ya nouvelle voisine en bas qui a l'air de grimper fort vite .

Rien de neuf vu que j'ai mis beaucoup en vacances .

Hors ligne

#1772 Le 23-03-2022 à 14h13

Bimb'adonf
Murme
♪♫♪
Messages: 413

Ma petite anglaise est solo finaliste sur le défilé déco !  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Je ne savais pas que c'était possible un défilé d'une personne  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14489/moy/11590651.jpg

Hors ligne

#1773 Le 23-03-2022 à 15h33

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

Murme a écrit :

Ma petite anglaise est solo finaliste sur le défilé déco !  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Je ne savais pas que c'était possible un défilé d'une personne  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Ca arrive quelque fois de voir 2 ou 3, mais jamais vu par un lool
T'aura de beau sous assuré ^^ Bravo !!
Belle décoration que tu as ^^

Je ne fais pas grand chose avec les autres version à part me connecter chaque jour pour l'espagnole et l'allemande, déja 16ème au classement ça monte tout doucement ^^ . (depuis la dernière fois elle était redescendu en 17 place, après j'ai vu qu'elle remonté, je ne sais plus quand ^^ ).
Toute mes version ont fini leur quètes, stars et trophée steampunk.
Je ne sais pas quoi faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Après le voyage l'anglaise ira en vacances ^^ j'ai changé une fois la tenue ^^ c'est un gros effort lool

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-03-2022 à 15h35)

Hors ligne

#1774 Le 03-04-2022 à 12h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

Un up (ce n'est pas du flood) car le topic était en deuxième page.

Nouvelle mon espagnole a grimper d'une place , après ces jours de jeu 3500 jdj , elle est à la 4ème place . Mon allemande est à la 16ème place, aurai pu être à la 15ème j'ai oublié certain jour pour elle de se connecter  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#1775 Le 19-06-2022 à 18h56

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 921

Up!

Afin de rappeler l'existence de ce topic.

Hors ligne

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 75