Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 75

#1776 Le 19-06-2022 à 19h33

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

¡ Hello,

Apart de mes bimbos dans le serveur français et anglais, je ne possède pas d'autres comptes. Peut etre dans quelques mois je vais essayer le serveur russe


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#1777 Le 26-06-2022 à 12h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 341

Bienvenue sur le topic Feriele ^^

J'ai un peu lâché mes internationale, comme la bimbo ici végète un peu . soit mon espagnole aujourd'hui a perdu sa 4ème place, elle est 5ème.
L'allemande est descendu aussi d'une place depuis la dernière fois que j'ai dit ici. elle est 17ème ^^.
Les autres sont en vacances prolongée, bien que j'ai réveiller l'anglaise au steampunk à Mars ^^ mais bof j'ai pas fait grand chose avec elle.

Hors ligne

#1778 Le 26-06-2022 à 14h35

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 178

Il y a un nouveau jeu chez missmoda, entre 1J/1V et 1S/1T, proposé par Bebegatito, et qui devrait te plaire Nicky  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#1779 Le 26-06-2022 à 20h07

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 341

Missxica a écrit :

Il y a un nouveau jeu chez missmoda, entre 1J/1V et 1S/1T, proposé par Bebegatito, et qui devrait te plaire Nicky  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ah cool merci/gracias , car je ne l'ai plus habillé depuis halloween dernier mdrr
je vais zieuté ça ^^

edit : j'ai participé (pouff suis première la deuxième page lool ), suis pas trop pour les truc à thème, si ya des vêtements imposé je prefère en faite, donc on verra lundi ce que ce sera pour la suite .

edit2 : j'ai trouvé celui qui est comme 1j/1v c'est [Juego] Un día, una prenda ; je vais plutot participé à celui la qu'a l'autre, car pour faire celui du jour , me suis planté , dur à faire une tenue belge typique lool.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 27-06-2022 à 22h10)

Hors ligne

#1780 Le 30-06-2022 à 16h17

Bimb'parlotte
Jessdu64
Lieu: Twin Peaks
Messages: 2 342

Hello,
Aujourd'hui en jouant au kemo avec mon anglaise j'ai eu un mot en 7 lettres (ketchup) pour la première fois, est-ce un bug ou c'est déjà arrivé à d'autres ?
Aussi, le fait que ne mette pas ses vêtements au placard je crois que j'arrive a faire des associations plus inattendues et ça me plaît bien.


Mrs-Jess
https://zupimages.net/up/21/52/0lex.gif


Hors ligne

#1781 Le 30-06-2022 à 17h34

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 341

Jessdu64 a écrit :

Hello,
Aujourd'hui en jouant au kemo avec mon anglaise j'ai eu un mot en 7 lettres (ketchup) pour la première fois, est-ce un bug ou c'est déjà arrivé à d'autres ?
Aussi, le fait que ne mette pas ses vêtements au placard je crois que j'arrive a faire des associations plus inattendues et ça me plaît bien.
non c'est pas un bug, sur différentes versions meme tu as 5 lettres ^^

Vu que je m'occupe mieux de mon espagnole, elle a récupérée sa 4ème place au classement héhé ^^
edit: reçois meme déja un mp de troll espagnole, j'ai traduit avec  mon extension, haha elle voulait que je lui donne mon compte  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif j'ai bloquer sans répondre ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-06-2022 à 17h37)

Hors ligne

#1782 Le 07-08-2022 à 04h36

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 094

La troisième du podium anglais Steampunk a des mouches  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png. Il n'y avait probablement tellement plus de joueurs/joueuses connecté(e)s qu'ils ont dû choisir un/une qui ne se connecte même plus.

Dernière modification par ebossita1 (Le 07-08-2022 à 04h36)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#1783 Le 07-08-2022 à 13h46

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 341

ebossita1 a écrit :

La troisième du podium anglais Steampunk a des mouches  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png. Il n'y avait probablement tellement plus de joueurs/joueuses connecté(e)s qu'ils ont dû choisir un/une qui ne se connecte même plus.

lool
j'ai sorti ma bimbo anglaise de vacances, mais je ne fais rien avec, elle a déja tout les podiums, tout les stars, toute les quètes . Je crois avoir voté un jour car je m'étais gourrer de version je pensais être sur la frenchy , j'étais sur l'anglaise lool
Si je l'ai sorti de vacance, je pourrai bientot lui offrir le palace , elle a commence a avoir un beau pactole ^^ Et après elle ira surement en vacances, sauf si je me decide a faire une déco ^^ .

Nouvelle de mon allemande, j'ai un peu abandonné son classement, et que vois je depuis quelque jour qu'elle a monté de deux place sans rien faire haha ^^ la bonne blague ^^ alors que quand je m'occupe d'elle elle perd des places ^^

C'est dommage que j'ai tout les trophée steampunk sur toute les version, ça me manque cette competition ^^ ça me permettais de m'occuper un peu plus de la poupée, de faire des tas de tenue, ici j'ai zero inspiration.

Hors ligne

#1784 Le 07-08-2022 à 14h33

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 094

Nickybelceska a écrit :

ebossita1 a écrit :

La troisième du podium anglais Steampunk a des mouches  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png. Il n'y avait probablement tellement plus de joueurs/joueuses connecté(e)s qu'ils ont dû choisir un/une qui ne se connecte même plus.

lool
j'ai sorti ma bimbo anglaise de vacances, mais je ne fais rien avec, elle a déja tout les podiums, tout les stars, toute les quètes . Je crois avoir voté un jour car je m'étais gourrer de version je pensais être sur la frenchy , j'étais sur l'anglaise lool
Si je l'ai sorti de vacance, je pourrai bientot lui offrir le palace , elle a commence a avoir un beau pactole ^^ Et après elle ira surement en vacances, sauf si je me decide a faire une déco ^^ .

Nouvelle de mon allemande, j'ai un peu abandonné son classement, et que vois je depuis quelque jour qu'elle a monté de deux place sans rien faire haha ^^ la bonne blague ^^ alors que quand je m'occupe d'elle elle perd des places ^^

C'est dommage que j'ai tout les trophée steampunk sur toute les version, ça me manque cette competition ^^ ça me permettais de m'occuper un peu plus de la poupée, de faire des tas de tenue, ici j'ai zero inspiration.



J'aime bien le site anglais mais ce qui est dommage  c'est qu'il y a vraiment trop peu de joueurs/joueuses du coup même les podiums décos sont vides, même dans la salle de défis j'arrive à avoir moins de 10 bimbos à défier, je ne pense même pas que ça ait atteint 10 et les visites ne montent pratiquement jamais si tu n'as pas un nouveau trophée ou si tu ne commentes pas sur le forum.

Monter de deux places toute seule ?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Les autres versions sont incroyables.

Moi je rêverais également de participer à la compétition à chaque voyage mais est-ce possible ? Non  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif.

Dernière modification par ebossita1 (Le 07-08-2022 à 14h33)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#1785 Le 07-08-2022 à 14h48

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

¡ Hello !

J'ai vraiment hate de voir le serveur anglais plein de joueurs.

C'est vraiment dommage, pourtant on trouve que la langue anglaise est la plus parlée.

♡♡


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#1786 Le 28-08-2022 à 11h46

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 427

Hello !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Juste un petit coucou pour signaler l'ouverture d'un concours officiel sur le site anglais.
Emmy fête ses 8 ans en tant que modératrice, et a eu l'autorisation des admin pour ouvrir un concours !
Pas si mort que ça le site anglais   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#1787 Le 28-08-2022 à 13h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 341

thanks, merci pour l'info Michty ^^ ma fashionista va sortir de ces vacances du coup ^^
edit : j'ai la tenue, mais pour le texte j'ai du mal , je n'ai pas de problème en anglais, mais c'est pour raconter une histoire , je n'ai pas d'idée lool j'ai pour l'instant que 15 mots c'est dur.
edit2 :2 lignes et puis c'est tout. je ne gagnera pas, j'ai bien aimé faire la tenue surtout ^^

Ebossita1 , désolé pour le retard ici, mais si tu as un compte anglais tu peux participer aux miss podium des differents voyage, j'ai déja fini sur tout mes version sur steampunk, il manque je crois pour Noel avec ma russe ou polonaise et halloween aussi ces deux la je crois  .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-08-2022 à 14h27)

Hors ligne

#1788 Le 28-08-2022 à 15h51

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 094

Nickybelceska a écrit :

thanks, merci pour l'info Michty ^^ ma fashionista va sortir de ces vacances du coup ^^
edit : j'ai la tenue, mais pour le texte j'ai du mal , je n'ai pas de problème en anglais, mais c'est pour raconter une histoire , je n'ai pas d'idée lool j'ai pour l'instant que 15 mots c'est dur.
edit2 :2 lignes et puis c'est tout. je ne gagnera pas, j'ai bien aimé faire la tenue surtout ^^

Ebossita1 , désolé pour le retard ici, mais si tu as un compte anglais tu peux participer aux miss podium des differents voyage, j'ai déja fini sur tout mes version sur steampunk, il manque je crois pour Noel avec ma russe ou polonaise et halloween aussi ces deux la je crois  .



J'ai participé à tous ces concours sur mes comptes étrangers notamment l'anglais et l'espagnol malheureusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png.
Le concours est dans quelle rubrique s'il vous plaît ? "Official Contests" ?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#1789 Le 28-08-2022 à 16h06

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 427

Ebossita : Oui, c'est ça; et après tu vas dans  :  "← Technical Difficulties → Non-Edit: Round 1/4 by EmmyAna"

Au début, je croyais qu'elle avait ouvert un topic pour ceux qui avaient des difficultés techniques ! Mais non, c'est juste le thème du concours !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#1790 Le 28-08-2022 à 17h02

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 094

Michtymoche a écrit :

Ebossita : Oui, c'est ça; et après tu vas dans  :  "← Technical Difficulties → Non-Edit: Round 1/4 by EmmyAna"

Au début, je croyais qu'elle avait ouvert un topic pour ceux qui avaient des difficultés techniques ! Mais non, c'est juste le thème du concours !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


D'accord ^^.
Merci Michtymoche ^^.

Dernière modification par ebossita1 (Le 28-08-2022 à 17h03)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#1791 Le 12-09-2022 à 19h57

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

J'ai sorti mes petites poupées du placard et pour le moment, je les nourris à peu près tous les jours !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai mis la plupart en mode rentrée des classes.
La Polonaise en mode petite fille de République de Gilead pendant 15 jours. Elle est à nouveau en Servante Ecarlate.
Quant à la Russe, elle est en bleu et jaune ... devinez pourquoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#1792 Le 12-09-2022 à 20h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 341

Ravi te revoir Persis ici /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

pour le concours anglais, j'ai tout fini les 4 round, le plus dur c'est d'inventé l'histoire surtout le dernier round avec le jeans et la mariée lool Je me demande qui va gagner , surement pas moi. Je l'ai fait pour le fun, ça faisait super longtemps que je ne l'avais plus habillé ^^ il me faudrait sur d'autre version , j'ai trop la flemme de chercher. Il ya de chouette topic coté espagnole , j'aimerai plutot coté allemand .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-09-2022 à 20h16)

Hors ligne

#1793 Le 20-09-2022 à 01h34

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

bonsoir

je n'avais jamais fait attention a ce Topic
par contre je sais pas mettre en lien direct /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Pseudo de votre bimbo française: Saracennia

Pseudos de vos bimbos étrangères (effacer les lignes si besoin):
- Allemande: Elahia

Liens vers le profil de vos bimbos étrangères (effacer les lignes si besoin):
- Allemande https://www.modepueppchen.com/profile/elahia,96686.htm
desolee /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Saracennia (Le 20-09-2022 à 11h25)


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#1794 Le 20-09-2022 à 11h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 341

coucou Saracennia, bienvenue ici , il suffit de mettre la balise url sur ton lien :

Code :

[url]https://www.modepueppchen.com/profile/elahia,96686.htm[/url]
-> https://www.modepueppchen.com/profile/elahia,96686.htm

J'adore son style ^^ je t'ajoute dans mes contact labas ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-09-2022 à 11h24)

Hors ligne

#1795 Le 20-09-2022 à 11h26

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

voila c'est edité et corrigé merci je suis bien noob mdr
et merci pour ton pti mot et ton ajout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#1796 Le 24-09-2022 à 00h37

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 341

Les résultat du concours anglais :
https://www.likeafashionista.com/forum/t6666,1-official-contest-winners-technical-difficulties.htm#p192578
incroyable j'ai gagnée , c'est la tenue que je préférais de toute que j'avais faite justement . Bravo aux autres vous avait quand meme gagné 8000 fd ^^  (Michty, Ebossita1) .
Il serai peut être temps de lui offrir son palace, mais il ya halloween puis Noel bientot donc j'hésite .

Hors ligne

#1797 Le 24-09-2022 à 01h04

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 094


Bonsoir à vous ^^.
Félicitations à toi Nicky'. Ta tenue gagnante était vraiment jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Comme elle ne gagne pas beaucoup d'argent, je dois garder ce gain pour le prochain voyage également.
Merci à Michtymoche de nous avoir prévenu qu'un concours avait lieu et félicitations à toi également ^^.
Franchement ce gain fait plaisir ^^.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#1798 Le 24-09-2022 à 15h57

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 341

merci/thanks Ebossita1 , as tu déja reçu les sous ? car l'admin EmmyAna a dit qu'elle enverra d'ici quelque jour. Je ne sais pas voir si ca augmente avec ma grosse fortune j'ai du mal lool
C'est bien pour les petits budget ces sous la ^^.

Hors ligne

#1799 Le 24-09-2022 à 20h39

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 094

Nickybelceska a écrit :

merci/thanks Ebossita1 , as tu déja reçu les sous ? car l'admin EmmyAna a dit qu'elle enverra d'ici quelque jour. Je ne sais pas voir si ca augmente avec ma grosse fortune j'ai du mal lool
C'est bien pour les petits budget ces sous la ^^.


Oui oui. Je les ai reçus dès ma connexion sur le site. Pas toi?
Heureusement, je n'ai fait presque aucune quête là-bas donc ce sera la ruée vers les cadeaux
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif .

Dernière modification par ebossita1 (Le 24-09-2022 à 20h40)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#1800 Le 25-09-2022 à 00h12

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 341

ebossita1 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

merci/thanks Ebossita1 , as tu déja reçu les sous ? car l'admin EmmyAna a dit qu'elle enverra d'ici quelque jour. Je ne sais pas voir si ca augmente avec ma grosse fortune j'ai du mal lool
C'est bien pour les petits budget ces sous la ^^.


Oui oui. Je les ai reçus dès ma connexion sur le site. Pas toi?
Heureusement, je n'ai fait presque aucune quête là-bas donc ce sera la ruée vers les cadeaux
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif .

je n'ai pas calculer le jour meme  , j'ai plus de 700 k   /modules/forum/img/smilies/miou.gif quand tu as des ptit k ça voit direct ^^

Pour halloween me semble avoir tout fini en quète, mais me manquerai quelque star . cette poupée la ne veut pas les mec car elle n'habille déja plus son mec, il a "bug" sur la tete et ne veut pas le changer hihi ^^
J'ai tout fini sur la frenchy, espagnole, allemande et anglaise, le reste encore quelque quêtes, par contre faudrai que je les sorte de vacances (la polonaise, la brésilienne et la russe), car elles sont un peu pauvre lool je m'y prend tellement tard pour elles . Alors que les autres sont hyper riche est on pratiquement tout fini sur tout .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-09-2022 à 00h18)

Hors ligne

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 75