Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 75

#1726 Le 23-10-2021 à 12h57

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!

C'est vrai que ça doit dépendre à quelle heure acheter les robes.
Pendant qu'il y a plus de connectés, peut-être.
Mais bon, je ne me fais pas d'illusions ici, c'est sûr.

Bravo Bertha pour tes tenues. Je n'ai pas tellement d'inspiration, je ne les change pas tous les jours!

Hors ligne

#1727 Le 23-10-2021 à 13h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oui enfin, avec ce que j´ai gagné/acheté pour les niveaux, y a quand même un peu de matériel.
zut je dois encore jouer trois fois minimum au jeu "range ton sac".

Mon italienne se retrouve à court d´argent au niveau 89. La robe Kégrim est trop chère! Idem pour mon espagnole...

"Congratulations Berta223, You've finished Second in the Miss Fashionista Halloween election! You have won a trophy and 8000 Fashionista Dollars. Great job and see you soon."
Ah super, 8000 de plus, mon anglaise va pouvoir avancer un peu. Et ce bouquet et cette écharpe lui vont à merveille!

ce qui est bizarre,c´est que dans la section des annonces allemande et anglaise, ma bimbo porte un look plus ancien, voir avec maquillage différent...

Dernière modification par Berta221 (Le 23-10-2021 à 17h09)

Hors ligne

#1728 Le 23-10-2021 à 17h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 327

bah la russe est a la quête 90, mais je pensais la finir vite, mais me manque encore 96 fringue grr
De 87 à 90 c'est hyper chère d'acheter des trucs grrr. Chance que j'ai eu les 8000 du podium. j'acheverai un autre jour , la  il me reste 12 000 , les fringue je suis dans le barème 180 à prendre , j'ai déja tout les fringue à 170,160,150,....

Congrat's / félicitation  Berta pour ton anglaise ^^ j'ai vu  le bug sur le topic  podium. Aussi ca déconnais chez ma russe, elle avait une tenue de noel hihi ^^ j'avais posté la capture sur le topic ^^ . Generalement le bug se produit, car on a déja gagné un podium spéciaux, donc il n'enregistre pas bien la tenue actuel, c'est juste mal codé lool Il reprend le précédent podium ou t'a gagné .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-10-2021 à 17h56)

Hors ligne

#1729 Le 23-10-2021 à 18h04

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

C'était la même chose sur mon anglaise!
Elle portait une vieille tenue d'il y a un bon moment.
Tu as sûrement raison Nicky, ça doit être ça. Faudrait que je vérifie si elle avait cette tenue lors d'un trophée précédent.

Félicitations Bertha, pour ton trophée!!

Hors ligne

#1730 Le 23-10-2021 à 18h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Non, c´est pas du podium précédent non plus, parce que ma bimbo n´y portait sûrement pas cette tenue d´été avec Ananas. D´ailleurs elle a gagné avec un teint un peu plus clair.
Elle portait une tenue avec écharpe et le snowboard silje, parce que j´avais fait cette tenue pour le jeu des 3 tenues. et ma russe arrete niveau 87 aujourd´hui a cause des peaux!

Ma polonaise a rénové

sa chambre d´hôtel


Dimanche : ma russe a fini tout ses niveaux sans sécher.

Dernière modification par Berta221 (Le 24-10-2021 à 18h22)

Hors ligne

#1731 Le 25-10-2021 à 17h30

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Je crois que tu as raison, Bertha!
La mienne aussi, ce n'était pas d'un podium!
Superbe ton décor!!

Quelle surprise en me connectant, ma bimbo française est sur le podium d'halloween!
J'ai acheté quelques robes hier quand il y avait plus de 400 connectés.
Je sais pas si ça a aidé, mais ça fait plaisir!

Hors ligne

#1732 Le 25-10-2021 à 17h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

wouah nooooooooooon trop coool! Félicitations!
Mon anglaise a créé une nouvelle pièce et l´a présntée sur le forum anglais!
Bilan du jour:
-polonaise, italienne,brésilienne : niveau 90.
-Frenchie: toujours niveau 65
-anglaise: niveau 58
-espagnole:niveau 89

Hors ligne

#1733 Le 25-10-2021 à 19h46

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 327

KarenVal a écrit :

Je crois que tu as raison, Bertha!
La mienne aussi, ce n'était pas d'un podium!
Superbe ton décor!!

Quelle surprise en me connectant, ma bimbo française est sur le podium d'halloween!
J'ai acheté quelques robes hier quand il y avait plus de 400 connectés.
Je sais pas si ça a aidé, mais ça fait plaisir!

Félicitation ^^
J'ai acheté un max de robe justement aujourdhui, j'ai jamais vu plus de 350 en ligne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png je ne me suis pas trop vu aussi , par contre toi tu apparaissait beaucoup ces jours ci.
Ma polonaise a aussi tenté mais avec sa ruine ca ne fonctionne pas , elle n'a que 4000  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Ma russe est à la quète 90, il lui manque ces 90 vetements, avec mes calcul ca n'ira pas trop bien, ca dépend si je ne dépasse pas les 200 bn pour la ranger des fringues   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Ma brésilienne a fini les stars, il n'ya plus rien depuis des jours ^^
Mon anglaise devrai finir bientot les stars.
Ma polonaise restera à la quète 70 .

edit: mon anglaise a bien fini tout les stars hallo.
Triste moment pour la polonaise, elle a perdu sa description, c'était encore la seule qui l'avait  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif pas envie d'en refaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png elle s'est consolé en achetant des robes lool

Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-10-2021 à 13h44)

Hors ligne

#1734 Le 26-10-2021 à 14h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon bilan du jour:
-brésilienne, polonaise: toujours niveau 90
-frenchie: toujours niveau 65
-espagnole: toujours niveau 89

-anglaise: niveau 59 (la seule qui a bougé)

Hors ligne

#1735 Le 27-10-2021 à 00h50

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Nickybelceska a écrit :

KarenVal a écrit :

Je crois que tu as raison, Bertha!
La mienne aussi, ce n'était pas d'un podium!
Superbe ton décor!!

Quelle surprise en me connectant, ma bimbo française est sur le podium d'halloween!
J'ai acheté quelques robes hier quand il y avait plus de 400 connectés.
Je sais pas si ça a aidé, mais ça fait plaisir!


Félicitation ^^
J'ai acheté un max de robe justement aujourdhui, j'ai jamais vu plus de 350 en ligne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png je ne me suis pas trop vu aussi , par contre toi tu apparaissait beaucoup ces jours ci.


Félicitations pour ta place sur le podium français!!!
Je travaillais, dommage, je le vois que maintenant!
Ta tenue est superbe!!

Pendant le week-end, j'étais chez moi, j'ai essayé de prendre quelques robes quand je pouvais.
Mais il n'y avait pas tellement de connectés. Bizzarrement, j'ai eu le trophée la fois où il y avait plus de 400 connectés. Mais ça n'a peut-être aucun rapport!
Je me demande si c'est assez direct!
Je m'explique sans doute mal, mais je me souviens sur mes plus petites, souvent elles ont eu le trophée alors que je n'avais pas encore acheté de robe au début du pays, mais à la fin du pays l'année d'avant!

Dommage pour ta description! J'ai perdu la mienne ici, pendant le bug et pas eu envie de la refaire. D'ailleurs, sur toutes mes autres aussi!

Félicitations pour ton avancement, Bertha!
C'est pas facile, c'est cher les quêtes, surtout les dernières!

Dernière modification par KarenVal (Le 27-10-2021 à 00h52)

Hors ligne

#1736 Le 27-10-2021 à 15h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J´ai acheté des robes pour ma frenchie, espanole et polonaise, comme elles n´ont pas encore le trophée.
-polonaise,italienne, brésilienn, espagnole niveau 90
-anglaise niveau 60
-frenchie toujours 65


zut ca a pas marché chez moi ce truc pour les élections, j´étais ce matin à 322 connections, peut-être je devrais essayer demain soir, sinon je laisse tomber...

Dernière modification par Berta221 (Le 27-10-2021 à 17h23)

Hors ligne

#1737 Le 27-10-2021 à 23h14

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou Bertha!
Gardes espoir!!
Je pense que c'est surtout d'acheter des robes par intervalles de 10 ou 15 minutes. Ou Nicky saurait peut-être mieux ce qui vaudrait plus la peine.
Je me souviens que quand j'ai acheté plusieurs robes, parce qu'il y avait beaucoup de connectés, j'ai acheté quelques robes (genre 5 à la fois, voir même 3 par moments), mais à intervalles de 10 ou 15 minutes. Ma bimbo devait être plus présente ainsi.
Moi, je ne l'ai pas vu quand je me cherchais, donc pas trop se fier à ça non plus.

Ce matin (de chez moi au Canada) j'ai acheté 6 robes à ma petite russe. 3 à la fois, et je viens de passer prendre la star et j'ai eu la surprise de la retrouver sur le podium d'Halloween aussi.
Elle, c'est sûr que je ne m'y attendais pas. Parce que je veux prendre les stars avec elle et donc, je ne voulais pas acheter de robes pour garder les sous pour les stars.
Au début du voyage, elle n'avait pas assez pour toutes les stars qui lui manquait, mais comme elle en a eu à moins de 10 papiers, elle a maintenant assez pour toutes les avoir, même si c'était à 10 papiers. Donc je lui ai acheté 6 robes avec son petit surplus!

Hors ligne

#1738 Le 28-10-2021 à 10h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ca y est ma brésilienne a enfin fini le niveau 90!

niveau 66 atteint pour ma frenchie
bon, je pensais que mon italienne allait finir après avoir atteint 7000 vêtements, mais non, il lui faut 7100, c´est pas la première fois que je me fais avoir...
L´anglaise a atteint le niveau 60

Dernière modification par Berta221 (Le 28-10-2021 à 12h01)

Hors ligne

#1739 Le 28-10-2021 à 13h33

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 327

Berta221 a écrit :

Ca y est ma brésilienne a enfin fini le niveau 90!

niveau 66 atteint pour ma frenchie
bon, je pensais que mon italienne allait finir après avoir atteint 7000 vêtements, mais non, il lui faut 7100, c´est pas la première fois que je me fais avoir...
L´anglaise a atteint le niveau 60

lol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png c'est arrivé aussi à une quète pour la russe, il lui fallait 100 de plus alors que je pensais finir rapidement, la fausse joie  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je crois que je pourrai la finir le 90 cette semaine, ces sous ont augmenté , il faut que je recalcule l'histoire.
J'ai pas envie de caller en sous pour quelque fringue qui manque pour passer la quête, c'est tout ou rien .

Merci Karenval, peut être aussi le hasard dans l'histoire, la popularité de ma bimbo ici peut être , pourtant j'ai reçu pas mal de message de bimbo inconnu qui me soutenais depuis des jours. C'étais au moins vivant ce genre de podium, comparée au petite international ou c'est le néant de commentaire dans les topic et les mp très réduit , ç'est mieux ici je trouve ^^.

Félicitation pour ta russe hier ^^  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif son visage fait vraiment peur ^^ bien réussi le mu ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-10-2021 à 13h38)

Hors ligne

#1740 Le 28-10-2021 à 17h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

pas de couronne non plus aujourd´hui

Hors ligne

#1741 Le 28-10-2021 à 18h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 327

Berta221 a écrit :

pas de couronne non plus aujourd´hui

C'est trop dommage pour tes poupées, des fois il ne faut pas chercher, quitte à oublié l'histoire .
et la je viens de voir la grosse blague, surtout que j'ai rien acheté pour la polonaise aujourdhui , juste hier une robe mdrr

surprise et surtout la 1ère place omg  :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Des beaux sous  ^^ elle va garder ça au chaud pour Noel.

Résultat toute mes version ont eu le trophée Halloween , c'est incroyable
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-10-2021 à 18h09)

Hors ligne

#1742 Le 28-10-2021 à 18h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je crois que tes look en noir et blanc sont assez populaires. Suis occuppée à créér des nouvelles tenues pour celles qui ont fini leur niveaux

Hors ligne

#1743 Le 28-10-2021 à 18h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 327

Berta221 a écrit :

je crois que tes look en noir et blanc sont assez populaires. Suis occuppée à créér des nouvelles tenues pour celles qui ont fini leur niveaux

ah je pensais plutot l'inverse. Surtout que les autres version ont gagné avec d'autre couleurs il ya quelque année.
Surtout la polonaise je pensais que ca n'attirera pas car elle a un mu gentillet cette année, j'ai changé son rouge à lèvre ça la rend encore plus gentille qu'avant sur rouge à lèvre noir ^^ mais elle me plait tellement comme ça.

Pour Noel ca va être plus dur car je deteste le rouge , mais la polonaise reste en noir et blanc toujours c'est son style , se sera pas la tarte ^^. Sur ma frenchy du vert et de l'or surement.

Hors ligne

#1744 Le 28-10-2021 à 18h39

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Bravo Nicky pour ta polonaise!
Quand je suis allée voter, j'avais oublié que je ne pouvais te donner qu'un vote même si je te voyais souvent lol!

Mais j'ai l'impression que Bertha a raison.
La plupart de mes trophées d'Halloween ont été gagné quand elles avaient des tenues plus sombres.
Peut-être juste une coïncidence aussi!

Bertha, lesquelles de tes bimbos n'ont pas le trophée Halloween, que je passe voir le défilé?

Hors ligne

#1745 Le 28-10-2021 à 18h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

frenchie, polonaise, espagnole, russe

Hors ligne

#1746 Le 29-10-2021 à 14h37

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Berta221 a écrit :

frenchie, polonaise, espagnole, russe


J'ai pu voter pour ta polonaise et ton espagnole, mais je n'ai pas vu ta française, ni ta russe, sur le défilé!

Hors ligne

#1747 Le 29-10-2021 à 15h20

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 327

Merci Karenval /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Berta ta tenue polonaise est au thème de noel, ca ne risque pas de gagner avec ce thème la. Il faut habiller au thème halloween.
J'ai trouvé ton espagnole aussi ^^ .

J'ai enfin retrouvé le chapeau que j'utilisais pour la polonaise, la couronne m'a fait oublié ce que j'avais eu sur sa tete  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif C'est bien calme labas le topic et les mp j'en ai reçu aucun l'impression d'être dans une contrée fantomastique ^^

Hors ligne

#1748 Le 31-10-2021 à 22h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ouiiii mon espagnole a gagné une trophée!
Ma polonaise aussi, elle peut enfin finir le niveau 90!

Dernière modification par Berta221 (Le 31-10-2021 à 22h45)

Hors ligne

#1749 Le 01-11-2021 à 00h38

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 327

wow super Berta , la chance en doublé ^^ Félicitation .

Ma russe a fini finalement sa quète 90. si elle encore les sous pourra prendre une petite star au passage.

Hors ligne

#1750 Le 01-11-2021 à 09h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ma russe travaille pour avoir la trophée avant la fin du voyage. Si elle gagne il ne restera plus que ma Frenchie

Hors ligne

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 75